Hypothèse scan One Piece 594

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 594

Message par mlkpoiazeqsd le Jeu 22 Juil - 11:47

Lien du scan 593 vf: CENSURE sur demande de Forumactif

Resumé du scan :

Le scan continu sur la lancée du dernier scan. On voit donc notre cher Robin qui rencontre les Révolutionnaire! Ces derniers lui disent qu'elle est la lumière de la révolution et qu'ils ont pour ordre de la protéger du GM! Ils lui proposent également de rencontrer Dragon!
Les révolutionnaires apprennent par le Journal que Luffy est le fils de Dragon et apporte le journal a Robin( une information importante semble y être!
Nous faisons ensuite un retour sur Sanji qui n'est pas un okama mais tout a fait normal! Il est cependant devant Iva et essaye de la convaincre qu'il fait partie de l'équipage de Luffy( l'avis de recherche ne lui ressemblant pas et ne voulant pas admettre que c'est le sien... Sanji voulait savoir ce qu'il était arrivé a Luffy mais Iva ne voulait pas lui dire jusqu'a ce qu'il reçoive le journal du jour et finisse par le donner a Sanji!
Dragon prend contact avec Iva, ils veulent parler et en priorité de Kuma!
Retour sur shabondy ou Duval protège le bateau mais Kuma arrive...
Petit detour sur Alabasta et sur Croco et Mr1 et ces retours parlent du journal...
Retour sur Baggy qui reçoit une Lettre du GM qui semble étonnante!

Hypotheses :

Alors pour le prochain scan, je pense que l'on verra enfin ce qui se dit dans ce journal, j'espère!!!! Pour moi le journal fait référence a un acte de Luffy qui découle de la proposition de Rayleight donc nous aurons le droit à la proposition de Rayleight!
Certainement un retour sur la marine vu qu'on a eu le droit a plusieurs réactions.... et pourquoi pas d'autres réactions...
Je verrais bien peut être le départ de nakama mais je ne pense pas tout de suite peut être dans 2 ou 3 scan!
Je pense que l'on devrait savoir ce qui est arrivé ou non a Kuma mais seulement une fois que les nakama seront sur le point de rendez vous (pour laisser le suspense a savoir si Kuma a envoyé le bateau ailleurs et donc si Kuma a réellement changé de côté !!)
Enfin la lettre que Buggy reçoit est réellement très intrigante et je ne pense pas que l'on aura l'info dans longtemps donc peut être dans le prochain scan avec le retour sur la marine!!!
Cette info je pense peut être la proposition de devenir Shishibukai

Règlement des hypothèses: Rhttp://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/regles-de-la-section-hypotheses-t6113.htm

Dernière édition par mlkpoiazeqsd le Jeu 22 Juil - 12:20, édité 2 fois

mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re : Hypothèse scan one piece 594

Message par Monkey.D.Speedy le Jeu 22 Juil - 12:09

Bon moi je pense qu'on va avoir un petit retour sur la proposition de rayleght à Luffy , mais je n'ai aucune idée de quoi .
Je crois que Kuma à fait un accord avec rayleght pour amener le bateau à Amazon Lily (je crois mais je suis pas sur confused ) Ou sinon Boa va s'imposer pour prendre la mer avec Luffy qui va accepté Wink Voilà mon hypothèse I love you
Et j'oublie la lettre avec Buggy , je pense qu'il vont lui proposer d'être shichibukai et lui montrer sa nouvelle prime( 100 millions de berrys) Bon voilà mon hypothèse pour le prochain scan afro

Monkey.D.Speedy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Re: Hypothèse scan One Piece 594

Message par Kayze le Jeu 22 Juil - 12:13

Bon ba... Moi je pense que Kuma va faire quelquechose de bizzard, mais je ne voit pas trop quoi.
Parceque Dragon a dit que Kuma avait changé.
Sinon, pense que l'on va savoir de quoi parle les journaux:
- Une relation spéciale avec Hancock peut être ^^.
- La prime de Luffy

Et on va voir la suite de l'histoire avec Brook.

Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Pick15 le Jeu 22 Juil - 12:28

Tout d'abord j'ai trouver le scan suuuuuper trop bien mais j'ai bien cru que j'allais me tuer car le grand Oda nous surprend de scan en scan.Il est quasiment impossible de trouver se qu'il se passera dans le scan suivant ^^. Mais bon le plaisir est d'imaginer la suite et partager nos idée avec les autres du monde entier donc voila mon hypothèse:

Pour moi plein de question reste sans réponsemais tout ceci est normal sinon sa ne serait pas trop de tout savoir d'un coup. Donc je vois bien dans le prochain scan un retour sur la marine. Les nouveaux shishibukai, les amiraux, les pertes de la marine, qu'est devenu coby après son intervention devant le monde entier, ect ... Puis en deuxième partit du scan je voit bien Oda une partit de l'article dans le journal. Pour moi l'article nous informe que Amazone Lilly a était complètement détruit ( quasiment rayer de la carte ) par Monkey D luffy.

Voila pour le prochain scan mais pour la suite luffy aurait réelemnt détruit l'île mais pendant son entrainement et non volonairement. la marine dirait dans les journaux que luffy aurait kinapper hancock car elle reste introuvable après les fouilles d'amozone lilly.

Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D. Natsu le Jeu 22 Juil - 13:25

Je pense que buggy va devenir un schichibukaï car la marine n'a aucune autre raison de lui envoyer un message. confused
Pour Kuma il est plus difficile de deviner ce qu'il va faire mais je crois que ce n'est pas kuma mais un PX car il emet un bruit robotique: "Pipi" Suspect
Dans le prochain scan je pense que l'on apprendra ce qu' a fait Luffy qui a l'air d'être assez exceptionnel. Il y a sans doute un rapport à Raileght et sa propositions croa

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin

Message par 100pseudo1 le Jeu 22 Juil - 14:15

Super scan
Je commence déjà à perdre patience sur ce qu'a bien pu faire Luffy ^^
Ce qui est intrigant, c'est que les membres de luffy sont soit étonnés, choqués, mais Robin ça l'amuse...mais qu'a bien pu faire Luffy??????????

Pour le prochain scan:
Je pense aussi que l'on va apprendre que l'on propose à Baggy de devenir un Shishibukai (même s'il ne fait largement pas le poids contre Luffy XD), on va voir pourquoi Kuma est venu à Sabaody et je pense que l'on va faire un retour en arrière pour voir ce que Rayleigh a fait comme proposition à Luffy et ce que cette proposition a entrainé......

QU'EN PENSEZ-VOUS?????

100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Tanarion le Jeu 22 Juil - 14:24

super scan même si cela me déçoit un peut de ne pas trop savoir dans les détaille les nouvelle de journal et je pense que la lettre reçu a bagy est une proposition au poste des capitaine corsaire mais bon oda peut toujours nous mener en bateaux. Dans le prochain scan mes hypothèse sont que l'on découvrira les intention de kuma la lettre de la marine envoyer a bagy la rencontre dragon,robin les détailles du journal et pour le prochain scan je voie bien une nouvelle rencontre crocodile luffy avec une atmosphère comme barbe blanche et shanks (ennemie mes se respectant tous les deux) et le scan se finira avec la réponse de la proposition de ray

Tanarion
Genin
Genin

Masculin

Message par LUNATIK le Jeu 22 Juil - 14:38

Dans se prochain Scan on aura un peut plus de réponse, car on voit se qu'on penssait mais juste quand ils allait dire un trucs Super sa change de sujet.
Bagy deviendrat un Shishibukai, mais nous aurons sous-étimés Bagy il deviendrat alors plus fort.
Nous aurons cette nouvelle sur Luffy, car le monde entier le sait et pas nous.
Kuma sera un éspion Révolutionnaire pour changer le monde.
Et nous aurons droit à un nouveau Statège de la Marine + Un vérité chocante.
Si je fais le point de la Famille Luffy sa fait, Garp( le Grand-pere de Luffy et Ace, le Pere de Roger et Dragon; alors Ace et Luffy sont biologiquement cousin).
P.S. C'est bien Kuma sur Shabaondy, car s'est l'original qui porte une Bible avec lui.

Un chose m'intrigue porquoi Kuma dit: PIPI... et Shaky dit qu'il est venu il y a quelle que jours pour rencontrer Ray =)
Alors il serait un alliés.

EDIT Cygheks: tu utilises la fonction EDITer à droite de ton message pour éviter les doubles post. C'est pas compliqué!

Dernière édition par LUNATIK le Jeu 22 Juil - 19:35, édité 1 fois

LUNATIK
Mage
Mage

Masculin

Message par Sim 10 le Jeu 22 Juil - 14:47

Je suis d'accord avec toutes vos hypothèses!

En effet je pense que l'on verra la marine depuis le temps. La réaction face a l'annonce publique de la parenté entre Garp-Dragon-Luffy des soldats et gradés de la marine. On verra l'annonce par la marine de Buggy en tant que Shishibukai (j'espère ^^).

On apprendra surement aussi ce qui se passe avec Luffy! Je ne vois vraiment pas ce qu'il a bien pu faire!!!

Voila, à la prochaine^^

Sim 10
Mage
Mage

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd le Jeu 22 Juil - 14:50

Alors le PIPI je pense que cela est fait pour nous faire "peur"!lol!
En effet il a mi ça pour nous faire pensé que c'est une machine a part entière et qu'il n'a plus rien d'humain!
En fait pour laisser du suspense savoir si oui ou non il n'est plus le même!!

Et en effet Kuma a rendu visite a Rayleight juste après avoir dispatcher les mugi un peu partout pour dire a rayleight ou il les avait envoyé!
Oda nous met au parfum durant le scan ou Rayleight arrive sur Amazon Lily pour voir Luffy et explique qu'il la trouvé grâce a Kuma mais que c'est maintenant la seul personne a le savoir vu que Kuma devait subir une operation après les évènement sur Shaboady

mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Luffy-chan le Jeu 22 Juil - 15:16

super scan
je pensse quenous veront la marine (et nous apprendront peut-être la chose que le luffy a fait par eux.) je ne pensse pas que nous reveront Kuma dans le prochain scan mais suremment luffy et Rayleigt. nous apprendront peut-être ce que dit la lettre adressé a Baggy (mais j'éspére que il n'a pas un post comme Shishybukai ni une grosse prime).
en tout cas Oda-sama sait nous faire des surprise (et nous faire attendre Razz ). bref, je suis sur que le prochain scan sera super ^^

Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par jeagle le Jeu 22 Juil - 15:24

j'ai pas d'hypothése mais c'est pour répondre au post de lunatix il n'ya aucun biologique entre luffy et ace car garp n'est ni le prère gold roger ni le grand père de ace (tout ça bien sur biologiquement) et dragon n'est ni le frère de gold roger ni l'oncle de ace (tout ça bien sur biologiquement).

jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Tanarion le Jeu 22 Juil - 16:57

mon hypothèses pour luffy est une attaque direct vers quelqu'un d'important ou peut-être que la marine pense que luffy ces attaquer a amazone lily mes j'ai une petit question a poser a tout le monde pourquoi crocodile dit "juste après avoir eu la vie sauvée" "mais a quoi pense ces imbécile maintenant sachant que 1 semaine viens de se passer pourquoi sa ne serait pas l'équipage de mugi ou de law ou encore mieux ray et luffy

Tanarion
Genin
Genin

Masculin

Message par bill93 le Jeu 22 Juil - 17:11

les mp existe jeagle ^^ pour répondre ici c'est les hypothèse tu va te faire engueuler!!

réaction scan 595: on apprend que robin va rencontrer dragon sa on lavais tous prévue ^^ pour sanjy pauvre de lui cette affiche va le suive toute sa vie ^^ luffy a fait une autre grosse connerie en plus de celle que choper a vue dans le journal ???? buggy shishi ptdr il va pas faire le poid face au supernova on va bien rire encore avec lui^^

pour le prochain scan:
je dirai que l'on va en apprendre un peu plus sur les fait et geste des révolutionnaires on pourrait avoir un coup d'œil sur la réaction des marine mai surtout de cooby ! un retour sur luffy qui pour moi a détruit une flotte de 5 navire de la marine a lui tous seul ^^

bill93
Artiste
Artiste

Masculin

Message par ElMexicano le Jeu 22 Juil - 17:23

Alors moi mon hypothèse sera complètement différente:
Luffy ne s'expose pas et celui qui fait la une des journaux est en fait Bon Chan qui s'est surement enfui d'impel down pendant le gros bordel au niveau 6.

Edit Mangekyo: Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.

ElMexicano
Genin
Genin

Masculin

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut