Hanzou la salamandre et Ame

Aller en bas

Hanzou la salamandre et Ame

Message par erica le Mar 6 Avr - 3:08

  • L'avenir d'Ame.
  • Statut de Hanzou.
Hanzou la salamandre
Spoiler:
Hanzô (半蔵, Hanzō) est un ancien chef du village d'Ame, surnommé « la salamandre » car il pouvait invoquer et chevaucher une salamandre géante.
Il était réputé partout pour sa puissance extraordinaire, et c'est lui qui donna le surnom de sannin à l'équipe de Jiraya, Tsunade et Orochimaru lors de la guerre opposant Ame à Konoha.
Et bien qu'ayant le dessus sur le trio légendaire, Hanzou reconnaîtra leur valeur et leur laissera la vie sauve mais ce, à une seule condition : qu'ils répondent à jamais au nom de ” Sannin de Konoha “... Ainsi naquit la légende des Sannins Légendaire du village caché de la Feuille.
Aussi prudent que puissant, s'en approcher relevait de l'impossible. Sa garde personnelle le surveillait 24/24 et toute personne désirant le rencontrer était systématiquement fouillée, même les enfants.

Amekagure

Spoiler:
Ame(雨隠れの里, Amegakure ;qui signifie "le Village Caché de la Pluie")est un village assez grand, il est localisé dans le Pays de la Pluie. Il semble être plutôt fort comme village. Ce village était gouverné par le chef de l'akatsuki. Son symbole est composé de quatre lignes verticales parallèles, ressemblant à la pluie. Les spécialités des ninjas de ce village sont des technique d'aiguilles.

Salut salut, je n'étais pas présente aujourd'hui, donc pour me rattraper, j'ouvre ce débat sur Hanzou la salamandre et Ame.
J'avais auparavant communiqué une petite hypothèse sur Hanzou mais qui est passée "incognito".
Passage du sujet "La trame finale du manga" créé par Mangekyo sharingan, je cite : [J'ai mis en gras ce qui m'intéresse]
Spoiler:
@erica a écrit:Le manga se rapproche de la fin à grand pas, on l'a vu dans le dernier scan que la guerre va bientôt commencer. Donc je pense au replis de chaque camp qui vont chercher à renforcer leurs lignes offensives et à la fois défensives.
Madara envisage d'utiliser son rinnegan, qui je pense à pour but d'utiliser les techniques procurées par ce dernier, notamment :
- Chibaku Tensei, Shinra Tensei si c'est bien relié au rinnegan et non pas à Nagato. Mais voir Nagato parlait du Rikudou qui utilisait les techniques lui même, nous donnes un certain espoir.
- Utiliser le rinnegan pour manipuler les Bijuu et repousser l'handicape du nombre entre Madara & co et les autres villages.
- Utiliser le rinnegan pour dérober le corps du Juubi enfermé dans la lune et ainsi fusionner avec lui, mais en partie, car le chakra du Kyuubi et Hachibi ne sont pas encore accessibles.(un juubi incomplet)
- Utiliser le rinnegan pour contrôler les Deva Pain et les ressusciter.
- Ou bien utiliser le Rinne Tensei pour ressusciter les membres de l'akatsuki ou voir autre Shinobi plus puissant pour être plus ou moins au même niveau des autres villages.

Cependant, il y a un autre schéma envisageable pour cette guerre :
- Greffer les yeux d'Itachi à Sasuke pour qu'il puisse s'éveiller au MSE, donc nouveaux pouvoirs à nous dévoiler et des techniques titanesques.
- Filer le rinnegan à Sasuke pour revenir au parallèle cité dans un ancien chapitre : Les yeux de Nagato/ Les yeux de Sasuke. Ensuite, le mettre au front comme l'avait fait Madara au sommet des kage (utilisation de Sasuke pour les affaiblir).
* Dans cette hypothèse, je pense qu'on aura aussi droit au combat Sasuke/Naruto qui fera le point sur les deux fils du Rikudou, l'un qui possédait le pouvoir des yeux : Le rinnegan, et l'autre qui avait le pouvoir physique, comme on le voit ici :
Et donc Sasuke représentant du fils avec le pouvoir des yeux et Naruto le fils avec la force physique.

- Le grand et mystérieux Zetsu :
* Premièrement avec les cadavres qu'il avale pour étouffer les preuves, je pense qu'il va les contrôler telles des marionnettes pendant la bataille, comme par exemple leur filer du chakra grâce à ses clones cellulaires pour les animer et ainsi les mettre au premières lignes pendant la bataille.
* Deuxièmement, il pourrait certainement faire revivre Kisame ou plutôt l'aider à la dernière minute, mais c'est une hypothèse qui reste proche de l'impossible à mon avis.

- Suigetsu et Juugo qui ne savent toujours pas que Sasuke a trahit Karin, donc si Madara se décide de les ramener encore une fois, il pourrait très bien les utiliser pendant la bataille.

- Les subordonnés de Danzô vont être d'une grande aide pour Madara, lui divulguer quelques secrets sur les projets de la racine et lui parler de Kabutoro, parce que je pense que Madara ne connait rien sur ce sujet.
Donc je penche pour un Madara qui essaye de les sensibiliser pour qu'ils lui affirment quelques secrets sur Danzo et Kabuto, et pourquoi pas voir Madara qui s'intéresse à Kabuto et qui essaye ensuite de le recruter au sein de l'akatsuki. Et donc centraliser l'histoire sur un seul et unique ennemi. Puis voir pourquoi pas un combat entre un membre de l'akatsuki et Anko, qui est à la recherche de Kabuto.

Cependant, il y a une autre hypothèse à envisager :
Kabuto qui essaye de s'approcher de Madara, et qui lui propose de l'aide mais en échange de quelques objets/informations ou autres.

Pendant ce temps, les autres villages seront prêts pour la guerre.
Les cinq Kage qui reviennent à leurs villages, et qui déclarent l'alerte rouge, ce qui revient à dire préparer leur troupe pour une éventuelle attaque surprise de l'ennemi.
Konoha cherchera à mettre un nouveau Hokage, car Tsunade est toujours hors sujet, j'envisage la possibilité de voir Kakashi comme nouveau Kage qui sera très critique dans ces décisions et surtout sur celle concernant Naruto et Sasuke.
Ici, je suis sûre qu'il y aura le même scénario comme avait prédit mangekyo, le Hokage qui se fait tuer par son disciple :
- Kakashi le hokage qui joue le rôle du Sandaime et Sasuke le disciple qui joue le rôle d'Orochimaru. Donc marquer à la fois l'année de kakashi et aussi le rôle que jouera la mort de ce dernier dans le changement des sentiments de Naruto. Puisque ce dernier va certainement changer de cap lorsqu'il verra son très cher sensei mourir des mains de son meilleur ami. Je le vois plus critique et déterminé à tuer Sasuke et mettre le point final sur toute cette histoire.

Sans oublier la promesse de Konan que la nation d'Ame est prête à collaborer avec Konoha. Et comme on le sait tous, Ame n'est pas à prendre à la légère, déjà elle a connu deux shinobi de classe S qui surpassaient même les senin : Pain et Hanzou.
Hanzou lui aussi, je pense qu'il n'est pas vraiment mort, mais qui semble se cacher quelques parts et attend le bon moment pour surgir. Car quand il combat Nagato, il a utilisé une technique au dernier moment, donc je pense qu'il y aura peut-être un comeback le concernant, ou pas.. Donc à creuser.


- Le pays de la pluie et surtout concernant le Mizukage :
Dans ce pays Madara a eu le poste de Kage, donc il connait beaucoup de people dans ce village. Il a dû certainement garder contact avec les épéistes de Kiri, puisqu'ils ont fait une rébellion contre les dirigeants avec en tête Madara certainement. Kisame, étant un épéiste de Kiri, connait bien Madara comme le Mizukage, c'est donc fort possible que les autres soient toujours sous le commandement de Madara.
Je pense qu'il a toujours gardé contact avec eux pour bénéficier de quelques rapports concernant les changements dans la diplomatie de Kiri, voir des décisions avec les autres villages. J'opte aussi pour le contrôle par le billet de l'illusion, le 4 ème qui a été contrôlé par quelqu'un, donc pourquoi pas les autres villageois/épéistes ?
C'est aussi bizarre de voir le Kage venant après Madara, qui soit contrôler par une illusion. C'est soit Madara qui a lancé son hypnose pendant le temps qu'il était Kage, et donc avait contrôlé tous les villageois (le 4 ème Kage venant après lui, faisait lui aussi partie de cette communauté).
Ou peut-être Madara cherchait à être toujours présent dans Kiri comme je l'avais cité plus haut, mais par risque de se faire repérer, il s'appuie sur du Genjutsu.

Finalement, pour résumer le tout, même si j'en ai encore beaucoup à dire :
- Madara qui utilise :
* Kirigakure, avec les épéistes et les villageois sous l'hypnose.
* Juugo/Suigetsu
* Kabutoro, chantage entre les deux.
* Rinnegan, voir plus haut.

Bon entrons vite dans le vif du sujet : (Let's get to the point, shall we : Dixit Alucard de Hellsing... ❤)

Lors de la troisième guerre des Shinobi, comme vous le savez tous, il y a eu un accrochage entre les alliés de Nagato et ceux de Hanzou.
La confrérie de Hanzou massacrait chaque noyau opposant les idéologies de ce groupe, et qui vise à l'encontre de ce dernier.
Le noyau principal était constitué principalement de quelques shinobis très influents en l'occurrence : notre (mon Laughing) cher Nagato, Yahiko et Konan.
Et vous connaissez mieux que moi la fin de l'histoire, Pain est né à cause de cette haine accouchée par les guerres mondiales des Shinobi, et ce traitement nuisible que Hanzou exploitait sur différents Shinobis.
Suivant la mort de Yahiko, Pain (à cet instant Nagato se fait surmonter par la rage donc on parle plutôt de Pain.) tente de venir à bout de l'escouade "Hanzou" et utilise le Gedo Mazo comme atout premier.
Selon les évènements ultérieurs, le Gedo Mazo avait comme rôle d'ôter l'âme de tout shinobi intégrant son diamètre :
// http://www.onemanga.com/Naruto/447/10/
Toute la confrérie d'Ame a été martyrisé par cette technique à l'exéption de Hanzou, qui a déjoué Nagato grâce à sa technique de dernier recours :
http://www.onemanga.com/Naruto/447/12/
Sachant que le Shunshin No Jutsu est une technique de déplacement rapide, je pense que Hanzou s'est bel et bien échappé des serres du Gedo Mazo.
Cette image intercède fortement avec mon hypothèse :
D'après vous, si Hanzou a été capturé, son âme sera-t-elle enfermé dans le dragon du Gedo Mazo ?
La réponse est OUI, par conséquent je vous invite à consulter les autres pages du chapitre : Les âmes des shinobi se font asspirer alors que celle de Hanzou n'est montré nulle part.
Ensuite d'après la gueule que tire le dragon, je dirais qu'il a râté sa cible...Enfin à vous de juger... Laughing

Passons maintenant aux choses sérieuses, et qui seront bizarrement présentés...Comme je l'ai dit une fois dans le Flood Naruto, soyez indulgents... Laughing (Je crois que même Sir Mangekyo ne va pas trop aimer mon hypothèse et la trouvera trop bête... Laughing)
Cependant, avant de commencer, je vous propulse vers le chapitre 63 - Page: 12 de Naruto, que vous trouverez ici :
// http://www.onemanga.com/Naruto/63/12/

Analysons la scène en premier :
- Les shinobis présent d'après leur marque sur le bondeau sont du pays d'Ame.
- Ces mêmes shinobi portent le masque des partisans de Hanzou, et selon un certain shinobi intérogé par Jiraya :
// http://www.onemanga.com/Naruto/369/08/
Même après le massacre, quelques Shinobi se sont réfugiés dans les abysses d'Ame, craignant Pain et son influence.

- Kabuto saigne et la couleur de ses yeux change.
Juste après le shinobi d'Ame devant lui, il reste figer sans rien faire et ça débouche vers deux interprétations (selon moi hein Laughing) :


  • Kabuto cache son apprence, il se cache donc sous l'identité de Kabuto afin de berner le monde shinobi (un cas proche de Tobi).
    Alors là ça va chier (C'est celle-là la farfelue TDS...Tu me foueteras après hein Razz) :
    Kabuto et Hanzou sont une et unique personne, pourquoi donc cette idée me vient à l'esprit ?
    J'ai comparé les deux Hanzou et Kabuto (avec les yeux rouges, la cicatrice) et je trouve qu'il se ressemble mutuellement.
    Hanzou avec sa cicatrice sur le visage (comme celle de Kabuto) et après les yeux de couleur différente comme ceux de Hanzou que vous pouvez voir ici :
    // http://www.onemanga.com/Naruto/447/01/
    J'ai oublié de citer la couleur des cheveux aussi, tous les deux sont de couleur blanche !
    C'est donc pour cela que les shinobis (dans le chapitre 63) ont été surpris...Je prend l'exemple du shinobi devant Kabuto : Mon explication est que ce Shinobi a fait la connexion entre le visage de Hanzou et celui de Kabuto avec les yeux rouges et la cicatrice (il lui rappelle Hanzou et c'est donc pour ça qu'il est resté figer sans réaction).


Toutefois, j'ai abandonné cette idée et j'ai mis le mode Folle OFF Laughing et je vous laisse méditer sur ce changement chez Kabuto dans le topic :

Le role d'orochimaru-Kabuto

Mais je continue quand même mon interprétation donc :
  • Kabuto, un espion de Hanzou (qui s'est échappé contre Pain selon mon hypothèse) ou bien fils de ce dernier.
    Après tout, Kabuto même sous l'aile d'Orochimaru, il se comporte suivant ses désirs et ne suit pas obligatoirement les ordres de son maitre.
    Donc ça doit forcément être relié à une autre loyauté du même grain, et selon moi sa loyauté envers son vrai maitre "Hanzou".
    Danzou qui lui aussi était en contact avec Hanzou, Orochimaru qui a des relations avec Danzou lui même (le bras et tout), alors pourquoi pas une relation Hanzou et Orochimaru ?
    C'est alors de là qu'Orochimaru a déniché son espion fétiche Kabuto.

  • Kabuto emporté par la rage du sceau d'Orochimaru, la marque sur le coup pour être plus précise. D'autant plus, nous ignorons toujours si Kabuto porte la marque d'Orochimaru, donc on est toujours ouvert à plusieurs hypothèses.


Soit, je ferme les parenthèses sur le cas Kabuto et je vous laisse discuter dessus sur l'autre sujet, qu'avait créé Mangekyo :

Et donc revenons à Hanzou :

- Un partisan de Madara peut-être, qui attend le moment opportun pour entrer en scène.
- Il se cache peut-être dans Ame et vu que Pain est mort, il va donc chercher à dérober son corps (vu que Konan surveille les corps, il n'aura aucun mal lui qui a foutu en l'air les trois Senin).
- Lui aussi sera présent et jouera au côté de Madara, donc trois antagonistes principaux je cite : Madara, Kabutoro et Hanzou contre les 5 nations. (avec leurs partisans)
- Les partisans de Hanzou qui vont surgir encore une fois vu que le chef d'Ame Pain est mort, et donc Hanzou sera de nouveau en tête du village et réssucitera la politique étouffé par l'ex-Président (Laughing ex-Dieu, ex-chef comme vous voudrez..).

La politique d'Ame donc se verra changer au fil des évènements concernant Pain et sa mort, je penche pour les partisans de Hanzou, comme je l'ai dit et je me répéte, qui essaye d'attaquer Konan (l'ange du Dieu donc la plus proche du titre de chef), outre que ses partisans, sera présent Hanzou la salamandre.

Finalement, à vous de jouer, même si j'ai le temps de narrer encore plus que ça, mais j'avoue que la probabilité de voir cette hypothèse surgir dans le manga est d'un faible degré, donc à méditer.
N'hésitez surtout pas à me critiquer (violemment si possible car vous devriez me remettre à ma place.... je vous fais chier avec mes hypothèses hein Laughing....TDS je t'entend crier eriiiiiicaaaaaaaaaaa fais pas chier borde*).
En sachant que d'après les shinobi la famille de Hanzou a été massacré, cependant je ne pense pas qu'un géant cruel de la taille des senin se fera provoquer par le massacre de sa famille..:
Donc je résume les points qui seront ouverts au débat :
- Hanzou, vivant ?
- Surgira-t-il dans les prochains chapitres ?
- Une relation entre lui et Kabuto ?
- Qu'adviendra-t-il de Ame ?


Bon débat à vous, au plaisir de vous lire (Hellsing powah...). MAYDAY MAYDAY erica is OUT. Very Happy (un peu folle cette soirée...).
avatar
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par TDS le Mer 7 Avr - 5:28

Bon, je vais essayer de rester calme...
Prenons point par point :

- Hanzou, vivant :
Je n'y croit pas du tout. Apparemment Pain aurait tué Hanzou.
Il avait la force nécessaire pour. Il a bien détruit Konoha alors tuer Hanzou c'est limite du gâteau.
Il était facile pour Pain d'infiltrer Amegakure et de s'approcher d'Hanzou.
Sachant les techniques des différents Pain, Hanzou n'avait aucune chances sans informations sur l'ex leader de l'Akatsuki.
Ensuite, il a massacré les partisans et tout ce qui se rapproche de près ou de loin à Hanzou.

- Surgira-t-il dans les prochains chapitres :
Je ne pense pas vu mon hypothèse du dessus.
Mais c'est possible de le voir sous la forme d'un corps ressuscité par les soins de Kabuto.

- Une relation entre lui et Kabuto :
Une possible parenté peu être une hypothèse à ne pas négliger.
Pain tue son père/oncle (Hanzou étant l'un ou l'autre). Orphelin, il est recueilli par sasori qui en fera son espion et lui jettera même un sort pour ça. Il l'envoie espionner Orochimaru, mais ce dernier le libère de la technique de contrôle de Sasori. La suite, vous la connaissez.
(Je n'ai pas développé car les idées me manquent)

- Qu'adviendra-t-il de Ame :
Konan dirigera Amegakure.
Mais Madara veut récupérer le Rinnegan de Nagato.
Soit Madara le fait discrètement, soit il tue Konan pour cela.
De toute façon Konan ayant trahie l'Akatsuki, Madara l'éliminera surement.
On peut aussi s'attendre à la jolie fin, c'est à dire Ame allié de konoha avec Konan à la tête du village caché de la pluie.
De plus, si Konan décrit Naruto comme celui ayant libéré Pain de sa folie et l'ayant battu, les villageois d'Ame le suivront.

PS: Tu ne me feras jamais chier avec tes hypothèses
PS 2: Je te fouetterai bien, mais je préfère la fessée
avatar
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34921
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par mangekyo sharingan le Jeu 8 Avr - 0:13

Mais non Erica, tes hypothèses ne sont pas bêtes. Elles sont toujours réfléchies, bien argumentées... bref un vrai délice à la lecture ( bien que de fois avec ces histoires de Madara/Shisui Very Happy )
Bon par où commencer ? Je crois d'ailleurs que je vais m'y prendre à plusieurs fois pour répondre.

Sur la mort d'Hanzou:

Déja, je dirais que Hanzo n'est pas mort des suites de l'utilisation du Gedo Mazo.
Outre sa technique "Shunshin no jutsu" de déplacement rapide, Nagato explique à Naruto dans le chapitre 447, qu'après la mort de Yahiko et donc après son utilisation du Gedo Mazo contre Hanzou et ses partisans, que la guerre à continué et qu'il a pris la tête des troupes opposantes.

Spoiler:

Donc, j'en déduirais que la guerre a continué contre Hanzou (qui n'était dès lors pas mort). en effet, étant donné la puissance et le charisme d'Hanzou, je pense que s'il était mort ou avait disparu, ses partisans auraient déposer les armes ou s'ils ne l'avaient pas fait, se seraient fait balayer par Nagato/Pain.

j'en déduis également que si la guerre a continué, ce n'était pas contre Konoha, car la guerre Konoha /Ame était antérieure (passage Sannin/Hanzou).
Je pense que la présence de Danzou était une présence d'appui militaire spontanée, plus proche de l'action de petite guérilla que de la guerre déclarée.

Du coup, je me fierais plutôt aux informations fournis par le shinobi du village d'Ame à Jiraya, et considérerait qu'Hanzou est bien mort des mains de Nagato/pain, ainsi que toute sa famille...
Par ailleurs, vu la puissance du personnage et ses capacités uniques, cela ne me choquerait pas.

Donc sur ce point, je serais d'accord avec TDS.

Sur le lien Kabuto / Hanzou:

Je dirais qu'il ne me paraît pas évident du tout. Déjà, je ne vois pas vraiment de ressemblance entre les deux personnages au niveau physique ( quoique peut-être avec un masque et un tuba Laughing ).

Concernant, l'image de Kabuto lors de l'examin chuunin et le petit temps d'arrêt d'un apprenti ninja d'Ame, je ne suis pas vraiment sûr qu'il faille l'interpréter de cette manière.
Peut-être que celui-ci a vu qu'il y avait quelque chose de mauvais, de dangereux avec Kabuto.
Disons, qu'il a plein d'interprétation sur ce regard.
Je dirais que Kishimoto nous a montré ce regard pour nous faire comprendre qu'il y avait autre chose en Kabuto que la prétendue faiblesse et gentillesse qu'il montrait jusqu'à présent.

Par ailleurs, ce que l'on sait de kabuto, c'est qu'il a été recueilli lorsqu'il était enfant, par un ninja médical de Konoha à la suite d'une bataille qu'a remporté Konoha face à son village.

http://www.onemanga.com/Naruto/66/05/

Donc, je dirais que s'il a été recueilli, puis amené à Konoha c'est qu'il ne devait pas être encore un ninja attaché à son village, et qu'il n'a pas été jugé comme une menace à l'époque (Grosse erreur !).

Après, on ne sait pas exactement de quel village, il est originaire, on pourrait faire des suppositions avec l'âge des sannins au moment où Hanzou leur a donné ce titre, l'âge qu'ils avaient au moment de l'action de Shippuuden, le fait que kabuto semblerait avoir 19 ans lorsqu'il apparait dans le manga (info wikipedia. Dévoilé à quel moment ? Ou information venant d'un book annexe ?)... mais ça ferait trop d'éléments approximatifs, en sachant en plus que Konoha a été en guerre pendant longtemps et pas forcemment qu'avec Ame.

Enfin, je dirais que leurs techniques sont trop différentes pour que l'on puisse supposer en mon sens d'un lien entre les deux.
Techniques médicales pour kabuto, et techniques de combat pour Hanzou.
Le passage ci-dessous et les pages qui précèdent montre une technique Katon à base de notes explosives sorties du sol. ( D'ailleurs pas mal la technique Cool !)

http://www.onemanga.com/Naruto/447/06/

Sur un possible retour D'Hanzou et le rôle d'Ame pour la suite :

Je ne pense pas qu'Hanzou soit encore vivant et qu'il nous fasse un come back pour la suite, mais bon, rien ne nous permet non plus d'écarter définitivement cette hypothèse. Donc à voir.

Comme, le proposait TDS, je pense qu'une invocation d'Hanzou via Edo Tensei serait plus probable, si on devait avoir un retour du personnage.

En plus, je trouverais cette idée d'invocation bien vue, car ça permettrait au clan Madara/Kabuto/Sasuke de semer le trouble dans le pays de la pluie en provoquant une guerre civile, alors que logiquement le village d'Ame avec à sa tête Konan ( on peut le supposer) était susceptible de s'allier à l'alliance des 5 villages et à Konoha, si on se fie aux paroles de Konan à Naruto.

Par ailleurs, ça permettrait au clan Madara/Kabuto/Sasuke d'avoir une base arrière dans un pays stratégiquement bien placé entre le pays du feu, du vent, et de la terre, avec la possibilité d'ouvrir de nouveaux fronts...

http://www.captainaruto.com/informations/monde

Sinon, je serais encore du même avis que TDS sur un Happy end à la fin du manga concernant un Village d'Ame pacifié avec à sa tête Konan.
avatar
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6715
Age : 39
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par erica le Mer 14 Avr - 21:42

Hoo, j'avais négligé ce point sur l'arrêt automatique de la guerre civile, non pas après l'évènement traité dans mon premier post, mais a posteriori de l'acte souligné par vos deux messages.

Par contre, je me demandais qu'un groupe de partisans de l'ancien régime entrepris par Hanzou, qui essayait toujours de s'attaquer au noyau d'âme, doit certainement être sous les ordres d'un chef, qui guète le bon moment afin de lancer son assaut vers les hauts dirigeants du village. Un chef, qui logiquement, a perdu de sa force et de son influence, et qui tire les ficelles derrière ce petit mouvement de résistance partielle, et qui va compromettre à la politique d'âme dans un futur proche.

Il y a aussi Nagato, qui dans l'exemple de son récit pour Naruto, n'a même pas mentionné le meurtre de Hanzou et de sa famille. Un type aussi sadique et bourré de sentiments de vengeance, je le vois mal dévier cet évènement propice dans sa vie, et qui le marquera dans tout le long de sa carrière. Il aurait dû tout simplement raconter à naruto comment il a tué Hanzou, et lui faire montrer le contraste entre la paix cherché par Naruto et la paix abordé par Nagato.

Pour ce qui est de vos réponses sur le futur d'âme :

Bravo Mangekyo, toujours aussi innovant dans tes hypothèses, comme tu le soulignes ressusciter Hanzou va dégager et démarrer la nouvelle ère des partisans de ce dernier. Ils vont enfin parvenir à souffler et sortiront de leur caserne et s'attaqueront au village.
Suivant une pure logique, ces quelques shinobis enfouis dans les abysses d'Ame, ressortiront dès que leur chef surgira indemne, fort comme il était, et sans aucun doute rejoindrons les lignes défensives de Madara.

Pour ce qui est d'une stratégie de guerre, déclaré à la fois, indirectement par, TDS et toi même. Je le pense aussi que régner sur ses trois villages qui forme une chaine, ceinture et terre uniforme, qui géographiquement est la fois bien placée et mal placée, mais qui grâce à la force militaire de Madara, essayera de repousser chaque pays vers l'extrémité des positionnements géographiques.
Mais comme le souligne encore une fois TDS, foutre la merde et les problèmes dans les autres pays, sera la meilleure décision entreprise par Madara, car affaiblir le noyau des villages lui servira aussi de déclencheur de guerre civile, et sans aucun doute très bénéfique à son plan de guerre.

Et pour finir, je vais aborder la relation Madara et Hanzou dans ce dernier passage:

D'après le manga, Madara étant Mizukage, je me demande s'il n'avait pas été en relation avec les évènements d'Ame, y a quelques temps de là.
Je m'explique : Lui qui cherchait un pion afin de calibrer l'organisation d'Akatsuki, n'aurait il pas orchestrer cette guerre civile et la mort de Yahiko, pour but de palper Nagato et le rendre encore plus influençable.
Comme on l'a vu avec Sasuke, Madara passe toujours par l'intermédiaire de la haine, donc pourquoi pas avec le village d'Ame qui lui proposait un gamin fétiche, jeune et fort (rinnegan).
D'après moi et mes suppositions farfelues, il se pourrait que Madara soit le premier dirigeant de cette guerre et l'un des partisans premier avec Hanzou et Danzo. Ce qui explique de la même envergure, la relation entre Madara et Danzo, qui semble bien connaitre qu'il est toujours vivant...Sans oublier que Hanzou, étant fort, doit certainement être célèbre au sein du monde des shinobi, et donc par l'intermédiaire de ce "statut-famous" et cette "frime" ou bien renommée, il a captivé l'attention de Madara, et donc clore avec un petit marché :
- Ame pour Hanzou.
- Danzo Hokage.
- Nagato pour madara.

J'allais aussi mettre le point sur la main arrachée de Madara, qui pourrait être en relation avec Hanzou pourquoi pas...Mais vu qu'il est Mizukage, je pense que c'est tout simplement un Justu suiton, et rien d'autres.
avatar
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par TDS le Mer 14 Avr - 21:52

En gros tu veux dire que Madara et Hanzou se sont alliés et qu'ils ont décidés de faire croire à la mort d'Hanzou pour placer Pain à la tête du village ?
Ensuite une fois Pain éliminé Hanzou reprend le pouvoir pour désolidariser l'alliance ?
D'où le "je doit me préparer pour la guerre" de Madara.

Oui non ?
avatar
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34921
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par erica le Mer 14 Avr - 21:56

A vrai dire Non, mais ce que tu viens de dire est une problématique que j'approuve bien.
Je voulais plutôt dire que Madara, Hanzou et Danzo se sont alliés par le passé, et que Madara avait ordonné aux deux de faire ce qu'ils ont foutu à Nagato. Comme ça la manipulation de Nagato sera, par conséquent, très facile pour Madara.
avatar
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par TDS le Mer 14 Avr - 22:00

Donc il avait déjà main basse sur le rinnegan selon toi.
Il était vraiment partout et son plan remonte à des années !
avatar
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34921
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par erica le Mer 14 Avr - 22:10

Et oui il ne faut pas négliger que ce psychopathe maitrisait et préparait son plan depuis la perte de Kyuubi contre Konoha (logiquement parlant).
Y a aussi le parallèle qui se manifeste, celui entre Naruto et la saga d'orichalque de Yugioh.
D'après le synopsis de saga, et ayant déjà visionné le tout de A à Z, Dartz qui était le grand méchant, avait manipulé la vie de trois mioches afin de les manipuler et les mettre sous le coude.
Par exemple je prends allister : Il a dégagé la guerre dans sa ville natale, il a tué son père (je pense) mais Dartz s'est fait passé pour un autre type afin de camoufler son identité. Résultat il le manipule après la guerre et après que Allister ait flippé et perdu toute raison.

Ce qui est très proche de notre cas là, Madara qui déclenche une guerre sans être présent dans le noyau bruyant, mais qui en tirera profil à long terme.
Un t'bayo quoi
avatar
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par TDS le Mer 14 Avr - 22:16

HS sur Hanzou: Madara aurait délibérément envoyé Kyuubi il y a 16 ans.
Un Jinchuuriki étant plus facile à surveiller...
avatar
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34921
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par erica le Mer 3 Nov - 22:14

L'avenir d'ame a été scellé après la mort de Konan.
El Locka
avatar
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par mangekyo sharingan le Jeu 17 Mar - 23:12

Résurrection no jutsu.

Chapitres 531 & 532 -> Hanzou is back. On en découvre un peu plus sur sa personnalité.
Il a un état d'esprit de samuraï, à la fois digne et fier. Il aime le combat, mais on voit qu'il respecte les grands guerriers, ceux qui ont le courage de se tenir face à lui et qui arrivent à lui tenir tête.

Ici dans ce flasback -> Mifune, mais précédemment également avec les Sannin, à qui il donne un titre honorifique avant de battre en retraite, alors que les 3 en face sont exténués.

On en apprend aussi un peu plus sur son surnom et sur son style de combat. Alors que précédemment on avait surtout eu un aperçu de ses techniques de ninjutsu, on découvre avec ces deux chapitres, ses aptitudes au combat à l'épée (même si ce n'en est pas vraiment une).
avatar
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6715
Age : 39
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par TDS le Ven 18 Mar - 15:01

Et il semblerait que j'avais vu juste par rapport à mon premier post dans ce sujet. Cool
On sait maintenant que Pain est juste venu tuer Hanzou.
1- Par vengeance
2- Par que le pays d'Amegakure est un pays central qui est frontalier à tous les autres.
Dans une situation de paix, c'est l'endroit idéal pour infiltrer n'importe quel pays.
C'est aussi le meilleur endroit pour entrer en communication avec les autres membres de l'Akatsuki.
Et c'est un endroit que personne n'avait soupçonné jusqu'à Jiraya.
avatar
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34921
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par minimat le Sam 19 Mar - 17:21

3) tu oublies aussi qu'il (Nagato) est "originaire" de ce pays. Donc comme il voulait devenir le "dieu" de ce monde il est logique qu'il commence par son propre pays...
avatar
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hanzou la salamandre et Ame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum