Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Sun guardian le Jeu 20 Mar - 14:08

My bad, merci pour la correction. Par contre j'avais compris qu'il avait pris le titre de capitaine de la Quatrième Division en tuant Unohana, vu que quand il est devenu capitaine, Zaraki avait tué le précédant capitaine de sa division.
avatar
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4529
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Waïl Kinderstein le Jeu 20 Mar - 15:04

Il y a une grosse différence. Tuer le capitaine d'une division est l'un des trois moyens de devenir capitaine, en l'occurrence de la division se retrouvant sans chef. Toutefois, le combat s'étant soldé par la mort d'Unohana se faisait entre deux personnes déjà gradées, il ne s'agissait pas de prendre la place de l'autre. Le titre dont le monsieur a hérité est Kenpachi. Ceci est d'ailleurs illustré par la dernière page du chapitre 573, où il insiste bien sur ce terme, le mettant entre guillemets.
avatar
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Waïl Kinderstein le Jeu 10 Avr - 3:22

Il est temps pour moi de relancer le sujet, car un élément nouveau survient.



J'ai lu la version de MangaInn, traduite par Mangapanda, et la note du journal dit «Finally, he invokes its name!!!», ce qui signifie donc que le zanpakuto de Kenpachi s'appelle Nozarashi.

Je vais aborder le sujet du moment, Nozarashi. Selon Mangapanda, ce nom signifie : "Storm scarred". Je comprends cela comme "Tempête balafrée". Il y a plusieurs choses à dire ou à se demander avant-même de voir la capacité du shikai. D'abord, si le nom signifie bel et bien ce que j'imagine, j'ai tendance à penser qu'il s'agira d'un zanpakuto de combat, car pour moi, un pouvoir portant un nom pareil, surtout s'il est révélé lors d'une guerre, devrait être un shikai de combat. Cela tranche avec le shikai de la précédente personne qui possédait le titre de Kenpachi. Si ce qui est écrit sur Wikipedia rapporte bel et bien ce qui est dans la version officielle, alors "Minazuki", zanpakuto d'Unohana, signifie "Régénérateur de chairs". Donc à priori, ce n'est pas une capacité qui le mènera à devenir capitaine de la quatrième division, je ne le vois pas comme ayant un pouvoir du même ton que celui du shikai de Minazuki.

Je n'ai pas vraiment d'idée concernant le pouvoir à proprement parlé, mais je me demande quel sera son avenir.
Tout d'abord dans la bataille (je rappelle que j'ai lancé un sujet de discussion à ce propos). Pour moi, dès le début, l'avancée de Kenpachi allait se faire en trois étapes : shikai, bandeau, bankai. Oui, je pense que nous connaitrons le bankai de Kenpachi et ce ne sera pas du fan-service à mes yeux, car je pense que Kubo a aussi envie de le dessiner pour son propre plaisir. Je pense que l'ordre que je donne est juste, car le bankai étant le point le plus mystérieux au sujet de Kenpachi, il devrait avoir plus d'impact sur les lecteurs, donc être le dernier stade pour lui. Toutefois, je me demande si cela se fera en deux ou trois combats. Je n'imagine pas Kenpachi offrir la totalité de ses possibilités dans son combat contre Gremmy, non pas parce que l'adversaire n'est pas puissant, le pouvoir de l'imagination devrait être invincible, mais parce que selon moi, cela annoncerait d'ores et déjà la défaite du capitaine de la onzième division lors de son combat suivant. Car oui, je considère que l'homme au bandeau gagnera, car ce n'est que la deuxième journée sur une bataille de neuf jours, je pense que notre shinigami remportera la victoire face à au Sternritter.

Je me demande aussi quel est son avenir au sein du Gotei 13. Il hérite du titre de Kenpachi, mais ce n'est pas parce que son pouvoir n'est pas un pouvoir de soin qu'il ne peut pas changer de division. Je dis cela car Unohana semble mystérieuse quand elle parle de son kido de soin.
Chapitre 526:
Je ne sais pas si les combats de Kenpachi permettront à ce dernier de comprendre pourquoi elle a maitrisé le kaido. Bon, son avenir au sein du Gotei 13 dépend de s'il survivra ou non à la guerre, mais comme Yamamoto est mort, laissant sa place, Unohana est mort, laissant sa place, je ne sais pas si l'auteur compte tuer ceux qui symbolisent vraiment la nouvelle génération.
Je me demande donc s'il comprendra la raison qu'avait celle qu'il rêvait de dépasser de se spécialiser en kaido et s'il apprendra lui-même le kaido. Je me demande aussi s'il tendra à attendre le prochain Kenpachi. Au final, je me demande s'il rejoindra la manière de faire d'Unohana ou s'il n'aura eu d'elle que le titre.
avatar
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Volesprit le Jeu 10 Avr - 21:29

Bien que disposant tout deux du même titre, les deux Kenpachi n'ont que cela et peut être l'ivresse du combat de commun. La comparaison entre les deux à mon sens s'arrête ici.

Unohana a appris à se soigner afin d'enchainer les combats et de ne jamais être dans une situation inconfortable où une blessure risquerait de l'empêcher de se battre. Au fond ce qui lui plait c'est juste massacrer encore et toujours plus de gens.

A l'opposé on trouve Ken pour qui le plaisir du combat vient de l'extrême difficulté à le gagner. Ce qui intéresse Ken n'est pas de massacrer toujours plus de gens, c'est de gagner de justesse. D'ailleurs, le fait qu'il fait prendre conscience à Gremmy qu'il attendait la mort est un argument allant dans ce sens. Il n'a pas modifier sa philosophie du combat. Il veut gagner contre des adversaires donnant tout ce qu'ils ont pour qu'on ne puisse jamais lui enlever la victoire, pour que sa victoire soit totale.

Du coup puisque les deux Kenpachi ont une approche différente de la guerre, je ne vois pas pourquoi le nouveau Kenpachi optera pour suivre la voie de la précédente. Il peut s'inpirer d'elle, retenir ce qu'elle lui a appris mais rester lui-même.

Pour le reste, je suis du même avis que toi. Même si Gremmy estime être le plus puissant des Quincies, je doute fortement que cela soit vrai. Les deux protagonistes qui regardent son combat contre Kenpachi, me paraissent pas être du menu fretin.
avatar
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Waïl Kinderstein le Mer 23 Juil - 23:30

Si Kenpachi a toujours porté ce titre, la manière dont il a abordé ce combat est claire : cette fois, le plus fort, c'est lui. Pour le plus puissant, rien de te comme adversaire que le plus puissant du camp ennemi et je pense maintenant que Gremmy, parce qu'il a estimé être le plus fort, était le plus fort des Sternrittern. Je n'ai jamais douté que Gremmy n'était pas le plus puissant, mais je ne pensais pas qu'il allait gagner.

Je pensais qu'il ne s'agissait que d'une façon de parler, mais puisque Kenpachi a pu trancher le vide créé par Gremmy, son pouvoir est, selon moi, celui de tout trancher. Je trouve que sur ce plan, Kubo a bien joué, car ce pouvoir peut sembler n'avoir aucun sens, correspondre à de la force brut, mais non, l'auteur a choisi de confronter cette particularité au vide, ce qui donne à Nozarashi plus de sens.

Ceci dit, je me demande si nous verrons le bankai, ce que je pense, et si c'est le cas, quelle nouvelle capacité pourrait-il offrir ? Si le shikai est capable de tout trancher, le bankai qui devrait être tout aussi destructeur, pourrait-il avoir la même capacité, mais étendue ? Si Nozarashi peut trancher ce qui est à sa portée, son bankai peut-il trancher même ce qui est hors de portée ? Je ne pense pas que le pouvoir protègerait Zaraki, j'imagine toujours un pouvoir offensif.
avatar
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par inuyasha190 le Jeu 24 Juil - 0:33

Je ne sais pas si nous verrons le bankai vu l'état de Zaraki qui est hors de combat à moins qu'on ne trouve un moyen de le mettre très rapidement sur patte.
Après l'idée que le Bankai puisse trancher ce qui est hors de portée me plaît Smile et c'est sûr que c'est un pouvoir offensif.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6968
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Kptain-Ussopeuh le Jeu 24 Juil - 8:35

Inoue vient d'arriver, elle va surement le soigner! je suis pressé de voir son bankai!
avatar
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par pepiin le Jeu 24 Juil - 12:58

Il n'y a pas d'énorme différence entre le bankai et le shikai de du capitaine kuchiki (sauf le monde ou il fini le combat contre ichigo) n'y pour le capitaine scientifique dans le dernier chapitre (j'ai pu le nom).
Ichigo n'a pas beaucoup de différence non plus. Et pour Toshiro non plus il n'y a pas de grande différence.


Donc pour Zaraki qui est clairement le bourin de service c'est sur que c'est une augmentation de la puissance. Après on peut penser à un truc genre il peut trancher les molécules en bankai mais pas super
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4894
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Waïl Kinderstein le Ven 25 Juil - 0:15

Zangetsu permet à Ichigo de concentrer sa puissance dans le bord de la lame et de la projeter alors que Tensa Zangetsu augmente la vitesse d'Ichigo, il y a une grosse différence.

Si le shikai de Nozarashi lui permet de tout trancher, à quoi sert une augmentation de puissance, vu que ni une météorite ni le vide ne résistent à la lame de Kenpachi ? De plus, le capitaine bénéficiera déjà d'une augmentation de puissance en retirant son bandeau.
avatar
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par pepiin le Ven 25 Juil - 0:26

Wail a écrit:Zangetsu permet à Ichigo de concentrer sa puissance dans le bord de la lame et de la projeter alors que Tensa Zangetsu augmente la vitesse d'Ichigo, il y a une grosse différence.

Tu décris le Gatsuga Tensho qui n'est pas la capacité de Zangetsu vu que Issin l'utilise également.
J'ai toujours vu le shikai et bankai d'ichigo comme une simple augmentation de ses capacités physique.



Pour l'augmentation de puissance de Zaraki, je pense au dégât qu'il cause.
Pour te donner un exemple, je vais utiliser un truc un peu stupide.
La quand il touche il inflige 50 de dégats. En bankai ça passe à 100. On est pas dans un RPG je sais, mais c'est pour donner une image.
Car franchement je sèche pour le bankai.
Ou alors il aura deux épées mais j'y crois pas plus que l'autre truc
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4894
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Master of Madness le Ven 25 Juil - 0:41

Je ne pense pas que Zaraki aura deux sabres en Bankai.
Il parle à un moment de la puissance d'un sabre lorsqu'on se sert des deux mains pour le tenir.
Qu'il puisse agir sur une grande étendue est le plus probable pour le moment.
avatar
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab

Masculin
Nombre de messages : 4371
Age : 18
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Shiro_38 le Ven 25 Juil - 11:03

Pour le Bankai de Zaraki, franchement j'vois un truc simple, bourrin qui colle au personnage.
Du coup, cette hypothèse est vraiment pas mal :

Ceci dit, je me demande si nous verrons le bankai, ce que je pense, et si c'est le cas, quelle nouvelle capacité pourrait-il offrir ? Si le shikai est capable de tout trancher, le bankai qui devrait être tout aussi destructeur, pourrait-il avoir la même capacité, mais étendue ? Si Nozarashi peut trancher ce qui est à sa portée, son bankai peut-il trancher même ce qui est hors de portée ? Je ne pense pas que le pouvoir protègerait Zaraki, j'imagine toujours un pouvoir offensif.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8562
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par pepiin le Ven 25 Juil - 11:09

Je le pense aussi.

Je voulais juste voir d'autre possibilité. Mais d'un autre côté un truc longue distance ça colle pas au perso bourin qui risque sa vie dans chaque combat
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4894
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Shiro_38 le Ven 25 Juil - 11:19

C'est vrai que d'un côté ça collerait au personnage mais d'un autre pas énormément car Zaraki est un combattant au corps-à-corps.
Ou alors son Bankai devient une mini hache augmentant sa puissance brute ^^

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8562
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zaraki kenpachi, son zanpakuto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum