Mystere
Forum officiel de www.manga-info.fr - Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Hitman Reborn :: Meilleurs mangas :: NOS AUTRES MANGAS :: SEINEN :: Berserk
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Mystere
peut etre c'est vrai que j'ai jamais fait le rapprochement mais c'est peut-etre pour ca qu'il a pu sauvé guts
Invité- Invité
Re: Mystere
Mwouais je pense que c'est un truc dans le gentre , car pour qu'il soit là dans un moment pareil , en plus au bonne endoit au bon moment !! Et puis il est tout nu dans la nuit et n'attrape pas froid ce qui veut dire qu'il a un don magique ^^ ( le vieux arguments =) )
_________________

- Spoiler:

Merci a mimilong88 pour ma signature
Re: Mystere
Par contre il y a un truc que je comprend pas avec Griffith, après l'éclipse il était dans une armure bizzare avec des ailes et quelques tomes après on le retrouve avec son aspect d'avant.
J'ai peut-ètre zaper un passage mais quelqu'un pourait m'expliquer?
Merci.
J'ai peut-ètre zaper un passage mais quelqu'un pourait m'expliquer?
Merci.

koinzel- Genin

-

Nombre de messages: 4
Age: 17
Date d'inscription: 26/08/2009
Re: Mystere
Il doit pouvoir changer son apparance selon ses besoins. Son apparence démoniaque risque de lui compliqué la tache auprès de ses troupes humaines, de la princesse et du peuple. Je pense qu'une fois son pouvoir bien installé, une fois qu'il aura hériter du trône, il montrera son véritable visage à tous. Les Apôtres ont aussi une forme humaine et une forme démoniaque, je pense que c'est pareil pour les god hand.
_________________
Invité, si tu était Chopperman, lequel de ces affreux vilains méchants te ferait le plus peur ?
- Spoiler:


Perona- Artiste

-

Nombre de messages: 158
Age: 34
Date d'inscription: 14/06/2009
Re: Mystere
C'est vrai que je n'avais pas pensser a cette possibilité mais pourtant il n'hésite pas a dévoiler a tous son armée de chevaliers-démon?
Mais bon sinon je pensse que ta théorie est surement a bonne.
Merci!
Mais bon sinon je pensse que ta théorie est surement a bonne.
Merci!
_________________


koinzel- Genin

-

Nombre de messages: 4
Age: 17
Date d'inscription: 26/08/2009
Re: Mystere
je pense pas :/ explique bien !!

Small-D-Hamza- Shichibukai

-

Nombre de messages: 464
Age: 19
Date d'inscription: 14/11/2009
Page 2 sur 2 •
1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum












par Invité le Mar 22 Jan - 19:31

