hypothèse scan Bleach 410

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hypothèse scan Bleach 410

Message par Ishinn le Jeu 24 Juin - 13:01

Lien du scan:

http://www.manga-info.net/scans-bleach-f53/scan-bleach-409-t11323.htm

Résumé du précédent chapitre:

Suite de l'ancien chapitre, Ichigo pénetre dans son âme et découvre son monde envahit d'eau. Avant de se noyer, une personne lui apprend comment respirer avant de l'éxpulser sur un immeuble. Ichigo se demande ou est zangetsu et qui est cette personne ressemblant étrangement à un adolescent. Cette personne n'est autre que Tensa Zangetsu.

Ichigo est surprit maisTensa Zangestu lui fait comprendre que cette réaction est normal puisqu'il n'a jamais été dans son monde quand il était en bankai. Pendant se temps, Ishinn parle de son zanpakuto nommé Engetsu et dit que la manière d'apprendre cette méthode n'est pas évidente dans se genre de situation elle ne l'est jamais comme avec Engetsu. Dans l'âme de son fils, Ichigo demande à Tensa Zangestu d'apprendre l'ultime Gestuga Tenshou mais celui-ci refuse de lui enseigner quoi que se soit car tout deux non pas les même ambitions. La Bataille d'Ichigo contre Tensa Zangetsu commence afin de protéger la ville karakura.

Pendant se temps dans la ville karakura, Aizen tue tout les humains entrant en contact avec celui-ci à cause de son reatsu si puissant. Rien que le fait de s'approcher de lui, tue tout ce qui l'entoure instantanément. Pendant leur marche, Gin et Aizen découvre qu'il y a quelque humains ayant une faible puissance spirituelle dans les alentours. Aizen les reconnait, ce sont les amis d'Ichigo resté à karakura.Tout près d'Aizen se trouve Tatsukie. elle est en danger !!

Hypothèse:

Je pense que nous avons eu beaucoup de révélations lors du précedant chapitre et donc par conséquent je pense que le scan 410 sera concentré sur moin de dialogue mais plus de duels notamment celui d'Ichigo contre Tensa Zangetsu. Deplus, si Tite Kubo mais lors du prochain scan, plus l'accent sur Aizen, alors Ichigo devrait plus vite s'opposer au combat contre celui-ci et donc bacler l'apprentissage de l'utlime Gestuga Tensho par Tensa Zangetsu. Je prèfere donc pour le prochain scan, une histoire se tournant plus sur Ichigo en plein apprentissage et non sur Aizen.
Ce qui me semble plus cohérent pour la trame actuel.

Pour le prochain scan je vois deux possibilités :

La premiere est comme je l'ai dit, un scan centré sur Ichigo et Tensa Zangetsu et qui sait, le rapport entre Zengestu et Engetsu le zanpakuto d'Ishinn.
Nous assisterons également à l'intention d'Aizen envers Tatsuki. Va t'elle se cacher avec un Gin jouant au renard et la souris ? va t'elle simplement développer un pouvoir au contact d'Aizen ? Ou simplement mourir ? Aucune idée par faute de preuves solide.

La deuxième est la protection des humains de karakura par les derniers protecteurs restant.
Tout ceux de niveau vice-capitaine et qui sait, l'arrivé d'Urahara afin de donner plus de temps à Ichigo pour apprendre l'ultime Gestuga Tenshou. Je pense que l'arrivé d'Urahara afin de gagner du temps à Ichigo soit une bonne chose car c'est le seule qui à l'air d'être le plus au courant du pouvoir d'Ichigo avec Ishinn. Donc pour la deuxieme option, l'histoire sera plus orienté sur les actions d'Aizen mais nous assisterons également à la bataille du monde intérieur d'Ichigo.

Et je reste toujours sur ma position concernant ma théorie sur l'apparition de Yammi :

Toujours en tête du sort Kūkanten'i utilisé par Aizen afin de ramener Yammi et utiliser le gonzui de celui-ci afin de pouvoir créer la clé du roi. Ce n'est pas forcément pour maintenant car tite kubo ralentit ses scans par ses pauses et ses explications trop longues mais je pense que c'est une bonne théorie à appronfondir et qui est très cohérente avec le déroulement de l'histoire.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses Bleach

Bonne hypothèse gg

Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: hypothèse scan Bleach 410

Message par Olink le Jeu 24 Juin - 13:11

Je reste également sur la plupart de mes hypothèses précédentes :

- Ichigo incapable d'utiliser le Bankai dans son monde
- Zangetsu transformé (réalisé cheers )
- Une astuce liée à la destruction volontaire des piliers de la part des Shinigami (soit faire revenir juste Aizen, soit faire revenir une bonne partie de Karakura dans laquelle ne se trouve pas Aizen).

- Les gentils encore debout sont Unohana, Isane, Tessai, Ryuuken, et bien sur Isshin & fils. Comme le lien entre dimension du roi et SS ne peut être établi que grâce à un Ouken (qui se trouve à la portée de Yama donc pas dans la dimension du roi), on peut supposer que la garde royale ne peut pas sortir comme bon lui semble de son monde.

Ceci veut dire qu'on ne verra cette garde royale qu'une fois le lien établi, c'est-à-dire une fois l'Ouken créé. Comme il ne serait pas intéressant de mettre ko tous ces personnages (Tessai et Ryuuken, surtout) avant d'entrer dans le vrai gros combat contre la GR, je pense tout simplement que l'Ouken et le portail seront d'abord créés et qu'ensuite on les verra.

Hypothèse un peu folle : et si la Garde Royale n'était pas forcément composée que de Shinigami ? On peut penser à Ryuuken le Quincy, mais pourquoi pas aussi... des Hollows voire un Vasto Lorde ?

Hypothèse un peu fantaisiste : Et si les soeurs d'Ichigo avaient bénéficié du Hogyôku pendant que Rukia logeait chez elles ? (Qui sait peut être que seuls un mur et cinquante centimètres séparaient le placard de Rukia et le lit d'une des soeurs ? Ca ferait un contact avec le Hogyoku quasiment équivalent avec celui d'Ichigo, mais sans la conscience du monde spirituel. À moins que... y'avait une de ses soeurs qui avait découvert l'existence des Shinigami, non ? Me souviens plus super bien).
Peut-être que ce contact incroyable avec le Hogyôku lui garantit une résistance voire une immunité face à Aizen ?

Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ojin le Jeu 24 Juin - 13:57

j'adore tenza zangestu Very Happy
par contre un peu surpris que aizen tue tte les personnes qu'il rencontre.

Je me demande si il n'y a pas une famille "gestu" de zanpakuto. Qu'est ce que tenza zangestu veut proteger??? je regardais l'anime l'autre fois, le combat du quincy contre le cap de la 12eme div, et il y avait la même interrogation, ce que l'on veut le plus protéger. Ya surement un truc la dessous.
A mon avis si tensa zangestu ne veut pas apprendre a ichi l'attaque, c'est soit par ce qu'elle est dangereuse (peut être la raison pour laquelle ishin s'est exilé) soit par ce qu'il ne l'a connais pas lui meme, et qu'ils doivent l'apprendre ensemble.

mes hypo: discussion entre les amis de ichi et aizen, peur etre une intervention de quelqu'un a l'interieur de la SS, et continuité du combat intérieur.

je serai quand meem étonné que les amis de ichi aient obtenu des pv ds le genre de chad et inoué pour repouser aizen

ojin
Mage
Mage

Masculin

Message par Neko le Jeu 24 Juin - 14:46

Que tous les amis d'ichigo se fassent tuer j'y crois pas trop: donc pour gagner du temps il y a effectivement (comme vous l'avez indiqué) l'arrivée de urahara ou yoruichi et d'autres capitaines qui est possible, sinon le vieux capitaine (impossible de me rappeller du nom j'ai un blanc), avait peut-être prévu une possible défaite et mise en place des shinigamis pour ralentir aizen. (bon ok, il semble avoir voulut utiliser toutes ces ressources mais qui sait), et puis on a pas eut de nouvelles des shinigamis restés au hueco mundo qui peuvent toujours revenir...

Sinon les amis d'ichigo pourraient nous étonner en dévoilant un pouvoir? je sais pas Comme pour ce qui s'est produit avec inoue et chad....

De son coté ichigo va à la fin du scan finir d'apprendre le tensa zangetsu ou bien s'il y a interventions de personnes entre aizen et les potes d'ichigo, on peut s'attendre à que l'apprentissage de son tensa dure encore un peu plus qu'un scan...

Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Olink le Jeu 24 Juin - 14:55

La famille -getsu...
Si effectivement les Zanpakuto apparentés (ici père et fils) possèdent un point commun dans leur nom (et on sait combien les noms des Zanpakuto sont déterminants), on peut supposer que Kubo a dû y réfléchir à deux fois avant de nommer les plus importants du manga. Et qu'est-ce qu'on constate, c'est qu'un des Zanpa qui a le plus influencé l'histoire en permettant la réalisation des plans d'Aizen s'appelle Kyoka Suigetsu... Ca serait énorme ! Laughing

Edit ishinn : Stp sois plus constructif dans ton post dans la section hypothèse ! Merci.

Edit : Bien reçu, j'ai explicité mon post.
Edit : c'est parfait.

Dernière édition par Olink le Jeu 24 Juin - 15:37, édité 1 fois

Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Dieu le Jeu 24 Juin - 15:27

Alors, j'ai deux hypothèses à proposer, mais avant, je voulais juste donner un rapide avis sur le chapitre précédent : un bon chapitre, qui nous révèle la vraie forme de zangetsu en bankai, Tensa Zangetsu, et qui nous laisse présager le début d'un sacré entraînement.

Allez, place aux hypothèses !

MES HYPOTHESES

- Le combat entre Tensa Zangetsu et Ichigo continue. Ichigo explique à Tensa Zangetsu qu'il doit à tout prix protéger Karakura, et qu'il n'a pas de temps à perdre avec lui. Soudain, Ichigo utilise le Getsuga Tenshou, et repousse Tensa Zangetsu, cependant, il contre le Getsuga d'Ichigo par un ultime Getsuga Tenshou qui frappe Ichigo de plein fouet. Ichigo se retrouve gravement bléssé et Tensa Zangetsu lui dit que si il veut vraiment apprendre le Getsuga Tenshou ultime, il faudra qu'il le batte. Retour avec Aizen, Gin et Tatsuki. Aizen s'avance pour attaquer Tatsuki.
Fin du chapitre.

- Le combat entre Tensa Zangetsu et Ichigo continue. Ichigo commence à se retrouver en difficulté, et décide d'utiliser la hollowmorphose, ce qu'il ne réussit pas à faire. Ne comprenant pas pourquoi il ne peut pas utiliser la hollowiffication, Ichigo demande à Tensa Zangetsu ce qu'il a fait. Celui-ci lui répond que le hollow d'Ichigo et lui-même ne forme qu'une seule entité, et qu'Ichigo ne peut user de ses pouvoirs de hollow que si Tensa Zangetsu ou Zangetsu lui-même en décide ainsi. Ichigo est surpris et utilise le Getsuga Tenshou, immédiatement contré par le Getsuga Tenshou ultime de Tensa Zangetsu. Le getsuga vient frapper Ichigo.
Fin du chapitre.

Voilà pour ma part, je pense donc que le prochain chapitre sera centré en effet sur l'entraînement d'Ichigo.

Dieu
Artiste
Artiste

Masculin

Message par ojin le Jeu 24 Juin - 15:36

tien j'avais pas fait le rapprochement, mais c'est possible, vous imaginez aizen pouvant lui aussi utiliser l'ultime attaque, il me semblait avoir lu une hypothèse sur le fait que aizen faisait peut être parti de la famille ( j'y crois pas trop, mais rien n'est impossible Very Happy). ca expliquerai qu'il le connaissait avt qu'il devienne shimigami.

l'hypothese comme quoi il y aurait un peut de tt ds la garde royal est très bonne, neil et les 2 imbécil sont bien des gentil, pk yorait pas un vasto lord ds la garde royal du bon coté??? ya bien des shimigami méchant.

ojin
Mage
Mage

Masculin

Message par FCS Itachi le Jeu 24 Juin - 18:02

je ne pense pas que sa soit possible regarde le capitaine commandant depuis pas mas de temps ils savait que aizen était un déserteur il na jamais rappeler les vizard il les avait exclu car se n était pas des pure shinigami

FCS Itachi
Genin
Genin

Masculin

Message par ojin le Jeu 24 Juin - 18:18

oui c'est vrai qu'a la SS c'est considéré comme une hérésie, mais ds la dimension du roi ca n'est peut être pas impossible, comme ça peut etre encore pire. (au fait et si le roi était méchant, fin c'est pas encore le moment d'en parler)

et puis les vizard ont disparu, il ne savait pas ou ils étaient caché, et puis de la façon dont ils ont été traité par la chambre des 46, il était évident qu'ils n'allaient pas revenir, il voulaient absolument les anéantir a cause de leur nature. Mais le urahara lui a été rappelé, c'est lui qui a créé les piliers il me semble, sur ordre de yamamoto

en tous cas karakura est mal pour le moment, aizen tue tte les personnes qu'il rencontre rien que par ca présence. Maintenant qu'il est dans la ville je me demande comment on va l'en faire sortir sans la détruire. En y repensant une intervention de quelqu'un sachant se battre risque d'être tres dangereux pour la ville.

Donc g une autre hypothèse, la ville est piégé, le gotei 13 préfère la détruire plutôt que laisser aizen créer la clé

ojin
Mage
Mage

Masculin

Message par sohade le Jeu 24 Juin - 20:30

En fait FCS Itachi ce n'était pas Yamamoto qui avait exclu les vizards mais la chambre des 46 Yamamoto il n'avait rien à voir dans l'histoire.

Bon ce scan il n'était pas vraiment génial génial malgrès l'apparition de Tensa Zangetsu je le trouve quand même bof.

Pour mes hypothèses

-On continue sur la ville de Karakura et là on voit Tatsuki demander à Aizen si il avait quelque chose à voir avec tout ce qui ce passe et là Aizen dit à Gin "Voici une fille très intéressante"et retour à la FK.Fin

-On continue sur le combat Ichigo Tensa Zangestu et on aprend 2 3 trucs sur le changement de forme de Zangetsu et Ichigo lui demande pourquoi il ne veut pas lui apprendre et tout ça et retour à la FK ou à la VK.Fin

sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gillian le Jeu 24 Juin - 20:41

C'est long ça avance pas assez vite ces scans :p

bon, hypothèse très peu originale vu que 99% des gens ont la même : suite karakura ou Aizen joue avec les potes d'ichi, puis combat ichigo/Zangetsu qui s'intensifie, avec explication des ambitions de Zangetsu, et je rajouterais (pour mettre un peu de piquant) à la dernière image : Zangestu pointe son sabre et prononce "ultime getsuga...", ichigo est tétanisé.

Olink a écrit:La famille -getsu...Si effectivement les Zanpakuto apparentés (ici père et fils) possèdent un point commun dans leur nom (et on sait combien les noms des Zanpakuto sont déterminants), on peut supposer que Kubo a dû y réfléchir à deux fois avant de nommer les plus importants du manga. Et qu'est-ce qu'on constate, c'est qu'un des Zanpa qui a le plus influencé l'histoire en permettant la réalisation des plans d'Aizen s'appelle Kyoka Sui[b]getsu... Ca serait énorme ! Laughing

Si on rajoute à ça le fait qu'Aizen connaisse notre rouquin depuis sa naissance, alors ça pue la même famille à plein nez... Imaginez ichi se pointe avec l'ultime getsuga et Aizen lui dit "c'est que maintenant que tu l'a appris, je le connais depuis 100 ans" xD Mais bon Ishinn y aurait pensé ça colle pas :/ [/b]

Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par redemption le Jeu 24 Juin - 21:22

chapitre intéressant et manifique
pour le monde intérieur remplit d'eau il me semble que lors du combat contre
zaraki zangetsu explique qu'il y a un lien entre la pluie qui tombe dans le monde intérieur et la tristesse d'ichigo

pour le prochain scan on risque d'avoir un combat entre ichigo et tensa zangetsu qui lui expliquera surement que bla bla bla
tatsuki pourrait elle aussi en fin chapitre montrer le pouvoir caché en elle car elle a été aussi exposé au hogyoku

redemption
Mage
Mage

Masculin

Message par salamander le Jeu 24 Juin - 22:44

Dans le chapitre precedent tensa zangetsu dit que ce qu' il veut protéger et ce que veut protéger ichigo sont deux choses differentes alors peut etre qu' ichigo devra forcer tensa zangetsu a penser comme notre rouquin ou que c' est lui qui devra penser comme tensa zangetsu si il veut apprendre l' ultime getsuga.

Et aizen dans tous ca , il a besoin des ames des habitants de karakura pour fabriquer sa clef mais si il tue tous ce qui croise juste par sa présence il est mal barré

Edit ishinn : évite le double post ! merci.

salamander
Jinchuriki parfait
Jinchuriki parfait

Masculin

Message par Lastarc le Ven 25 Juin - 1:43

J'avais lu l'hypothese comme quoi Aizen serait de la meme famille que Ishiin et ichigo. ça c'est un rebondissement qui ne manque pas d'éveiller l'interet de chacun pour ce manga.. Avec l'histoire du nom des zampakuto (terminaison en -getsu) cela parait evident.. encore fallait-il faire le lien. perso j'avais pas fait le rapprochement tout seul ! (oui je sais je suis bête!)

enfin du coup la.. ça me semble etre une hypothese qui est de 90% confirmable..et ça on risque de voir le lien entre les deux antagonistes (ichigo et aizen) bientot dans les scans!

La le manga a pris un rythme sacrément bon. 2 évements qui se produise en même temps et qui donne cette sensation d'avancer plus vite.. car on a d'un coté des petites phrases et infos du coté d'Aizen et de l'info et de la nouveauté du coté de Ichigo.

Remarque: A noter la maniere dont T. Kubo traite ces deux derniers scans: Il respecte totalement le principe de densité du temps dans les deux dimensions.. il se passe logiquement beaucoup plus de choses avec ichigo qu'avec Aizen et L'auteur nous le montre très bien avec ici la majorité du scan dédié a Ichi, et 2 pages a Aizen.

mais on est dans le topic des hypotheses. alors voici la mienne:

1. confrontation Ichigo contre tenza zangetsu. Je ne parle pas que d'une simple confrontation physique, mais un reel echange verbal et des avancé sur plusieurs choses: le hollow de ichigo, les choses que Tenza Zangetsu veut proteger. J'espere aussi voir Shirosaki...( Ichigo Blanc).. qui manque pour l'instant a l'appel.. mais qui a mon avis devrait pas tarder a interrompre le face a face Ichigo/ T.zangetsu. evidemment dans cette confrontation interieure .. ichigo va etre en grande difficulté mais je crois que c'est evident n'est-ce pas?
Pour Aizen.. sincerement, je ne vois pas ce qu'il peut faire tout seul dans Karakura. alors je mise, comme beaucoup d'entre vous, sur l'apparition d'un personnage (connu ou pas) qui va permettre de faire perdre du temps au grand mechaaant!!
Ce qui me parait plus que probable, c'est qu'encore dans le prochain scan.. le rythme sera le meme avec peu sur aizen et beaucoup sur ichigo.. et ça aussi je l'espere!

Sincerement, ce moment de la création de l'ouken.. il va etre retardé, et retardé, et encore retardé, parce que Tite Kubo semble vouloir faire durer son manga.. et surtout il ne peut simplement pas accelerer les choses comme ça alors que le pouvoir de ichigo est encore trop peu maitrisé par ce dernier..

Bref! Mes hypotheses sont "bateau" mais l'arc propose a mon avis les dernieres surprises qu'il pouvait offrir. donc forcement les hypotheses vont se trouver etre toutes plus ou moins les memes.

A part tout ça.. bah je suis content du scan! c'est ce que j'attendais ..mais en mieux! normal quoi!

Lastarc
Genin
Genin

Masculin

Message par salamander le Ven 25 Juin - 12:37

oui tu as raison la dessu a mon avis c' est fort probable que le coté hollow d' ichigo soit présent au prochain scan ( ou après ) mais a mon avis il ne va pas l' aider au contraire peut etre qu' il sera neutre
mais je pense a un truc, ichigo réussit a batre tensa zengetsu ( pas tous de suite ) et après le coté hollow d' ichigo se ramène et peut etre qu' il devront se combatre ( un truc dans le genre ) et si il reussit il pourra maitriser son nouveau masque ( le garder plus longtemps )

comme ca c' est l' occasion pour lui d' apprendre 2 techniques en meme temps mais sa m' étonerais c' est trop en un coup

vivement semaine prochaine[/u]

salamander
Jinchuriki parfait
Jinchuriki parfait

Masculin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut