Hypothèses scan bleach 411

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypothèses scan bleach 411

Message par Ishinn le Jeu 1 Juil - 10:26

Lien du scan:

http://www.manga-info.net/scans-bleach-f53/scan-bleach-410-va-t11404.htm#657242

Résumé du précédent chapitre:

Ichigo se retrouve à combattre contre Tensa Zangetsu. Celui-ci lui dit que son monde est inondé à cause du désespoir et de l'ârret de l'entrainement d'Ichigo. Afin de lui retirer le desespoir, Tensa Zangetsu enfonce sa main dans le ventre d'Ichigo et retire quelque chose de celui-ci. Après la douleur estompé, Ichigo découvre devant ses yeux le même hollow qui a combattu contre ulquiorra mais avec les traits inversé. Bouleversé, Ichigo découvre que ce n'est autre que son coté hollow qui est dérriere se masque. Une bataille va bientot commencer dans le monde intérieur d'Ichigo.

Pendant se temps à karakura, Arizawa emmène ses amies à l'ecole en compagnie de Keigo. Sur le chemin la recherche de mizuiro semble est un sujet tabou car depuis qu'Ichigo est parti, celui ci est plus distant avec keigo mais pour lui ca n'a pas vraiment d'importance ( ou pas). Pendant qu'ils marchent une masse d'energie spirituelle vient leur bloquer le passage. Ils ne savent plus bouger si ce n'est à peine respirer. Aizen est la, stupéfait qu'ils ne sont pas mort en contact de celui-ci. Aizen les reconnait, se sont les amis d'ichigo et en sachant qu'il va bientot revenir avec un nouveau pouvoir, il tente des les tué avant.

Arizawa dit à Keigo de s'enfuir, après un brin d'hésitation, celui-ci se mis à courir sans regarder par deriere laissant Arizawa seul face à deux traitre de la soul society. Le corp d'Arizawa est lourd face à une tels masse spirituelle que dégage Aizen. Avant de lui porter le coup de grace quelqu'un est entrée en action, mais qui ?!

Hypothèse:

Chapitre très bon !!
Je n'ai pâs beaucoup d'hypothèse car même si c'est un chapitre très bon néanmoins très maigre en information.

Pour le prochain hypothèses je dirai un commencement du combat Ichigo contre Ogichi ainsi qu'une mise à l'épreuve de Tensa Zangetsu pour Ichigo." Celui qui gagne aura le droit d'avoir le controle de mon pouvoir " c'est ainsi que je vois les choses avec Tensa Zangestu car pour moi tout ce qu'il veut c'est moin de désespoir et peut être que se combat va ranimer la flamme d'Ichigo et donc, son monde intérieur.Peut être est ce cela la clé pour l'obtention de l'ultime getsuga tenshou. Concernant le dernier arrivant de la dernière page, pour ma par je vois 3 possibilités :

La première est don'kanoji qui avec son pouvoir spirituelle devait être forcément réveillé et donc il se peut qu'il soit entré en contact par pur hasard face à Arisawa ou bien il veut tout simplement faire son rôle de sauveteur de la ville de Karuka bien que cela soit peine perdu face à Aizen. Mlagré la possibilité de son arrivé face à Aizen, je ne pense pas que se soit lui le nouveau arrivant car Don'kanoji est beaucoup trop faibe et donc c'est l'envoyer au casse pipe face à Aizen mais bon avec T.K rien n'est impossible mais une chose est sur, si il choisit se personnage alors c'est qui il y à quelque chose derrière tout ca.

La deuxième est le pêre d'Ishida, Ryuken qui lui aussi doit être également reveillé parmit les habitants de karakura. Ryuken ne s'occupe pas des affaires des shinigamis mais celle des humains ? Peut être est ce le facteur de la collaboration avec les shinigamis et de celui-ci mais cela ne me surprendrais pas de le voire sauver des humains en tant que directeur d'hopital et même si il le fais avec mépris.

La troisième personne qui selon est susceptible de monter en scène est Urahara. Il est au courant de tout et sait à mon avis concernant l'entrainement d'ichigo et donc je pense que c'est lui le plus apte à gagner du temps face à aizen afin de laisser Ichigo s'entrainer et obtenir l'ultime getsuga tenshou.

Ensuite il à toujours des possibilités que se soit des vices-capitaines ou même jinta ou tessai ( qui lui aussi à toute ses chances de faire apparition ) mais personnellement je ne pense pas car ils ne sont pas de taille contre Aizen il faut être rusé et [s]don'kanoji[/s], ryuken et Urahara sont les plus apte à gagner du temps pour l'entrainement d'Ichigo.

Dernère chose, je trouve ca de plus en plus étrange qu'Aizen pense réellement au pouvoir D'ichigo. Peut être est ce en relation avec 'getsu' dans leur nom respectif de leurs zanpakutos et donc qui sait un lien de parenté ou peut être est-ce cela le réel objectif d'aizen car le pouvoir d'ichigo est peut être la clé pour ouvir les portes du paradis ( exprèssion) en tout cas c'est bien étrange de voire un Aizen jouant les sadiques pour remuer le potentiel d'Ichigo.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses Bleach

Bonne hypothèse cheers

Dernière édition par ishinn le Lun 5 Juil - 18:28, édité 1 fois

Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan bleach 411

Message par Gillian le Jeu 1 Juil - 10:48

Chapitre intéressant ! Le fait qu'Aizen attende un nouveau pouvoir d'ichigo démontre une fois de plus que la destruction du "truc" entre les deux dimensions était volontaire et totalement planifié, une fois de plus on a droit a du "as I planned". Mais que veut il faire du pouvoir d'ichi.. le comparer avec le sien? mystère toujours.

Hypothèses:
Combat Ichigo/Shirozaki (je suis du même avis qu'ishinn c'est une mise à l'épreuve de Tensa Zangetsu, celui qui gagne aura le droit d'avoir le controle").
Discussion sur pourquoi ichigo a baissé les bras. Ichigo commence à retrouver peu à peu sa fougue.
Concernant le nouveau venu, au vu de ce qui ressemble a des bottes noire, c'est Donkanodji ou Ryuken, en tout cas pas un shinigami (qui eux portent des sandales). Je penche pour Ryuken.

Gillian
Amiral
Amiral

Masculin

Message par sohade le Jeu 1 Juil - 11:10

Cool ce chapitre.Gillian moi aussi j'avais pensé que Aizen se disait qu'en détruisant le machin bizarre Ichigo pourrait s'entrainer.Maintenant je comprends pourquoi Tensa Zangetsu est enragé

Hypothèse

Combat avec de la parlotte Ichigo Shirozaki avec le retour de notre vrai Ichigo.

Moi aussi je pense à une intervention de Ryuken Karakura reste sa ville avec ou sans les shinigami

sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par genesis le Jeu 1 Juil - 11:19

scan parfait ....AIZEN a tout combiné ...une fois de plus pour développer le pouvoir de ICHIGO ...avant de le dévorer ..

pour l'hypothèse suivante ..c'est assez simple ..deviné a qui appartient ce pied ...bon ..a part le père de ISHIDA ..je ne vois pas grand chose ...il est rester dans la ville ...je crois ..ou peut être quelqu'un qui peut vraiment rivalisé avec AIZEN ..un membre de la division 0 ...puisque que je suis sure qu'il ont connaissance de la situation et que le gotei13 est finit ..donc il est l'heur de passer au chose sérieuse.....

genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par ojin le Jeu 1 Juil - 11:28

perso je trouve le scan moyen.

mon hypothèse sur la destruction du train semble se confirmer, aizen veux que ichi devienne plus fort pour pouvoir le dévorer.

le monde intérieur de ichigo: je me demande si en réalité ichigo ne s'est pas trop appuyé sur son coté hollow dans les combats, et qu'il est délaissé zangestu. Je pense que s'est le coté holow qui intéresse aizen, pas ichigo, donc il espère que ichi maitrise mode ichinator, en tuant ces amis ichi devrait entrer dans une rage folle qui va le faire apparaitre. Mais zangestu va tenter de lui apprendre a ne plus faire appel a son coté hollow, et de se fier uniquement a lui, avant de lui apprendre l'ultime attaque.

sur la personne qui vient d'apparaitre, je penche soit pour le père du quincy ou la chef du clan shiba ou encore un envoyé de la div 0 qui vient détruire la ville pour empêcher aizen de créer la clé ( si détruire la ville est bien la solution pour créer la clé)

donc prochain scan, discussion ichi, tenza, et hollow + debut du combat ; a karakura, le nouvel arrivant discute avec aizen, je pense pas qu'il y aura combat, la ville ne s'en remettrai pas.

ojin
Mage
Mage

Masculin

Message par TheSanji le Jeu 1 Juil - 13:53

On a eu un bon scan ascendant très bon je trouve en tout cas que ça s'est nettement amélioré depuis la grande mêlée de la FK.

-Première partie de l'hypothèse concernant Ichigo:
Affrontement parsemé de dialogue Ichigo/Shirozaki arbitré par Zangetsu.
Mais je ne vois pas comment Ichigo peut sortir vainqueur de ce duel, il est vraiment pas de taille dans cet état de confiance en lui... Je pencherai plus pour un Ichigo suppliant Zangetsu de l'aider en prenant parti pour lui.
On finirai ce scan par un Zangetsu protégeant Ichigo in-extrémis, chose toute nouvelle sachant que Zangetsu ne prend jamais partie, mais on est là pour voir des nouveautés !

-Deuxième partie de l'hypothèse concernant Aizen:
Aizen pousse Ichigo à l'entrainement pour obtenir un reaitsu assez important, son but créer la Clef.

Sinon pour l'ombre je vois bien Mizuiro Kojima qui reste assez mystérieux (même Keigo n'arrive pas à le cerner), on pourrait apprendre par exemple qu'il fait partie de la division 0 et qu'il est en mission de surveillance (surveillance d'Ichigo bien-sur) depuis le collège.
Je me rappel, au début du manga Mizuiro fait référence à Rukia en disant qu'il préfére les filles beaucoup plus âgées ce qui m'avait fait un peu rigoler puisque Rukia a 100 ans.
Mais j'avoue qu'aujourd'hui cette phrase prend un tout autre sens, Mizuiro Kojima fait partie de la division 0 et est donc beaucoup plus âgé que Rukia d'où son allusion vous me suivez ?
N'oubliez pas aussi les prémices de HS qu'on a eu sur Mizuiro Kojima... L'utilisation constante de son téléphone à la manière de Rukia qui rendait des comptes à la SS par téléphone... C'est aussi le seul à n'avoir jamais était en confrontation directe avec un Hollow...
Je pense que TK a un plan pour lui, un plan qui aura une énorme incidence sur l'histoire en cours.

Sinon si c'est Don Kanodji, bien.... ça risque d'être une belle catastrophe scénaristique, c'est comme ci Oomaeda tenait tête au Segunda Espada IMAGINEZ L'INCOHÉRENCE... Ah, c'est déjà fait ?? Bon..... bin ça reste possible que le tâcheron de Don Kanodji face apparition. Enfin plus sérieusement, je vois vraiment pas ce qu'il peut faire face aux Nemesis de Ishinn, Ichigo et tout le Gotei13 à part lui lancer le Kaméhaméha à 0.569 km/h il servira à rien.

Après si c'est Ryuken qui apparait, au mieux il fera gagner du temps aux Kurosaki mais c'est tout quoi. Il sortira surement un gadget Quincy histoire de faire style Cool

Sinon je suis pas plus inspiré que ça là, donc:
Voilà pour moi.

TheSanji
Modérateur RPG
Modérateur RPG

Masculin

Message par riko le Jeu 1 Juil - 14:17

Saluuuut ! le scan est "pas moche du tout comme d'hab!"
Hypothèses :
premiere moitié du scan : un combat entre ichigo et shirozaiki-aux-cheveux longs, avec biensur ichigo qui en bave, seule issue pour gagner : utiliser l'ultime getsuga pour vaincre shirozaki, donc l'apprentissage du getsuga ultime vient au fur et à mesure du combat....
(en essayant de purifier son coeur, oublier les regrets, les remords,
la culpabilité, accepter que parfois on ne peut sauver tout le monde et les victimes sont inevitables....)
ceci aura 2 conséquences : ichigo aura un peu plus de respet de la part de tenza zangetsu, et plus de controle du mode hollow,(pas le controle total)
c'Est a dire le port du masque dure plus longtemps
+ la transformation en ichinator dure que quelque dizaines de scondes,
je ne pense pas que à l'issue de ce duel, ichigo puisse metriser toutes les "combines" de shirozaki a savoir
1) controle illimité et à volonté du port Masque + transformation
complete en hollow enragé (ichinator)

2) la possibilite d'utiliser le cero ou les (ceros) et les combiner avec les techniques shinigamis,(dans ce cas getsuga normal)
je pense seuelemt que ichigo gagne en force, les techniques qu'il metrise deja, seront plus puissantes, + l'unltime getsuga,
assez pour faire bobo a aizen, (sans pour autant le tuer)

je pense que malgre l'ultime getsuga ichi aura encore tant a apprendre et que il ne sera pas epargner du long chemin!
ce qui logique d'ailleurs

pour la deuxieme partie du scan , je vois plutot :
le lieutnant de yamamoto, + les restants qui peuvent encore se battre du gotei 13,
ou bien le moustachu de chez Urahara, ou bien
le pere de ishida,
je ne vois pas les gens de la diviZion 0 "ammer leurs fraises"
car il y a assez de brave guerriers qui n'ont pas encore croisé le fer avec l'envaihisseur
don kanonji, ukitake + shunsui guérris et leurs bankais + onohana + lieutnant de yama-jin, ....et un arrancar repenti peut etre....
donc trop tot pour l'ultime recours!
je me rapelle a la fin de je sais quel chapitre, rangiku matsumoto a commencé a faire un truc.....peut etre que c'Est elle qui est venue..en chaussant des bottes.....

riko
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par allumette le Jeu 1 Juil - 20:32

Salut je suis nouveau dans la section mais je suis bleach depuis assez longtemps, depuis son début à vrai dire Smile . J'ai trouvé ce scan assez réussi car même si il est pauvre en informations, il nous montre la relation entre le coté hollow d'ichigo et Zangestu.
Hypothèses:
Apres son combat contre ichinator ichigo retourne a la vraie Kurakara comme pourrai le laisser présager le pied noir que l'on voir sur la dernière page du scan. Ce pied fais penser aux pied de tensa zangetsu et donc a ichigo qui aurait atteind l'ultime getsuga tensho. Donc parlote avec Aizen et ensuite baston. Par la suite falsh-back sur le combat entre ichigo et ichinator.

EDIT Cygheks: si tu avais suivi nos hypothèses aussi alors tu aurais vu nos fameux édit demandant aux nouveaux de se présenter donc...
va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

allumette
Genin
Genin

Masculin

Message par demoniaque7 le Jeu 1 Juil - 22:31

Enfin Enfin Enfiiiiiiiin ! On voit mon perso préfèrer le holow d'ichigo montre enfin sa fraise !!!!!
Donc Oui ce scan et le plus fabuleux depuis looongtemp !

Alors Hypothèse prochain scan :

Beaucoup de révélation a venir ( peut ètre on va savoir comment Shirozaki est née dans ichigo ou est venu )
Aussi a découvrir comment ce fait t'il que ichigo est plus atteindre le cero !
Je commence :

Ichigo pas de combat contre Shirozaki mais beaucoup de papotage et ensuite le combat , donc Shirozaki va dire a ichigo que le masque qu'il porté au début n'était que le petit masque et non le final donc on le voit bien le masque finale que Shirozaki porte ^^ et il l'enlève comme le normale ! regarder :

Masque Normale : http://2.bp.blogspot.com/_1gOZq1fxNNU/SB9PUrxa6JI/AAAAAAAAAX0/xqTW4-_D6gY/s320/ichigo-hollow-form.jpg
et
Masque Finale : http://www.hostimages.eu/images/41009.jpg ( c'est moi qui est colorié l'image !! )

Ensuite je dirai zangetsu vieux est l'épée de ichigo et le "tesa zangetsu" est jeune donc les attaques on besoin de nom !
Aizen est intéresser par ichigo car pour moi c'est lui qui a implanter Shirozaki d'ou le réatsu de ichigo au début était énorme , et avec bien prévue la rencontre rukia et ichigo pour que rukia transmette sont pouvoir a ichigo et en même temps que ichigo soit en contact avec le houyoku pour que Shirozaki soit activer en ichigo !

Pour la personne qui vient au secours je dirai une new perso ?? Voila en tout cas je suis hyper content que mon perso préfèrer soit de retour ........

demoniaque7
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Volkro le Ven 2 Juil - 14:58

Hypothèse :

L'ombre à la fin du chap. :

- Un membre de la Division 0 : Celle-ci est forcément forte puisqu'il protège le Roi. Mais comme Aizen veux créer la Clé De Roi c'est forcément pour attendre le Roi. Justement comme il sont puissant le Roi envoi un de ses hommes pour empêcher Aizen de la créer et au passage défendre les humains.

- Ryuken le père d'Ishida : Lui qui doit être réveille, par la présence ( le Reiatsu ) d'Aizen et Gin. Il se laisse et essaye de protéger la ville à sa façon. Il sait que si Aizen créer la Clé, la ville est foutu et il n'aura plus de toit pour vivre le monde entier risque d'y passer.

- Je ne pense pas que cela soit Don Kanonji puisque je ne trouve pas qu'il soit très très courageux pour s'affronter à une tel puissance ( le Reiatsu d'Aizen... )

Ichigo et le Getsuga Ultime :

- Tenza Zengetsu fait apparaitre le Hollow d'Ichigo pour le réveiller. Il veut que cette eau disparaisse, même si l'autre Ichigo gagne il aura tout fait pour ne pas mourrir, car si Ichigo meurt, il meurt avec. Je pense aussi qu'il lui à demander devenir avec le masque de Vasto Lord. Justement pour apprendre à Ichigo comment l'utiliser et donc devenir encore plus puissant. Ichigo est en difficulté dans son match lorsque sa confiance s'éveille enfin et reprend le contrôle sur lui.

Parole d'Aizen :

Aizen dit : Kurosaki Ichigo va surement apparaitre ici en compagnie d'un nouveau pouvoir.
Il le sait depuis le début, il veux avoir a faire à un adversaire puissant. Il à donc fait exprès de détruire le Kototsu pour laisser du temps à Ichigo d'apprendre une nouvelle technique. Puisqu'il à fusionner avec le Hogyoku il doit être au courant de pas mal de chose Smile Il va donc pas trop y'allait fort va se rendre tranquillement sur le lieux d'extraction après avoir réglé le problème avec l'Individu qui apparait à la fin du chapitre.

Volkro
Genin
Genin

Masculin

Message par Auron2049 le Ven 2 Juil - 15:43

Hmph....

Tout cela est très intéressant.

Je crois que le personnage étrange à la fin doit être Ruyken comme la mentionner ishinn,sinon il se pourrait aussi bien que cette personne soit Matsumoto qui vient voir Gin....et là théorie sur théorie.
Il est possible que nous ayons enfin une vrai démonstration de puissance avec notre chère Tsukabichi.....même s'il a peu de chance face à Aizen.
Mais contrairement à Volkro, je verrais mal pourquoi un membre de la division 0 viendrait faire là.

Non laissons les personnage connue du manga avoir leur moment de gloire.

Sinon pour Ichigo c'est vraiment intéressant ce qui lui arrive. Zangetsu lui offre un jolie discourt sur pourquoi ilk est devenue faible.
Comme Gin l'avait mentionner quelque scans plus tôt, Ichigo a perdue de sa superbe et il doit affronter ce qui le rend faible, soit son côté hollow....comme d'habitude.
Sinon le côté Hollow qui se montre en final....est-ce que Ichigo doit lui aussi le maîtriser en plus de Zangetsu?
Si oui il va devenir un monstre de pouvoir.

Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par genesis le Ven 2 Juil - 21:19

oui..tu as raison ..Auron2049 ..sa pourrait être MATSUMOTO ..

pour le prochain scan ...retour sur le HM au voir état du gotei ...je vois bien TK nous faire reflechir longuement sur la personne qui détient ce pied

genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par vizard (Kay's) le Ven 2 Juil - 22:04

Ce scan reste très intéressant pour nous mais montre aussi les zones d’ombres, la discussion avec tenza, montre l’évolution d’ichi, car il n’avait jamais réussi à le faire auparavant surtout en mode bankai

Au tout début de ce manga, lors des premières rencontres entre ichi et Hosan (Zangetsu) il lui disait qui fallait qu’il progresse car à chaque fois qu’il baissait les bras, dans son monde il se mettait à pleuvoir, d’où la présence de l’eau dans ce monde là.

Zangetsu dit bien aussi que son pouvoir est composé de deux parties l’un hollow et l’autre shinigami, lors des combats d’entraînement Hossan à tout fait pour qu’ichi développe son côté shinigami et méprise son hollowd'où les combats contre son hollow car c’était la partie la plus dure à obtenir, mais ichi a pris la facilité celle de faire appel à son hollow, ce dernier l’ avait déjà mis en garde, si un jour il baisse les bras que c’est lui qui deviendra le roi, donc le maître de son corps, le combat contre l’espada N4 à aggravé le désespoir d’ichi sur son manque de pouvoir

hypothese

Là je pense suite à une remise au point avec Tenza, ichi va comprendre son erreur, car son désespoir a aussi nourri la force de son hollow, donc la maîtrise de l’ultime pouvoir vas être rude, ichi va devoir se battre et toujours ce battre

Moi je dis que le prochain scan il va y avoir du blablabla sur la nature d’ichinator son évolution ensuite un combat entre ichi vs ichinator cassage de gueule d’ichi remise en cause concentration puis pétage plomb d’ichi

Sur l’arrivée de l’inconnu ???, a part le père d’ishida, je ne vois pas qui d’autre

vizard (Kay's)
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par bouboule93 le Sam 3 Juil - 18:05

concernant le scan je le trouve assez naze dans l'ensemble,il ne se passe rien,on apprend rien.En ce qui concerne celui que certain appelle shirosaki,ichinator ou je ne sait quel autre nom,rentrez vous dans la tete qu'il s'agit de Zangetsu.Quand le Zangetsu ossan a plus de pouvoir que le Zangetsu blanc,ce dernier devient une partie de Zangetsu ossan,on le voit dans l'episode ou il teste Ichigo lorsqu'il se fait retamer par Zaraki et quand c'est le Zangetsu blanc qui a le plus de pouvoir c'est ossan qui devient une partie de lui,on le voit dans l'episode ou Ichigo se rend chez les Vizard.Je ne sait plus lequel des Zangentsu dit nous sommes tout les 2 tes pouvoirs.Quand Ichigo se sert des pouvoirs de Zangetsu ossan il a ses yeux qui deviennent bleu(face a kisuke,Renji,Zaraki.....)tout comme ses Getsuga et quand il se sert des pouvoirs du Zangetsu blanc,c'est le masque ainsi que le Getsuga noir.Concernant le pied de la fin du scan cest soit:
un membre de la division 0
Ryuken habiller en mode Quincy
ou alors le moustachu qui travail avec Kisuke l'ancien superieur d'Hachi
tout ce que j'espere c'est que ce ne soit pas Don..... je n'sais quoi.On a deja eu le droit a une semaine d'attente pour voir un tier du scan consacrer a Keigo,Tatsuki.......sans qu'il y est aucun interet,j'espere que TK va se sortir les doigts du q pour le et les prochain scan

bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par genesis le Sam 3 Juil - 20:50

c'est un peu fort de dire qu'on apprend rien ...faux AIZEN dévoile la combine ...si tu part du principe ou il n'y a pas d'action ..alors je suis d'accord ..mais tu ne peut pas dire qu'il est naze ..cela dit c'est ton choix ..

ce fameux pied ..hum ..tout le monde espère un membre de la division 0 ..et c'est plausible ..pourquoi une fin aussi mystérieuse ..si c'est pour nous montrer un afro ...ou un quincy ..mais bon ..TK est assez imprévisible ...il n'aura pas peur de nous décevoir..^-

EDIT coolboss : Je vois pas ton Hypothèse pour le prochain scan , merci de terminer cette discussion dans un endroit plus approprié comme : LE FLOOD BLEACH

genesis
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut