Forum officiel de www.manga-info.org

Le best forum pour telecharger les naruto, bleach, one piece, de la bonne ambiance & du Hentai pour les Pervers
PortailAccueilFAQS'enregistrerRechercherConnexionGalerie
 

Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
AuteurMessage
aya28166
Super Sayan
Super Sayan


Sexe:FémininLionChat
Age : 21
Inscrit le : 26 Nov 2007
Messages : 869

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Sam 26 Jan - 19:01

Pitié je déteste Ken le survivant, rien que de l'entendre sa me file la nausé !!!! (désolé pour ceux qui l'aime)
Par contre j'adddddooooooorrree Berserk ^^
Claymore est bien, j'aimerais bien avoir une saison 2
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mirifik
Artiste
Artiste


Sexe:MasculinCancerDragon
Age : 32
Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 24

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Sam 26 Jan - 22:41

Perso je pense qu'ils se sont bien démerdés sur la fin.

C'est vrai, c'est à la fois la fin rêvée pour enchaîner avec une nouvelle saison plus "monstrueuse" et à la fois une fin qui ne décevra pas trop si il n'y a pas de suite.

Non, moi ça va, je trouve la fin assez honorable.




Mais j'aimerais quand même beaucoup qu'il y ait une suite. ^^



[edit] Et au sujet de Berserk l'animé, scuz-moi mais si vous trouvez la fin de Claymore pourrie alors celle de Berserk l'animé l'est encore plus. Et moi qui trouve la fin de Claymore honorable je pense pas pouvoir dire la même chose de Berserk l'animé, sûrement pas, elle m'a trop déçu leur fin. [/edit]


[edit 2] Au fait, ya un site sympa sur Claymore ici -> http://claymorefr.free.fr . Voilà, plus... [/edit2]
_________________
Dive and Die for you Major !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
GodHand
GodHand


Sexe:MasculinCancerChat
Age : 21
Inscrit le : 19 Aoû 2007
Messages : 3111

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Dim 27 Jan - 0:49

MDr , mais que dire , vive claymore , sans doute berserk aussi !
_________________



TU Attend Lost Saison 5 ??? Comme moi... viens en parler -> Hypothèse Lost saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
GodHand
GodHand


Sexe:MasculinTaureauChèvre
Age : 17
Inscrit le : 11 Mar 2008
Messages : 10659

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Jeu 13 Mar - 20:17

c'est vrai que la fin nous nous laisse un peu dans le flou mais si yaura une saison 2 ça sera pa terible comparé a la 1ere mais bon je vai comeme pa la rater si elle sors
Revenir en haut Aller en bas
reap
Genin
Genin


Sexe:MasculinPoissonsCheval
Age : 18
Inscrit le : 17 Mar 2008
Messages : 74

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Lun 17 Mar - 21:40

Donc claymore a se qu'on ma dit a été continué en japonais.
Maintenant est ce qu'il va sortir en anime vostfr aucune idée.

L'histoire dans cette suite:
Le mome qui suit Claire va rentrer dans l'organisation claymore.
Il va devenir une grosse bebette bien puissante et monstrueuse comme ils nous ont fait comprendre dans le manga.
(l'organisation Claymore avait cessé de travailler avec des claymores hommes car ils devenaient incontrolable, trop puissant et s'evaillaient trop vite).
Donc tout porte a croire que si ya une suite le petit Raki qui servait dans le manga qu'a crié :"Claire" "Claire!", "Claire"
va devenir un super hero bien monstrueux et qui va devenir le boss des boss ^^
Tout sa n'est que rumeurs du net, verité ou truc de fan, nous verrons sa dans des temps prochains
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Genin
Genin


Sexe:MasculinTaureauBuffle
Age : 23
Inscrit le : 24 Mar 2008
Messages : 37

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Lun 24 Mar - 17:56

j'avais entendu parler de cela avec le coup de Raki ( et je l'avais aussi pensé au part à avant )
Néanmoins, je pense que avoir la véritable réponse =p attendons... le manga ! au moins nous seront fixé sur le faite de : " à quoi sert Raki ? " XD

Car il est vrai que ( je dirai même... comme dans chaque anime ) la fin est bateau ^^ C'est pour cela que le mangas est le must =D puisque c'est le véritable scéna et dessin de mère nature =P
_________________
Revenir en haut Aller en bas
mimilong88
GodHand
GodHand


Sexe:MasculinPoissonsDragon
Age : 20
Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 1521

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Mar 25 Mar - 16:47

franchement je voudrais dire que je suis decu de la fin des animes car l'histoire est tout autre dans les scans ...
_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Genin
Genin


Sexe:MasculinTaureauBuffle
Age : 23
Inscrit le : 24 Mar 2008
Messages : 37

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Mar 25 Mar - 18:03

En même temps, l'anime n'est pas le véritable scénario du créateur, et si les animes devait suivre les mangas, cela nous ferait des séries de 100 épisodes ~~ et c'est ce qui fait la particularité des animes =P

Mais il peut s'avérer que un anime soit meilleur que le manga lui même ^^ ( ex : Murder Princess que j'ai préféré en anime qu'en mangas )

Mais bon ! c'est pas le débat actuel ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kira_God_Of_Death
Genin
Genin


Sexe:MasculinTaureauSerpent
Age : 19
Inscrit le : 26 Mar 2008
Messages : 22

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Mer 26 Mar - 14:47

Salut tout le monde !!!
Avant de commencer je voudrais dire que claymore est l'un des meilleur animes qui m'etait donné de voir car il a plein de truc new et comme exemple le fait qu'il y ai comme personnages principales
des femme (oui ca change un peux des autre mangas) et le control de soit pour ne pas reiveiller le demon QUI sommeille en nous et enfin le fait que ca soit gore ca a beaucoup joué mais concernant le mangas je ne le trouve pas trés reussi et pour cause LES PAYSAGE il y en a pas c'est franchement decevant... mais sinon pour une suite je serai ravi de la voir...
Revenir en haut Aller en bas
mimilong88
GodHand
GodHand


Sexe:MasculinPoissonsDragon
Age : 20
Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 1521

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Mer 26 Mar - 16:24

personnellement quand je vois l'anime de one piece tu petes de rire beaucoup plus sauf que y a des hs mais a part cela oui dans la plupart des cas l'anime est moins bien (naruto^^)
_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
GodHand
GodHand


Sexe:MasculinCancerChat
Age : 21
Inscrit le : 19 Aoû 2007
Messages : 3111

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Mer 26 Mar - 18:57

L'anime Claymore est vraiment ... qu'est ce que j'ai été deçu quand ça s'est terminer... il va falloir que je le lise des que je serais motiv'
( deja 20 tome Ippo ... ET BERSERK .... LOL j'arrive pas a me mettre dans un manga papieeeer !lol)
_________________



TU Attend Lost Saison 5 ??? Comme moi... viens en parler -> Hypothèse Lost saison 5 !


Dernière édition par MOnsi le Mer 26 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Genin
Genin


Sexe:MasculinTaureauBuffle
Age : 23
Inscrit le : 24 Mar 2008
Messages : 37

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Mer 26 Mar - 20:15

dommage, car c'est quand même le manga le meilleur ^^ ( le manga => en général, je parle pas spécifiquement pour Claymore )
Vas falloir te forcer ! ~~
_________________
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
GodHand
GodHand


Sexe:MasculinCancerChat
Age : 21
Inscrit le : 19 Aoû 2007
Messages : 3111

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Mer 26 Mar - 20:38

Je me force deja ... j'ai lu trop de bleach tout les naruto et Beaucoup de One piece... En fait c'est pas vraiment que j'arrive pas ... c'est qu'il faudrais que j'en achete pour les lire.. sur le pc c'est anime style ( je suis ultra fan d'anime, tu vérrais tous ce que je decouvre en peu de temp )
En ce qui concerne la saison 2 ... Les studio manga ne tienne compte que des critiques Locales... Moi je comprend pas qu'on puisse baclé les choses comme ça ( surtout quand on decouvre le nombre de FANs lol ).... Exemple Pour hajime no ippo ... super la fin des anime !!! Il vient de battre un type qu'on connait pas alors qu'il a pas affronter son rivale de départ... -> TOut le monde n'est pas censé savoir qu'il y a encore 30 tomes a lire .. Suspect
_________________



TU Attend Lost Saison 5 ??? Comme moi... viens en parler -> Hypothèse Lost saison 5 !
Revenir en haut Aller en bas
mimilong88
GodHand
GodHand


Sexe:MasculinPoissonsDragon
Age : 20
Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 1521

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Jeu 27 Mar - 15:10

et quel est le lien ou tu vois tous ca?
_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Kage
Kage


Sexe:MasculinPoissonsDragon
Age : 20
Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 462

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?   Jeu 10 Avr - 2:55

Personnellement j'ai vue l'anime avant de lire les scans. Et sur le coup, la fin m'avais parut vraiment tiré par les cheveux. Mais je m'étais fait une raison en me basant sur le fait que peu d'animes ont des fin correctes à mon gout.

Par contre, après avoir lut les scans ... je me suis vraiment dit que la fin ne valait rien en comparaison de ce qu'il se passe dans le manga !
En bref je leur décerne quand même la mention honorable, parce que faut bien reconnaitre que ça doit par être évident de trouver une conclusion à un truc qui est sensé continuer.

Pour ce qui est d'un 2ème saison, l'anime se termine sur un tel flou que rien ne les empêche de reprendre 4ans plus tard (comme dans le manga) en disant que au cours de cette période Claire et Raki se sont perdu et bidouiller tout ça pour que ça reparte comme dans le manga.

Je conclurais en disant que malgré quelques faiblesses dans le scénario (flou total sur l'organisation, les Yoma y viennent d'où, etc.) Claymore n'en reste pas moins un excellent manga et anime et que au vue de ce que je peut lire dans les derniers scans sorties, une 2ème saison serai vraiment ouffissime !
Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la fin des épisodes de Claymore?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de www.manga-info.org :: Meilleurs mangas :: Nos Rubriques Manga :: Claymore-