Hypothèse scan Hitman Reborn 296

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypothèse scan Hitman Reborn 296

Message par Cygheks le Sam 26 Juin - 10:33

CENSURED sur demande de Forumactif

Résumé du précédent chapitre:
Tsuna&co arrivent sur le lieu de la cérémonie.
Yamamoto est vivant mais il risque de ne plus jamais pouvoir marcher, afin de faire acte de présence à la cérémonie Chrome fait une illusion de Yamamoto.
Cette illusion permet de ne pas avoir de problèmes avec les autres famille à cause d'un gardien absent mais aussi pour avoir une réaction des coupable.
Une fois sur place Tsuna&co revoient plusieurs connaissances, la famille Tomaso, Dino, les Varia et les Shimon qui ne laissent rien paraitre face à un Yamamoto en forme.
Arrive le moment où le 9ème parrain va donner le péché à Tsuna.

Hypothèse:
A l'ouverture du coffret tout le monde à les yeux grands ouvert.
Le 9ème tend la fiole à Tsuna et au moment de la prendre, la grosse attaque commence.
Je pense à une diversion avec peut être une explosion, après tout ya pas mal de familles et je pense pas que les Shimon vont se lancer dans le tas face à tous.
En gros une grosse confusion avec des blessés, des gardiens Vongola de la 9ème et 10ème famille blessé par les ennemis.
Et là 2 possibilités de fin pour moi:
Le calme revient et on découvre que la fiole à disparu.
Tsuna a suivi du regard la personne volant la fiole et la dernière case montre Enma tenant la fiole entouré des autres Shimon près à se sauver, avec un Tsuna désemparé.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Hitman Reborn

Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

http://www.manga-info.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan Hitman Reborn 296

Message par Gold.D.Ace le Dim 27 Juin - 10:27

Mon hypothèse

sachant que les shimon ne sont la que pour la fiole,je pense qu'il n'attaqueront pas de suite et observerons la suite des évènements,yamamoto se réveillera à l'hopital Amnésique.Une autre famille attaquera celle de tsuna et se feront très vite éjecter par les gardiens du neuvième,

Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin

Message par Ishinn le Dim 27 Juin - 20:08

Mes hypothèses :

Pour ma par, je suis du même avis que Gold.D.Ace sur quoi on assistera au reveille de yammamoto et de la découverte de la paralysie par celui-ci ce qui va être fatal pour lui.

Jour J enfin Tsuna va est à deux doigts d'être le decimo parrain de la famille vangolas chose que l'on atendait depuis 6 ans ! Mais évidemment la famille shimon ne va pas laisser la cérémonie tranquille surtout après avoir visionner le chapitre 295 ou on voit un regard d'enma vraiment effrayant. Une chose me chiffonne, comment vont faire la famille shimon pour faire diversion afin de voler la fiole ? une explosion serait trop facile quand on pense que toute les familles de la mafia seront la ainsi que les gardiens du nano vangolas. Moi je verrai bien un pouvoir d'illusion de julie afin de voler la fiole sans que personne ne le remarque. Je pense que c'est plus cohérent qu'une explosion au yeux de toute les familles de la mafia surtout en ayant parlé d'illusion lors de l'ancien chapitre.

Donc pour moi le prochain chapitre sera avec un yammamoto se reveillant et une attaque stratégique de la famille shimon grace à l'illusion de julie ainsi que la découverte de tsuna sur la vérité à propos de la famille shimon et de la triste vérité concernant Enma.

Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Ace aux poings ardents le Dim 27 Juin - 20:48

Hypothèse :
Les Shimon récupère le SIN après une diversion qui ne permet pas de les identifier et s'enfuit aussi tot ils seront rattrapé par les gardiens du 9ème

Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ernie-sama le Dim 27 Juin - 21:11

Miroir, miroir, que vois-je pour le prochain chapitre ?

Oh, et bien, je vois le réveil de Yamamoto, comme dit précedement, et le docteur Shamal à côté de lui. S'en suit une discussion sur ses problèmes qui ont été causé à cause de cet accident.

Quand à la cérémonie, les Shimon réussissent à piquer la fiole, sans qu'on les remarques, par un stratagème diabolique dont je n'ai aucune idée :/. Ils vont pour s'enfuir, mais à là sortie se trouve la famille du IX et du XX ainsi que Reborn et les Varia, pas dupent par cette comédie. Prêt à tous se battre, Tsuna exige des explications, n'en revenant pas que les fauteurs de troubles soient les Shimons. S'en suit d'une révélation incroyable de ces derniers, puis la découverte de leurs flammes.

Ernie-sama
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut