Sanji la jambe Noire

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Sanji la jambe Noire - Page 21 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Weiqin le Mer 6 Fév - 23:00

Donc Sanji utilise enfin son Raid suit, qui est finalement assez complémentaire de ses propres capacités : déplacement dans les airs, gain de rapidité, gain de puissance, amplifie les coups de pieds...
Mais ce qui est aussi utile et était nécessaire, permet aussi de gagner en résistance, résister aux balles, au feu...
Plus il peut désormais devenir invisible et réaliser son vieux rêve.

Quels pourraient être les autres avantages ?

Au vu de ce que Sanji dit il va le faire modifier par Franky et Usopp, probablement enlever les signes du germa, et rendre tout cela un peu plus élégant en donnant plus des allures de costume avec une cape. Peut être faire des ajouts mais je ne pense pas.

J’espère que ce n'est pas un aveu de faiblesse en quelque sorte, nous l'avons peu vu ce battre avant et j'aime à penser que nous n'avons pas tout vu et ce même sans Raid suit.

A terme c'est une bonne nouvelle et cela serait intéressant si le costume est retravaillé visuellement et traité dans le manga comme un boost des capacités existantes de Sanji, à la manière d'un gear 2 pas juste comme un power-up qui cacherait sa faiblesse et l'inutilité de son entrainement de deux ans.

Concernant sa nourriture, il nous a été dit qu'il avait appris des recettes pour booster physiquement etc. hors nous n'avons pas vraiment vu cela dans le manga malheureusement (bar de céréales régénératrice en cours de combat Laughing )
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21