Hypothèses scan One piece 636

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Hypothèses scan One piece 636

Message par Monkey.D.Ace le Mer 24 Aoû - 1:20

Jerry des gens qui comparait les 100 00 élites de la marines et les pirates lambda sur l'ile Hp xD .
Pour moi je suis d'accord avec mes voisins d'au dessus, une éxecution de Surume ne me surprendrait pas et pour la fin du scan une mise en place des combats finaux , enfin pour moi cet arc ne sert qu'a mettre en place quelque chose de plus gros mais bon , pour en revenir au sujet je verrai bien Ussop VS Decken , son fruit qui ne peut rater sa cible pour moi sa coule de source ( et sa nous montrerait a quel point notre sogeking préféré s'est amélioré Smile ) .
avatar
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One piece 636

Message par Ascheriit le Mer 24 Aoû - 7:48

@Monkey.D.Ace a écrit:, enfin pour moi cet arc ne sert qu'a mettre en place quelque chose de plus gros mais bon , ( et sa nous montrerait a quel point notre sogeking préféré s'est amélioré Smile ) .



Totalement d'accord avec toi je ne m'attends pas à de grands combat dans le chapitre. (ça prépare le duel BigMam vs Mugiwara?) avec le défi que Drake a adressé à Kaidou je m'attends plutôt à une sorte de passation de pouvoir a long terme que subira aussi Shanks et le chapitre qui arrive tous comme les chapitres passés ne servent qu'à nous dévoiler la puisssance actuelle des Mugiwara. donc comme je l'ai dis plus haut je m'attends a ce que les combats soient interrompus pour ne pas avoir lieu finalement et nous laissez place à quelquechose de plus gros.
avatar
Ascheriit
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum