Hypothèses Scan One Piece 581

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Moioumwa le Jeu 1 Avr - 11:27

Bon bah je ne sais pas si je fais bien en créant ce nouveau sujet mais tant pis, au pire supprimez le !!


Alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi qui attendais la fin du scan pour passer à autre chose bah je veux plus (la fille pas chiante *.* !!) lol Et mdr le coup de la carte au trésor pour Baggy hihihi quel pigeon !!
Enfin hypothèse(s), hypothèse(s) --> nan mais en plus il faut attendre 2 semaines pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Ah si aussi gros pincement au cœur quand on voit Ace mort (?) ^.^ , à plat ventre, à terre (bouhhhhhh je vote contre !!) Et bien sûr la classe de l'équipage du roux !!

Moi, je pense que le prochain arc réunira : le traitement de Luffy (j'entends par là sa guérison) et le blabla qu'on lui raconte pour lui expliquer ce qui s'est passé !! Mais aussi un aperçu des nakamas voir peut-être, enfin, leur réunion. Et peut-être un flash-back sur les conséquences de cette guerre... Mais je ne pense pas qu'il va s'écouler beaucoup de temps entre la fin de la guerre et le réveil de Luffy comme certains avaient pu l'écrire --> je ne vois pas l'intérêt de retrouver un Luffy changé ou plutôt mûrit et support fort, je pense qu'il serait plus intéressant de le voir évoluer, de suivre son entraînement... (enfin ca me plairaît bien !!) !!! Mais je ne sais pas pourquoi je sens que le paquet de mouchoir ne suffira pas pour le début de cet arc : les larmes coulent d'avance...!!!

Bon bah plus du rabâchage que de vraies hypothèses mais c'est la fatigue ^^ !!

PS : disoulée si jamais j'ai mal fait avec ne nouveau sujet... !!

Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages: 42
Age: 23
Date d'inscription: 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Dr@gon le Jeu 1 Avr - 12:39

Dans les retrouvailles de luffy et ces compagnons, j'imagine bien Luffy à moitié en larme qui leur promet de ne plus jamais les laissait se faire battre ou souffrir .. (pourquoi pas ^^ si il y a une p'tite éclipse) si il n'y effectivement pas d'éclipse, bah le prochain scan sera surtout sur la guérisons des blessures de luffy, et peut-être son équipage...

Dr@gon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages: 66
Age: 23
Date d'inscription: 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Kymaï le Jeu 1 Avr - 12:58

*Un ptit nouveau fait son apparition Razz*

J'aime bien tes idées Moioumwa mais j'imagine plus une espèce de roll back (Tout recommencer depuis le début).

Enfin les hypothèses sont trop nombreuses là ... Tout (mais alors tout) peut arriver =/

Tout ça pour dire que j'ai trop trop hate de voir la suite XD


EDIT Cygheks: pas la peine d'écrire en gros, tout le monde te vois quand même

Kymaï
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages: 20
Age: 21
Date d'inscription: 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

D'accord pour le pincement au coeur pour ace !!!

Message par kyoku osozaki sakura kon' le Jeu 1 Avr - 13:22

Je pense aussi que le prochain scan sera sur les soins de luffy mais je pense pas qu'il va se reveiller tout de suite.
Je vois bien jinbei preter serment à luffy inconscient puis explication de la présence de trafalgarn (envoyer par rayleigh).
Je pense que les prochains scan seront sur les nakamas pendant que luffy se remet.
Retrouvaille des nakamas pour dans un moment je pense.

kyoku osozaki sakura kon'
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages: 21
Age: 25
Date d'inscription: 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Bon Kurei le Jeu 1 Avr - 13:43

pour commencer magnifique scan! et jsuis aussi contente de voir que malgré toute cette tragédie one piece n'a pas perdu son humour ( ptdr buggy et la carte xD)
je voi pas le prochain arc centré sur la guérison de luffy. vous imaginer une vingtaine de chapitre minimum sur comment sauver et guérir luffy? non pour moi ce sera sur le retour des mugis mais avec une petite introduction comme dit par kyoku expliquant la présence de law!!
( POURKOI 2 SEMAINES!!!! ODA NO KISAMA!!!! mais bon on lui pardonne il est trop fort Wink )

Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages: 156
Age: 16
Date d'inscription: 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Zoro D. Ace le Jeu 1 Avr - 14:58

tout d'abord chapitre ENORME !!! j'ai kiffé la page quand il y a tout l'équipage de shanks avec yassop (pere de ussop) elle est trop magnifique.
Ensuite pour le prochain scan je voi bien comme il a été dit plus haut les soins à luffy mais j'aimerais bien que shanks ne tue pas sengoku mais plutot celui qui a tuer ace (oublier son petit nom xD) et hancock qui rejoin le sous-marin de luffy Smile voila Very Happy mais 2 semaine c'est quand méme super long u__u mais bon on attend avec impatience ! Very Happy

Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages: 51
Age: 17
Date d'inscription: 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Neko le Jeu 1 Avr - 15:02

pour le prochain scan je dirait que luffy va se reveiller (déjà soigné) et va avoir droit à quelques explications....de plus on verra peut etre comment hancock le rejoint...

ou bien on retourne sur scan sur les nakamas^^

Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages: 8340
Date d'inscription: 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par clems50 le Jeu 1 Avr - 17:42

Bonjours à tous
Enooooorme ce scan !!
Trop la classe l'équipage de shanks, vous noterez tout de même que Lucky roo (le gros morfal) qui est pourant le n°3 de l'équipage est assez reculé et c'est plutot Yasop qui est mis en valeur.
Dommage qu'il n'y ait pas de mort importante chez les marines, un amiral par exemple ça aurait équilibré les choses.
passons à mes hypotheses :
Rétablissement de Luffy, quelques explications de Law et les autres sur compment est il venu et la bataille.
vers la fin du scan je pense soit à ce qu'oj voit rayleigh soit que Luffy dise qu'il va partir à la recherche des nakamas.

clems50
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages: 1389
Age: 17
Date d'inscription: 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Kymaï le Jeu 1 Avr - 18:06

Je rappele, on sait jamais, que Luffy vient de perdre son frère.

Il ne pensera pas tout de suite à ses compagnons je pense.

à voir =/


EDIT Cygheks: pas la peine d'écrire en gros

Kymaï
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages: 20
Age: 21
Date d'inscription: 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par bill93 le Jeu 1 Avr - 18:18

pour moi retour a l'archipel de shabondi pour law et luffy après que celui si les sauver
antereman de barbe blanche et de ace voila

bill93
Artiste
Artiste

Masculin
Nombre de messages: 1960
Age: 18
Date d'inscription: 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par nluffy le Jeu 1 Avr - 18:32

Scan de ouffffffffffffffffffffff!!! j'ai adoré le moment shanks-buggy, puis shanks-promesse luffy! ahlala!! Very Happy Very Happy
bref, pour les hypothese, je pense kau prochain scan, on vera soi law ki soigne luffy, soi les nakamas de luffy ki trouvent un moyen de revenir a shabondy!
en tou ca, c sur, larc est fini!!

ps: j'ai pa compri, shanks a di: j'en sui désolé a sengoku a la fin!! ca veu dire kils se respectent??

EDIT TDS: ATTENTION AU LANGAGE SMS STP.


nluffy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages: 41
Age: 16
Date d'inscription: 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par 100pseudo1 le Jeu 1 Avr - 18:41

Très bon scan ^^
Je pense que quelques jours auront passés et on aura droit à un réveil de Luffy avec à ses côtés Hancock XD, Law lui explique la situation dans le monde, et en même temps, on voit les effets secondaires des hormones d'Ivankov agir sur Luffy XD.
Mais je pense comme beaucoup que l'on va un se recentrer sur les mugiwaras., ou alors on va nous montrer ce que certains personnages de la bataille (comme Kobi, ou encore Ivankov)

Une chose me turlupine, je trouve que Sengoku accorde pas mal de confiance à Shanks sur ce qu'il va faire des corps de BB et Ace, et puis, rien qu'en faisant son apparition, Sengoku décide que la guerre se termine. .....
QU'EN PENSEZ-VOUS???????

100pseudo1
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages: 1287
Age: 20
Date d'inscription: 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par Shanks78 le Jeu 1 Avr - 18:45

Très bon scan un peu court mais a vrai dire énorme. Nous pouvons imaginer la puissance de Shanks car Les marines acceptent sa requête et Barbe Noir dit qu'il n'est pas prêt a se battre contre lui même avec 2 fruits su démon (il ne maîtrise pas encore celui de BB). Dans le prochain scan je vois bien tout le monde rentrer chez sois et Trafalgar qui confie luffy a Rayleight pour qu'il puisse être son mentor ensuite fin de l'arc et début de l'élipse. Je pense vraiment qu'il va y avoir une élipse car Oda a déclaré le 18 décembre à un festival :
Oda : .... et c'est valable aussi bien pour l'anime et le manga, il s'agit de la dernière aventure de Luffy à l'âge de 17 ans. Alors j'aimerais que ce film (Strong World) reste gravé dans vos mémoires.
Peut-être une petite élipse genre 6 mois pour que luffy puisse faire son deuil et maitriser de nouvelle technique tel que le hacki avec Rayleight et Les Mugiwaras qui retournent sur Shabondy.
Merci de m'avoir écouté vous n'êtes pas obliger de me croire. Je sors

Shanks78
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages: 27
Age: 18
Date d'inscription: 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par GearSecond le Jeu 1 Avr - 18:48

Enorme scan car la fin de cette guerre déclare une nouvelle page qui se tourne et donc le retour sur (tres probablement) l'équipage de Luffy

Je suppose donc que le prochain scan sera concentré sur l'équipage de Luffy ou alors peu etre sur Law et les soins qu'il va lui prodigué dans son sous marin =)

GearSecond
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages: 134
Age: 23
Date d'inscription: 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 581

Message par sygfried94 le Jeu 1 Avr - 20:18

Perso deux cas de figures me viennent a l'espris

1 cas si L'elipse est confirmee

je vois bien une elipse de 2 ou trois ans pendant lesquels Luffy a gueri et est aller chercher ces nakamas avec des aides diverses et varies et ou le scan repose principalement sur le nouveau look des nakamas. De plus luffy ce trouve tres probablement sur l'ile des kujas avec hancok. L'equipage des kujas c'etant charge de retrouver les nakamas de luffy et hancock supervisant leurs entrainements. La raison pour laquelle je pense plutot a hancock que rayleigh est que sur shabondy luffy aurait tot fait d'etre attrape par la marine (Une autre piste pourrais etre avec jimbey sur l'ile sous marine des hommes poissons avec jimbey comme tuteur qui honnorerais ca promesse faite a ace). Enfin luffy a mis plus de trois jours apres enies lobbies a ce remettre donc apres les hormones et tout , a mon avis il en a pour plusieurs mois de convalecence ce qui justifierais une elipse.
De plus il faut que L,elipse soit quand meme assez longue pour justifier une modiciation des personages ( passer de 17 a 18 ans 'c'est pas une modification) il faut a mon sens que luffy atteigne au moins la vingtaine

L'autre piste est que si il n'y as pas d'Eelipse superieure a quelques semaines ou mois est que L,on retrouve luffy en convalecence avec ses nkm autour de lui (Je n'ai surtout pas envi d'entendre parler d'une chasse au nakama qui dure plus de 2 scan dsl ce me donnerais trop l'impression de dizaine de mangas que j'ai lus qui ont fait sa pour prolonger la duree de vie de leur manga). En plsus la convalescence de luffy visite en plusieurs scans me semble pas être la politique d'oda (de meme que voir son entrainement empeche d'avoir le champs libre sur les nouveau power up pour la suite du manga).

apres pour les "entraineurs" les plus plausibles sont
boa 35% (20% pour la motivation a aider luffy et 10% pour les moyens d'y parvenir et 5% sur le fait qu'ils seront relativement protege des marines)
jimbey 40%(15% pour la motivation , 15 % pour la promesse faite a ace et 10% pour la protection contre les marines sur l'iles des H Poissons)
un peu plus loin derriere rayleigh (10 % pour la motivation et 5 % pour les moyens et 0 % pour la securite)

J'ai exclu les pirates de bb de la liste car cela emmenrais deja luffy dans le NM

sygfried94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages: 128
Age: 33
Date d'inscription: 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum