Hypothèses Scan One Piece 587

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Neko le Jeu 27 Mai - 18:37

Lien vers le scan 586: CENSURE sur demande de Forumactif

Résumé du scan précédent: Bluejam met le feu à la ville-ordure sur ordre des nobles, les habitants de la haute-ville ayant donné cet ordre afin de se débarrasser de cette zone avant l'arrivée des tenryuubitos.
Sabo apprend la nouvelle et tente d'aller chercher ace et luffy qui se sont fait pendant ce temps ligoter par Bluejam au milieu de l'incendie.
L'incendie est à son apogée quand Sabo met au courant Dragon qui parle de préparatifs terminés.

Hypothèses:Dragon va trouver un moyen d'éteindre l'incendie, il verra surement luffy mais ce dernier le remarquera pas (mais peut-etre que ace si), Dadan pointera le bout de son nez, Bluejam va se faire accuser de cet acte criminel et va etre emprisonné ou exécuté, on va voir les tenryuubito à la fin du scan pointer leur nez aussi, quand a Sabo où il vient papa dragon, ou bien.... il meurt niark
Je le voit bien retrouver Ace et Luffy :3
Peut-etre que Dragon organise une attaque des tenryuubtios? =d Ou bien une séance espionnage.

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece-t6113.htm

Dernière édition par Neko le Jeu 3 Juin - 17:14, édité 1 fois

Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 587

Message par Yorgal le Jeu 27 Mai - 18:56

A noter que l'hypothese selon laquel dragon aurait le fdd du vent ou de la météo est encore plus fondé sur ce scan car comme par hasard le vent est fort quand dragon arrive :]

Edit Neko: pour disserter du pouvoir de Dragon, il y a ce topic: http://www.manga-info.net/pirates-et-revolutionnaires-f185/pouvoir-de-monkey-d-dragon-t5404.htm
Après je doute que Dragon booste volontairement le vent afin qu'il décime la ville-ordure...

Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sayu le Jeu 27 Mai - 19:02

Pas faux pour son FDD...

Mon hypothèse, c'est que Dragon et Luffy ne se voient même pas ! ( Même si je voudrais le contraire X_X ), grâce à son fruit, il arrivera a éteindre le feux.
Je pense aussi que Sabo va mourir, mais je ne sais comment... Grand point d'interrogation sur ce sujet =/

Sayu
Mage
Mage

Féminin

Http://Mzelle-Sayu.skyblog.com

Message par punkeuzNDA le Jeu 27 Mai - 19:08

Je pense aussi que Dragon vas sauver Luffy et peut etre inconsciemment puisqu'il ne sait pas forcement où est son fils l'ayant confié à Papy :B, pour moi Dragon ne croisera pas Luffy car ce dernier ne sait meme pas à ce moment là qu'il a un père (comme il le dit a Water Seven)
Il monte surement une action contre la ville peut etre à propos des tenryuubitos en phase d'arrivée.
Pour Sabo, il semble être touché. Je n'ai jamais cru ce petit mort alors je vais me ranger dans le clan des hypothèses : Dragon a pris Sabo avec lui touché par son histoire et ses paroles.

punkeuzNDA
Pirate
Pirate

Féminin

http://seas-calling.forumactif.com/

Message par Mugiwara_No_Luffy le Jeu 27 Mai - 19:31

Pour ma part, Luffy va pas croiser Dragon, ils vont ce sauver grâce a leur courage et leur euh je dirais l'entrainement du pépé ^^ donc il vont sont sortit tout seul.

Quand a Dragon je voit bien un plan du genre exécutation d'un noble ou un truc du genre ^^ quand on c'est qu'il et recherché par le gouvernement mondial, je pense que ca a avoir avec Wink

Mugiwara_No_Luffy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par azerty le Jeu 27 Mai - 20:21

Ah bah pour moi Sabo va rester en vie, il deviendra un haut placé dès révolutionnaire quand il grandira parce que jle vois pas mourir avec Dragon de son côté.

Pour Luffy et Ace, soit luffy utilise son fdd pour les sortir de là, soit Dragon éteins le feu

azerty
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Zoro D. Ace le Jeu 27 Mai - 20:46

tout d'abbord ouaaaaaaawww ! super scan je n'aurais jamais penser voir dragon arriver ... Je pense que Dragon va prendre Sabo avec lui et sa permettra a Luffy de revoir Sabo plus tard dans le manga (esperons le !!)
voila merci a ceux qui m'ont lu :p

Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Xx-Monkey-D-Dragon-xX le Jeu 27 Mai - 21:35

Énorme Scan j'ai adoré :

Tout d'abord on verra la femme qui a dit "Dragon Chérie" à la fin qui selon moi est la mère de Luffy donc la femme de Dragon <3 (Je l'a connais pas encore mais je l'aime, j'espère seulement que se n'est pas Ivankov -_-' )

Ensuite Dragon éteindra le feu avant d'aller s'attaquer au Noble il vise au notre Révolutionnaire.

Après l'attaque Dragon prend Sabo sous son aille après que ce dernier soit parti dire au revoir à Luffy.

PS: Trop stylé Dragon, il arrive au bon moment, il sauve tout le temps des gens mais qu'est ce qu'il est styler ce gars en plus sa cape elle est tout comme lui stylé Smile Bon j'arrête se délire x)

Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents le Ven 28 Mai - 6:00

Ace et Luffy vont réussir à se sortir de la ville sans avoir trouver Sabo et penseront que celui-ci est mort alors que Dragon va le prendre sous son aile.

Je pense qu'on arrivera vers la fin du flashback sauf si après le flashback se recentre sur Dadan.

Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tom D Uchiwa le Ven 28 Mai - 14:14

Je pense également qu'Ace et Luffy vont réussir à s'en sortir par leur propre moyen. Dragon (s'il le peut) va essayer d'éteindre le feu. Mais Luffy et Ace se seront déjà sauvé lorsque Sabo arrivera avec Dragon.

Je vois bien Sabo suivre Dragon parce que je ne vois pas pourquoi on le montrerai juste dans un flashback sinon pour nous montrer qu'il suit Dragon...

Le plan a Dragon par contre je ne suis pas trop sur... Pour moi il va essayer de liquider le tenryuubtios parce qu'il dit qu'il n'ai pas assez puissant pour renverser les nobles...

A mon avis on se rapproche de la fin du flashback...

Voilà pour moi Wink

Tom D Uchiwa
Mage
Mage

Masculin

Message par liu le Ven 28 Mai - 15:20

Je pense que ça va être ACE qui va éteindre le feu car c'est lui qui a le FDD du feu, et que Dragon et sa femme, donc la mère de LUFFI vont apercevoir LUFFI sans que celui ci s'en apercoive.

@+ à tous

Edit Neko :

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.

liu
Genin
Genin

Masculin

Message par azerty le Ven 28 Mai - 15:25

Ace n'a pas de de FDD a cette époque

Edit Neko: Où est l'hypothèse là?! > <

azerty
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par liu le Ven 28 Mai - 15:26

mais je pense qu'il va en prendre possession pendant cette épreuve

liu
Genin
Genin

Masculin

Message par marcoz le Ven 28 Mai - 16:33

hypothese:
dragon vas etteindre le feu avec son pouvoir,et il vas tuez les nobles.

marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin

Message par Gold.D.Ace le Ven 28 Mai - 16:37

marcoz a écrit:hypothese:
dragon vas etteindre le feu avec son pouvoir,et il vas tuez les nobles.

lol pour sa dit rien! Wink vraiment débile de chez débile moi je balançe mon hypothèse!:

Luffy et Ace sont toujours coincée dans le grey terminal,Dragon et Iva ont prévue de prendre le contrôle du royaume
Sabo va aidez dragon et le prévenir que luffy et Ace sont dans le grey terminal,dragon s'inquièteras alors et detourneras ses plan
Dadan observe tous sa et se demande bien ou Ace,Sabo et luffy sont-ils?!
Fin du chapitre avec l'apparition de goa kingdom!![/b$

[b]J'éditerai mon méssage si j'aie de l'idée!

Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut