Vongola Undici
Forum officiel de www.manga-info.fr - Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Hitman Reborn :: Meilleurs mangas :: Kateikyoushi Hitman Reborn! :: Discussions sur Hitman Reborn
Page 1 sur 1 • Partager •
Vongola Undici
Vongola Undici ou le 11 ème parrain Vongola si vous préférez, on sait que Tsuna va devenir le 10 ème parrain Vongola mais pensez vous que nous allons voir un jour son successeur (si il en a un) ?
Voici deux personnages qui sont dans le jeux vidéo Kizuna No Tag Battle et qui pourrait etre des futurs parrains Vongola mais rein n'est confirmé et comme se sont des persos non lié au manga ce n'est pas sur qu'ils soient réellement de futur parrains.
Vongola Undici Renji :

Vongola Dodici Rand

Le dernier point n'est pas claire sur les D-box c'est ce qui me fait douter de leur possible role de futur parrain
Enfin le veritable but de ce topic n'est pas réellement de parler de ces deux personnages mais d'un futur parrain Vongola après Tsuna, si il était possible de le voir au cours du manga.
Voici deux personnages qui sont dans le jeux vidéo Kizuna No Tag Battle et qui pourrait etre des futurs parrains Vongola mais rein n'est confirmé et comme se sont des persos non lié au manga ce n'est pas sur qu'ils soient réellement de futur parrains.
Vongola Undici Renji :
Vongola Dodici Rand

Sur Reborn! Wikia, il est écrit :
Dans un premier article sur Renji :
Renji is a new character appearing in Kizuna No Tag Battle, the latest Katekyo Hitman Reborn! fighting game for the Playstation Portable. She appears as Rand's older sister.
Beyond the marks on her cheek (XI) , nothing is known about Renji. She seems to make her first appearance during the Future Arc in a span of time resembling the training before Choice, but her exact person. It is said that the number XI, shows that she is the 11th Boss of Vongola at the Future and same goes for Rand who is the 12th Boss of Vongola. This theory is based on Roman Numerals: XI = 11 and XII = 12. In case this is true, that would make her the Second Female Vongola Boss. However in the game, Katekyo Hitman Reborn! Kizuna no Tag Battle, she was announced to the Vongola by Byakuran that she is the 11th D-box made.
Et un second sur Rand :
Rand is a new character featured in Kizuna No Tag Battle, the latest Katekyo Hitman Reborn! fighting game for the Playstation Portable. He appears to be Renji's younger brother. As of now, nothing is known about Rand other than the mysterious number on his cheek (XII). Though he appears in a storyline resembling the Future Arc right before Choice, there is (as of this writing) no insight into his personality or goals. It is believed that he is the 12th Vongola Boss (XII = 12), following Renji who probably is the 11th Boss (XI = 11) which also explains the Roman Numerals on their cheeks. However, in the game, Katekyo Hitman Reborn! Kizuna no tag battle, he was announced to the Vongola by Byakuran that he was the 12th D-box made.
Le dernier point n'est pas claire sur les D-box c'est ce qui me fait douter de leur possible role de futur parrain
Enfin le veritable but de ce topic n'est pas réellement de parler de ces deux personnages mais d'un futur parrain Vongola après Tsuna, si il était possible de le voir au cours du manga.

Ace aux poings ardents- Yonkou

-

Re: Vongola Undici
Si on voit le futur parrain ce sera à la fin du manga pour moi.
Tsuna qui aura choisi son successeur et on verra à quoi il ressemble.
Remarque, on est pas à l'abri d'un autre Arc dans le futur qui se passerai sous le règne du Vongola Undici mais je crois pas quand même
Tsuna qui aura choisi son successeur et on verra à quoi il ressemble.
Remarque, on est pas à l'abri d'un autre Arc dans le futur qui se passerai sous le règne du Vongola Undici mais je crois pas quand même
Je voulais aussi revenir sur Xanxus
On sait que Tsuna ressemble au premier parrain et Xanxus au duexième donc si Amano voulait pousser le parallèle un peu plus loin peut-etre qu'un jour on verra l'ère Xanxus meme si ceci m'étonnerait beaucoup.
- Spoiler:

On sait que Tsuna ressemble au premier parrain et Xanxus au duexième donc si Amano voulait pousser le parallèle un peu plus loin peut-etre qu'un jour on verra l'ère Xanxus meme si ceci m'étonnerait beaucoup.

Ace aux poings ardents- Yonkou

-

Un match retour contre Xanxus&co peut être mais Xanxus en 11ème parrain j'y crois pas.
Je voudrais vous rapeller de la réponce de tsuna quand il a passer "l'examin de succetion quand hibari(adulte) l'a enfermer dans une bulle.Sa montre plutot une fin dans le genres Tsuna a détruit les vongola ou la famille vongola a été dissoute je trouverais sa plus réaliste venant de sawada soffe si l'histoire se repete et que le gardian de la brume mokuro fais un coup bas a tsuna et met xanxus ou un autre sur le trone des vongola.

primo- Genin

-

pour moi il n y aura pas de 11 ème parrain car comme la dit primo mon voisin du-dessu = )
sa m' étonnerais pas que sawada dissous les vongolas a la toute fin du manga et c' est comme dans l' arc du futur le tsuna 10 ans après a détruit les anneaux vongola alors que pour devenir parrain normalement il faut posséder les anneaux vongola du parrain actuel et de son consseiller externe , meme si j' éspère qu' il ne va pas les détruire comme il l' a fait dans le futur
sa m' étonnerais pas que sawada dissous les vongolas a la toute fin du manga et c' est comme dans l' arc du futur le tsuna 10 ans après a détruit les anneaux vongola alors que pour devenir parrain normalement il faut posséder les anneaux vongola du parrain actuel et de son consseiller externe , meme si j' éspère qu' il ne va pas les détruire comme il l' a fait dans le futur

salamander- Jinchuriki parfait

-

Franchement un coup d'état de la part de mokuro ne m'étonnerais pas

primo- Genin

-

Il se pourrait aussi que les Vongola soit " réformé" par Tsuna et qu'ils arrêtent de rechercher la richesse et le pouvoir et qu'ils redeviennent un groupe d'autodéfense comme le voulait et a fait le Primo.

Dayonard- Dragon Slayer

-

peut-ètre mais il faudras attendre longtemp avant de conaitre la fin ou peut-ètre nous ne serons plus là pour la voir

primo- Genin

-

Moi je pense que ces 2 las sont en fait les personnes dont parlé Reborn dans l'arc Varia les personnes sont il dit qui ont le potentiel pour devenir Vongola Juudaime il y a: Xanxus,Tsunayoshi et 3 autres personnes je crois
!!
PS: Oui je sais je répond plus d'un an après le dernier post sur ce topic
.
!!PS: Oui je sais je répond plus d'un an après le dernier post sur ce topic
.
vongola primo- Parrain

-

Les trois autres personnes sont mortes d'après moi....
Un vongolo Undici; laissez-moi réfléchir
Tsunayoshi a promis à Vongola Primo ainsi qu'aux autres Boss qui allait détruire les vongolas, et dans les mangas, généralement, les rêves se réalisent !!
Un vongolo Undici; laissez-moi réfléchir
Tsunayoshi a promis à Vongola Primo ainsi qu'aux autres Boss qui allait détruire les vongolas, et dans les mangas, généralement, les rêves se réalisent !!

Emi25- Mage

-

je pense que la fin de reborn sera quand tsuna décimera le clan vongola, par contre si il doit avoir un 11éme parrain bah ça peut être la fille vu qu'elle à un 11 en chiffre romain sur le visage alors que l'autre il à le 12 

samikaze- Shichibukai

-

On verra qui sera le prochain parrain, exactement comme tsuna l'a été je pense, ca ne m'étonnerait même pas que Akira Amano nous fasse le coups de mettre un autre cancre comme futur parrain 

NaRoRoTo- Shinigami

-