Vasto lorde

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par tony30210 le Dim 7 Nov - 10:56

hallibel est un vasto lorde regardez l'episode 284 c'est le passe de hallibel quand l'arrancar qu'elle a trancher chez barangan arrive dans son repere une de ses fraccions dit qu'il a un reiatsu incroyable qui pourrait meme depacer celui de hallibel un vasto lorde regardez bien et vous verrez
avatar
tony30210
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Yokkoh le Dim 7 Nov - 11:02

c'est le hollow violet qui dise que c'est un vastro lorde et non hallibel
avatar
Yokkoh
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par tony30210 le Dim 7 Nov - 11:04

attent je reregarde
avatar
tony30210
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par tony30210 le Dim 7 Nov - 11:09

elle dit "c'est peut-être trop puissant même pour un vasto lorde comme hallibel sama
avatar
tony30210
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par T-Tylon le Dim 7 Nov - 14:52

"Tu parle de mental mais la guerre qu'il y'a eu, tu crois que l'espada la voulais ?"


Non c'est vrai, CF Stark qui disait n'en avoir rien à f***re. Mais le contre Cf c'est GIN et sa petite phrase "Comment croyez-vous qu'Aizen ait pu rallier tous ces hollow surpuissant sous sa bannière ? Des hollows qui normalement préfèreraient mourir que de se soumettre ? Parce qu'il est fort, tout simplement."

Et puis Hallibel est l'une des rare qui faisait "confiance" à Aizen, avec la volonté de se battre pour lui (cf le flash-back)

Et pour le petit rattrapage, Stark a finalement trouvé un bon intérêt pour se battre : il était curieux de voir d'avantage de bankai (comme nous d'ailleurs) et ben il s'est fait poutré par Kyoraku en shikai.

"Barragan n'a jamais agis comme un bon toutou, il voulait buté Aizen et s'est fait surprendre par hacchi "

C'est vrai, mais pour buter Aizen il lui fallait une occas', parce qu'il savait qu'il faisait pas le poids. Aizen était à ce moment là enfermé dans le barbecue de yama-Gi, et la seule chose que Barragan avait à faire était de désintégrer littéralement ce qui lui barrait la route. Dommage, il a fait la même erreur qu'Aizen face à Ichigo : sous-estimé ses adversaires et surestimé ses capacités (à la limite Aizen ça se comprend: le gars est quand même en mode GodeLike super moche, et il se fait poutré par une gamin de 15 ans...)
Mais qu'est-ce qui se passe si tu retires la capacité de barragan a tout anéantir autour de lui ? Ben rien, il ne sert plus à rien et pis c'est tout.

D'ailleurs pour la rigolade: Ulquiorra ne dit pas que les espada de niveau 4 ou moins avait le cerro Obscura ? Le pu**** de cerro noir à la puissance égale à celle du super laser de l'étoile noire (joke inside) ? Quelqu'un a vu Hallibel, Barragan, Starrk ou même Yammy s'en servir ? C'est surtout hyper fun pour Starrk dans le sens où il n'a QUE des cerros...

Bref t'as raison : Hallibel s'est sans doute pas battue à fond, et ça prouve juste que l'Espada était une blague depuis le début; merci et au revoir... (Sérieux, quel est l'intérêt de dire "OMG les VL sont des gars plus balayse que les Cap'tain, alors Kubo va faire en sorte qu'Aizen en ait une floppée, et à la fin ils crêvent tous sans montrer leurs pouvoirs ! OMG QUEL GENIE ! ON VA SE FAIRE DES cou***** EN OR, MY PENIS IS ON FIRE venere !)


"Yammi est le numéro 0 et alors ? pourquoi un acjuchas ne pourrait pas etre plus puissant qu'un vasto lorde ?"


C'est aussi c*n que de dire "pourquoi un vice-capitaine ne serait-il pas plus puissant qu'un capitaine". Sérieux, est-ce qu'il t'arrives de te relire avant de balancer un truc pareil ? Parce que là ce que tu nous proposes, c'est : Le vice-capitaine poutre un vasto lorde, qui poutrerait Aizen sans problème, qui lui-même poutrerait Chuck Norris, qui poutrerait l'épicier du cousin du vendeur de tracteur de mon beau-frère, qui lui même poutrerait le vice-capitaine du début... Oui mais non, à un moment faut arrêter de déconner dans le vent

Ils l'ont fait remarquer directement : la force de l'espada se calcule dans l'ordre décroissant du rang; plus le chiffre est bas, et plus le hollow est fort. Yammy est un adjuchas, et il est le numéros 0, ergo : Yammy est le plus puissant de l'espada; donc devant Hallibel, Starrk, Barragan, et même Ulquiorra... D'ailleurs ça explique enfin pourquoi se dernier restait avec Yammy depuis tout ce temps, alors qu'il se contre-fout d'avoir de la compagnie...


"La force brute de Yammi augmente avec la colere, il peut donc etre plus fort qu'un vasto lorde mais pas meilleur, ton argument tien pas la route."


Ouais et comment marche la colère ? C'est simple : il faut le faire ch**r. Mais, comme je l'ai dit, la colère ne peut être qu'une condition "active" contrairement au skill d'un VL qui se doit d'être "passif" (c'est comme quand Chad rencontre pour la première fois nôt' cap'tain à fleur: il balance son gros coup de poing qui se dévier sans problème par Kyoraku, sans avoir eu besoin de faire quoique ce soit d'autre)

En gros, pour que yammy soit à plein potentiel : il faut qu'il soit pleinement en colère, donc une condition de temps... Et le temps est l'un des facteurs les plus important dans un combat. Aizen le sait à la perfection, et c'est bien pour celà qu'il a laissé "le plus puissant de l'Espada" au rebut (comme tu nous as si gentiment fournit l'excuse du "Il peut très bien être plus fort qu'un VL fleur ")

Dommage, encore une superbe incohérence dans l'équation... Y'a pas à chercher, et on aura beau retourner çà dans tous les sens : y'a pas de VL dans l'espada et pis c'est tout; A la limite Ulquiorra et sa seconde resurrection, et le Starrk originel... Mais c'est tout.


"hallibel est un vasto lorde regardez l'episode 284 c'est le passe de hallibel quand l'arrancar qu'elle a trancher chez barangan arrive dans son repere une de ses fraccions dit qu'il a un reiatsu incroyable qui pourrait meme depacer celui de hallibel un vasto lorde regardez bien et vous verrez"


Je rencontre un enfant de 8 ans qui me dit que son frère, qui joue dans un club de football, joue comme un dieu et est super fort, et qu'il doit être un professionnel. Je vais le voir, je le fais affronter Zidane, et il se fais latter 10 - 0 en 30 minutes. Que doit-on en déduire ?

Si c'est trop subtil je vais développé :

1 : la fracction n'a JAMAIS, au grand JAMAIS, DE L'ULTIME JAMAIS vu un VRAI Vasto Lorde de ses YEUX et ne sait ABSOLUMENT PAS CE QUE C'EST !
2 : Elle tombe sur un hollow (hallibel) qui est nettement plus forte qu'elle, et en déduit, par extrème logique de base, que ça doit être un Vasto Lorde.
3 : Le Starrk originel était SI PUISSANT que dès qu'un hollow "inférieur" l'approchait, il finissait invariablement en poussière.(comprenez par là tous les adjuchas, vu qu'il n'y a que çà dans le coin)

Conclusion : si Hallibel avait la véritable puissance d'un Vasto Lorde, ses fracction seraient mortes direct rien qu'en sa présence; et me balancez pas le coup du "Ouais mais elle peut contrôler sa puissance, et tout..." NIET ! Starrk originel ETAIT un VL, et tous les hollows ont bouffés les piss... Les arbres à quartz ( tete ) par les racines (s'il y'en a)

En résumé, dès qu'il y'a un truc qu'on ne connait pas mais qu'on sait qu'il est badass, et que l'autre premier truc qu'on voit correspond directement à ces critères : on le place en haut de la pyramide. C'est la réflexion de base hierarchique de l'être humain (débile d'ailleurs cette façon de faire) Et c'est visiblement la même façon de penser à la c*n des fracctions... Seigneur, pitié : faites qu'un jour on ait un vrai shonen de combat comme Bleach avec le Brain de Death Note, et pas avec les dialogue qui durent 90% de l'animé... PITIE pitier !


"il y'avais bien un gillian dans l'espada avec une capacité qui pouvait lui faire surclasser n'importe quel hollow (glutoneria je crois)."


ARF ! Le mec au nom imprononçable : Aruiniero Arrurunieri (Epic Win au scrabble; le joker ultime cape ) En effet, c'est vrai que c'est un gillian............ Il a perdu contre qui déjà seducteur ? AH OUI, je m'en souviens : RUKIA balade !

revenge

Il a bouffé plus de 30.000 Hollows, il a les capacités du zanpakuto d'un vice-capitaine, et il s'est fait butté par une nana qui est même pas vice-capitaine... S'il a le numéro 9 c'est pas pour rien tu sais ? Comme je l'ai dis, et je le répète : capacité n'égal pas potentiel, ect... Le numéro 9 est une queue, et pis c'est tout.


"En tout cas moi je pense qu'ils peuvent l'etre!"

Ben mieux vaut pas, parce que ça signifierait qu'ils étaient vraiment là pour servir de sac de sable... Nan sérieux: vous avez vu comment ça a été lamentable le combats ? A part le superbe passage entre le primera et Kyoraku, les autres c'étaient "à celui qui a la plus grosse" (suivez mon regard vers le missile nucléaire tactique seul , et la méga combinaison de barrières de kido)


Je vais vous résumé le fond de ma pensée : Kubô nous sort (via le lutin d'noël) que les VL sont PLUS FORTS que des cap'tains, et ensuite qu'il n'en suffirait que de 10 d'entre eux pour doom la Soul Society (traduction littérale des scans anglais) DONC on se dit forcément qu'en terme de puissance BRUTE les capitaines feront TOUT pour ne pas test les VL en combat direct, de la même manière qu'Aizen a dit qu'il ne gagnerait pas face à Yamamoto en 1v1 en se basant sur la force brute de leurs zanpakutos; DONC on peut s'attendre logiquement à du combat extrêmement tactique...

Qu'est-ce qu'on a au final : 3 espadas useless qui se font démonter "à plein potentiel" par des capitaines qui se battent, pour la majorité d'entre eux, sans bankai... Je sais pas pour vous, mais pour moi ça pue le mensonge et la défaite à 100 milliards de kilomètres à la ronde; c'est comme si les admins et modos du site nous promettaient un changement révolutionnaire dans manga-info avec une mise à jour dantesque qu'ils préparent depuis un an, et qu'à la fin on ne se retrouve, qu'en terme de modif, avec le chat direct sur le côté droit ou gauche... Et encore, ce serait une BONNE mise à jour... Mais ça serait du foutage de gueule intégral dead ! Et ben là c'est pareil...

Pour faire encore plus simple : vous prenez naruto et One piece, le grand méchant, vous dites "Madara et Barbe noire sont indubitablement plus fort que nos héros", nos héros arrivent et poutrent les méchant sans efforts, ET SANS UTILISER LEURS SKILLS, là où les méchant étaient à puissance max avec tous les trucs possibles et imaginables en réserve...

Encore plus simple comme exemple ? Je fais du judo, je pèse 65 kilos, je viens tout juste d'avoir ma première Dan, et j'affronte un sumo de plus de 250 kilos... Mais je le bat sans gros problème, ni me pêter le dos...

Je crois qu'on s'est comprit.


"j'arrive a comprendre T-Tylon aussi et je pense pas etre le seul donc les mecs arreté de chipoté sur sa!"

J'ai dû relire son post 4 fois pour être sûr d'avoir comprit les grandes lignes, et c'était tout sauf une partie de plaisir. Et SI je chipote là dessus parce que, à défaut de lui demander d'avoir une grammaire parfaite (ce que je ne demande pas même si la charte le demande, je suis pas pointilleux ni chiard à ce point) je lui demande juste d'avoir un minimum de syntaxe. Les virgules permettent de faire des pauses d'appréhension dans un texte, et de comprendre plus facilement l'idée que tient à faire véhiculer l'auteur, ce qui est quand même la base de nécessité dans un forum, dont les attributs de base sont tout de même le débat et donc de débattre avec des mots.

L'homme est avant tout un animal social, et celà veut dire qu'il partage l'information via ses idées qu'il transmet sous différentes formes à l'ouie ou à la vue principalement; à L'Ouie pour l'oral, et à l'écrit/dessin/geste/ect par la vue. S'il foire à faire un "roman" (je le cite) dont l'othographee t la syntaxe n'est pas à même d'être correctement perçue par ses interlocuteurs : ça ne sert à rien de venir et d'écrire dans ce cas.

Je ne critique personne, mais on est sur un forum, pas un portable, et on va pas vous taxer sur l'orthographe, la grammaire, la ponctuation ou autre chose, ni vous critiquez là dessus (du moins pas sévèrement dans le sens "espèce d'illétré : apprend à écrire bouffon" Ce que je n'approuve pas d'ailleurs). Donc n'hésitez pas à prendre vôtre temps pour écrire proprement, et vous relire pour être sûr de vous faire comprendre, car non seulement vous y gagnerez à être sûr de faire parfaitement passer vos idées et vos point de vue, et être en même temps doublement sûr qu'en face on les comprendra super_gg .


"T-Tylon arrette de faire le mec supérieur O.K t'écris des poste super long et à l'orthographe "parfaite" génial... "


Si tu me lisais bien tu verrais que je fais aussi des erreurs, et pas des petites. Ensuite je ne me sens supérieur à personne d'autre parce que j'écris bien, car à la base se faire parfaitement comprendre vis à vis d'autrui est aussi bien une preuve de respect envers eux qu'envers soi-même; et puis tu m'explique comment je pourrais me sentir supérieur face à quelqu'un d'autre sur internet : le monde de l'anonyma ? Ca reviendrait à un pro-nazi d'insulter un gars de "sale arabe" sur la toile parce que dans son profil il y'a écrit "Hallahgalère" :;ognbalba: !


"mais on est sur un forum personne n'est parfait! faut qu'il y'ai une bonne ambiance. à force les gens voudront te tiré dessu, gars"


T'es sur internet et sur un forum, t'es complètement anonyme mon gars, alors qu'est-ce que t'as à perdre de faire parfaitement passer tes messages ? Et même si les gens vont me tirer dessus, comme tu dis, qu'est-ce que j'en aurais potentiellement à faire ? Ben rien, ils pourront strictement rien me faire, et c'est malheureusement la strict vérité que connaissent tous les kikoolol pro-kévin des forums comme ceux de JV.com. Mais moi je suis pas comme eux, je viens pas sur la toile ou sur le forum pour faire style j'existe, je viens pour débattre et faire valoir mes points de vues avec ceux des autres sur des sujets qui m'intéressent, ni plus ni moins; où est l'intérêt de torpiller des gens sur la toile pour moi ? Où est l'intérêt de dire par exempel à Isshin : "pu**** mais tes idées à la c*n tu les a sorties d'où, du c*l de ta soeur ou quoi MDRKIKOOLOL XD ?????"

[PS: Isshin, si tu me lis, sache que c'est uniquement à titre d'exemple, et que si je t'ai choisit c'est parce je t'aime bien; l'exemple est donc là à titre de paradoxe, et les insultes à titre d'exemples : prière de ne pas les utlisés comme motif de ban please epuiser: ]

Encore une fois, je me répète, mais je ne critique personne; pas dans le sens d'une critique irréfléchie en tout cas. Dire que sa grammaire est déplorable est la vérité et est donc forcément une critique, j'en suis bien conscient, mais une critique CONSTRUCTIVE qui ne tiens pas à le discrédité dans sa vie réelle, mais au contraire l'aider dans sa vie virtuelle.

Après c'est à vous de faire preuve de la maturité et du recul nécessaire pour le prendre autrement que comme une insulte, le choix est vôtre. Seulement vous me verrez jamais arrêter mes pavés argumentés sous prétexte que je "tiens à avoir raison", y'aura toujours des gens pour avoir tort et d'autres pour avoir raison, moi-même j'ai aussi souvent tort que raison, et si je contre quelqu'un lorsqu'il dit quelque chose avec des arguments, c'est pas pour lui dire:

"Tu vois t'as tort, alors incline toi devant moi, suce-moi la [insérez ici une blague carambar] et va te pendre"

Mais bel et bien pour lui dire:

"Niet mon gars, tu vois ici et là ? Ben ça pue la contradiction ! Vérifie par toi-même."
Et normalement ça devrait réagir en face en disant
"C'est pas faux ici, mais comment t'explique là ? Là c'est ton exemple qui est flagrant de contradiction..."

Bref un débat et de l'argumentation.

Ce que j'attend des autres forumeurs, ce n'est pas qu'ils s'écrasent devant moi lorsque je sors mes pavés, mais qu'ils aient la niak de faire valoir leur point de vue jusqu'au bout, et de ne pas hésiter à faire partager leurs idées. Alors certes j'ai mon style bien à moi (celui d'un gros co***rd captieu et hypocrite) mais je ne pique jamais les autres forumeurs à titre de violence gratuite; tony30210 pensait qu'Hallibel était une vasto lorde, et débat à ce sujet avec des arguments (le flash-back) étant venu avec l'idée que c'était une vasto parce qu'il l'avait lu dans les sous-titre de l'épisode, ce qui paraissait logique pour lui. De mon côté j'arrive avec un contre-argument, et je le lui soumet avec mon style naturel : c'est donc un débat.


Franchement il n'y a rien à craindre de moi, me reprendre sur mes mots et mes phrases ne vous coûteras rien du tout (dans l'ordre d'un débat, bien entendu) après si j'ai l'air d'imposer mon point de vue c'est peut-être parce que c'est assez dur d'y retrouver quelque chose à dire (en dehors des vannes poisseuses) mais ça ne vous empêche en rien d'essayer, je vous y encourage vivement même clap clap ! Seulement faites-en sorte que ce soit constructif et un minimum lisible; le coup de me dire "les gens vont te tirer dessus à force" est totalement risible pour moi (clin d'oeil à Lockon11; d'ailleurs vive Gundam mon pote ! J'ai les 4 parties ost sur mon PC venere !)


PS: Pafé Cézar, zeux gui ne fous ont pas lue fous zalue douche

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/axeeffect.jpg
avatar
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Yorgal le Dim 7 Nov - 16:16

J'ai pas tout lus T-Tylon mais ta façon de penser me rejoins , kubo a trébuché sur cet arc et s'est trop enflammé imo , au final on a apris quedalle dans cette arc a part un power up le plus minable de toute l'histoire des mangas , même la morphe sangoku en super sayen est plus réaliste et j'ai la mauvaise impression qu'il refait la meme connerie avec les scan actuels ... Seuls les 19premiers tomes de bleach sont bon , le reste c'est de la paté a kikoo qui veulent des skin stylés avec des poses en combat Totalement (ir)réalistes .
avatar
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par tony30210 le Dim 7 Nov - 17:02

pu**** gars tu t'ennui pas a mettre une reponse aussi longue que personne voudra lire en entiere et il n'est dit nulle part que stark est un vl .
Quand la fraccion dit qu'elle est vasto lorde pour la deuxieme fois c'est quandils ont vecu ensemble un bon bout de temps donc je pense qu'elle aura eu le temps de lui dire si c'est un vl ou un adjuchas
avatar
tony30210
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par TheSanji le Dim 7 Nov - 17:58

Oula tony30210 tu t'avance sur deux choses bien trop vite:

1° J'ai lu le post de T-Tylon intégralement (ce que je te conseille vivement, histoire d'éviter la remarque numéro deux que je vais développer juste après). Donc c'est une réponse longue certes, mais que certains lisent jusqu'au bout.

2° Si tu avais lu avec attention ce que T-Tylon viens de rédiger, tu aurais compris qu'il considère Stark (avant sa division en Lilinette et Satrk) comme étant le plus apte a être un VL puisque son unique présence envoyer des hollow manger les pissenlits par la racine.
En ce qui concerne le "pourquoi du comment" Harribel est prise pour un VL par ses fraccions: je vais citer T-Tylon qui résume en partie ce que j'avais compris à la vision de l'épisode 284:

1 : la fracction n'a JAMAIS, au grand JAMAIS, DE L'ULTIME JAMAIS vu un VRAI Vasto Lorde de ses YEUX et ne sait ABSOLUMENT PAS CE QUE C'EST !
2 : Elle tombe sur un hollow (hallibel) qui est nettement plus forte qu'elle, et en déduit, par extrème logique de base, que ça doit être un Vasto Lorde.

Après libre à chacun de penser que Toshiro (cet enfant en bas âge) a pu tenir tête à un Vasto Lorde, alors qu'il mouiller les draps bien avant juste à l'évocation de "Vasto Lorde".....

Sinon, à part ça, j'encourage les posts du type de T-Tylon (gros pavé travaillé parfois agréable à lire) plutôt que les posts à 3 lignes (torché en 12secondes) qui une fois décortiqué (en 6 secondes) ne ressemblent plus à rien.

Voilà pour moi.
avatar
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Yorgal le Dim 7 Nov - 18:10

Bah c'est simple les post de T-Tylon sont de loin les plus intéréssants de ce forum , le reste pour la pluspart c'est des affimartions sans fondements sortis de nul part
avatar
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par T-Tylon le Dim 7 Nov - 21:20

Si tu avais lu avec attention ce que T-Tylon viens de rédiger, tu aurais compris qu'il considère Stark (avant sa division en Lilinette et Satrk) comme étant le plus apte a être un VL puisque son unique présence envoyer des hollow manger les pissenlits par la racine.


D'ailleurs je vais développé un peu ce passage là.

Le Hueco Mundo est séparé en deux plans : le sous-sol et le désert en guise de "toit".

Le sous-sol est uniquement parcourut et habité par des hollows de classes inférieurs et Gillians, et c'est dans cet environnement qu'évoluent les gillians en adjuchas en bouffant leurs congénères. Une fois qu'un Gillian a évolué en adjuchas, ce dernier quitte le sous-sol en vue de trouver une nouvelle source de nourriture sous la forre d'autres adjuchas.

Celà signifie que le désert n'est parcourut uniquement par des hollows de classe adjuchas, et en de rares cas une flore modifié bien particulière. (on pense au lézard et au chien qui accompagne Yammy... Et là j'improvise totalement à trouver une parade à cette connerie... AH je sais, on a qu'à dire que ces créatures sont comme les papillons de la Soul Society, et qu'ils ne sont pas affectés par l'énorme masse de reiatsu à proximité :afro: )

[Bon, l'Espada 9 est vraiment l'exception qui confirme la règle puisque c'est un Gillian; m'enfin le corp de Kaien n'est pas non plus à retirer de l'équation.]

Donc en prenant pour base que le desert du Hueco Mundo n'est plus parcourut que par soit des adjuchas, soit des Vasto Lorde (parcourut est un euphémisme concernant ces derniers) On peut donc considérer sans risque que la hiérarchie est établie par les adjuchas, selon la force qu'ils accumulèrent durant cette lutte pour survivre, et, en de rare cas, grâce à une capacité de barouf'oufzor franchement abusée qui leur donne un avantage (Barragan en tête de liste)


Maintenant réfléchissons : Stark était autrefois si puissant que sa simple présence suffisait à anéantir les hollows de classe inférieur qui l'approchait, et vu que la seule autre espèce de Hollow qui parcourt le désert du Hueco Mundo sont les adjuchas, ça veut donc dire qu'il était un vrai Vasto Lorde avant sa "fission" (d'ailleurs il dit lui-même qu'il "enviait les faibles", pas vraiment la réflexion qu'on attend d'un adjuchas crevant d'envie de devenir un vasto lorde, vous ne trouvez pas lol! ?)

Et maintenant comparons à Barragan : on le voit entouré de plusieurs dizaines de hollows juste avant sa rencontre avec Aizen Sôsuke, et ces derniers sont tous des adjuchas... Si Barragan était vraiment un vasto lorde, alors sa puissance serait suffisante pour les soumettre de la même manière qu'Aizen avec Grimmjow (pose badass et couché le chie- le chat MDR ) Hors ils le craignent par sa capacité à tout détruire autour de lui, ce qui est une grosse nuance.

Une autre preuve ? Il se prétend lui-même "Roi du Hueco Mundo", et quel est son numéro dans l'espada ? "2". Je crois qu'on s'est tout dit. S'il était vraiment aussi puissant que çà, il aurait supplanté Stark sans problème. La seule raison pour laquelle il ne le peut pas est que Stark est plus fort que lui en terme de potentiel général, et Aizen le sait parfaitement bien, c'est aussi bête que çà.


"Après libre à chacun de penser que Toshiro (cet enfant en bas âge) a pu tenir tête à un Vasto Lorde, alors qu'il mouiller les draps bien avant juste à l'évocation de "Vasto Lorde"..... "

Je prend l'allusion d'enfant de bas âge comme une vanne BN MDR , car Tôshiro a facilement plus de vingt-ans en toute logique (merci Diamond Dust rébellion, et le scan flash-back :f**k: ) Et ce qui poutre encore plus la cohérence de l'animé : comment ces gars là comptaient affronté un mec qui contrôlerait des hollows aussi puissant ? Ben en la jouant bourrin flemme

Je vais pas repartir en pavé là dessus, j'en ai déjà pondu suffisamment qui traitaient de ce sujet morbide


Sinon, à part ça, j'encourage les posts du type de T-Tylon (gros pavé travaillé parfois agréable à lire) plutôt que les posts à 3 lignes (torché en 12secondes) qui une fois décortiqué (en 6 secondes) ne ressemblent plus à rien.
Bah c'est simple les post de T-Tylon sont de loin les plus intéréssants de ce forum

Merci ça fait plaisir larme en courant (s'est trompé de smiley croa )
avatar
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par mugiwara54 le Mer 10 Nov - 22:53

dans l'épisode 115 ou 116 je sais plus

itsugaya dit qu'il existe 3 type de ménos : Les ménos classiques qui sont les plus bêtes et les moins fort ( ichigo en bat au début du manga enfin il le repousse )

après c'est gillians ou adjuchas je sais plus ils sont plus intelligent , plus ptit et plus fort

et en,fin intervient les VASTRO LORDES qui ont la même taille qu'un humain et des capacité supérieurs à celles d'un capitaine .

Donc pourquoi l'espada et les fraccions ont la même taille que des humains ????

Je sais très bien que ce ne sont pas des vastro lordes à part peut etre stark avant de s'etre séparé en deux comme l'explique si bien t-tylan qui fait des postes géniaux , c'est limite de l'art je trouve classe :afro:

Donc si quelqu'un pouvait me refaire une explication des gilians, aduchas vastro lorde et tout le bazar par message privé ca serait sympa
avatar
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Yorgal le Mer 10 Nov - 23:01

Le prob mugiwara c'est qu'il y a pas d'explication , tite kubo a trébuché sur le scénario et à fait du n'importe nawak pour l'arc Sad
avatar
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par T-Tylon le Jeu 11 Nov - 16:07

Donc pourquoi l'espada et les fraccions ont la même taille que des humains ????


Arrancarisation du Hogyokou, brisant leur masque en leur donnant les capacités des shinigamis et donc leurs apparences humaines. Un arrancar est un hollow ayant reçu les pouvoirs d'un shinigami et rien d'autre, un adjuchas et même un gillian peuvent devenir des Arrancars. Et c'est précisément là ou Kubo a foiré : Stark séparé en deux avait l'apparence humaine qu'il a toujours actuellement. Y'a donc que deux solutions :

1. L'arrancarisation "naturelle" existe (bien qu'il soit indiqué que la barrière séparant les hollows des shinigamis est naturellement absolue, et que seul un truc du genre Hogyokou peut passer outre cette dernière.)

2. Celui qui était le premier Stark pouvait un type comme Ichigo (a savoir Zanpakutou et Hollow en même temps) et, contrairement à ce dernier, il aurait céder le contrôle au Hollow; le transformant ainsi en vasto lorde.

Le problème dans ces deux théories c'esst quelles niquent Kubo dans les deux cas, en effet : Pourquoi (si je prends la deuxième théorie) le hollow de Stark V1 aurait prit le contrôle pour ensuite se fragmenter sous la solitude ? C'est complètement c*n.

Bref, on pédale dans la semoule et c'est pas près de s'arranger -_-'...

c'est limite de l'art je trouve classe :afro:

http://www.youtube.com/watch?v=XntDQO1v0qM&feature=related azer

Le prob mugiwara c'est qu'il y a pas d'explication , tite kubo a trébuché sur le scénario et à fait du n'importe nawak pour l'arc

Je dirais plutôt qu'il voulait faire beaucoup de chose mais qu'il n'avait pas suffisament de temps ou d'occasion pour le faire, comme s'il s'était fait submerger par ses idées; ce qui arrive plus souvent que l'on ne le croit. Le fait est que les HS sont là pour le prouver: certains disent que c'est par ce biais que Kubo voulait étoffer l'univers de Bleach, mais les HS puent tellement l'incohérence et il ne voulait tellement pas spoilé qu'au final ça a fait de la m**de (l'arc des Zanpakutou commençait très bien, et ça finissait en gros n'importe quoi; rien que le getsuga tenshou en shikai qui rivalise avec Mugetsu est risible deprime )

Bref on attend la suite de Bleach en espérant un retour aux sources, un vrai. Je tiens d'ailleurs à faire signaler (puisque l'hypothèse a déjà été émise par quelqu'un sur un autre topic) que si Ichigo récupère ses pouvoirs, il ne repassera pas par la case "entrainement supersonique"; maitriser le bankai se fait dans l'âme et pas le corps, et de toute façon il conserve toujours son entrainement de shinigami. Et si quelqu'un me dit "Oui mais ici c'est le topic sur les Vasto Lorde je sais pas " je lui répond "Inchinator c'était quoi : Casimir en culotte de velour cape ?
avatar
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie sur les Vasto Lorde

Message par Nicozeyo le Sam 13 Nov - 16:33

Salut, voila ça fait plusieurs mois que je réfléchis sur les Vasto Lorde et j'ai eu quelque idées je vous propose de les découvrir:

http://www.fichier-pdf.fr/2010/11/12/ma-theorie-sur-les-vasto-lorde-nicozeyo/ma-theorie-sur-les-vasto-lorde-nicozeyo.pdf

Ce topic n'est pas pour là pour parlez des Vasto Lorde (il y en a déjà un à cet effet, il n'est là que pour voir si vous êtes d'accord ou non (si non, pourquoi ?)) J'espère que certain d'entre vous y trouverons certaine réponse qu'il cherche.

PS: Les mauvaises langues qui me dirait que c'est pas bien de créer un topic juste pour ça, ils peuvent garder leur salive j'ai accord d'un modérateur.

A+

Nico
avatar
Nicozeyo
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Rallen silver le Sam 13 Nov - 17:00

Bravo , tu t'es donner du mal pour nous faire cette hypothèse qui a l'aire juste .

Maintenant il faut espérer que l'on n'est pas encore vus les VS car, on a vus des gillian qui sont des Arrankars (espada N°9 comme tu l'as écries ) des adjuchat qui sont devenus des Arrankars, mais, ont ne sait pas si stark, ulquiorra, grimmjow et d'autre qui ressemble beaucoup a des humains sont des VS car, si il le sont bel et bien alors Hitsugaw les surestime un peu je trouve .

Je tient a rappeler que la libération du sabre d'un arrankar n'est en faite que sa véritable apparence , donc les espadas :1,3,4,5,6 qui ont une taille humaine même en libération peuvent peut-être de VS .
avatar
Rallen silver
Why so serious ?
Why so serious ?

Masculin
Nombre de messages : 3350
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par T-Tylon le Sam 13 Nov - 18:04

Ta théorie est soignée et correctement présentée, mais je me permet donc de remettre certains passages dans leurs contextes.


Hitsugaya est un capitaine shinigami, certes jeune mais un capitaine quand même. Un shinigami, à la base, a comme principal ennemi les hollows; ce sont aussi des guerriers faisant parties de la force militaire que représente le gotei 13. A ce titre, comme dans toutes forces militaires, les shinigamis sont censés connaitre toutes les informations potentiellement utilies sur leurs adversaires. L'une de ces premières information concerne forcément le rapport de force entre shinigami/hollow (vous allez pas dire à un pov péquenaud, qui connait même pas le nom de son sabre, d'aller se farcir un Gillian) A ce titre, il est donc logique qu'Hitsugaya, un capitaine, soit parfaitement au fait des informations concernant les Hollows. On ne parle pas forcément d'expérience propre et vécue, mais de celle de la Soul Society qui se transmet de génération en génération; vous n'avez jamais eu à faire à un Lion, pourtant vous savez bien qu'ils sont dangereux pour vous.


Donc déjà les informations délivrées par Hitsugaya ne sont pas les siennes, mais bien celles de la Soul Society. Et en tant que capitaine, donc ayant passé l'examen d'acceptation à ce poste (qui doit nécessité bien plus que "simplement" avoir le Bankai), si un "capitaine" parle de Vasto Lorde comme ayant un potentiel de combat PLUS élevé que celui DES capitaines, c'est qu'il a dû forcément prendre en compte ses petits camarades dans le lot. (Sinon pourquoi ne pas avoir directement dit: "Les VL sont plus fort que moi, qui suis une brêle qui fonce dans le tas(CF Aizen)" ? Ah, je crois que je me suis répondu tout seul MDR )


Ensuite la jolie petite cou**** dans le potage de "l'évolution d'un hollow de base en VL". Je ne remet absolument pas en cause ton théorème, parfaitement résumé d'ailleurs, je l'utilise même. On est tous d'accord: devenir un VL c'est pire que de gagner au Loto. Un adjuchas qui s'est fait une petite égratinure, ou qui s'est cassé un ongle, et c'est mort, il est ni**é à vie; même le mercurochrome peut plus le sauver deuil .

Sauf que TADAAA ! AIZEN SAMA EST LA, AVEC SA PERLE EN BOIS (cherchez pas la vanne, j'ai juste voulu mettre un truc qui rime Carton rouge ) Et bien sûr, avec son nouveau joujou, il fixe tout !

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/photoshop-you-know-what-to-do.jpg

Et vas-y que j'te poutre les lois du Hueco Mundo comme de la m*rde, et que j'fais c'que j'veux avec les Hollows... Même transformé un adjuchas de chiotte en pur truc skilled dandine ...

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/rasta.jpg

Vas-y mon gars, croit au père noël. T'auras bien plus de chance qu'avec Aizen revenge . Ce mec ment à longueur de temps (logique) et peut parfaitement leur faire gober l'idée qu'ils sont devenus des Vasto Lorde... Sauf que nan. Aizen est pas c*n, il sait que, même avec Kyouka Suigetsu, il peut se faire défoncé s'il fait face à 20 Vasto Lorde en même temps; il est pas complètement stupide au point de REELLEMENT les exalter à ce stade. Il les arrancarise juste ce qui faut, leur fournit de lapuissance juste ce qu'il faut, et les balance comme des déchets quand il le faut... C'est soit çà (pure spéculation) ou alors Kubo a réellement merdé jusqu'au bout balade

Donc, dans tous les cas, ce que l'on doit savoir est: les Vasto Lorde existent à l'état "Naturel" dans le Hueco Mundo, le fait que Aizen les fasse recherchés par ses espada en est la preuve (cf Neliel, Nnoitora, et un plouc qui se fait défoncé justement par lui, et qui CURIEUSEMENT a l'apparence d'un arrankar sueur ?! Epic fail en force...)

A bon entendeur: salut! Vive Bleach et son incohérence qui réussit à surpasser celle de Dragon Ball Z super_gg
avatar
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Nicozeyo le Sam 13 Nov - 19:57

Re,
Aizen à peut être fait des recherches de VL, mais est ce qu'elles ont été fructueuses ?
Non.
Alors la question qu'il existe à l'état naturel, oui c'est possible, mais je l'ai bien dit, très difficilement réalisable.

A+

Nico
avatar
Nicozeyo
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Grimmjow Jaggerjack le Dim 14 Nov - 1:01

Bravo pour ton hypothèse mon gars, je l'ai pas lus mais j'ai mordu de dent à pleine dents jusqu'au bout. T'as bien tout résumé de ce qu'on sait des Hollows et pour ça j'te dis merci. Maintenant je vais m'attarder sur un point de ton hypothèse :

Pour couronner le tout comme l’a dit lui-même Shaolon, il se pourrait que la sélection des Hollow capable de devenir Vasto Lorde se fasse bien avant qu’il ne soit de simple Hollow (il dit ça car il a mangé 3000 hollow et a sentit son évolution s’arrêter depuis un certain temps), [...]

"Avant qu'il ne soit même de simple Hollow." Cette phrase m'intrigue du plus au point. Au début je pensais que ça dépendait de l'âme du hollow en personne, si à la naissance elle était puissante ou non, mais quand j'ai lus ton schéma, ça m'a fait penser à quelque chose :

1- Un humain meurt et devient un plus.

Mon hypothèse serait que le type de Hollow se décide dans la vie de l'âme humaine. Suivant tes actes ou autres de ta vie humaine, une fois transformé en Hollow le processus est en marche et ton évolution planifié. Si t'as été un humain basique tu serviras d’appât pour les autres, par contre, si tu t'es différencié des autres en t'entraînant où je ne sais quoi, là tu sais que tu garderas l'esprit sains en devenant Gillian et continue ton cycle. Après, qu'est-ce qui détermine ton évolution en temps qu'Hollow dans ta vie humaine ?

J'en viens à dire que ceux qui sont devenue et qui ont le potentiel pour être Vastro Lordes sont des êtres E-X-C-E-P-T-I-O-N-E-l et que tout c'est joué dans leur vie humaine que ce soit grâce à leur acte, leur force, leur intelligence ou même autre, j'en ai aucune idée pour le moment xD.

Merci de m'avoir lus.
avatar
Grimmjow Jaggerjack
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par T-Tylon le Dim 14 Nov - 2:38

Re,
Aizen à peut être fait des recherches de VL, mais est ce qu'elles ont été fructueuses ?
Non.
Alors la question qu'il existe à l'état naturel, oui c'est possible, mais je l'ai bien dit, très difficilement réalisable.


Aizen n'a pas "peut-être" fait des recherches, c'est certains (cf l'animé et les scans) Et, selon toujours l'animé et les scans, il a "trouvé" LUI-MÊME Stark et Lilynette; ce dernier a d'ailleurs remarqué la puissance d'Aizen en disant "Il semblerait que tu supportes sans problème nôtre présence", et l'a suivit ensuite. OK Stark "actuel" n'est "peut-être" pas un VL, mais "l'ancien Stark" probablement. Et vu l'omniprésence d'Aizen dans le Hueco Mundo, et le fait qu'il ait fait toutes ses petites expériences pendant trèèèèès longtemps (sans que personne ne le remarque), ça parait invraisemblable qu'il n'ai jamais rien sû des Vasto Lorde, ou que ses recherches furent vraiment infructeuses (par recherches je n'entends pas forcément "trouver le gars paumé en rase campagne", mais aussi recherches au niveau scientifique.)

Bah dans tous les cas c'est la losse de tenter d'expliquer l'incohérence de Bleach. Même avec un aussi (beau) complet théorème.


Pour couronner le tout comme l’a dit lui-même Shaolon, il se pourrait que la sélection des Hollow capable de devenir Vasto Lorde se fasse bien avant qu’il ne soit de simple Hollow (il dit ça car il a mangé 3000 hollow et a sentit son évolution s’arrêter depuis un certain temps), [...]

De la même manière que la fracction d'Hallibel pensait avoir trouvé un Vasto en face d'elle, juste parce qu'il était plus fort qu'elle. Shaolong suit les instincts des Hollows, mais ça ne veut pas dire qu'il "sait" exactement "comment vraiment devenir" un vasto lorde. Sa phrase ressemblait nettement plus à celle d'un mec désespéré qui ne se fait plus d'illusions, la preuve avec sa "demande" de suicide à Grimmjow; ce qui me parait plutôt être un bon coup de blues.( Faut avouer que y'a de quoi être: le mec en est à son 3000 adjuchas, et il se sent stagné.)

Ce qui m'amène à ma théorie sur le sujet: il faut un déclenchement particulier de la part du hollow en question au bout d'un certains temps. Je ne sais pas quoi exactement, mais il semblerait que la dernière condition dépende justement intégralement du Hollow en question; comme réaliser quelque chose du plus profond de leur "être".

Je ne me base malheureusement que sur UNE SEULE information pour émettre cette théorie -linformation en elle-même n'étant pas confirmable- mais pourtant elle fait son poids : la déchéance de Stark "originel".

Vasto Lorde est l'idéal de tout hollow, c'est si fermement ancré en eux qu'on pourrait appeler cela un ordre absolu. Et pourtant, Stark regrettait sa surpuissance... C'est la contradiction la plus évidente qui soit: pourquoi un Hollow, qui aurait réussit l'exploit (comme tu l'as si bien résumé) de devenir Vasto Lorde, regretterait sa puissance ? L'une des conditions indispensables, pour en devenir un, est de "manger" ses comparses, donc d'être habitué à avoir des ennemis, et aucune pitié à ressentir pour les faire disparaitre... Alors pourquoi Stark regretterait-il cette puissance, tout le chemin qu'il a parcourut pour l'obtenir ?

C'est c*n et idiot, c'est tout. La grosse erreur de Kubo est de surabuser des ellipses, et rien d'autre. Du coup nous sommes tous dans la semoule, et s'ils nous sortait un truc du genre :

"il y'a une classe supérieur aux Hollows Vasto Lorde: Super Zorro Paëla; plus badass, kickass, pompe-moi l'noeud et prend-moi les joyeuses qu'un Vasto Lorde. Le genre de truc si puissant, que rien qu'en lâchant une caisse il te poutre studio line (Mugetsu) :afro: . D'ailleurs, j'en chie dans mon bend rien que d'y penser :in bed: "

Et qu'on a ensuite :

"Mais t'inquiète, on va sortir the best weapon anti-paëlla pour les abattre : Hadô numéro -225, Alias "le bol de nouilles aux escalopes milanaise". Ca va lui faire un EC à la dofus, avec bonus modificateur -1000 aux stats d'attaque et de dèf, tout en nous donnant un buff de puissance multiplié par le facteur K (Kubô) qui nous rend aussi badass que Chuck Norris pendant une seconde (copier coller de la fleur de Lotus de naruto ? Mais naaaaaan croa ) La même seconde qui va durer l'équivalent de la saison 1 de 24 heures Chrono. Avec çà on va réussir à gâcher autant de scan que j'ai besoin de feuille de papier toilette pour me torcher le :ass: !"

Ben on pourra rien dire, même si ça aurait le mérite d'être drôle 🔗
avatar
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Nicozeyo le Dim 14 Nov - 10:33


Vasto Lorde est l'idéal de tout hollow, c'est si fermement ancré en eux qu'on pourrait appeler cela un ordre absolu. Et pourtant, Stark regrettait sa surpuissance... C'est la contradiction la plus évidente qui soit: pourquoi un Hollow, qui aurait réussit l'exploit (comme tu l'as si bien résumé) de devenir Vasto Lorde, regretterait sa puissance ? L'une des conditions indispensables, pour en devenir un, est de "manger" ses comparses, donc d'être habitué à avoir des ennemis, et aucune pitié à ressentir pour les faire disparaitre... Alors pourquoi Stark regretterait-il cette puissance, tout le chemin qu'il a parcourut pour l'obtenir ?

En ce qui concerne ça j'ai une théorie, mais je ne l'ai pas mit dans le fichier PDF car elle n'a aucun rapport avec les Vasto Lorde alors je vais l'expliquer ...

Nous sommes bien d'accord que tout les arrankar ressentent des émotions (peur pour Zommari quand Byakuya le regarde avec un œil qui ne lui plaît pas, Amitié pour Neliel, désir de le protéger, Solitude pour Stark, Ulquiorra lui est comment dire ? Je dirais que il n'a rien ressenti mais qu'il a compris ce que c'était que les sentiments, bien que lors de son ultime moment, j'avais presque l'impression qu'il voyait en Inoue, une sorte d'amie.)

Je vais utiliser la citation de Uryu Ishida qu'on retrouve dans ma théorie.

« Bien qu’en général les menos grande prennent forme humaine lors de la hollowmorphose, seuls les Vasto Lorde y arrivent à 100%, les deux autres rangs obtiennent pour la plupart une forme plus mitigée, et donc… plus leur apparence est proche de celle des hollows… plus leurs capacités intellectuelles sont limitées. » Dit par Uryu Ishida.

En clair j'interprête ça clairement, plus un hollow lors de son arrankarisation obtient une forme proche de l'homme, plus il est intelligent.

Avec l'intelligence vient la réflexion, avec la réflexion vient la remise en cause de soi et de ce qui nous entoure, et avec ça vient les sentiments. Stark était l'adjuchas le plus puissant qu'on est rencontré (je met Ulquiorra à part, parce que j'avoue que je suis un peu désorienté face à sa seconde resureccion) . Par conséquent il est le plus intelligent, il s'est rapidement rendu compte qu'il était seul, alors il se sépara en deux: Lylinette et Stark.
Il regrette sa puissance pour une raison qu'il explique lui-même:

"les faibles peuvent se réunir pour devenir forts" référence à la formation de Menos Grande.

En fait son intelligence lui à permit de ressentir la solitude et d'y réfléchir. Cependant la solitude est quelque chose qui est absolu et ancré chez les hollow (pour reprendre ton terme de absolu), parce que comme ma théorie l'explique, la compétition est la seule chose qui existe au Hueco Mundo, les sentiments de solitude de Stark, n'était rien d'autre que de la faiblesse qui l'empêchait peut être d'atteindre le stade de Vasto Lorde.
Parce qu'on hollow pour respecter le TE, doit ne ressentir aucun sentiment avant l'objectif final ==> Devenir un Vasto Lorde.
avatar
Nicozeyo
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Gillian le Dim 14 Nov - 17:31

Sympa ton résumé, et j'aime bien tes théorèmes, d'ailleurs quand on y réfléchi 2 sec, le concept de vasto lorde semble être une légende urbaine pure et dure, un peu comme tous les sayens qui espèrent être "le" super sayen, mais au final ils ne le seront jamais. C'est pareil pour les Hollows, la réalité c'est que le plus fort c'est l'adjuchas qui aura le meilleur pouvoir (Barragan), et c'est tout. Les vasto lorde ne sont que mythe pour motiver les hollow a évoluer, et pour faire peur aux enfants de la SS (toshiro). Le seul qui avait vraiment le potentiel c'est stark avant sa dissociation comme dit T-Tylon mais il s'est saboté lui même...

D'ailleurs les sayens me font penser à un truc, sangoku à un véritable don, mais Végéta lui a du en "ch**r" beaucoup plus pour combler le retard de puissance (ce qui à créé une forte jalousie), et si pour les vasto lorde c'était pareil ? Il y a des (ou plutôt un seul) élu, et d'autres qui peuvent par leur travail intensif accéder au même rang..

Quoi qu'il en soit si on n'a toujours pas vu de vasto d'après moi alors qu'Aizen les a cherché pendant longtemps, c'est qu'il ne les a pas trouvé.. car ils n'existent pas, ou en tout cas pas au HM. Ceci dit j'attends toujours (désespérément) l'explication sur les cadavres dans le labo de Szayel...
avatar
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par bouboule93 le Dim 14 Nov - 17:47


Ce n'est pas parcequ'Aizen ne trouve pas qu'il n'existe pas mais ça peut faire une incohérence de plus . A moins qu'un Vatos Lorde ne puisse complètement cacher son reatsu de façon absolu , les Espadas et Fraccions sont dotés du pesquis qui leur permet de localiser des sources de puissance , normalement Nell et Noitoria , entre autre , auraient du pouvoir localiser des Vatos quand on voit que le Fraccions de Grimmjow , qui se fait one-shot par Rukia est décrit par Edorad comme étant un échec total , arrive a localiser Chad qui a ce moment était faible , le pesquis des Espadas devrait etre a niveau bien au dessus et malgrer ça ils n'ont trouvé aucun Vatos .

Donc si on doit vraiment voir des Vatos Lorde un jour , je pense ( suis meme certain ) qu'ils peuvent camouffler complètement leur reatsu .


avatar
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Gillian le Lun 15 Nov - 1:03

@bouboule93 a écrit:Donc si on doit vraiment voir des Vatos Lorde un jour , je pense ( suis meme certain ) qu'ils peuvent camouffler complètement leur reatsu .

soit ça, soit ils ne sont pas au HM, soit ils n'existent pas.

Une des 3 solutions ^^
avatar
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Lockon11 le Lun 15 Nov - 19:11

je ne cache pas que je pense que les 3 premiers espadas ont des chances d'etre des vasto mais sa reste mon avis j'ai pas de certitude. Cependant je vais partir du principe que tout l'espada était composé d' adjuchas.

Y'a une question qu'il faut se posé aussi, ou peut ont situé un adjuchas arrankarisé ? car y'a un tres net gain de puissance apres arrankarisation, la possibilité d'évolution (ulquiorra) sans oublié le développement de la puissance via l'entrainement (Noittra ex n°8, actuel n°5). Aizen était pas un crétin, il a envoyé 2 arrankar pour trouvé des vastos mais c'était pas les meilleurs (n°8 et ex n°3...) si les vasto était si puissant ils auraient fais un carnage avec nell et noittra, en cas de combat, non ? alors pourquoi Aizen aurait il envoyé des espadas de seconde zone ? pourquoi il ne les a pas cherché lui meme alors qu'il a perdu sont temps pour trouvé des adjuchas ? sa fais pas mal de question enfaite ^^

ont peut donc supposé que certain adjuchas arrankarisé on un niveau proche de certain VL à "l'état brute"
avatar
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Gillian le Lun 15 Nov - 20:47

@Lockon11 a écrit:ont peut donc supposé que certain adjuchas arrankarisé on un niveau proche de certain VL à "l'état brute"

Oui c'est probable, mais il ne faut pas oublier que la puissance dans bleach est assez disparate, c'est souvent exponentiel, et un hollow du calibre d'ichinator bouffe n'importe quel adjuchas arrancharisé... pour moi un vasto de base (si les vasto existent ce dont je commence à douter, encore plus avec les théorèmes de nicozeyo^^) doit être du calibre d'ichinator et pas moins.
avatar
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum