Vasto lorde

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par ojin le Mar 24 Aoû - 14:33

oui mais inoué a complétement soigné ichigo, même ca tenu était normale, donc il avait toute ces forces. donc pour moi, ulquoria était bien un vl, en tout cas il avait le niveau qu'on attend d'un vl,
avatar
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par sohade le Mar 24 Aoû - 14:38

@Yokkoh a écrit:a part Yammi
les arrancars sont tous des VL mais il ne doivent pas être les plus puissant
et Yammi est peut être un adjucas il a quand même le hierro le plus dur de tout les arrancars et il a la capacité de ggner en puissance quand il s'énerve
et pour Tia elle fait parti des plus faible alors qu'elle est 3 ième
et poour l'histoire de ichigo il a affronté ulquiorra juste après son combat contre grimmjow

Même si je risque de répéter les dires de gohanssj3 je le fait.

Où as-tu vu que TOUT les arrancars sont des VL.Jamais personne n'a dit ça et puis il sont logiquement tous des Adjuchas sauf Arloniro Arleri qui lui était un Gillian et la raison de ce débat est l'épisode 284 qui indique que Hallibel avait un reatsu supérieur à celui d'un Adjuchas alors que si ça avait était une VL elle aurait facilement éclaté Histugaya.
avatar
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Lockon11 le Mar 24 Aoû - 16:02

je croi que les parole d'hitsugaya ont été mal interprété. quand il dis que les aptitudes d'un vasto dépasse celle d'un capitaine sa veut pas forcément dire qu'un vasto éclate un capitaine les doigts dans le nez. il a dit 10 vasto et c la fin de la SS.... moi je dis MDR rien que Yamma il en prend 2 ou 3. se crétin de toshiro sous estime le G13.
Logiquement un capitaine avec des pouvoirs de hollow doit etre largement plus baleze qu'un capitaine de base. hors avec les vizard sa à pas forcément été le cas.

Maintenant qu'Aizen a le hogyoku en lui et qu'il ne retournera pas au HM. il va les arrankarisé comment les vasto ? certain pense qu'il y'a des adjuchas qui ont presque un niveau de vasto... si le top 3 n'est pas vasto je me dois de redire MDR les capitaines n'aurai rien a craindre si c'était le cas. rajouté les vizard dans l'équation et c vite reglé.

Ojin si Ulquiorra était un VL alors pourquoi il avait peur d'affronté un grimmjow qui est juste adjuchas? se meme Grimmjow qui s'est fait royalement poutré par un shinji loin d'etre a fond... (ok il avait un bras en moin)
de plus vous dites qu'ils n'y a pas de VL dans le top 3 pourquoi un VL serai numéro 4 ?

je sais pas si le top 3 était composé de vasto mais au moment ou hallibel s'est libéré contre hitsugaya elle avait plus aucune chance de le battre facilement car c'était le pire adversaire qu'elle pouvait choisir. deplus elle m'impréssionait plus quand elle était normal.
barragan... un adjuchas a forme humaine roi du HM... ouai si on veut...
et Starrk un adjuchas (a forme humaine lui aussi) suffisamment fort pour tuer n'importe quel hollow qui s'approche de lui, suffisamment intélligent pour retiré son masque seul et fragmenté son ame... affronté seul 2 capitaines et 2 vizard... avoué qu'il y'a de quoi se posé des questions. sa me choquerai pas si le top 3 était composé de vasto et sa veut pas dire qu'on en verra pas d'autre plus fort


avatar
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par ojin le Mar 24 Aoû - 18:39

je dis que ichigo est du niveau d'un capitaine, en théorie il est même plus fort, avec son masque il est sensé etre encore plus fort, hors, avec son masque ichigo n'a rien pu faire face a ulquoria, la différence de pouvoir était vraiment colossale, donc j'en déduit que ulquoria est bien un VL. De plus c'est le seul combat ou la situation semblé vraiment désespéré, avec sa 2nd resurection, ichigo n'avait aucune chance, il l'a éclaté et lui a fait un trou ds le ventre. ( comme gin avec aizen) ensuite il s'est relevé avec ca nouvelle forme, et lui a réglé son compte.
de plus les règles spéciales sur la résurrection s'applique aux 4 premiers espada. Donc ce sont ts les 4 des VL.
enfin c'est grimjow qui s'est imaginé que ulquoria avait peur de lui, mais franchement on a bien vu ds leur court combat, que grimjow était pas du tout au même niveau.

ce qui pose vraiment problème c'est qu'un simple adjudas de 2nd rang même arrancarisé ait pu tenir tête a halibelle.

enfin en ce qui concerne leurs combat face aux capitaines, hystugaya a des capacités parfaites pour combattre hallibel, et ca dernière attaque était était ca plus puissante, et halibel y a survécu, certes grâce a WW. en même temps, perso j'ai pas eu l'impression non plus qu'elle était vraiment a fond.

Barangan a encaissé le bankai de soi fong de plein fouet et cette fois il n'a pas pu utiliser ses capacités pour se défiler, donc il a déjà une force incroyable, a cela se rajoute son pv qui a mon avis a lui seul lui donne le titre de VL, Il a été battu par la ruse, il s'est tué tout seul presque.

qu'en a stark 4 adversaires, 4 capitaines dont 2 vizard, et shunshui qui est clairement plus fort que 2 capitaines vizard, l'a attaqué par derrière, il l'a complètement transpercé, stark n'a pas du tout démérité.

pour moi les 4 premiers espada sont bien des VL, peut etre les plus faible, et je crois pas qu'on en verra d'autre.

après il n'y a que le trio de tête qu'on a vu avt l'arrancarisation et on voit bien qu'ils sont tout les 3 différents des autres adjudas, surtout comparé a grimjow, ils ont des caractéristiques plus humaines que les autres, donc je pense qu'ils sont bien des VL. peut être les plus faibles,
avatar
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Lockon11 le Mer 25 Aoû - 14:10

si tu me dis que les 4 1er espadas sont VL je dis OK. concernant Ulquiorra je pense pas qu'il est affronté le vrai ichigo. pendant tout l'arc arrankar, ichigo se fait malmené par tout les hollows qu'il rencontre! il a le niveau capitaine mais à se moment la il n'avait rien d'un capitaine et meme avec sont masque s'est pas dis qu'il égalais certain capitaine. sa veu pas dire que ulquiorra est faible. mais il a affronté un ichigo pas spécialement fringuant.
avatar
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Gohanssj3 le Mer 25 Aoû - 17:02

Mais c'est bizare tout de même cette histoire. Les 3 premiers espada sont des VL et qui plus est arrancarisé et pourtant ils sont bien en dessous du niveau escompté. En plus les capitaines étaient surpris de voir une flopé de Menos Grande (au moment où les vizards sont apparus) mais ils ont pas soucillé quand ils ont vu le top 3 espada censé être des vl.
Certe dans le databook j'ai cru avoir lu quelque part que Tite Kubo disait que dans l'Espada il y avait des vl. Mais vu la faiblesse qu'on en a vu soit Tite Kubo a mal roder son histoire ou sois Aizen a menti et l'Espada ne tient pas que de 10 arrancars.
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par HI NO DE le Mer 25 Aoû - 18:43

De toute facon la meilleur facon de savoir quelle est la vérité sur les VL est d'attendre le prochaine arc je pense quand on en saura plus sur la division 0 on pourra vraiment lancer des hypo plausible car la sa se ramene a dire le trio sont de vl , le trio sont pas des vl , c'est des adjucas , c'en ai pas , varier un peu la on en apprend pas plus
avatar
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Ulqi le Lun 6 Sep - 20:08

Moi je pense que vous surestimez beaucoup trop les VL moi je pense que comparé a tout les adjucas qu'on a vu depuis les debut de bleach si on y compare le top 4 de l'espada ils sont LARGEMENT SUPERIEUR .
J'avoue que au debut je pensait comme vous genre les vl devraient avoir le niveau de d'ichigo avec son masque lvl 2 mais si on prend les choses sous cette angle je pense que l'histoir n'auraient aucun sens il en suffirait 3, plus le trio d'aizen pour raser le gotei 13 en une fraccion de seconde donc je pense que leur niveau n'est pas du tout bas car regardé

Ulquiorra libéré avec son seconde étape contre ichigo avec son masque(Faut pas oublié qu'il a battu kenpachi en shikai et byakuya e bankai) ichigo qui etait largement au dessus d'un capitaine n'a meme pas reussi a lui porté ne serait qu'un seul coup il a juste eu de la chance que son hollow etait de bonne humeur je pense .

Hallibel avec sa liberation je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'elle est faible elle s'est fait 1 capitaine plus 2 vice-capitaine avec un masque ce qui equivaut a un capitaine je pense et encore elle avaient le desavantage niveau terrain car son domain c'est l'eau certe elle na tué personne mais si aizen n'etaient pas venu pour la tuer avec un peut de recul elle aurait reussi a géré ces 3 la.

Barragan ... bon lui si vous le considerait pas comme un vl c'est que il y a vraiment un probleme je n'ai pas grand chose a dire mais je pense que si hachi n'etait pas la et que aizen tuait yamamoto des le debut lui il aurait pu tué tout les capitaine par un coup surprise avec son pouvoir en un coup le problemes reste que c'est le plus gros merde que j'ai jamais vu dans l'histoir de bleach arrogant et stupide a la fois rien que de voir come il est mort ca ma fait de la peine Ulquiorra meritait largement plus d'etre n°2 Intelligent / Surpuissant/Sang-Froid et ne perd pas sont temps a rabaché le mot "insecte" ( je dit ca car on a pas trop mit en avant mais fo pas oublié son "Lance de la Foudre" qu'il pouvait lancé autant de fois qu'il le desirait et qui a comeme fait une impacte genre bombe nucléaire).

Starrk mon perso préféré parmi tout les hollow qu'on a vu et surtout le N°1 lui je dit pas qu'il aurait pu géré 4 capitaine a lui tout seul mais il a géré 4 capitaine a lui tout seul . Starrk n'as pas etait battu il a etait pris par surprise des le debut et encore kyoraku l'as avoué que contrairement a eu il ne pouvait pas se la joué si non il serait tous mort sérieusement a lui tout seul il a mit 4 capitaine hors service (pour ukitake je pense que vu sa maladie et la facon stupide avec la quelle il a etait battu par wondervice je pense qu'il n'orait pas pu causé ne seraice qu'un peut de probleme et encore sans compté que starrk etait le plus calme et gentil de tous , il se retenait et en plus il etait perturbé par la mort de ses camarade je pense que si starrk aurait eu l'etat d'esprit de nnoitora ou kenpachi des 4 capitaine qu'il a affronté au mois 2 serait mort et non blaissé gravement

Bon au debut je voulait pas faire un roman mais c'est parti tout seul x') Tout ca pour dire que le top 4 des espada merite leur titre ainsi que d'etre considéré comme des VL car il se sont mit +/- a 3 capitaine sur chaque donc l'hypothese de hitsu celon la quelle les capacité au combat d un vl depasse largement celui d'un capitaine est fondé et que si aizen s'etait pointé avec 10 starrk je pense que le gotei 13 n'orait tout simplement pas survecu c'est tout .
Un petit PS: je n'ait pas lu les 9 pages avant d'ecrir mon avis donc si quelqu'un a ecrit quelque chose de similaire sachez que c'est pas du flood et que sui desolé.^^
avatar
Ulqi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Kilua le Lun 6 Sep - 22:29

Entièrement d'accord avec toi, les espadas, 1,2 et3 du moins, méritent leur titres...
Pour hallibel, qu'elle de soit fait battre ( et encore elle a gérer un minimum) par a adjudas arrancarisé, était seulement pour montrer la puissance qu'obtient un hollow ( de base) en étant arrancarisé, alors imaginez un VL...

Pour barragan, rien a dire, pouvoir abusé, juste tombé contre le mauvais adversaire voilà tout x) . Seul hic? Ses "impardonnable" répétés en boucle x)

Pour Stark, il ne sait jamais battu a fond et a la mort de Lilinette, il n'avait même plus la volonté de se battre et commençait a se dire qu'il aurait aimé être faible, alors bon... De plus, rappelons que le shikai de kyoraku, et surtout son "ori oni", est abusé et que sans bien le connaitre, n'importe quel capitain ou espada serait tombé...

Pour Ulquiorra, il a été mot quatrième car aizen ne connaissait pas sa ressureccion seconda etapa... Il a sans doute le niveau de Stark, enfin un peu moins, et maitrise le plus puissant des cero, le Cero Obscuras...
Il est mort car, pas de bol, il est tombé sur le héros et que ce dernier ne peut en aucun cas mourir, définitivement du moins x)
avatar
Kilua
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Gohanssj3 le Mar 7 Sep - 11:27

Faut avoué que ces 4 là étaient pas terrible quand même ils ont même pas réussi à tuer un seul capitaine. Ils sont censé être beaucoup plus fort qu'un capitaine alors qu'Aizen avant d'avoir acquis le pouvoir du Hogyoku les tenait dans le creux de sa main. Moi je dis que y a un problème avec ces gars là. Ils sont censé être une dizaine dans le hueco mundo et ils sont mort si facilement ( à part Ulquiorra ce mec était Epic). J'ose espérer que ces VL n'étaient que les plus pourri de tous. Un VL normal est censé être plus fort qu'un capitaine, alors un VL arrancarisé est censé être extrêmement plus fort vous croyez pas.
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Lockon11 le Mar 7 Sep - 18:26

un Vl est sencé etre plus fort qu'un capitaine et on l'a bien vu. aucun membre du top 3 n'a eu de duel... que des combats contre plusieurs adversaire. Aizen a fusioné avec le hogyoku donc je pense qu'on ne verra plus d'arrankar. Si y'a d'autre VL on les verra à "l'état pur"

je peux ajouté aussi que Hitsugaya est un tout jeune capitaine il a raconté ses crack sans savoir de quoi il parlait, surtout quant ont sait que certain des capitaines sont au-dela du niveau de simple capitaine. Mais comme la dis ulqui tu met 10 starrk contre le G13 les jeux sont fait.
avatar
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par DarkRoxas le Mar 7 Sep - 19:29

Pour moi le seul qui mérité le titre de VL c'est Ulquiorra . On a bien vu qu'il dominé parfaitement le combat jusqu'à que Ichigo libère son Hollow en étant en rage . A partir de là on voit un combat VL vs VL avec le VL de Ichigo qui maitrise parfaitement Zangetsu , + que Ulquiorra , et donc qui défonce notre Secunda Etapa Cuarto Espada de + le fait que Hitsugaya décrit un VL comme la forme de Ulquiorra me fait penser que justement il l'a déjà rencontré et qu'il l'estime comme tel .

- Pour le Top 3 : Hallibel n'en est pas une au vu du flashback , plutôt une Adjuchas Arrancar "Naturel" comme Stark . Barragan s'est auto-proclamé "Roi de la plaine de Las Noches " mais ce n'est rien de + qu'un Adjuchas faux Roi de la plaine (Vasto Lorde en espagnol ) . Pour Stark je pense plutôt à un Adjuchas Arrancar "Naturel" .

- Pour Yammy : C'est fortement possible , il correspond a l'idée d'un Vasto Lorde dans mon esprit , a savoir une énorme forme brut et une parfaite maitrise de sa compétence et je pense qu'il soit tous des Arrancars "Naturel"(ayant retirer par eux-même leurs masques et donc maitrisant leur Zampakuto)

-Pour Neliel : C'est vrai que l'idée m'a fortement sauté a l'esprit en voyant son physique , sa puissance . A voir.

- Pour le Reste : Qu'est-ce qu'un Vasto Lorde exactement ? Un Hollow ayant atteint un certain nombre de repas de Hollow très élevé , ayant une forme humaine , ayant au moins sa puissance plus haut que le niveau moyen des capitaines du G13 . Mais il nous manque des infos sur eux comme la forme de leur pouvoirs : Je pense en voyant Shirosaki (Hollow de Kurosaki) que c'est surtout la force brute ou certaines compétences autre qu'un important Reatsu ( Ulquiorra a développer le Soin ) .

Voila ce que je pense sur ce sujet . Toutes remarques , critiques pour m'appuyer ou pour contrer mon hypothèse est encouragé xD
avatar
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Lockon11 le Mar 7 Sep - 20:42

si Hitsugaya avait rencontré ulquiorra, il serait mort et à l'époque y'avait pas moyen d'ouvrir un garganta pour aller au HM. donc c pas possible.

Après si ont suis la description d'un vasto, Barragan et starrk sont ceux qui s'en rapproche le plus! hallibel y'a de grande chance... pour Nell et Yami y'a aucune chance. Yami reste un vulgaire mille-pattes meme si il a une deuxieme forme. tant que je l'aurai pas vu à l'oeuvre je le verai toujours comme un adjuchas
avatar
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Kilua le Mar 7 Sep - 22:22

Wahoo Darkroxas, vive la syntaxe hein x)! J'crois que t'as fais aucune phrase française x)

Non plus sérieusement, vous divaguez la... les quatre premier espada sont des VL. Pourquoi? Ils ont la tailles d'un humain, tout simplement...
Yammy n'est pas un VL, vous avez vu ça taille? Il est immense donc adjudas...

De plus pour hallibel, c'est dit dans le flash back me semble bien...

Un VL est un adjudas qui a muté. Ok faut manger du hollow mais c'pas parce qu'on en mange beaucoup qu'on va forcément devenir un VL...

avatar
Kilua
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par DarkRoxas le Mer 8 Sep - 15:05

Je passe la plus grande partie de ma vie a parler en anglais par choix ^^ l'essentiel est que tout le monde est compris ce que je voulais dire . La seul chose a dire c'est que nous ne savons rien sur les VL a part leur taille humaine et leur grande puissance ^^ Wait & See dans les prochains chapitres, ils devraient arriver après ou à la fin de cette arc Aizen.
avatar
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par T-Tylon le Dim 26 Sep - 16:41

J'ai beau lire et relire de long en large le manga, en français et en anglais, mais à 100% assuré : y'a pas UN SEUL Vasto Lorde chez l'Espada. C'est clair et net.

NIET Starkounet & co n'en sont pas, désolé mais c'est un fait.


"Non plus sérieusement, vous divaguez la... les quatre premier espada sont des VL. Pourquoi? Ils ont la tailles d'un humain, tout simplement...
Yammy n'est pas un VL, vous avez vu ça taille? Il est immense donc adjudas... "


EPIC FAIL mon gars, par simple système hierarchique mathématique :

Hallibel, Barragan et Stark = 3 / 2 / 1 Espada. Et quel est le numéro de Yammy ? 0 . Et un Vasto Lorde poutre un capitaine, là où nôtre brave trio s'est fait poutré.


Je recite nôtre brave Hitsugaya cap'tain :

Y'a 3 sortes de ménos grande :

1 Les gillians : les grande perches défoncées à la skunk qui pensent qu'à balancer des Céros à la pelle.

2 Les Adjuchas : Ergo pour dire des Gillians ayant bouffé leurs semblables comme des porcs pour devenir de braves petites bestioles (à l'apparence animale ou s'en approchant) bien balayse, mais qui ne se trouvent, tout au mieux, qu'au même niveau de puissance que les officiers supérieurs de la SS ( en dessous du 3é sièges en gros, et c'est à peine s'ils peuvent rivaliser avec des vices-capitaines. Sauf pour les meilleurs d'entre eux, vu qu'à ce stade leur puissance fluctue grandement.)

3 Les Vasto Lorde : Les ultime badass ayant un trou dans l'bide ! Vas-y qu'ils te poutrent les capitaines de la même manière que les capitaines poutrent les adjuchas. Ils est dit qu'ils ont une apparence "humanoïde" , et ne font NULLEMENT mention qu'ils sont des arrancars. GROSSE nuance en perspective.

Et pour finir, la petite parabole sur les Arrancars. Ce sont l'exact opposée des Wizards, c'est à dire des Hollows qui ont gagnés des pouvoirs de shinigami.


Voilà pourquoi Bleach c'est le foutoir intégral côté cohérence ! Un shinigami ne peut PAS devenir Wizard comme çà du jour au lendemain, pour la bonne et simple raison qu'ils sont l'opposé des Hollows en ayant développé leur âme de shinigami ! Et c'est pareil pour les hollow dans le sens inverse : un hollow ne peut PAS devenir un shinigami ! C'est l'ultime limite du monde spirituel.

La preuve avec le Hougyokou et Ichigo ! Le premier fut crééer pour "abolir" cette même limite, ce qui signifiait qu'il n'y avait donc pas un autre moyen "naturel", et Ichigo est encore humain ; donc entre le shinigami et le hollow ! Les deux côté du mirroir étant comme le blanc et le noir : totalement opposés, tout en étant indisociables l'un de l'autre.

Donc quand un humain meure, y'a que deux possibilités qui s'offrent pour son après vie : Hollow ou Shinigami. Et quand l'un des deux est prit, y'a pas de retour en arrière possible. (Par shinigami, on entend "Âme gardant son intégrité fondamentale se dirigeant vers la SS", pas un badass en costume noir direct)


L'espada d'Aizen est uniquement composée d'Adjuchas vraiment badass qu'il a boostés au hormones. Une preuve ? Ok :

1 Barragan n'avait pas "envie d'aller plus haut", vu qu'il était le roi du Hueco Mundo avec sa pu**** de capacité spéciale. Pourquoi penser à vouloir chercher à devenir plus fort, quand tu crois dur comme fer que rien ni personne ne peut t'atteindre ? En terme de puissance Barragan est une m**de, c'est sa capacité à tout annihiler autour de lui qu'il fait qu'il est fort.

2 Hallibel. Quelqu'un se souvient l'avoir vue "aussi humaine" que Stark AVANT sa rencontre avec Aizen ? NIET, c'était un sashimi tout frais pêché quand il l'a trouvée. Il sort son petit speech de vendeur à la survèt, son sourire enjoliveur, et PAF : ça fais sharkapiks super_gg


..............................................................................................

POURQUOOOOOOOOOOOOOOI deuil ! (Calembourg Epic Fail, Inhuman Rampage dead )

3 Stark. Si tant est qu'un jour il fut bel et bien un Vasto Lorde (il en avait visiblement tous les attributs) il a scindé sa conscience et son potentiel en Stark et Lylinette... Il a donc été déchu de son rang et de sa puissance "originelle". (Preuve à l'appui ? Zaraki est balayse, le sabre d'ichigo aussi, Zaraki s'est battu CONTRE son sabre, donc contre son propre potentiel, résultat : Zaraki fail VS Ichigo même pas en bankai.)

Et Yammy est juste un pu**** de bourrin qui arrête pas de se faire enclencher par les deux capitaines, je cite : les plus forts du Gotei 13 (à part papy).


La messe est dîtes, bye-bye les Espadas : y'a pas un seul VL dans le tas. Et vu comment Ulquiorra s'est fait enchainé par Ichinator, malgré sa "seconde resurrection" : c'est que c'était pas un Vasto Lorde.


"La seul chose a dire c'est que nous ne savons rien sur les VL a part leur taille humaine et leur grande puissance ^^ "


RECTIFICATION revenge !!! On ne sait rien sur les Vasto Lorde, à part leurs APPARENCES visiblement humaine et leur puissance SURPASSANT celle des capitaines. Faut précisé, car ça pèse sévère sur la balance.


"ils devraient arriver après ou à la fin de cette arc Aizen."


Ou pas, et Kubô les a juste sortis en sous-entendus pour faire style: "Bleach y'aura toujours un sentiment de more badass than Jésus", la preuve avec le nombre impressionnant d'ellipse non résolues qui nous laisse dans la semoule jusqu'à la gueule. Pourquoi Sado est limite useless tout le long du manga, alors que c'est l'un des RARES BLACK et PERSONNAGES qui ne cherchent pas à se la pêter avec des tournures de phrases useless ?!


Bref je vais évité de me laissé emporter par mon propre délire, sinon ça va finir en HS. Mais c'est à se demander pourquoi Kubô décide de faire de telles incohérences inexplicables, alors qu'on arrive à la fin de l'arc d'Aizen !

Wait & See OK, mais pas du Wait & See je vous balancerais tout en masse à la fin des fins. Parce que, pour moi, ça aura vraiment l'arrière goût du: "j'ai gardé toutes les échappatoires en joker"
avatar
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par bouboule93 le Dim 26 Sep - 17:23


Je ne pense pas que Vizard et Arrancar sont dans le meme sac.

Les Vizards sont des Shinigamis qui en plus de leur pouvoirs (Shikai/Bankai) ont des pouvoirs de Hollow ( céro )

Les Arrancars ont juste scéller leur vrai pouvoirs dans un Zanpakto , donc en gros la seul chose qui font c'est de brider/sceller leur pouvoirs( Hollow) mais n'ont aucun pouvoirs Shinigami en plus

Pour les VL je pense pareil , pour moi le top 4 Espadas n'en était pas

avatar
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Gohanssj3 le Dim 26 Sep - 20:34

Je pense pas que cela ne fait que brider leurs pouvoirs sinon a quoi bon les arrancarisé. mais ce n'est qu'une hypothese mais peut etre qu'avant hogyoku ils avaient pas de pouvoir du genre respira de barragan, la gota de hallibel ou los lobos de stark. A ce que je sache ils n'ont que un cero.
avatar
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2745
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par bouboule93 le Dim 26 Sep - 21:19

C'est justement le cas , quand Aizen(quand il était encore Taicho ) va au HM pour soumettre Barragan ( juste ce moment prouve qu'il n'y a pas de VL dans l'Espadas ) ce dernier est sous sa forme de squelette et il est dit par je n'sais plus quel arrancars que leurs pouvoirs/veritable forme est scéller dans leur Zanpakto d'où le fait que Vizard et Arrancar ne sont pareil ( incohérence de Kubo )
avatar
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Lockon11 le Lun 27 Sep - 11:23

Yami est le 0 mais il n'a rien d'un vasto seulement sa puissance augmente grace à la colère, donc ont sait pas jusqu' ou sa puissance peut aller. Y'avait bien un gillian dans l'espada apres tout, le 9 je crois, qui avais la capacité d'évolué grace aux hollow qu'il pouvait bouffé.

Mais pour ma pars y'a rien de choquant a envisager le top 3 ou 4 comme des vasto. Hitsugaya nous a donner sa description d'un vasto il a aussi dit que 10 vasto (pour 10 capitaines) et bye bye le G13. a mon avis papy Yama doit en mangé un pour le pti dej. Certain des autres capitaines ne sont pas au simple "niveau capitaine". Alors ok ils sont sensé avoir une aptitude au combat, plus elevé que celle d'un capitaine normal mais sa veut pas dire que n'importe quel capitaine perdrait face a un vasto. Sur FK ont a vu des capitaines affronté le top 3, mais ils y sont aller a 2, 3 ou 4 contre 1... donc ils se peut que se soit des vasto arrankarisé...

le truc c que je me suis acheté le bleach 37 et 38. A la fin on a la description de Grimmjow faite par Kubo. Apparament a une certaine époque il était numéro 12 , juste apres shaolong fang... bon ok avant Nnoitra etait n°8 et Szayel lui, n'était pas dans l'espada... mais l'arrankarisation a permis aux hollows de devenir plus fort en s'entrainant, la ou avant ils devaient passer par l'évolution en bouffant d'autre hollows. donc le top 3 est peut etre composé d'adjuchas tres puissant. sa peut etre l'un ou l'autre

avatar
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par T-Tylon le Lun 27 Sep - 19:47

"Je ne pense pas que Vizard et Arrancar sont dans le meme sac."


Non en effet, mais c'est pas loin.


"Les Vizards sont des Shinigamis qui en plus de leur pouvoirs (Shikai/Bankai) ont des pouvoirs de Hollow ( céro )"


Et alors ? Les hollows aussi ont des capacités spéciales comme les Shnigamis. Ca veut rien dire. CF le sabre d'Hallibel avant la résurrection, le truc qui balance un p'tit rayon bien sympatoche.


"Les Arrancars ont juste scéller leur vrai pouvoirs dans un Zanpakto , donc en gros la seul chose qui font c'est de brider/sceller leur pouvoirs( Hollow) mais n'ont aucun pouvoirs Shinigami en plus"


Raté Bonhomme. Certes les arrancars "scellent" bel et bien leur véritable puissance sous la forme d'un sabre, mais ils ont leur propres capacités spéciales à l'instar d'un shinigami. On peut voir l'un des espadas "au dessus de 11" (je me rappelle plus du tout d'eux) qui dégaine son sabre à très grande vitesse sans avoir besoin de passer en résurection, alors que c'était son pouvoir à la base.

A l'instar du masque pour les Vizards, les Arrancars ont "juste" gagner la "stabilisation" naturelle des shinigami et une meilleur aptitude à savoir gérer leur pouvoir (on rappelle qu'un adjuchas perd progressivement son pouvoir s'il bouffe pas son poid en kellog's toute les deux minutes MDR ), la résurrection les rappelles à leur état premier avec le "contrôle" des shinigamis.

Il n'a jamais été dit qu'avoir des pouvoirs de shinigamis voulait forcément dire "truc badass de oufzor mitrailleuse gatling". Le fait qu'Unohana montre à Ichigo la différence énorme qu'il y'avait entre lui et elle à savoir maitriser sa puissance, nous fait comprendre que la puissance brute ne fait pas tout. (D'ailleurs le coup du "Mugetsu" tent à penser qu'il a parfaitement maitriser son sabre... En même pas "trois mois" miracles... M'kay...)



"Yami est le 0 mais il n'a rien d'un vasto seulement sa puissance augmente grace à la colère, donc ont sait pas jusqu' ou sa puissance peut aller. Y'avait bien un gillian dans l'espada apres tout, le 9 je crois, qui avais la capacité d'évolué grace aux hollow qu'il pouvait bouffé."


Un holligan qui sort d'un bar bourré après la défaite de son équipe de football aussi peut gagner en puissance quand il pête un câble MDR . Seulement, il perd cette même "combativité Spartaa " une fois calmé.

On peut pas être en colère "tout le temps", c'est impossible. On peut être amer, mais la colère est un sentiment impulsif qui s'active sur le moment. Ce qui fait, en toute logique, que Yami n'augmente sa puissance que quand il est face à un adversaire qui l'énerve prodigieusement. (Et il suffit juste de se forger un caractère impulsif à la c*n pour réagir négativement à n'importe quoi. 'Achement pratique son truc.)

Et l'autre c'est Aruniero Arurunieri (ou un pu**** d'autre truc dans le genre. Fais chi**, ils auraient pas pu l'appeler Brad Pitt ?! Put***, c'est casse-bur** de citer des noms aussi compliqués ! venere )

Et c'est un GILLIAN (les grandes perches) qui aurait évolué différement que ses confrères grâce à "Kaien-dono". Et c'est sa capacité spéciale à bouffer tout ce qui l'entoure qui lui confère cette puissance... Mais pas celle d'un Adjuchas.

Comme je l'ai dit : "Puissance" ne veut pas forcément dire "Force de oufzor", c'est un ensemble de compétences et de capacités en plus de la qualité. Ichigo est PUISSANT au niveau de la qualité (reiatsu de ouf) et de ses capacités spéciales ( le talent de tracer sa mère au niveau power up) mais en compétence c'est une queue (Regardez son hollow qui se sert de la longue bandelette de Zangetsu pour se faire tête orange à distance... Et ça fait ouat' centaines d'épisodes qu'on la pas vu faire UNE FOIS çà. Par contre il ne s'est pas priver pour copier "Black Getsuga Tenshou"... M'kay, je copie juste le truc badass qui doom tout. Osef de la technique epuiser: )


"Mais pour ma pars y'a rien de choquant a envisager le top 3 ou 4 comme des vasto."


Euh... Si, ça choque, et même vachement. Presque autant que de comparer Big mama après un régime bain rouge .


"Hitsugaya nous a donner sa description d'un vasto "


Résumé de la description du lutin de neige :

Un Vasto Lorde c'est : ultra rare comme un politicien honnête, d'apparence humanoïde comme la mère de Stalone, et badass à en sodom**** son petit trou de baal de taïshou. Rien qu'avec çà c'est déjà pas bien compliqué de se faire un tableau.


"il a aussi dit que 10 vasto (pour 10 capitaines) et bye bye le G13."


D'ailleurs je kiffe ce chapitre en anglais, tenez : http://www.mangareader.net/94-651-19/bleach/chapter-197.html

Surtout le (je traduis) : "Laisse-moi te dire que la force d'un seul Vasto Lorde est supérieure à celle de N'IMPORTE QUEL CAPITAINE!!!" (j'ai rajouté les majuscules pour le style. Ca le fait, non ?)

Y'aurais même pas nécessairement eu besoin de 10 d'entre eux vu le côté "ultra badass" et Aizen dans le lot.


"a mon avis papy Yama doit en mangé un pour le pti dej."


Ouais mais c'est ton avis, qui ne repose malheureusement (probablement) uniquement sur le fait que Aizen reconnaisse que papy Hallyday est plus puissant que lui en terme de force brute. Mais, vu que papy dit être l'exception qui confirme la règle (en 1000 ans, aucun autre shinigami plus badass que moi est né), c'est qu'un VRAI Vasto Lorde doit "logiquement" être au même niveau que lui.

Donc OK je veux bien qu'il en mange UN au p'tit dèj... mais après avoir facilement sauté 1 mois de jeûne pour se le faire son oeuf matine MDR


"Certain des autres capitaines ne sont pas au simple "niveau capitaine"."

Et ça veut dire quoi çà ? Qu'il y'a un "simple" rang de capitaine ? De la même manière qu'il y'aurait un "simple" rang de Vasto Lorde ?

Désolé mais ça tiens pas. D'ailleurs suffit de faire la comparaison :

Stark < Shunsui < Aizen < Papy Yama < WonderWice/Aizen. C'est tout.

Et pis Renji a atteint le BANKAI, mais c'est toujours un lieutenant parce qu'il n'en a pas l'expérience. (Expérience tout aussi relative vu le bordel incohérent du script)


"Alors ok ils sont sensé avoir une aptitude au combat, plus elevé que celle d'un capitaine normal mais sa veut pas dire que n'importe quel capitaine perdrait face a un vasto."

Non, c'est vrai qu'il n'y a pas écrit noir sur blanc : "Un Vasto Lorde poutre direct un capitaine", mais est dit par contre clairement "Un Vasto Lorde est PLUS FORT qu'un capitaine."

De plus ça sort de la bouche d'Hitsugaya lui-même, qui est un capitaine. Pour qu'il affirme en personne que la SS se ferait trouer l'derche si des VL se ramenait faire la teuf, c'est qu'il a prit en compte ses petits camarades ouat' fois plus balayse que lui (en partant sur l'idée qu'Hitsugaya est parmis les plus "faible" )



"Sur FK ont a vu des capitaines affronté le top 3, mais ils y sont aller a 2, 3 ou 4 contre 1... donc ils se peut que se soit des vasto arrankarisé..."


Ils y sont allé sérieusement ? Même pas. Hitsugaya faisait face à "la plus faible du top 3" en Bankai et elle en résurection, et il a tenu tout le long... La messe est dîtes : Hallibel = Adjuchas arrancarisée badass (et foutrement bonne pervers )

Quand à Barragan ? AMHA, le gars est balayse UNIQUEMENT avec sa capacité à tout désintégré autour de lui, ni plu ni moins. La preuve que c'est pas un VL, il s'est fait doom par son propre pouvoir face à un Vizard big love n'ayant même pas sortit de Shikai. (OK la nuke tactique de Soi Fong à fait quelques dégâts, mais il a survécu UNIQUEMENT grâce à son pouvoir, et le fait qu'elle ne devrait logiquement pas s'en servir plusieurs fois d'affilé)


Y'a QUE STARK qui "pourrait" prétendre à ce titre, mais UNIQUEMENT en sa basant sur sa véritable forme d'origine. A l'époque il était si puissant, que tout hollow de classe inférieur qui se rapprochait de lui finissait en poussière, sans qu'il ait à lever le petit doigt.

Le hic c'est qu'il en a eu marre et s'est scindé en 2 entité : Stark et Lilynette. Et il a du perdre un max de power durant l'opération, pour que les autres espadas supportent sa puissance sans fléchir (Le numéro 9 au nom imprononcable arrivant en tête comme exemple).


D'ailleurs, tous les hollow de Barragan supportaient bien son reiatsu quand il était roi. Preuve est donc faite que c'était totalement à cause de sa capacité à tout détruire, et pas à un réel potentiel destructeur propre au Vasto Lorde.



"le truc c que je me suis acheté le bleach 37 et 38. A la fin on a la description de Grimmjow faite par Kubo. Apparament a une certaine époque il était numéro 12 , juste apres shaolong fang... bon ok avant Nnoitra etait n°8 et Szayel lui, n'était pas dans l'espada... mais l'arrankarisation a permis aux hollows de devenir plus fort en s'entrainant, la ou avant ils devaient passer par l'évolution en bouffant d'autre hollows. donc le top 3 est peut etre composé d'adjuchas tres puissant. sa peut etre l'un ou l'autre"


En vrai on ne sait strictement, mais alors foutrement strictement RIEN sur les Vasto Lorde à part qu'ils sont plus badass qu'un capitaine. Mais on ne sait strictement rien sur eux, comment en arriver à ce stade, qui ils sont et comment ils sont vraiment, ect... Tout ce qu'on peut faire est spéculer avec le peu qu'on sait.

Et ce qu'on sait : c'est qu'un adjuchas vaut un officier du G13 (ça dépend de son niveau de puissance, cf l'espada) et qu'un Vasto Lorde surpasse un capitaine (vu qu'Hallibel à bien fait ch**r Hitsugaya alors que ce n'est qu'une Adjuchas... J'imagine même pas la véritable br**lée qu'un vrai Vasto Lorde lui aurait donnée.)


Bref, tout ça pour confirmer que Kubo = Ellipse en masse qui foutent le dawa côté cohérence. Need une pu**** de synthèse finale sur Bleach en général pour qu'on y comprenne quelque chose au final. (Et pas une synthèse à l'eau de javel panda )
avatar
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Ulqi le Ven 29 Oct - 21:13

J'ai deja ecrit un roman a la page 9 donc je vai le cité:

Citation:''Moi je pense que vous surestimez beaucoup trop les VL moi je pense que comparé a tout les adjucas qu'on a vu depuis les debut de bleach si on y compare le top 4 de l'espada ils sont LARGEMENT SUPERIEUR .
J'avoue que au debut je pensait comme vous genre les vl devraient avoir le niveau de d'ichigo avec son masque lvl 2 mais si on prend les choses sous cette angle je pense que l'histoir n'auraient aucun sens il en suffirait 3, plus le trio d'aizen pour raser le gotei 13 en une fraccion de seconde donc je pense que leur niveau n'est pas du tout bas car regardé

Ulquiorra libéré avec son seconde étape contre ichigo avec son masque(Faut pas oublié qu'il a battu kenpachi en shikai et byakuya e bankai) ichigo qui etait largement au dessus d'un capitaine n'a meme pas reussi a lui porté ne serait qu'un seul coup il a juste eu de la chance que son hollow etait de bonne humeur je pense .

Hallibel avec sa liberation je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'elle est faible elle s'est fait 1 capitaine plus 2 vice-capitaine avec un masque ce qui equivaut a un capitaine je pense et encore elle avaient le desavantage niveau terrain car son domain c'est l'eau certe elle na tué personne mais si aizen n'etaient pas venu pour la tuer avec un peut de recul elle aurait reussi a géré ces 3 la.

Barragan ... bon lui si vous le considerait pas comme un vl c'est que il y a vraiment un probleme je n'ai pas grand chose a dire mais je pense que si hachi n'etait pas la et que aizen tuait yamamoto des le debut lui il aurait pu tué tout les capitaine par un coup surprise avec son pouvoir en un coup le problemes reste que c'est le plus gros m**de que j'ai jamais vu dans l'histoir de bleach arrogant et stupide a la fois rien que de voir come il est mort ca ma fait de la peine Ulquiorra meritait largement plus d'etre n°2 Intelligent / Surpuissant/Sang-Froid et ne perd pas sont temps a rabaché le mot "insecte" ( je dit ca car on a pas trop mit en avant mais fo pas oublié son "Lance de la Foudre" qu'il pouvait lancé autant de fois qu'il le desirait et qui a comeme fait une impacte genre bombe nucléaire).

Starrk mon perso préféré parmi tout les hollow qu'on a vu et surtout le N°1 lui je dit pas qu'il aurait pu géré 4 capitaine a lui tout seul mais il a géré 4 capitaine a lui tout seul . Starrk n'as pas etait battu il a etait pris par surprise des le debut et encore kyoraku l'as avoué que contrairement a eu il ne pouvait pas se la joué si non il serait tous mort sérieusement a lui tout seul il a mit 4 capitaine hors service (pour ukitake je pense que vu sa maladie et la facon stupide avec la quelle il a etait battu par wondervice je pense qu'il n'orait pas pu causé ne seraice qu'un peut de probleme et encore sans compté que starrk etait le plus calme et gentil de tous , il se retenait et en plus il etait perturbé par la mort de ses camarade je pense que si starrk aurait eu l'etat d'esprit de nnoitora ou kenpachi des 4 capitaine qu'il a affronté au mois 2 serait mort et non blaissé gravement

Bon au debut je voulait pas faire un roman mais c'est parti tout seul x') Tout ca pour dire que le top 4 des espada merite leur titre ainsi que d'etre considéré comme des VL car il se sont mit +/- a 3 capitaine sur chaque donc l'hypothese de hitsu celon la quelle les capacité au combat d un vl depasse largement celui d'un capitaine est fondé et que si aizen s'etait pointé avec 10 starrk je pense que le gotei 13 n'orait tout simplement pas survecu c'est tout .
Un petit PS: je n'ait pas lu les 9 pages avant d'ecrir mon avis donc si quelqu'un a ecrit quelque chose de similaire sachez que c'est pas du flood et que sui desolé.^^''

Bon j'ai cité ca juste pour ajouté un ptit detail dans le flash back de hallibel on voit que le mec dit "ce n'est pas un reiatsu d"adjucas tu es un..." de la on peut deduir que hallibel est un vasto en partant de cette hypothese on compren que les deux numero au dessus de elle sont aussi des vasto de plus ulquiorra je pense qu'il en est un car les 4 premier espada n'ont pas de droit de se liberer car leur puissance est si grand qu'il detruirai le palais Las Noches et aussi car son image colle le plus avec celui d'un vasto en content celui de starrk et je redis que vous surestimez trop les vasto a vous entendre on dirait que vous pensez que il devrait tous avoir le niveau d'ichigo en mode Jinzen mais si c'etait comme ca le manga n'orait plus aucun sens .

Desoler pour les fautes d'aurtographe j'ai ecrit sur l'iphone c'etait plus tot dure .
PS: si tu pouvait eviter T-Tylon d'ecrire avec un language semi rural et semi sms ca nous arrangerait car c'est assez chaud de comprendre
avatar
Ulqi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Illine le Sam 30 Oct - 0:56

Heu "semi rural", tu peux éviter, trouve une autre expression ,merci...

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec T-Tylon, on ne sait rien du tout sur les arrancars, à part les dire d'Hitsugaya. Je pensais au début que les 4 premiers auraient pu en être, mais les arguments de notre ami sont très convaincants, adjuchas ils sont (ou étaient)... J'espère que Kubo nous les montrera rapidement (bien qu'il faille à mon avis s'armer de patience).
avatar
Illine
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par T-Tylon le Sam 6 Nov - 17:59

"PS: si tu pouvait eviter T-Tylon d'ecrire avec un language semi rural et semi sms ca nous arrangerait car c'est assez chaud de comprendre"


http://www.nioutaik.fr/images/galerie/failatfail.jpeg

Venant de la part de quelqu'un qui ne sait même pas ce qu'est la virgule, je ne sais pas vraiment si je dois prendre cela comme un compliment ou une tentative d'humour ironique.


"J'avoue que au debut je pensait comme vous genre les vl devraient avoir le niveau de d'ichigo avec son masque lvl 2"

Bon... Alors déjà on s'arrête direct là; le coup de "LVL" n'existe ABSOLUMENT PAS dans Bleach. Y'a pas une once de logique mathématique dans l'équation. C'est pas : Shikai Lvl 1, Bankai Lvl 2, Masque Lvl 3 & co, c'est : Volonté, Skill, détermination, stratégie, tactiques, capacités et potentiels, GROSSE NUANCE.


"Ulquiorra libéré avec son seconde étape contre ichigo avec son masque(Faut pas oublié qu'il a battu kenpachi en shikai et byakuya e bankai) ichigo qui etait largement au dessus d'un capitaine n'a meme pas reussi a lui porté ne serait qu'un seul coup il a juste eu de la chance que son hollow etait de bonne humeur je pense ."


Deuxième FAIL mon gars, Ichigo était déjà affaiblit durant son combat avec Grimmjow, et Inoue a avouée elle-même que c'était Hard pour elle de restaurer l'énergie de nôtre beau gosse aux cheveux délavés; donc déjà rien qu'avec çà c'était pas gagné...

Ensuite Ulquiorra c'est pas une queue, et Ichigo avait déjà une "fissure" présente dans sa volonté à agir (ce qui démontre à quel point le manga est incohérent, vu qu'il aurait au moins dû comprendre qu'il y'a une différence fondamentale de niveau entre lui et l'espada 4) il partait avec un sacré hadicap. D'ailleurs c'est expliqué dans l'art de la guerre : "Une armée de 1000 hommes qui doutent ne vaudra jamais une armée de 100 paysants déterminés". Le moral est une partie indissociable du manga.

Et pour finir là dessus, Ichigo a battu Zaraki à cause du lien qu'il a développé avec Zangetsu. Zaraki se battait contre Ichigo ET sa propre épée, donc son propre potentiel, là où Ichigo se battait AVEC Zangetsu; il l'a donc logiquement surpassé dans l'histoire (même si ça s'est finit en match nul si tu te souviens bien, ce qui prouvait que, même avec le hadicap de son épée, Zaraki est l'un des plus puissant personnage de Bleach)

Quand à Byakuya là encore je ressors l'argument de la volonté. Byakuya a fait deux promesses : la première à sa Femme de trouver sa soeur (Rukia) et de veiller sur elle comme un frère; et la seconde était qu'il avait juré sur la tombe de ses parents qu'il n'irait plus jamais à l'encontre des lois de la Soul Society.
Voilà le dilemne : Rukia est condamné par la Soul society, et Byakuya est prit à de très fort doutes concernant ce paradoxe. Et, malheureusement pour lui, son réflexe sera de laisser crever Rukia (la facilité, quel co***rd en fait ce gars)

Donc quand Ichigo s'est ramené avec sa toute nouvelle force, Byakuya a enchainé surprise sur surprise : Ichigo, un simple humain, a maitrisé le bankai en même pas 3 jours, repousse son propres Bankai, composé de millier de lame AVEC UNE SEULE ! Rien que là il a de quoi être sur le c*l. Mais Ichigo reste un humain malgré tout, et il perd de sa superbe au fur et à mesure qu'il combat (ce qui est logique, son corps peut pas tenir une telle cadence, surtout que c'est la première fois qu'il se sert de son Bankai -pas totalement maitrisé contrairement à ce que j'ai écris plus tôt)
Donc quand Byakuya croit en avoir finit avec lui et est sur le point de l'achevé, vient l'ultime surprise : Shirosaki se pointe en mode "pseudo-wizard", devant un Byakuya médusé -dans tous les sens du terme- , et il défonce la rondelle du capitaine en deux temps trois mouvements...

Conclusion : Byakuya s'est fait principalement battre sur 3 points : l'orgueil d'avoir sous-estimé son adversaire, baisser sa garde quand il croyait que son adversaire n'était plus une menace, et enfin perdre sa volonté quand il a comprit qu'Ichigo voulait l'écraser par lui-même, et par la même respecter le code d'honneur de ce genre de duel -là où Byakuya n'a fait que le bafoué depuis le début.

D'ailleurs ça se voit durant l'assaut final avec "la dernière scène de l'Empereur blanc" face au Getsuga d'Ichigo : les deux lames se rencontrent, et celle de Byakuya disparait automatiquement dès le contact. Je ne dis pas que ça veut dire que Zangetsu est moins puissant que Senbonzakura, mais il est évident que, depuis le début du combat, JAMAIS Ichigo n'a brisé une seule des lames de Byakuya, il les a "juste" repoussées.


Et puis je rigole doucement à la parenthèse avec Ulquiorra, car Ichigo n'a battu ses adversaires principalement QUE sur la volonté (qui est aussi importante que la force ou le reste) As-t-on avis, et réfléchit-y sérieusement, dans un combat entre Papy Yamamoto est Ichigo : qui gagnerait ?

Ca se passe de commentaire, je pense...


"Barragan ... bon lui si vous le considerait pas comme un vl c'est que il y a vraiment un probleme "


Retire-lui sa capacité pour voir ce qui lui reste après ? QUE DALLE ! Et Aizen, il en avait quelque chose à f***re de sa capacité ? NIET, la preuve il l'a dressé comme un brave toutou !

Bref, je le dis et je le répête : capacité veut pas dire force, potentiel ne veut pas dire skill, et ect... Barragan est une queue qui n'avait foi qu'en une seule chose : sa capacité à tout réduire à néant. Mais même elle n'était pas "absolue" (pas dans le sens où il est effectivement mort avec) dans le sens où Aizen a pu le controllé ET le renforcé...

RGJ (Really Good Job) pour un Vasto Lorde qui se prétend "Roi"... Non, sérieux, la consommation de drogue nuit gravement à la santé mentale japonaise Lecture rapide


"Hallibel avec sa liberation je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'elle est faible elle s'est fait 1 capitaine plus 2 vice-capitaine avec un masque ce qui equivaut a un capitaine je pense et encore elle avaient le desavantage niveau terrain car son domain c'est l'eau certe elle na tué personne mais si aizen n'etaient pas venu pour la tuer avec un peut de recul elle aurait reussi a géré ces 3 la."


Sérieux ça pique les yeux de lire un truc comme çà; celà donne l'impression de s'enfiler le plus long suchi du monde d'un seul trait, et ça passe difficilement sans les virgules en guise de verres d'eau.

Hallibel est JUSTEMENT l'exemple ABSOLU de "l'espada n'a pas de Vasto Lorde" ! Hitsugaya fait partit des plus FAIBLES capitaines du Gotei 13 (preuve avec son Bankai qui n'est pas mature) et Hallibel ne l'a pas tué du premier coup, alors qu'elle est en résurection ?! OMFG ^- !!!

Et puis c'est quoi cette connerie de dire "elle avait le désavantage du terrain" ? Ils sont dans les airs, d'où que tu veux qu'il y'a un terrain ?! Si tu voulais dire l'avantage élémental, alors t'as encore foiré : la glace ne bat pas l'eau, et vice-versa; un jet d'eau à ultra haute pression est capable de fendre l'acier comme du beurre, révise tes cours de physique chimie.


"Starrk mon perso préféré parmi tout les hollow qu'on a vu et surtout le N°1 lui je dit pas qu'il aurait pu géré 4 capitaine a lui tout seul mais il a géré 4 capitaine a lui tout seul ."


En résurrection, et les cap'tain même pas en bankai, OUAH mais quel SKILL pour le number ONE cigare ! Et surtout il ne s'est JAMAIS retrouvé face à plus de 2 capitaines en même temps face à lui.

Moi aussi j'ai vraiment cru ET VOULU que Starrk soit un VL, mais son fluff indique qu'il l'était AVANT sa séparation avec Lylinette, et, malgré le fait que 3 capitaines lui ont roulé dessus (le malade imaginaire aux cheveux blanc ne compte pas, il a juste sortit ses cure-dents puis POUF plus rien) Nôtre ami Kyoraku nous a fait une démonstration de Skill et de tactique absolument grandiose, sans usage du moindre Kido; supplentant totalement Starrk du début à la fin.

Et t'auras beau dire "Ouais, mais si Kyoraku s'était pas comporté comme une pédale..." NIET : C'est la guerre, pu**** de m**de, la vraie guerre ! Pas de pitié, pas d'effet de style à la c*n, ou d'un pseudo-honneur de m**de : tu frappes là où ça fait mal quand ça fait mal, et tu n'hésite pas à te servir de tout ce que tu as sous la main pour remporter le combat; même des tactiques de lâche ! Sur le champ de bataille, si une manoeuvre lâche t'offre la victoire : c'est une victoire quoiqu'il arrive, et ton adversaire n'a plus que ses yeux pour pleurer (s'il est pas mort)

CF AIZEN : citez-moi UN SEUL MOMENT où Aizen n'a pas utiliser la moindre de ces tactiques ?(à part à la fin de l'arc papillon)


"Tout ca pour dire que le top 4 des espada merite leur titre ainsi que d'etre considéré comme des VL car il se sont mit +/- a 3 capitaine sur chaque donc l'hypothese de hitsu celon la quelle les capacité au combat d un vl depasse largement celui d'un capitaine est fondé."


Oui mais non, et on reprend le sujet DEJA abordé : Un capitaine = shinigami très puissant + maitrise du bankai, C'EST LA BASE ! Et un Vasto Lorde = un super Hollow + résurection, et dont la force DEPASSE celle d'un capitaine.

Ensuite un peu de math, avec les calcul actuels : Capitaine + bankai VS Espada + résurrection = Victoire du capitaine (cf Hitsugaya qui tient face à Hallibel) et Capitaine - bankai + shikai VS Espada + resurrection = Victoire du capitaine (cf Kyoraku) Quoi qu'il arrive, les capitaines gagnent toujours...

Et si tu me sors "Ouais mais ils étaient à plusieurs aussi..." NIET AGAIN ! Les capitaines ne se sont PAS BATTUS A FOND ! Y'avait PAS de kido (exepté big daddy, qui est même pas un capitaine !) et PAS UN BANKAI (a part Hitsugaya, qui est faible, et le missile de croisière tactique de Soi fong ! pu**** mais l'auteur raffole des super méga attaques de la mort qui fonctionnent que genre 1 à 2 fois ou quoi, cf Mugetsu ?!) et de leur côté les Espada ont lâché leurs résurrection et leurs céros A LA PELLE (suivez mon regard vers la gatling Lucky Luke Voix off ) Et pas UN SEUL ESPADA n'a mit de capitaine à terre !

Starrk avait la flemme, Barragan était trop arrogant, mais Hallibel s'est vraiment défoncée pour combattre Hitsugaya, et elle ne l'a absolument pas vaincu ! D'ailleurs même Aizen l'a jugée complètement inutile, au point de l'achevé de sa lame ! Si elle avait vraiment été une vasto lorde : Hitsugaya serait 6 pieds sous terre, et Aizen ne l'aurait JAMAIS tuée durant la bataille d'hiver (du moins pas tout de suite)


"Bon j'ai cité ca juste pour ajouté un ptit detail dans le flash back de hallibel on voit que le mec dit "ce n'est pas un reiatsu d"adjucas tu es un..." de la on peut deduir que hallibel est un vasto en partant de cette hypothese on compren que les deux numero au dessus de elle sont aussi des vasto "


Le contre à cet argument tient en 4 mots :

Yammy Rialgo, Espada 0.

Merci et au revoir.

"Desoler pour les fautes d'aurtographe j'ai ecrit sur l'iphone c'etait plus tot dure ."

L'iphone a un clavier numérique instinctif, et la virgule ne coûte rien. Soigne ton orthographe et la syntaxe pour la prochaine fois, parce que c'est méga hard de te lire; je déconne pas, et je t'insulte pas, mais même sur mon téléphone je prend le temps d'écrire correctement pour envoyer un sms.


"Pour une fois je suis entièrement d'accord avec T-Tylon, on ne sait rien du tout sur les arrancars, à part les dire d'Hitsugaya."

Sur les Vasto Lorde plutôt, petite correction azer , même si effectivement on n'en sait pas non plus d'avantage sur les Arrancars (mais toujours plus que les vasto en tout cas)
avatar
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Lockon11 le Sam 6 Nov - 18:49

Tu parle de mental mais la guerre qu'il y'a eu, tu crois que l'espada la voulais ? le primera ne voulais pas se battre, Barragan n'a jamais agis comme un bon toutou, il voulait buté Aizen et s'est fait surprendre par hacchi et Je reste persuader que harribel n'y est pas aller à fond contre Toshiro... vu son apparence sa m'étonnerai pas après je peux me tromper. C'était surtout la guerre d'Aizen, pas celle des hollow

Yammi est le numéro 0 et alors ? pourquoi un acjuchas ne pourrait pas etre plus puissant qu'un vasto lorde ? La force brute de Yammi augmente avec la colere, il peut donc etre plus fort qu'un vasto lorde mais pas meilleur, ton argument tien pas la route. il y'avais bien un gillian dans l'espada avec une capacité qui pouvait lui faire surclasser n'importe quel hollow (glutoneria je crois).

perso je vois rien de choquant a envisager le top 3 ou 4 comme étant des vasto lorde. de toute façon dans tout les cas sa change quoi? y'avais pas que 3 ou 4 vasto au HM, si le top 3 étaient des vasto, il doit en resté d'autre... si c'était pas le cas ont les verra tot ou tard . En tout cas moi je pense qu'ils peuvent l'etre!

Pour l'histoire des virgules, perso j'arrive a lire Ulqi si son post était si choquant je pense que les modos auraient fait leur boulot. j'arrive a comprendre T-Tylon aussi et je pense pas etre le seul donc les mecs arreté de chipoté sur sa! T-Tylon arrette de faire le mec supérieur O.K t'écris des poste super long et à l'orthographe "parfaite" génial... mais on est sur un forum personne n'est parfait! faut qu'il y'ai une bonne ambiance. à force les gens voudront te tiré dessu, gars
avatar
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum