Hypothèse scan Hitman Reborn 394

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypothèse scan Hitman Reborn 394

Message par Ishinn le Dim 13 Juin - 17:53

Lien du scan:

http://www.manga-info.net/spoil-et-scan-hitman-reborn-f132/scan-hitman-reborn-293-t11187.htm#645365

Résumé du précédent chapitre:

Adelheid parle avec Enma concernant le fait que Tsuna aie raté le rendez-vous est signe qu'il est comme tout les vangolas. Elle prévoit de continuer à contribuer à la réussite de la cerémonie du 10ème parrain de la famille vangolas... Sarcasme ?!
Après l'ecole, Tsuna se dirige vers le 9ème parrain afin de lui faire par de sa décision.
Celui-ci refuse de devenir le 10ème parrain en raison de la protection de ses amis et la tache qu'il doit réaliser qui est relativement trop grande pour un simple étudiant.

Enfin de scan nous assistons à un retournement de situtation de la par de Kaoru.
Yamamoto ayant découvert par hasard la bague de kaori , celui-ci fut sauvagement attaqué par Kaoru lui même et sa bague. Un papier enveloppait la bague, sur se papier était représenté la déstruction de la famille Vangolas. Une nouvelle Guerre est inévitable.

Hypothèse:

Donc nous savons qui sont les personnes ayant de nouvelle flamme.
C'est amusant de voire la ressemblance entre la famille shimon et à la famille vangolas plus précisement Enma et Tsuna. Leur affrontement me semble pour moi, inévitable.
Car tout deux, détiennent un lourd fardeau.

Pour le prochain chapitre, Tsuna et Enma : la confrontation et la découverte des flammes de la famille shimon.
Grace à cette confrontation, tsuna va réaliser l'enjeu de son pouvoir et c'est pour moi, grace à cette confrontation avec la famille shimon et la protection de ses amis, que Tsuna va réaliser que sa place n'est pas d'être un simple étudiant mais d'être réellement le 10ème parrain de la famille vangolas et de remettre les vraies valeurs du 1er parrain dans la famille actuellement.
Rien de plus rien de moin ^^

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Hitman Reborn

A vos hypothèses Cool

Dernière édition par ishinn le Dim 13 Juin - 19:06, édité 1 fois

Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan Hitman Reborn 394

Message par Ernie-sama le Dim 13 Juin - 18:51

Merci Pour Le Topic ishinn Wink

Alors :

Mes impressions sur le scan :

Ah cette Adelheid, qu'est-ce que je ne l'aime pas ... Elle parle de faire de la cérémonie un succès ... Mais pour qui ? Je pense pas pour les Vongolas Surprised
Surement pour les Shimon comme elle le précise si bien. Tsuna qui voudrait décliner l'offre de succession, donc ce n'est pas encore totalement sur non ?
Alàlàlà pauvre petit avec un si gros dilemme ....

Mes Hypothèses :

Nous allons avoir un retour sur la découverte de yamamoto, gisant au sol, avec une révolte de la famille Vongola Decimo (M'enfin surtout Gokudera, Hibari n'étant pas content car Kaori à salit le sol de Namiori Surprised lui sa sera sa raison). Mais Tsuna calmera le jeu cherchant une explication à tout cela ... Il ne pourra pas y croire.
Puis Reborn, leur dira de se rendre à la cérémonie de succession, et de pour le moment faire abstraction de tout sa. Puis le début de la cérémonie avec l'arrivée des différentes personnalités. Cela juste pour le prochain scan
A plus long terme, je vois les Shimon interférer dans la cérémonie, s'en suivra une courte discussion avec les Decimos, les Shimon étant là pour faire du mal aux Vongolas, mais pas particulièrement à la famille du Decimo, et Tsuna ne voulant pas se battre contre son "ami", je vois bien les gardiens du IX entrés en jeu et ce dernier aussi ...

Voilà pour mes hypothèses, peut-être pas formulées comme je le voudrais, mais là fatigue m'ennuie et m'empêche d'écrire comme je le souhaiterais :p
Sur ceux
Bonnes hypothèses Wink

PS : Tu a mis le lien vers le Chapitre 292 alors que c'est le 293 Wink
Edit ishinn : ok merci Wink

Ernie-sama

Ernie-sama
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ace aux poings ardents le Dim 13 Juin - 18:59

Je pense que lors du prochain chap on va avoir le droit à une attaque des Shimon car durant la cérémonie avec tous les invités ils feront pas le poids. Les gardiens de Tsuna se font terrasser mais seront sauver par ceux du 9ème

Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bill93 le Dim 13 Juin - 19:47

j'espère que yamamoto va sen tirer

mon hypothèse on va voir la famille shimon se mètre en mouvement après cette attaque.
Intervention de la famille vangola du 9ieme.

Tsuna qui change d'avis ba sa sa devrai être sur.

bill93
Artiste
Artiste

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut