La mère de Lola

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La mère de Lola

Message par Samael le Lun 18 Avr - 0:42

Bon, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet s'y référant.
Je poste aussi dans la partie "pirate", je pense que c'est l'endroit le plus adapté ^^'


Bien, j'ai relu le passage Marinford, et il y a un personnage qui m'a un peu marqué:
Spoiler:

Il s'agit d'Elmy.
Une pirate du Nouveau Monde, alliée de Barbe Blanche.
Je trouve qu'il y a une ressemblance.
Physiquement, on retrouve le maquillage, des dents cassées et une certaine corpulence ^^
Au niveau vestimentaire, on voit qu'Elmy est assez distinguée, et bien ça peut sembler bizarre mais Lola aussi.
Le manteau de Lola est en lambeau mais à la base, je pense qu'il était assez "classe" (meilleure image: C'est moi !)
Il y a surtout le chapeau, qui est exactement le même (à part les plumes)
Enfin, sur l'image de droite, on voit Elmy en mode "barbare", qui me rappelle Lola version zombie sanglier.

Tout le monde pense à Big Mum, pas moi.
Comment un Yonkou pourrait laisser sa fille dans la situation dans laquelle Lola se trouvait ?
D'autant qu'elles avaient une vivre card.
Avec toute la puissance qu'elle possède, j'ai du mal à croire que Big Mum n'aurait jamais pu retrouver Lola...
Big Mum serait un allié trop puissant et prévisible, franchement, je m'y attends pas du tout.

Alors, un pirate du Nouveau Monde, puissant mais pas trop, je trouve que ça le fait beaucoup plus.
D'autant qu'ayant vu Luffy combattre à MarinFord, le fait d'apprendre qu'il a en plus sauvé Lola ne peut que mettre ce pirate du côté de Chapeau de Paille.

Ensuite, pour l'argument "Elmy n'est pas assez puissante" pour être la mère de Lola...
C'est certain que Luffy sera plus puissant qu'elle, mais c'est pas forcément important.
Ce qui compte, c'est la situation dans laquelle ils se rencontreront.

Elmy est une grande pirate du Nouveau Monde (elle fait partie des "hautes strates"), donc je suppose qu'elle n'est pas non plus si faible que ça, mais elle doit surtout avoir une grande influence, une sorte de réseau.
Je ne sais pas trop comment dire, mais selon la situation, elle pourrait bien s'avérer utile voire nécessaire à la survie de l'équipage.
Prenons un exemple: Duval.
Ce mec est un faible.
Mine de rien, sans lui, les Mugis n'auraient jamais pu sauver Caimie.
Sa faiblesse physique ne l'a pas empêché d'être d'une grande aide, comme au moment de protéger le Sunny (même s'il s'est fait allumer)
La puissance ne fait donc pas tout, le contexte dans lequel se fera la rencontre sera sans doute bien plus important.
Elle pourrait aussi très bien offrir des objets importants, des infos à Luffy.
Par exemple, sur l'île des HP, on a vu que le log-pose était inadapté, on peut supposer que ce soit Elmy qui leur donne un log pose opérationnel pour le Nouveau-Monde. (c'est juste un exemple pour montrer qu'une aide ne se fait pas forcément au niveau de la puissance; j'y crois pas une seconde au cadeau de log-pose ^^)

Enfin, quand les membres de l'équipage de Lola disent "Wow, la chance ! Sa mère est une super pirate, vous savez"
Franchement, si c'était Big Mum, ils auraient dit son nom direct, et se serait pas contenté de "super pirate".
Je trouve même que c'est un terme qui s'adapte mieux à un pirate du Nouveau-Monde qui a quand même participé à la guerre (donc pas n'importe qui), qu'à un Yonkou.
D'autant que les frères Risky aiment bien parler (ils étaient tous joyeux de raconter à tout le monde ce qu'ils avaient observés entre Zoro/Sanji/Kuma), je pense vraiment qu'ils ne se seraient pas contentés de "super pirate" mais plus de:
"Wow, la chance ! Sa mère est la légendaire Big Mum !!!" ou un truc du style.

Voilà, je pense donc actuellement qu'Elmy est la mère de Lola, et qu'il ne s'agit pas de Big Mum.
Ça arrange aussi le fait que "2 Yonkous (Shanks + Big Mum) alliés de Luffy, c'est trop".
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais je voulais juste vous faire part de cette hypothèse. Smile
avatar
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Sunny le Lun 18 Avr - 1:15

Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part. Non mais pour du copier/coller, c'est du copier/coller. Laughing. Bon bah même si je ne vais pas recopier tout mon message, je vais te dire la même chose que ce que je t'ai dit (je t'avais prévenu ^^):

Bon, sur le premier plan, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il n'a rien à dire, elles se ressemblent. Elles ont la même corpulence, le même petit chapeau, elles semblent également qu'elles soient classes toutes les deux (même si c'est étonnant que ce soit celle qui est le plus sujet à des bagarre qui soit le mieux habillée). Au niveau de la tête, elles se ressemblent également. Elle a des dents qui s'emboitent (bah quoi, c'était la mode à l'époque MDR), elle a des cheveux assez ébouriffés (alors que Lola porte des tresses mais peut-être justement parce qu'ils sont ébouriffés). Et puis elles ont toutes les deux des prénoms de quatre lettres ! Donc, il est indéniable qu'elles se ressemblent et qu'au point de vue physique, elle dépasse largement Big Mum (sans blague ? On ne l'a pas encore vue..).

Mais ! Comme ça, une idée ou plutôt que dis-je, une illumination, me vint à l'esprit. Samael, est-ce que tu te rappelles des frères Risky de Thriller Bark ? C'est deux frères qui avaient été transformés en souris ou en écureuil, peu importe, par Gecko Moria ? Eh bien figures-toi que le frère ainée avait dit quelque chose d'assez intéressant concernant la mère de Lola. Voici ce qu'il disait à son propos:

Spoiler:

Alors, en voyant cette image, je me dis: c'est une grande pirate. Cependant, l'image que tu nous montre là, Elmy, est une pirate du Nouveau Monde mais penses-tu réellement qu'elle soit grande (pas en taille hein, ça on s'en fout ^^) ? Qu'elle soit importante ? Ce que je vois là, c'est une alliée de Barbe Blanche, qui ne se démarque pas outre mesure des autres alliés. Elle est là mais on ne la pas vu plus d'une fois dans l'animé (elle est encore moins présente que d'autres alliés). Quand on regarde Squallo, on peut avoir une idée de sa force, vu qu'ils sont plus ou moins au même niveau.

Or, selon une autre image mais cette fois-ci de Lola, on a une information en plus concernant sa mère:

Spoiler:

Elle dit que sa mère pourrait aider les Mugiwara's en cas de problèmes. On sait qu'ils seront déjà confrontés à un problème de taille puisqu'il concernera celui du Log pose. Alors oui, elle peut leur fournir son expérience du Nouveau Monde vu qu'à mon avis, au niveau de la force, elle ne fait pas le poids face aux Mugiwara's. Elle ne pourra pas les protéger. À vrai dire, si un ennemi devait s'opposer à l'équipage de Luffy et qu'elle déciderait de les aider, elle servirait plus de boulet qu'autre chose, dans le combat (bon, j'exagère un peu mais l'idée est là). Et au niveau de son expérience, le Log pose pourrait en faire partie. Cependant, comme je te l'ai déjà dit, les Mugiwara's auront besoin de ce Log Pose dés leur premier pas, si je puis dire, dans le Nouveau Monde. Or ce ne sera surement pas la première rencontre qu'ils feront, dés leur arrivé dans le NM. Sauf si il s'agit de Big Mama qui arrive sur l'île des HP pour un quelconque problème, qui se rend compte de la détresse des mugi et du lien qu'ils ont avec sa fille et qu'elle décide de les aider en leur donnant un Log pose du NM.

Après, je ne pense pas qu'elle soit du même genre que Duval. En effet, on peut voir que cette femme a du charisme, qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Donc, la voir comme lui n'est pas une bonne chose (même si je sais que tu veux dire par là que la force brute n'est pas une nécessité et qu'on peut venir en aide de bien des façons). Enfin bon, tu vois ce que je veux dire..

Et finalement, pour ce qui est du "Woaw" des Frères Riscky, je vais juste te dire une chose:
Pour ce qui est de la fameuse phrase où ils semblent pesés leur mot pour qualifier une Yonkou, ça peut tout simplement être une volonté de Oda de ne pas dévoiler l'intrigue. Ensuite, ils viennent du Nouveau Monde, ils sont nés avec les histoires des Yonkous, des fabuleux combats et tout. Ils n'ont pas un regard objectif sur qui est qui, comparé aux autres qui viennent de North, south, east ou West Blue. Donc pour eux, peut-être que "super pirate'' suffit à qualifier la mère de Lola qui serait Big Mam.

Je suis fatigué et je me répète MDR. À vous les studios..

Edit: Ah oui ! Juste pour te dire que ton hypothèse est bien pensée et que malgré tout, cette hypothèse est plausible. J'attends de voir avec hâte qui était réellement cette femme mystérieuse qu'est la mère de Lola.
avatar
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11882
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par mizu D. leader le Lun 18 Avr - 23:43

Lola et Big mum ont apparemment les mêmes Big lèvres ^^ au niveau physique .
Pour dire que Elmy est la mèr ede Lola , bon , je le pense pas moi , puisqu'elle n'a pas été bien représenté a MF a moins qu'Oda voulait la garder pour garder le suspense et surtout nous faire penser que c'est Big mum qui est sa mère , mais comme a dit Samael , si c'était le cas , Big mum aurait du venir personnellement pour botter Moria ( mais ca , ca dépend aussi de sa mentalité ) , ou sinon Lola aurait demander a sa mère de la laisser vivre sa propre aventure , mais même au cas d'Elmy qui est aussi forte qu'un vice-amiral , ca n'arrange pas tout , puisqu'à tout les cas , sa mère viendrait a son secours .

Après pour dire qu'Elmy est faible ( O_O ) pour les mugi , n'oublier pas que c'est une pirate du NM , alors je crois qu'elle le même niveau qu'un vice-amiral comme j'ai dit plus haut , et seul le trio de haut qui la surpasse pour le moment ( enfin je crois ) , pour enfin dire que comme Sunny , je crois que la mère de Lola est bel et bien Big mum .
avatar
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Amaterasu le Dim 21 Aoû - 9:20

Je crois aussi que la mère de Lola est Big Mum, parce que le truc dans One Piece,c 'est qu'un évènement du genre peut être le préambule autre histoire, voire même tout un arc ! Je suis sure qu'on aura plein de surprises sur ce coup là ! ^^
avatar
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Nombre de messages : 2172
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Samael le Lun 22 Aoû - 2:02

Jviens de voir les images d'Elmy version animé...

Spoiler:

Dans ma tête, ça ne fait plus grand doute...
Beaucoup de ressemblance:

- Exactement le même chapeau (mis à part les plumes)
- Exactement le même maquillage au niveau des yeux.
- Des dents en moins chez les deux personnages.
- Du maquillage.
- Des cheveux sensiblement de la même couleur (rouge bordeau/ rose).
- 2 personnages gros et moches.
- Deux personnages qui se battent avec deux épées, donc un même style de combat.
- Ça, c'est plus personnel, mais je trouve qu'elles ont toutes deux une apparence qui se veut classe, genre pseudo-aristo... flemme

Pour l'argument, Elmy est trop faible je traduis ça par Elmy est pas aussi classe que Big Mum...
Et ben oui, c'est vrai.
Mais personne n'a dit que la mère de Lola était une terreur du Nouveau-Monde.
Il a juste été dit que c'était une grande pirate.
Ce qui est le cas d'Elmy.
Car participer à la bataille de Marinford au côté de Barbe Blanche, c'est quand même pas rien.

Et pour son utilité, je me répète, nul besoin d'être surpuissant pour aider les Mugiwara.
Et je ressors l'exemple de Duval, qui, tout en étant faible, a tout de même permis à Luffy de sauver Caimie et de conserver le Thousand Sunny jusqu'à l'arrivée de Kuma...

C'est tout. cat


Dernière édition par samael le Lun 22 Aoû - 14:15, édité 1 fois
avatar
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Sangoku.D.Junior le Lun 22 Aoû - 14:14

je suis d'accord beaucoup de ressemblance entre les 2 et oui c'est quand même une grande pirate , qui a participé a la grande guerre de Marinford , si Big Mama était bien la mère de Lola ok , mais ses subordonnés aurait dit , "Ouaaa la mère de Lola fait partie des Yonkou Du NM et tralala.... " Donc voilà Smile
avatar
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par zoro x zoro le Lun 22 Aoû - 19:52

Enorme remarque samael , c'est du beau boulot , perso j'aurais jamais fait le lien entre un allié lambda de BB et la mere de Lola , de plus j'adherais pas a l'hypothese que c'est big mum qui est la mere de lola , car comme on l'a vu dans l'equipage de barbe blanche , on ne s'attaque pas aux fils du roi des mers sinon on subit les represailles les plus atroces .
L'organisation de l'equipage de big mum doit se rapprocher de celle de barbe blanche (vu le nom big mum , donc elle est comme une mere pour ses pirates tout comme BB qui se considerait comme pere ...evidement ce n'est qu'une hypothese ) et donc un pirate aussi faiblard que gecko moria ne s'attaquera jamais a une fille de l'une des pirates les plus puissantes du monde ce n'est pas son caractere .De plus quand on est fils de yonku on esr normalement ultra baleze , et c'est pas le cas de lola ....
avatar
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Onime no Kyō le Mar 8 Nov - 1:03

Je vais relancer ce sujet, puisque une nouvelle hypothèse est apparu concernant la mère de Lola, tout aussi probable que la dernière en date sur ce topic.

Celle-ci pourrait être une grande subordonné de Kinjishi no Shiki qui participa à la bataille d'Ed Wor.

Regardez plutôt :

Spoiler:




Elles ont toutes deux :
- le même types de coiffure (2 longues couettes nouées plusieurs fois)
- le même genre de couleur de cheveux (rose clair / mauve clair)
- la même forme de visage (en ovale avec les coins du visage, de part et d'autre des yeux, marqués)
- toutes deux ont des lèvres bien marquées et maquillées de rouge
- toutes deux sont bien en chair (double menton, ou menton faisant corps avec le cou)
- deux yeux assez simples avec peu de cils (pour lola elles sont supérieurs et pour l'autre en bas, lola a juste un peu de maquillage en plus)
- elles ont des carrures similaire (plus que la dernière hypothèse je trouve, la subordonné de shiki ayant un peu plus d'épaule seulement)
- elles ont toutes deux une grosse poitrine (bon c'est un détail oki)
- même type de couleur d'habits (rouge et beige, l'ordre étant seulement inversé)

- sur son front est marqué LOVE (dont le O est barré), et on sait que "Lo" sont les deux première lettre de Lola.

- avoir été un des commandants de flotte (ce que je suppose) de l'armada de Kinjishi, qui fut l'un des grands rivaux de Gol D Roger, et avoir participé a Ed Wor, c'est l'assurance d'être considérée comme une grande pirate reconnue
avatar
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Silvers D rayleigh le Mar 8 Nov - 13:34

Cette femme a été arrêtée à la fin du film Strong World.
Pour la mère de Lola, je suis 2 hypothèses: Elmy ou Big Mum.

Mais à choisir, je suis plus d'avis que c'est Big Mum.
Linlin, Lola. Chaque syllabe commence par la même lettre. En général dans one piece une chose dite banalement peut avoir beaucoup d'effet par la suite. Genre les nakamas de Luffy qui apprennent uniquement après le CP9 qui est sont père et son grand père. Qui apprennent également qui est le grand Younkou que Luffy doit retrouver.
Sur le drapeau de BM, on voit aussi un gros maquillage comme celui de Lola.

Et comme l'a dit Sunny, les adjectifs utilisé sortent de la bouche d'une personne venant du NW.
avatar
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par zoro x zoro le Mer 9 Nov - 19:05

Je suis plus convaincu par l'hypothese de samael, quand on est pirate allié de barbe blanche, qu'on se chope un vice amiral et que l'on tienne tete face aux pacifistas , je pense que c'est ca etre un grand pirate du NM , mais quand on est un Yonku reignat sur le quart des mers du shinsikey , je pense que c'est loins d'etre juste"grand pirate" ca s'appelle plutot un "dieu parmi les mortels " ou encore " légende vivantes " ... Spartaa
De plus je doute fort que moria, avec son level médiocre , ait le courage de s'attaquer a la fille de l'un des plus grand pirates du monde apres la raclée inoubliable qu'il s'est prise face a kaidou
avatar
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par mizu D. leader le Mer 9 Nov - 20:09

En regardant l'image que Sunny nous donne , je pense plutôt qu'il s'agit de Big mom , et c'est l'expression du visage de l'ainé des frères qui me fait dire ça , il a les yeux presque dehors de son visage , il est entrain de suer et est presque effrayé du fait qu'il en parle de la mère de Lola ; car normalement , si c'était Elmy , il parlerait plutôt calmement , enfin c'est ce que je pense .
avatar
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Black Aburame le Mer 9 Nov - 22:18

Si ma mère était Big mam, je resterait bien au chaud en jouant au seigneur pas me pavaner en risquant de me faire gober par un monstre. Lola et ses compagnons sont assez nul et je doute vraiment qu'ils aient réussir a traverser seul le nouveau monde pour venir sur la première partie. Donc ma conclusion c'est qu'ils ont été escorter ma quelqu'un de très influent (Big mam, sa maman chérrie) pour parvenir au moins jusqu'à l'ile des HP.
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par captain mugiwara le Mer 9 Nov - 22:54

j'aime l'hypothèse de samael je crois , elle est bien trouvé , pis c'est déjà vachement honorable d'être un soldat de barbe blanche ,les compagnon de lola avait une peur noir de moria , alors ça me parait logique qu'ils vénèrent une puissante compagnon de barbe blanche , l'homme le plus puissant du monde

Pis luffy est déjà alliée avec les compagnons de barbe blanche , et avec shanks , si on rajoute big mum et peut être kaidou (voir hypothèse yorki) , ça ferai pas mal de gros alliées dans le nouveau monde , trop sans doute , donc j'aime pas l'hypothèse que la mère de lola soit big mum
avatar
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Shockwave le Mer 9 Nov - 23:10

Moi ce qui me fait dire que la mère de Lola est bien Big Mum est que Lola dit d'elle que c'est (de mémoire) "la femme pirate la plus puissante du monde", je crois que c'est sa, si ce n'est pas le cas, corrigez-moi Smile

Alors à moins que Big Mum ne soit pas une femme... je ne vois qu'elle comme plus puissante femme du monde, donc qu'elle comme mère de Lola !

Après si Lola ne dit pas d'elle que sa mère est la femme la plus forte du monde, mon hypothèse ne tiens plus !

Par contre vraiment bien trouvé samael, je ne te cache pas que je n'avais jamais vu cette femme, pourtant je me suis passé des centaines de fois les épisodes de l'Arc Marineford, j'ai vu à un moment une femme, mais j'sais pas si c'est elle, enfin bref, bravo pour les similitudes que tu met en relief, ton histoire est bien ficelée Wink
avatar
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par zoro x zoro le Jeu 10 Nov - 12:41

désolé hiken no Ace , mais je ne me souviens pas que lola a dit que sa mere etait la femme pirate la plus puissante du monde , elle a juste dit que c'est une pirate de renom au nouveau monde (a moins que c'est moi qui me trompe)
avatar
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Black Aburame le Jeu 10 Nov - 19:38

C'est Hiken no ace qui se trompe la phrase c'est : "la mère de lola est un pirate incroyable" qui a été dite par l'un des frères riskin
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Monkey D. Adam Uzumaki le Ven 11 Nov - 0:32

oui je viens de revoir l'épisode ce matin et oui il dit juste que c'est juste une pirate de renommée mondiale.

L'hypothèse de Elmy est vraiment bien trouvé, ça colle bien.
Cependant, je préférerais que ce soit Big Mom, car avoir un Yonkou comme allié est meilleur. En plus, Big mom a les cheveux roses clairs comme Lola, contrairement à Elmy qui a des cheveux foncés, et pour s'appeller Big Mom, faut avoir un enfant.

Et pour ce qui est de Moria, que ce soit Elmy ou Big Mom, elles auraient eu vraiment du mal à retrouver Lola qui ne pouvait plus sortir de Thriller Park, comment sa mére aurait elle pu le deviner, et l'hypothèse qui dit que Lola refuserait cette aide est bien aussi. Et si l'on prend l'exemple de Luffy-Dragon, Son père ne vient pas à chaque fois qu'il a des pépins sinon ce serait nuul.
avatar
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Kptain-Ussopeuh le Ven 11 Nov - 11:12

Sauf qu'on ne sait pas du tout la couleure des cheveux de big mom!! On a juste l'image de Garp en noir et blanc!
Ce que tu as vu en couleurs est un fan'art! Je suis Ok pour Elmy!
avatar
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par zoro x zoro le Ven 11 Nov - 13:22

elles auraient eu vraiment du mal à retrouver Lola qui ne pouvait plus sortir de Thriller Park
pour retrouver lola il suffisait juste de suivre la vivre Card
Apres ,c'est dragon qui a sauvé les mugiws a loguetown et a orchestré leur phase d'entrainement
avatar
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par bartholomew kuma le Ven 11 Nov - 16:13

Dragon orchestré leur entraînement? Tout ce qu'on sait, enfin je crois, c'est que c'est Kuma qui leur a permis leur entraînement. Pas plus.

Sinon l'idée d'Elmy mère de Lola me plait vraiment, je vois pas Big mom alliée aux mugis sinon ils vont finir pas être beaucoup trop puissant avez tous leur alliés.
avatar
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par zoro x zoro le Ven 11 Nov - 18:03

Quand ivankov contacte dragon ,celui ci dit que kuma travaillait sous ses ordres et que il lui en dirait plus a leur prochaine rencontre , donc j'imagine bien que c'est dragon qui tire les ficelles de tout ca ( désolé pour le HS)
avatar
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par bartholomew kuma le Ven 11 Nov - 19:02

Ha ok une hypothèse très bien fondée quoi.

avatar
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Monkey D. Adam Uzumaki le Dim 13 Nov - 16:48

Oui on sait qu'avant son formatage Kuma, les révolutionnaires avaient réussi à le rallier à leur cause ( en le programmant surement) mais je ne pense pas que ce soit Dragon qui est tout orchestré.

Et puis pour ce qui est de Lola et sa mère : Ace et Luffy avait la Vivecard pour se rejoindre ce n'est pas pour autant qu'ils se voyaient régulièrement, quand j'ai dit que la mère de Lola n'avait aucun moyen de la retrouver, j'avais ajouté: Comment sa mère aurait elle pu deviner. Ce que je voulais dire par la c'est que la mère de Lola ne pouvait pas savoir que sa fille est en danger, elle a sa Vivecard et alors, elle ne sait pas pour autant si sa fille va bien ou pas .
avatar
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par minosnoop le Dim 13 Nov - 18:26

en fait si elle pourrait le savoir puisqu'on sait que les vivre card indiquent aussi l’état de leur porteur comme quand luffy a vu la vivre card que lui a donne ace et qu'elle rétrécissait en brûlant
d’ailleurs je me souviens avoir vu que lorsque ace a été tue la vivre card a été consume a son tour
avatar
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par mizu D. leader le Dim 13 Nov - 18:48

C'était une vive card de vitalité , qui indique non seulement l'emplacement de la personne , mais aussi son énergie vitale en changeant de taille ( en se consumant ) .

La vivre card normale ne fait qu'indiquer l'emplacement de l'autre bout de la carte .
avatar
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2548
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La mère de Lola

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum