Vasto lorde

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Gillian le Lun 29 Nov - 14:50

Je partage ton avis sur le grand ray cero, j'ai halluciné de voir Szayel le sortir une fois mort. Néanmoins, je me dis aussi que si les espadas se contentaient de balancer des grand ray cero ou des black cero à tout vas, ça deviendrait lassant, un peu comme le getsuga d'ichigo qu'il traine depuis 1000 ans. La preuve, Grimmjow nous sort une attaque de la mort avec ses griffes bleu ultra fashion, c'est innovant et ça en jette ^^ Toutefois, que la grande majorité des espadas ne sorte pas au moins un grand ray est tout simplement halucinant vu que c'est une de leur plus puissante technique. Incohérence? Pour mois il y a des incohérences beaucoups plus grave dans le manga que les grand ray cero non utilisés, mais je suis d'accord avec toi ça traduit un certain gachi, hélas..
argh
avatar
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Nicozeyo le Lun 29 Nov - 15:06

Là j'avoue que moi aussi, quand j'ai vu Sayzel Apporo utilisé le Gran Rey Cero, j'ai crut que j'étais dans la quatrième dimension. Mais j'y pense, peut être que si aucun des autres espada ne l'ont utilisé c'était peut être parce qu'ils étaient dans Las Noches et que c'est interdit par Aizen.

A+
avatar
Nicozeyo
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par T-Tylon le Lun 29 Nov - 16:47

Néanmoins, je me dis aussi que si les espadas se contentaient de balancer des grand ray cero ou des black cero à tout vas, ça deviendrait lassant, un peu comme le getsuga d'ichigo qu'il traine depuis 1000 ans.


Et la véritable pluie de barrage de Cerro de Stark c'était quoi : "Le feu d'artifice du 14 Juillet" dans le vent ? Stark a lâché plus de Cerro en un épisode que je ne gâche de balle dans le mode carnage de Left 4 Dead 2 (Mode qui permet aux 4 joueurs de posseder une mitrailleuse lourde M6 avec balle à l'infini) Alors t'es gentil, mais le coup du "balancer des Grand Ray Cerro à la pelle serait barbant" me passe comme un os de poulet dans le sphyncter...

Et puis tu as vu Grimmjow ? Il en a balancé UN SEUL en se servant de son propre sang comme catalyseur (ce qui est une condition indispensable SELON LE HELL SCAN) Donc on n'en aurait pas vu "à la pelle" vu les prédisposition essentielles en premier lieu (Copier naruto avec les techniques d'invocation blase2 )


Mais sinon c'est vrai que c'est mieux de voir OUAT'MILLE Cerros useless de Stark pour faire "style" que de balancer genre entre 6 et 7 Cerros de qualité et de puissance supérieur pour faire LOGIQUEMENT face à des adversaires qui sont tous sauf des queues (Selon Kubô). Tiens d'ailleurs, question piège : tu te balades avec un uzi depuis le début dans Left 4 Dead et tu viens finalement à tomber sur un lance-grenade, un M10 ou un autre truc fun du genre : Que fais-tu ? Tu continues de te servir de l'Uzi pourrav' contre lequel les zombies résistent sans trop de mal (à condition de ne pas viser tout le temps la tête) ou tu échange contre une VRAIE ARME badass qui les poutre à la chaine ?

CF le passage retranscrit du conseil de Graham McNeill : si tu n'écris une histoire qu'en te basant QUE sur ton point de vue tu te feras FORCEMENT ni**é par la réalité des choses.


Mais j'y pense, peut être que si aucun des autres espada ne l'ont utilisé c'était peut être parce qu'ils étaient dans Las Noches et que c'est interdit par Aizen.


Je ne répondrais que deux choses:

1 : Est-ce que les 3 espadas se trouvaient TOUJOURS à Las Noches ?
2 : Ulquiorra à fait quoi AU DESSUS de Las Noches ?

Je réponds directement parce que je sais que l'évidence est trop énorme pour que quelqu'un d'autre m'y réponde (ne cherchez pas: je suis un Vasto Narcissique Lorde de puissance infini qui a un besoin intrinsèque de répondre à ses propres questions pour faire style il est trop fort et trop badass, même si c'est complètement c*n peur )


En premier lieu, Aizen interdit formellement à tout espada de niveau 4 ou moins d'utiliser sa résurrection ou des capacités de classe supérieures DANS Las Noches (celà comprend le Grand Ray Cerro, mais dont Grimmjow s'en contre-fout éperdument) Car ces Cerros et ces résurrections seraient à même d'annihiler Las Noches (CF Ulquiorra face à Ichigo)

Mais que font l'espada dans la bataille d'hiver ? Résurrection à la pelle, Cerros en masse pour Stark (Doux euphémisme) et techniques de rang supérieures autorisées (CF les attaques spéciales d'Hallibel et la capacité inhérente de Barragan) mais pas un seul d'entre eux ne s'est servit ne serait-ce que du Grand Ray Cerro tete ! Ce qui est SANS EXCUSE pour des raisons ABSOLUMENT INCONTRABLES !

1. L'ordre direct d'Aizen, au tout début, était : "Détruisez ces 4 pilliers pour ramener la vraie Karakura". Alors pourquoi se seraient-ils retenus pour tout le combat ?!!? Des Grand Ray Cerro et Obscuras balancés aussi souvent que possible, et les capitaines auraient sués corps et âme pour les contrer dans un combat LOGIQUE ! Si un seul Cerro Obscura avait atteint la frontière de la barrière, il l'aurait très certainement affaiblie directement ! Qu'est-ce qu'ils en avaient à f***re donc, vu que ça ne faisait que les arranger ?!

2. Les Clébards de Stark servaient à quoi ? Il sacrifiait une partie de sa propre ÂME pour les balancer ! Et ils étaient MOINS PUISSANT QUE DES OBSCURAS !!! pu**** mais OU EST L'AVANTAGE DE FAIRE CA ?! Pourquoi sacrifier sa PROPRE PERSONNE pour lâcher des attaques MOINS PUISSANTES ET EFFICACES face à des ennemis résistant, quand il pouvait en lâcher des plus puissantes et mortelles SANS RISQUE ?!!?!? Est-ce que quelqu'un a vu Ulquiorra nous dire un truc à la ichigo "Si je lâche mon Cerro Obscura, je redeviendrais un minable Hollow de base" epuiser: ?!

3. Comme l'a fait remarquer Barragan quand Aizen s'est fait enfermer : Carte Blanche pour l'Espada cape ! Et comme dirait Fatal Bazzoka :

http://www.youtube.com/watch?v=AS4GlgkW5Fc

Et sur quoi on est tombé ?

http://www.youtube.com/watch?v=dGS83i3QRPk


POURQUOOOOOOOOOOOOOI hurlement


Pour mois il y a des incohérences beaucoups plus grave dans le manga que les grand ray cero non utilisés, mais je suis d'accord avec toi ça traduit un certain gachi, hélas..


Ah oui ? tu veux que je te fasses redescendre sur Terre ? Non, en fait je vais direct le faire : Quel numéro pour Szayel ? 8. Hiérarchie de l'Espada ? 0 à 9. Classe et rang d'Arruniero ? Gillian numéro 9. Donc Szayel = dernier Adjuchas de l'Espada et pourtant il utlise le grand ray Cerro SANS PROBLEME ! Ulquiorra fait penser que SEUL le top de l'espada peut se servir du Cerro Obscura, mais ça ne les empêche AUCUNEMENT de se servir du Grand Ray Cerro qui, je CITE: "Est une technique trop dangeureuse pour être utilisée dans Las Noches" taper

On recommence pour un p'tit tour ? Ou tout le monde se met d'accord pour dire que Kubô = Mangaka en mal de fric ? Car faire la pub EN SCAN pour un film basé sur son univers et qui est PUREMENT anti-fluff, ça pue la défaite depuis l'espace morbide ; odâ fait pareil avec One Piece en film, mais je n'ai JAMAIS vu un scan qui lui donnait une publicité pour un de ses films, un scan COMPLET j'entends par là.

Et puis vous avez vu les quelques pages colorés dans le dernier scan de Bleach, avec AIZEN sur l'une d'entre elle ?! A QUOI CELA SERT DE RAJOUTER AIZEN EN COUVERTURE, NAN MAIS FRANCHEMENT ?! A part pour se faire de la TUNE avec une publicité mensongère, je ne vois pas.

Mais surtout, surtout, SURTOUT : on voit Grimmjow sur l'une des pages... Si jamais il nous montre Grimmjow en enfer alors qu'on ne sait RIEN de ce qui lui est arrivé dans le Hueco Mundo... J'apprends le japonais en 1 mois, je prends le premier vol direct pour la capitale Nippone, et ça va être le remix de "Massacre à la Tronçonneuse" à la sauce Parisienne etoile
avatar
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Yorgal le Lun 29 Nov - 17:01

Mais ce qui est marrant c'est que d'aprés l'histoire , Zaraki et Byakuya sont censés être plus fort que le top 3 des espadas car on devine facilement que les deux > Toshiro(qui bat hallibel) et que , par conséquent , avec l'espada n0 (Il me fera toujours rire ce pécno) ils auraient du faire exploser las noche vue que aizen lui même dit que un espada mettrait en danger ce lieu si il claquait un grand rey Cerro . Hors , le combat du trio surpuissant n'aura finalement rien fait a las noches .

Incohérence de plus ? ou alors un retour de cette zone pour la suite ? j'opte pour la 1ere option étant donné le scénario trés limité qu'à kubo Aka le mangaka qui voulait devenir milliardaire .


Je propose de créer un post qui recenserait toutes les débilités de bleach car en regardant de loin et en poitant bien le doigt où ca fait mal , c'est assé marrant tant elles foisonnes et sont grotesques .

Sur ce je ne vous salue pas mon chère Kubo et comme dit le proverbe "Qui aime bien chatie bien"
avatar
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Gillian le Lun 29 Nov - 17:55

@T-Tylon a écrit: Et la véritable pluie de barrage de Cerro de Stark c'était quoi : "Le feu d'artifice du 14 Juillet" dans le vent ? Stark a lâché plus de Cerro en un épisode que je ne gâche de balle dans le mode carnage de Left 4 Dead 2. Alors t'es gentil, mais le coup du "balancer des Grand Ray Cerro à la pelle serait barbant" me passe comme un os de poulet dans le sphyncter...
Tu le fais exprès ou t'a rien compris à ce que j'ai dit? Si les espadas nous avaient sorti du grand ray quasiment à chaque fois, et en masse à la stark qui plus est, ça aurait été lassant à force, c'est tout ce que je dit. Maintenant, un grand ray ou obscuras bien placé par quelques espada aurait été suffisant et grandement appréciable, c'est indéniable, et voir ça seulement en enfer, dans un chapitre HS, y a de quoi vomir tout le monde est d'accord là dessus.


@T-Tylon a écrit:Ah oui ? tu veux que je te fasses redescendre sur Terre ? Non, en fait je vais direct le faire
Impossible de faire une remarque sans que tu partes au quart de tour dans un de tes monologues c'est fou. Oui, je dis qu'il y a des incohérences plus grave dans ce manga que la non utilisation des grand ray, c'est mon avis et je vois pas en quoi ça te fais péter un cable. A aucun moment j'ai dit "oui il a oublié les grand ray mais c'est pas grave c'est un détail mineur", donc calmos.


@T-Tylon a écrit:On recommence pour un p'tit tour ? Ou tout le monde se met d'accord pour dire que Kubô = Mangaka en mal de fric ?
La plupart des gens sont d'accord là dessus, moi y compris, donc arrête de croire qu'on pense le contraire. A croire que tu te persuades qu'on est contre ton raisonnement rien que pour pouvoir pondre un nouveau paté :p Bref, ok TK est parti en cou****, mais il y a bien plus grave dans son manga que l'oubli des grand ray, c'est tout, pas la peine de nous ch**r une pendule pour reprendre l'expression populaire Smile Une réponse à ce message serait d'ailleurs clairement useless, vu qu'il n'y a pas débat et qu'on est tous d'accord sur le fond.
avatar
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Nicozeyo le Lun 29 Nov - 21:07

Quel sujet sulfureux, qu'est celui de la cohérence de Bleach.

Bon j'en profite pour poster le T4 de ma théorie, qui appui ma théorie en ce qui concerne la difficulté à devenir Vasto Lorde, d'où le rapport avec le topic.

T4 = "Plus les hollow deviennent puissant, plus ils ont des chances de subir une arrankarisation naturelle."

Nous savons tous que l'arrankarisation stoppe de manière relative l'évolution d'un hollow:
C'est à dire qu'il est capable de gagner en puissance en s'entraînant, comme Nnoitra dans les flash-back, mais qu'il n'est plus capable de gagner en rang biologique (c'est à dire Gillian, Adjuchas ... etc)

En combinant le T4 avec ce que je vient de dire, on peut donc aisément affirmer que les hollow ont du coup moins de chance de devenir Vasto Lorde. Même si ce facteur T4 est moins restrictif du point de vue de l'évolution que tous les autres je pense notamment au T2.

Je rappelle le T2 approximativement, pour ceux qui ont pas lu ce que je pense des Vasto Lorde.
T2= "Un hollow si il subit une blessure (enfin autre que celle de se couper avec une feuille de papier ou se casser un ongle...) il est stopper net dans son évolution."

Très amicalement Nicolas niark


Dernière édition par Nicozeyo le Lun 29 Nov - 21:10, édité 1 fois (Raison : Rappel, Orthographe, Oubli)
avatar
Nicozeyo
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par liche666 le Jeu 20 Jan - 0:08

Je me permet de formuler une hypothèse.
Partons du principe que le roi gouverne aussi bien les shinigami et les hollow, pourquoi n'y aurait-il que des shinigami dans la division 0?
Mon avis est que dans cette division chargée, je le rappelle, de la protection du roi, il y a aussi bien des shinigami que des hollow (ou plus précisément des Vasto Lorde).
Et je pense que les seuls Vasto Lorde existant se trouve dans cette division.
avatar
liche666
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Volesprit le Jeu 20 Jan - 17:37

T-Tylon : pourquoi les 3 meilleurs espada utilisent pas une tonne de céro pour faire sauter la barrière ?
Faut pas s'engatser, il y a pleins de raisons pour qu'ils s'en servent pas.
1. Comme la fait remarquer Gillian ce serait lassant.
2. Le Céro, à part Stark, c'est assez long à faire (l'espada 10 le dit d'ailleurs lorsqu'il vient sur terre avec Ulquiorra, lorsqu'il lance des mini céro plus rapides mais moins puissants), et ils sont plus ou moins vulnérables avant de le lancer, ensuite ils sont en infériorité numérique, donc ils bloquent peut être 1 2 capitaines avec leur Céro un autre arrive dans le dos et lui tranche la tête et on en parle plus.
3. Je vois pas en quoi un céro serait plus dévastateur qu'un tsunami d'Haribell, ou que l'effet décomposition du numéro 2.
4. Il est possible que Ulquiorra exagère également sur la puissance de ses attaques. Après tout il se fait wipe comme une m**de dans la forme Hollow d'Ichigo, et c'est pas son ultra céro ou sa lance (qui au passage semble plus puissante que son céro) qui ont fait quelques chose.
Donc, il n'est pas sûr que ce soit leur ultime technique, et si c'est le cas elle est peut être useless car pas assez rapides comme technique.

Pour les incohérences, pourquoi le numéro 2 est pas allé se placer à coté d'un pillier et le faire disparaitre juste par sa présence ?
Peut être parce qu'il en avait rien à faire des ordres de Aizen ??? Donc il s'en tape royalement de ce que lui demande l'autre gus qui lui a volé son royaume et l'a transformer en serviteur.

Ensuite pourquoi papy et les meilleurs Capitaines ne font jamais direct leur Bankai pour poutrer un adversaire en 2min et préfère se faire taper dessus ? Après tout, même contre Aizen, la plupart des capitaines étaient en mode Shikai ?

La seule raison a toute cette incohérences qu'on retrouve partout c'est qu'il faut toujours que le combat soit laborieux, on le voit dans les films, faut toujours que le Héros soit au bord de la mort pour devenir un "killer". Donc oui c'est illogique, mais c'est comme ça on y peut rien.

D'ailleurs pour moi la vraie incohérence : comment une âme d'un mort, peut elle mettre au monde un enfant avec un vivant ? Puis se serait cool on crève on revient sur terre immortel et on refait sa vie pépère ... Puis depuis le Scan 433 même les hollows semblent le faire.

Je partage le point de vue de Gillian, y'a des incohérences plus grave que le fait que les hollows usent pas de leur big céro de "kikitoutdur" partout.
avatar
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Hitsugaya61 le Sam 29 Jan - 19:41

lunette
avatar
Hitsugaya61
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par T-Tylon le Dim 30 Jan - 12:35

"Comme la fait remarquer Gillian ce serait lassant."


J'avoue, voir Ichigo nous sortir tout le temps "BAN-KAI" n'est pas lassant; voir les protagonistes se comporter comme des gravures de mode en plein combat et se la péter grave, avant de se faire slash comme des m**rdes, n'est absolument pas lassant; voir des nouveaux venu à la pelle avec des résurrection de m**de juste pour la figuration avant aussi de s'faire slash n'est absolument pas lassant; voir des combattants super expériementés et trotrofortsurl'papier ne rien apprendre d'une défaite, de la réalité, et se comporter comme des gamins n'est absolument pas lassant; voir le Wizards qui se l'émoustillaient grave avec leur côté "mystérieux" pour ensuite se révéler être de véritable sous-m**rdes face à the big boss papillusion, malgré 100 ans pour trouver la parade, n'est absolument pas lassant; et enfin voir the big boss papillusion se faire enchainer par Ichigo, the big méga super beau gosse eud'la mort Coup critique au charisme + 1.000.000 de stats partout, n'est absolument pas lassant...

Sans déconner dans le vent ?


"Le Céro, à part Stark, c'est assez long à faire (l'espada 10 le dit d'ailleurs lorsqu'il vient sur terre avec Ulquiorra, lorsqu'il lance des mini céro plus rapides mais moins puissants)"


Niet, le Céro de base est plus LENT (aussi bien au chargement qu'au lancé) là où les bara sont bien moins puissantes mais 20 fois plus rapides (au chargement comme au lancé). Pis t'as vu Hallibelounette nous sortir son Cero à forme de filtre à thé face au lutin des neiges ? Elle avait pas mit ouat' plombes pour le charger (pas comme l'OS de Microsoft blase2 ); et tu t'attends bien à ce que je sorte la véritable pluie de Céro de Starkoune comme autre exemple "lassant"...

"et ils sont plus ou moins vulnérables avant de le lancer, ensuite ils sont en infériorité numérique, donc ils bloquent peut être 1 2 capitaines avec leur Céro un autre arrive dans le dos et lui tranche la tête et on en parle plus."

Parles-en avec Yammy mode Mille-patte face à Zarakickass et Byakubeaugoss, et son méga vulcano céro j'te poutre tout sur ouat' kilomètres en ligne droite.

"Je vois pas en quoi un céro serait plus dévastateur qu'un tsunami d'Haribell, ou que l'effet décomposition du numéro 2."

Parce que le Céro c'est l'équivalent (lointain) du Kido pour les shinigamis; quand un shinigami doit gérer quelque chose que ses capacités ne peuvent l'y aider, il utilise les sort de Kido, là où les hollows gardent en commun un rayon de pure énergie spirituelle en réserve quand leurs capacités ne sont pas suffisante.

Exemple tout c*n, comme tu me les a fournis: Hallibel possède un trublion super puissant qui vient de sa capacité à manier l'eau, elle a donc un meilleur contrôle et plus de chance de battre Hitsugaya avec que si elle surabusait des Céros; pourtant ça ne l'empêche absolument pas de s'en servir, car elle comprend que là où son eau "s'affronte élémentairement" à la glace d'Hitsugaya (ça freeze ou ça freeze pas ?), le lutin des neiges a pas encore appris le tour de magie qui fait geler un Céro.

Quand à papy Oscar, on a tous vu que mossieur avait un énorme complexe de mégalomanie et une sacrée rancune face à papillusion (nom par défaut d'Aizen, ça lui colle à la perfection niark ) Donc étant donné qu'il réduit tout en cendre rien que par sa présence, c'est vrai que pour lui, l'idée d'avoir recours au Céro relève de l'absurde.


"Il est possible que Ulquiorra exagère également sur la puissance de ses attaques. Après tout il se fait wipe comme une m**de dans la forme Hollow d'Ichigo, et c'est pas son ultra céro ou sa lance (qui au passage semble plus puissante que son céro) qui ont fait quelques chose."


Si avec ce post, son adresse IP a pas été hackée et qu'il s'est pas encore fait limogé... Moi j'te conseil un aller simple Air France à Tombouctou chaleur .

Sans déconner, t'es en train de parler du seul Hollow (pour ne pas dire le seul personnage) qui soit le plus réaliste de toute la motherbloody série : pas une note d'arrogance, pas une note de fierté, un modèle de raisonnement froid, calculateur, dénué d'absolument toute émotion et doté d'un sens logique confinent presque à un fanatisme mécanique (voir la page "j'ai calculé au poil de pubis d'amibe la réaction des gogols 13 si j'enlevais la bimbo au gros seins numéro 1"); si Ulquiorra dit un truc, c'est tout sauf pour la frime. Donc quand il se casse la c*l a se rendre sur le toit du hueco mundo pour être pépère à relâcher sa résurrection, il a fournit l'explication logique et concise allant avec : "le grand ray cerro et la résurrection des espada de rang 4 et moins sont interdites dans las noches, sous risque de tout faire péter" (traduc made in Tylon). Ensuite on l'a vu bousiller Ichigo-kun d'un "simple" Cero Obscura, et l'explosion purement atomique de sa lance du tonnerre en forme de gros coton-tige fluorescent ; c'était du pipo côté puissance mon bon mossieur ?

Quand à Ichinator, ou "comment faire plus badass et bourrin qu'un type déjà éminament badass et bourrin", lessieur (sans la vinaigrette) s'est réveillé d'une façon plus que "logique" par rapport à la situation pour faire sa fête à batman ; qui se souvient de hollow ichigo et de son avertissement à poil de carotte ? "Je te reconnais comme roi pour l'instant. Mais tâche de pas crever et d'essayer de rester en vie. Car si tu te relâche qu'un peu une seule fois, c'est tout ce qu'il me faudra pour te mettre à terre et prendre ta place." (Again, traduc made in Tylon) Et qu'est-ce qui s'est passé face à batman ? Poil de carotte à crevé et white badass bastard est sortit pour faire la teuf, et Ulquiorra s'est fait littéralement enc*lé du début à la fin -ce qu'il ne pouvait absolument pas soupçonner vu l'incroyable de la chose.

Et puis t'es bien gentil à sous-entendre "vu qu'il s'est fait wipe comme une m**de on devrait pas l'écouter"; tu veux qu'on reparle de papillusion face à Ichigo mode Studio Line de l'Oréal ? Ou pourquoi "je viens et je balance l'utlime Getsuga eud'tenshou eud'la super mort qui poutre tout, j'te repeint le ciel en noir pour faire encore plus badass que la description du mot dans l'dictionnaire." Alors qu'il mettait déjà la misère à l'insecte rien qu'avec deux trois mandales à l'ancienne ? C'est vrai que là c'était sublime; totallement illogique mais sublime.

La prochaine fois on fera un manga avec Chuck Norris, j'crois pas qu'on verra une grande différence (ah si, c'est juste impossible vu que personne de censé n'irait affronter Chuck Norris, même dans un manga.)


"La seule raison a toute cette incohérences qu'on retrouve partout c'est qu'il faut toujours que le combat soit laborieux, on le voit dans les films, faut toujours que le Héros soit au bord de la mort pour devenir un "killer". "


Pas partout et pas dans tous les Mangas. Dans One Piece, Luffy a (dans l'incroyable) fait fonctionner ses neurones pour créer les "Gears" afin de faire face aux assassins du G9, et c'était une réaction logique dans tous les sens du terme: ils étaient plus forts que lui sur bien des points, il s'est cassé le c*l pour ne pas foncer tête baissée sur eux sans un excellent plan. Et Naruto ne nous lâche ni le premier rasengan, ni le premier shuriken rasengan dans le vide sans réfléchir et jouer logiquement sur ses atouts afin de bien les placer (alors qu'il est considéré comme un idiot). Où de c'qu'on voit ça dans Bleach ? C'est devenu l'archétype même du stéréotype ULTRA DBZ mode super sayen 100 (jusqu'au changement de la coupe de cheveux, aussi bien chez les méchant que les gentils epuiser: ) C'est pas du combat "logique", c'est celui qui sort la plus grosse, la plus énorme, la plus MONSTREUSEUSE TE*B de l'histoire qui gagne ! Alors que c'était pas ça au début ! Ok y'avait aussi du bourrin, mais c'était LOGIQUE ! Réaction d'Ishida contre Mayuri ? LOGIQUE ! Réaction de Chad contre le cap'tain à Fleur ? Débile et désespérée, mais conclusion LOGIQUE et bien maitrisée ! Arrivée de Tausen face à un ishida affaiblit ? Grand art ! Placement du combat Zaraki/Ichigo ? Chef-D'oeuvre côté psychologie, moral, évolution du perso, beauté du combat ! Y'avait pas un seul truc qui fut vraiment décevant dans l'arc de la SS, à part la réaction du parfait chien soldat de papy face à l'exécution absure ordonnée par la chambre des 46 (pourquoi exécuter une shinigami qui transforme un humain en shinigami remplaçant, alors que le capt'ain aux cheveux blanc démontre à Ichigo qu'il existe une loi pour reconnaitre ces derniers s'ils se montrent talentueux ? Juste une belle cou**** dans l'potage.)

"Donc oui c'est illogique, mais c'est comme ça on y peut rien."


Et c'est là que je hurle http://www.youtube.com/watch?v=McAeQiLmEYU

Cela demande juste de connecter plusieurs neurones entre eux, de réfléchir actuellement à un scénario de façon logique en assayant de ne pas se masturber devant une pub d'idole japonaise, de coucher ça sur papier en se relisant pour voir où sont les fautes logiques et les corriger, et finalement de poster le bon truc auquel tout le monde s'attend en évitant la mélasse d'un travail baclé en cédant à l'appel du stéréotype facile.

"D'ailleurs pour moi la vraie incohérence : comment une âme d'un mort, peut elle mettre au monde un enfant avec un vivant ? "

Sans blague, tu poses vraiment la question ? Alors que la réponse crève carrément la matrice de ton PC, et même la logique implacable du valeureux soldat prêt à se mettre au garde à vous entre tes jambes ?

Le sexe traverse toues les frontières cape ; et avec autant de Nana qui possèdent de véritable obus de flakcannon 88 millimètres la Wermarcht à la place de la poitrine peur , tu te doutes bien que nos amis les morts vont pas s'priver Spartaa !

(C'est surtout la voie la plus rapide pour maitriser son sabre seducteur : " Prépares-toi à sentir l'appel de l'au delà, poupay. *sors son fourreau modèle Durex*. Tu vas comprendre qu'il n'y a pas meilleur dieux de la mort qui peut conclure une soirée que part un Bankai :in bed: )

Spoiler:
C'est peut-être même d'ailleurs comme ça que le papa d'Ichigo à perdu ses pouvoirs MDR ; un p'tit croc ultime bien placé avec une chevelure sauvage pour exciter la belle, et vas-y qu'en moins de deux j'te fait atteindre le septième ciel lol! J'imagine même comment Ishin a dû faire pour convaincre Engetsu de lui préter sa "force"

-Aller sois chic, juste pour cette fois pitier
- NON etoile !
- Come on ! Chuis sûr qu'avec ça je l'emballe comme une paire de melon en promo à monoprix lasso
- Pour la dernière fois Ishin: je ne vais pas t'enseigner l'Ultime Getsuga Tenshou pour te taper une femme venere !
- Nan mais si tu m'aides, et vu qu'on est lié tous les deux, on s'ra tous les deux sur le coup niark
- Non c'est non colere !
- Au moins regarde sa photo avant de refuser seducteur
- Pour la énième fois- *regarde la photo* Lecture rapide
[silence d'une minute non stop]
- C'est pour quand le rendez-vous revenge ?
- Ce soir cigare
- Top la super_gg

:;ognbalba:


[Edit : je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que j'vais m'faire bannir MDR ]


Dernière édition par T-Tylon le Dim 30 Jan - 12:36, édité 1 fois (Raison : Intuition.)
avatar
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Volesprit le Lun 31 Jan - 12:54

J'avais hésité à assimiler DBZ et bleach pour pas me faire tuer mais toi tu l'as fait :p GG. Non mais faut le reconnaitre, déjà l'habitude des protagonistes à dire leur capacité pour que l'adversaire puisse créer une parade c'est stupide, il y a que le Captain fleur qui joue le mystère. Et personnellement je continue à penser que les effets dans le combat avec Ulqui vs Ichi était exagéré. C'était beau, c'était classe mais totalement disproportionné.

"Niet, le Céro de base est plus LENT"
Tu te bases sur quoi pour dire que plus le céro devient puissant plus il est rapide ?

"Parce que le Céro c'est l'équivalent (lointain) du Kido pour les shinigamis; quand un shinigami doit gérer quelque chose que ses capacités ne peuvent l'y aider, il utilise les sort de Kido, là où les hollows gardent en commun un rayon de pure énergie spirituelle en réserve quand leurs capacités ne sont pas suffisante."
Du coup, lorsque tu dis ça, "en réserve" ça explique pourquoi ils en servent peu, c'est leur dernière attaque, ils peuvent peut etre pas l'utiliser beaucoup de fois, puis c'est pas parce que tu ne vois pas préparer l'attaque que celle ci n'a pas lieu, le Hollow peut etre qu'il emmagasine de l'énergie un certain temps avec de pouvoir lâcher un Céro, ce qui limite son utilisation. Mais dans ce cas là on aurait du en voir 3 4 durant chaque combat. Mais vu que Haribell en a fait un (que j'avais oublié), et que Stark il a fait que ça ... Finalement les 3 boss on fait un Céro au moins une fois (on compte pas papy lui ca compétence est plus utile).
Après Yammy en a fait pleins, Ulqui aussi, Nortra (je sais plus l'écriture exacte) en a fait plusieurs, pareil de notre Chaton bleu qui en a réaliser quelques uns.

"Comme la fait remarquer Gillian ce serait lassant."
A partir de quel moment j'ai dis qu'il n'y avait que les Céro de lassant dans bleach ?
Le coté gamin des protagonistes, comme tu le fais remarquer, est lassant aussi. Les Bankais de Ichi, Mister Freeze, Kuchiki sont relou, ... le fait que dès que ça m**de on envoie Kenpachi qui se prend des coups durant 2h avant de finalement OS l'autre avec son sabre tenu comme un espadon ... plus tous ce que tu as cité.

En fait le seul truc auquel je m'attendais pas été la mort d'ichi contre Ulqui ... mais j'aurais préféré voir Orihime se transformer en Hollow ptdr XD ca aurait était fun, plutôt que Ichi. M'enfin c'était déjà pas mal faut le reconnaitre Very Happy
avatar
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par T-Tylon le Lun 31 Jan - 18:35

"Tu te bases sur quoi pour dire que plus le céro devient puissant plus il est rapide ?"


http://www.mangareader.net/94-688-17/bleach/chapter-234.html

Traduction littérale : "C'à s'appelle un "bala" ! C'est une technique qui concentre ton reiatsu et le tire à ton ennemi !! C'à n'est pas aussi puissant qu'un Cero... Mais c'est vingt fois plus rapide !"

Ce qui sous-entend clairement que le Cero de base est une technique puissante mais pas très rapide; de plus on voit Shinji lancer un Cero en Wizard sur Grimmow et ce dernier, voyant l'attaque venir (cf scan et animé), le contre par un autre Cero moins puissant, car il a juste eut le temps d'amalgamer suffisament de reiatsu pour le tirer.

"Du coup, lorsque tu dis ça, "en réserve" ça explique pourquoi ils en servent peu, c'est leur dernière attaque, ils peuvent peut etre pas l'utiliser beaucoup de fois"

Le terme est malheureusement relatif et sujet à contreverse, mea culpa pour l'imprécision. Quand j'utilise le terme "en réserve", je sous-entendais le même genre de réserve que les Kido (vu que j'ai fait la comparaison) : un atout dans la manche déterminant de leur race, mais surtout de leurs capacités. Par exemple on voit Lylinette essayer de lâcher un Cero sur Ukitake, mais celui-ci le contre sans effort en arguant que le Cero de la gamine était encore immature (ce qui est à la totale opposé de Stark qui les balance à la cadence d'une gatling Suspect )

Un autre exemple déterminant : Ulquiorra fait le lien entre le getsuga d'Ichigo et leurs Ceros, car la ressemblence est presque absolument parfaite (Cero Obscura/Getsuga Tensho = même apparence et principe.) Quel est le principe du Getsuga ? Dévorer le reiatsu de l'utilisateur pour le convertir en une attaque de pure énergie dont la qualité dépend intégralement du lanceur et de la "dose" qu'il met ; ce qui est très semblable au Cero d'un Hollow vu que c'est aussi une décharge de pure énergie qui dépend du hollow qui l'utilise. Donc, en se basant sur ce constat, le Cero est à la hauteur de celui qui s'en sert, et surtout dans les conditions où il s'en sert (Cero de couleur personnalisée pour l'espada, d'un motif particulier en grand Ray Cero, suivit de l'Obscura aux reflets personnalisés en résurrection ; la puissance augmentant graduellement en fonction de sieur mode Super hollow 1, Super hollow 2, et Super hollow 3; le stade super badass où ta puissance dépend intégralement de la taille de ta coupe de cheveux... Wait a minute, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part... Ah oui, c'était dans mes cours de Mythologie : le héro Samson (et pas Samsung MDR ) tirait sa prodigieuse force de sa coupe de cheveux... Quoi ? Que j'voulais dire autre chose ? Que j'allais sortir un exemple plus voyant faisant appel à des mec shootés à la testostérone, aux hormones de croissance et au red bull première version ? Avec la capacité qui fait fantasmer les partisans du 3é Reich ; à savoir changer à volonté la couleur de ses cheveux dans un blond éclatant tout en faisant grossir de façon protubérante son sex appeal ? Non mais non mon bon môssieur, je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler cat )

Comment ça chuis pas crédible revenge ?
avatar
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Volesprit le Lun 31 Jan - 21:13

D'ailleurs quand est ce que notre baka d'ichi nous fait un céro comme les Wizards x) (bon d'accord getsuga est similaire mais bon !)

Ps : lorsqu'il est en mode ichinator psychopacte vec les cornes ça compte pas.
avatar
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Darckgoon le Ven 4 Mar - 22:29

Vasto lorde ou pas, ça change quelque chose ?
d'ici quelques semaine on parlera même plus de shinigami alors a quoi bon... zehaha

Ensuite je suis un peu de l'avi de ceux qui pense qui y a bien pire que les ceros non utilisés ! Rien que le faite que l'histoire se répète est 10^9999999 pire que quelques ceros de plus ou de moins !

avatar
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par riko le Sam 5 Mar - 1:36

bon ....
d'apres les revelations de kubo cites dans un autre topic,
grimmjow va refaire surface et jouera un role important,
donc le retour aux arrancar sera le point de depart pour relancer les Vasto lordes....
mais bon
avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Ellminsterr le Lun 25 Avr - 17:56

Pffff Des VL ont en a pas encore vue,
Un retour sur grimmjow pourquoi pas... mais toute l'espada ? y a pas moyen !
je veux du frais, pas du réchauffé !

Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par skyty le Dim 17 Juil - 2:59

bon hypothése =$

dans les scan on voit stark avec un capacité de séparer son ame en deux puis par la suite de les separer en mini cero (les loups) (capacité etrange ) stark a etait recueilli par Aizen car les autres hollow mourrait a son approche

je pense donc que stark etait un VL qui a sa transformation a acquis un pouvoir enorme mais encore trés limité car pas encore d'autre hollow a manger donc son stade n'augmenter pas , dévorer un hollow mort n'as pas de sens !

donc stark pourrait avoir était un VL novice qui n'avais pas compris ses pouvoir totalement (perte partiel de mémoire pendant la transformation )

Stark est mort pk , parce que il n'as pas était attentif et surtout il voulait surtout de la compagnie et non des combats !

les autre VL doivent être dans le même cas , du je m'en foutisme de leur vie car il se sentent seul car trop de hollow meurent sous leur reiastu (hormi peut etre les personne d'un niveau capitaine ou plus comme aizen , )

Aprés comment il vont se manifester j’espère le savoir et vite
avatar
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Silvers D rayleigh le Jeu 16 Fév - 18:17

Je cite Kakarouto, admin de forumbankai.

Source: http://forumbankai-team.forumactif.com/t3432p735-vasto-lorde

"Sujet: Re: Vasto Lorde ? Jeu 14 Avr 2011 - 11:18
Bon histoire de clore ce troll une fois pour toute. Le databook Masked dit clairement qu'il y avait des Vastolordes dans l'espada. Kubo fait régulierement des réunions pour l'anime afin de donner des idées de rajouts ou pour discuter des HS. Du coup Harribel=Vastolorde c'est confirmé automatiquement par kubo. On en déduit ainsi que comme Harribel est une Vastolorde, Starrk et Barragan le sont certainement aussi. On peut également mettre Ulquiorra dans le lot sans avoir peur de se brûler!

Concernant Yammy, je pense qu'il est un cas spécial, un Adjuchas nourri au hormone.

Maintenant il serait temps pour vous de vous plonger dans le manga pour argumenter. Car bien souvent vous racontez de la "m**de".

Hitsu dans le manga dit texto: "L'aptitude au combat de ces Vastolorde est plus élevée que celle des capitaines...Si en ce moment sous les ordres d'aizen il y a plus de 10 Vastolorde ca sera la fin de la Soul Society"

Donc Déjà il n'est dit nul part qu'il existe que 10 vastolord...Hitsu fait simplement une estimation. Ensuite, sur quoi ce base t'il? Sur des donnés de la Soul society, hors kubo nous a montré à travers le gotei 13 qu'ils ignoraient pratiquement tout des arrancars. Ils ne connaissent pas le sonido, Il ne connaissent pas le Hierro, Il ne connaisse pas le bala etc.

Bref, en gros les propos d'histu sont fait sur des suppositions, sans doute des donnés qu'il a appris à l’académie des shinigamis. Car vous imaginez bien que les Vastolorde sont super rare, déjà qu'aizen n'a réussi qu'en trouver 3 ou 4 maximum et qu'il a du sans doute explorer le heuco mundo pour cela...alors des shinigamis qui ne vont jamais dans le monde des hollows, j'imagine qu'ils doivent en croiser un tout les millénaires si ce n'est plus!

Ensuite, je suis désolé mais même si cela porte à débat, sur feuille le top 3 était meilleur que la moyenne des capitaines.

Harribel a survécu à la meilleur attaque D'histu, elle s'en sort sans aucun dégât et arrive ensuite à faire face à histu+2 vizards. Ajoutons également qu'elle avait encore sa super attaque qu'elle n'a pas lancé.

Barragan est le meilleur exemple, il a littéralement explosé Soi fon sur tout les domaines. Il arrive à la prendre de vitesse, il a montré un force brute, il arrive à contrer son bankai, il arrive à lui casser un bras rien qu'en la touchant, bref c'est une écrasante victoire! Sans l'arrivé D'hachi soi fon avait perdu...
Et même contre le duo barragan a continué à nous impressionner en montrant que même le kido n'avait pas d'emprise sur lui, il arrive à encaisser et à survivre au bankai de soi fon, finalement barragan est mort à cause de son propre pouvoirs.

Starrk, a fait face à 4 personnages de niveau de capitaine, tous en shikai j'avoue, mais il a montré des aptitudes digne d'un capitaine.

Ulquiorra, il a clairement massacré Ichigo, aucun capitaine n'avait autant massacré le rouquin pendant l'arc SS.

Bref on voit clairement que le top4 sont au dessus des capitaines ou égale au capitaine. Et finalement histu avait raison, là aizen n'avait que maximum 4 vastolordes, si il y avait eu 6 autres du même acabit que le top 3, la guerre aurait été totalement différente!

Et encore...ca reste à discuter car Hitsu dit "plus de 10 vastolorde...", il ne dit pas 10, il dit qu'il en faudrait plus. Bref pour terminer ajoutons également que dans son speech il ne dit jamais si il parle de Vastolorde naturel ou de Vastolorde Arrancarisé."
avatar
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2112
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

http://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Volesprit le Ven 17 Fév - 11:34

Silvers D rayleigh, le souci selon moi c'est qu'en admettant que tu es raison, lorsqu'on se rend compte des effets positifs de la perte du masque sur de simple Adjudas (cf les premiers épisodes de l'arc d'Aizen ou Hitsu semble être totalement incrédule devant la force que les Arrencars issue d'Adjudas possèdent. Si ensuite on se réfère au fait que pour Hitsu les Vasto sont plus forts qu'un capitaine. Alors leur ôter leur masque aurait du avoir pour conséquence de démultiplier leur pouvoir comme c'est le cas pour les Adjudas.

Or on constate que bien qu'ils demeurent plus fort que les capitaines, le fait de leur ôter le masque ne les a pas rendu énormément plus puissant, alors oui ils surpassent les Capitaines mais ces derniers n'ont pas besoin d'être à 5 pour en vaincre un.

Du coup Hitsu a soit surestimé les Vasto, soit ceux capturé par Aizen n'était que les plus pourri d'entre eux.

skyty, peut être que les Vasto se nourrissent tout simplement des hollows qu'ils écrasent par leur réiatsu. Comme un drain de vie, il draine la vie des créatures trop faibles sans avoir besoin de les combattre. Et pour celle qui survivent pour les manger ils doivent lever la patte.
avatar
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par monkeydshanks le Dim 11 Mar - 10:58

je suis désole je nest lu que les 2 première page donc voila
ulquiora arribel stark et baragan sont des VL (source : Wikipédia) de plus hitsugaya a dit qu'il yen avait une pogné donc de 5 a 20 les VL ne sont po avec aysen car il n'ont strictement rien a ciré de la saoul socity ou du HM voila pk personne n’essayer de butter baragan de plus supposant qu'il yen est 20 il leur est impossible de détruire la saoul society vue que les 13 cap ichigo ourahara ishin yruichi + les 4 autre vizard qui ont un niveau de capitaine les 4 VL qui ont rejoint aysen avait une bonne raison stark on avait mare de la solitude il voulait des camarade puissant baragan voulait se vengeait donc .. et arribel a été sauvé par aysen elle voulait lui rendre la moné de sa piece et ulquiora le vide tout simplement Smile lees VL ne sont que les vrai roi de hm mais face a cette génération de cap elle ne peut rien faire
avatar
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vasto lorde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum