Game of thrones " le trone de fer"

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Game of thrones " le trone de fer"

Message par Helioz le Lun 28 Avr - 19:50

Quelle saison I love you
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shiro_38 le Lun 5 Mai - 17:00

Episode vu, je l'ai trouvé vraiment bien.
Spoiler:
On fait le tour d'un peu tous le monde :
- Daenerys qui veut rester et souhaite reprendre les villes
- Arya qui apprend l'épée et s'en prend plein la gueule par le Chien
- Sansa qui arrive chez sa tante et on apprend que c'est elle même qui a tué son mari -avec Littlefinger bien entendu- à savoir la Main du Roi pendant Robert Shocked. Je m'attendais pas à celle là franchement, du coup c'est à peu près à cause d'elle que tous est partie.
- La meilleure partie de l'épisode c'est la fin avec Jon qui attaque le repaire de Craster. Quelle classe folle Jon Cool
Mention spéciale à Hodor qui tue très facilement Locke et à Ghost qui tue le mec qui se la raclait.

Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan le Lun 5 Mai - 22:22

Episode 5:
L'épisode était vraiment bon, j'avoue avoir été choqué de Littlefinger, ce mec était tellement amoureux de Catelyne qu'il a décidé de chopé sa folle de soeur à la place, et je suis sur il va tenté d'avoir Sansa ! J'ai pas compris quand la tante a Sansa dit avoir envoyé un message à Catelyne en disant que c'était les Lannyster... Dire que Arya était une lady avant Shocked je suis sur que le Limier va l'entraîner Wink Jon c'est le patron par excellence ! Bran et son ami avec les visions m'ont bien plus !
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Helioz le Lun 5 Mai - 22:38

Bon épisode Cool

Spoiler:
En fin de compte Locke était juste là pour capturer Bran Neutral 

Épisode 6 vu

Spoiler:
On savait que Theon ou devrais-je dire Schlingue était brisé donc le sauvetage fail de Yara était pas très utile No 
La banque de fer de Braavos va soutenir Stannis, cela annonce le retour de la guéguerre cheers 
Pour ce qui est du côté de la Khalessi bah il se passe pas grand chose flemme
Le procès de Tyrion tourne mal comme on s'y attendait mais alors le témoignage fake de Shae livide Ça sort de l’espace je l'ai pas vu venir mais quelle biatch venere2 
Et puis.. Viens ce fameux moment... L'epicness de Tyrion quand il envoie ch**r tout le gratin de Port-Réal Spartaa 

Que va faire Jaime ? La suite au prochain épisode  sisi  shutup  paix 

Dernière édition par Helioz le Lun 12 Mai - 16:23, édité 1 fois
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shiro_38 le Lun 12 Mai - 16:07

Episode 6 vu.
Spoiler:
Première partie assez moyenne.
Theon fait vraiment pitier à voir, le sauvetage de sa sœur échoue et on apprend que Ramsay a un plan derrière la tête.
Du côté de Daenerys, elle semble perde le contrôle de ses dragons. J'aime pas la mentalité qu'elle a adoptée envers les nobles, à voir la suite.
Petit retour sur Stannis et Oignon qui ont de l'argent et engage à nouveaux le pirate, j'ai hâte de voir où ils vont aller.

La partie la plus intéressante est celle du procès avec Tyrion. Jaime est vraiment un bon frère, il fait tous pour l'aider et j'aime beaucoup. En revanche Cersei a vraiment tout planifier de A à Z.
Pour Varys, pas de doute qu'il va être un allié pour la suite mais là où j'ai été le plus choqué c'est de voir débarqué Shae =O
Quelle sal**e en plus, elle en met plein la gueule à Tyrion.
La fin est épique, Dark Tyrion se réveille et ça promet de faire très mal.

Modérateur

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh le Mar 13 Mai - 9:58

épisode 6 Vu:
Théon : pour moi cet homme est "mort", mais il va se réveiller au château, il va y avoir un retournement de situation et tuera lui même son coupeur de b***
Daenerys : J'aime pas trop le fait qu'elle s'occupe un à un de tous les petits bobo des "villageois", elle à des choses plus importantes à faire quand même (conquérir le monde Minus)
Stannis : Honnêtement je ne l'aime pas! les passages avec eux ne m'inspirent pas...mais je pense que la suite va devenir intéressante avec la p*** rouge.
Tyrion : Ce mec est génial! Shae par contre je pense qu'elle à un ultimatum sur la gueule (tu dis ça sinon il meurt) J'aime bien sa rebellion et je pense que le duel va être accepter, mais qui sera en face? un monstre de puissance?

Bref encore une fois, encore impatient de voir la suite, cette série est tellement formidable.... cet épisode je lui mettrais un 8/10
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kenjie le Mar 13 Mai - 16:49

Spoiler:
Dommage que Jaime est perdu sa main droite, vu qu'il était le meilleur épéiste il aurait pu sauver tyrion plu facilement en le remplaçant en duel
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Phantom le Mer 14 Mai - 6:43

Spoiler:

Kenjie >
C'est pas sûr que Jaime ne prenne pas la place de Tyrion, il s'est entrainé après tout, et y'a cet "Vous étiez son premier choix en cas de duel, mais elle ne voulait pas donc j'ai du prendre votre place" de Bronn la dernière fois.
Enfin, ca dépend si le duel de tyrion est contre la Justice, ou son père directement. Si le combat est contre son père et qu'il décide pas d'envoyer un représentant, donc un fight Tyrion vs Tywin, alors Jaime va pas prendre sa place. Enfin, je spécule dans le vide.

N’empêche, épisode épique :

"Of that I am Innocent."
"I didn't kill Joeffrey, but i wish that I had. Watching your vicious bastard die gave me more relief than a thousand lying whores!" bave

ou la tête que fait Jaime quand Tyrion renverse le procès Laughing  "MAIS pu**** TU FAIS QUOI ?! Ah, j'ai été c*n de croire qu'il obéirait simplement... blase"

http://i.imgur.com/COgpTri.gif

Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par kurotsu of mist le Mer 14 Mai - 20:31

Spoiler:
Les cou***** en acier trempé de Peter Dinklage rendent cette scène absolument magnifique. Tout ce que j'ai à dire.
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Helioz le Lun 19 Mai - 13:08

Episode 7 vu Cool

Spoiler:

Mon avis point par point dans mon ordre d'intérêts Cool
Du côté de Castle Black il se passe rien, l'autre vieux c*n qui renvoie ch**r Jon Snow comme d'habitude, de même avec la Khalessi rien d'intéressant...
On voit qu'Arya sympathise avec le Limier, j'aime bien l'évolution de leur relation, ce sera un sacré duo une fois qu'Arya se sera bien entrainé.
Brienne & Podrick apprennent la survie d'Arya et se dirigent vers le Val, çà m'a fait plaisir de revoir l'autre petit gros avec son pain en forme de loup qui cette fois est plutôt réussi  Razz 
Dans les Eyriés ENFIN ce petit c*n de Robin se fait gifler par Sansa c'était plutôt cool, Baelish veut se faire Sansa on le savait et ENFIN cette co****se de Lisa Arryn se fait tuer par Baelish, c'était plutôt surprenant sans tenir compte de la scène précédente qui annonçait quelque peu la couleur conan 
Pour finir les passages avec Tyrion sont vraiment les meilleurs de GoT, dialogue successif avec Jaime puis Bronn puis Oberyn, on se doutait que Jaime ne pourrait pas être son champion, on apprend que son adversaire sera la Montagne (à ce moment une idée germe dans mon esprit), Bronn arrive vêtu comme un "noble" là je me dis çà sent mauvais pour Tyrion, évidement son vieil ami refuse et donc il ne restait qu'une possibilité: Oberyn ! Ma scène préféré de cet épisode amoureuse 

Mais le doute m'habite, est-ce qu'Oberyn peut vraiment faire face à la Montagne ? Je l'espère... La suite au prochain épisode >_>
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Zetsu-yan le Lun 19 Mai - 19:49

ÉPISODE 7 VU:
Le moment où Oberyn discute avec Tyrion est très émouvant et important. En fait Cersei n'a jamais aimé Tyrion. Et surtout le moment où Oberyn dit à Tyrion qu'il va affronter la Montagne est génial !  larme_joie  La fin m'a laissé sur la touche, que diable va t-il se passer après ?  hein 

Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=90109

Message par Monkey D.Kendal le Lun 26 Mai - 12:54

Apparement il n'y a pas d'épisode cette semaine, l'épisode 8 sort le 1er juin  coins 

Spoiler:
D'après le trailer, le combat aura bien lieu à l'épisode 8.
Je ne pense pas que Cersei mourra mais plutôt Tywin Lannister, depuis le temps qu'on ne parle d'héritage dans cette saison
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Helioz le Lun 2 Juin - 17:03

Épisode 8 vu Cool

Spoiler:
Je suis sans voix larme en courant
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Shiro_38 le Lun 2 Juin - 17:33

Episode 8 vu.
Spoiler:
pu**** MAIS NON, NON ET NON PAS OBERYN QUOI !!!
Il a pris cher à la fin, vraiment horrible. En plus Oberyn est vraiment balèze quoi, la Montagne était à la ramasse tout le long du combat.
J'suis trop dégoûté, ce gros porc gagne le combat Sad. Maintenant Tyrion est encore plus dans la m**de.

Le reste de l'épisode est superflu, les Sauvageons attaquent les autres villages, Bolton a le Nord et Jorah est renvoyé par Daenerys à cause de trahison. 

Modérateur

Masculin

Message par Zetsu-yan le Lun 2 Juin - 19:30

Épisode 8 vu

Spoiler:
Je ne m'y attendais tellement pas... deuil La Montagne a offert une mort bien trash pour ce personnage charismatique qu'était Oberyn... deuil

Zetsu-yan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=90109

Message par Contre-amiral Smoker le Lun 2 Juin - 20:26

Spoiler:
Je pense que j'ai jamais autant eu le seum en regardant Game of Thrones en fait.
Les morts de Robb, Eddard ou Drogo m'avaient attristé c'est sûr, mais je crois qu'Oberyn est un des personnages auquel je m'étais le plus attaché.
(Je savais qu'il allait mourir avant de regarder l'épisode, mais ça change rien)

Sinon j'ai vraiment était agréablement surpris par le passage sur Jorah Mormont. J'aime beaucoup ce personnage et ça ne peut que le renouveler un peu donc c'est plutôt un bon point.

Sinon pour Sansa, j'ai l'impression qu'elle va devenir badass au cotnact de Petyr lunette

Malgré tout, je suis n deuil pour Oberyn deuil
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par basil hawkins le Lun 2 Juin - 20:54

Spoiler:
la scène avec clegane et arya est génial je trouve, et sinon les bolton se rapprochent du nord et des sauvageons, alliance possible contre les marcheurs blancs ?

et Oberyn    morbide NON PAS LUI !
basil hawkins
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par HashiRonan le Lun 2 Juin - 21:25

Aww Maaaan....

Episode 8:
La fin est juste hardcore !!! Je suis dégouté pour Oberyn, finalement il l'aurait achever il aurait survécu... Le passage avec Kaleessi est surprenant, j'aime bien aussi la petite histoire d'amour entre les deux camarade de celle-ci. Les sauvageons arrive, et une pu**** de bataille s'annonce pour le season final ! Ramsay est enfin reconnu... Il est content, pas moi... Winterfell était énorme comme chateau, malheureusement il devient de plus en plus souillé... Sinon les passages avec Arya et celui avec Tyrion et Jaime m'ont fait tapé une barre Very Happy
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Zefira le Jeu 5 Juin - 13:34

J'm'en remet toujours pas...
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kptain-Ussopeuh le Jeu 5 Juin - 13:44

Moi non plus Zefira, j'aime beaucoup Tyrion, que va t'il se passer?

quelqun peut créer un flood game of thrones?
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sadra le Jeu 5 Juin - 21:05

à quand un épisode prévisible ? ( JAMAIIIIIIIIIIIIIIS )
Sadra
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Shiro_38 le Lun 9 Juin - 12:00

Episode 9 vu.
Spoiler:
Mother of god, quel épisode de fou  Shocked 
Entièrement consacré sur l'attaque des Sauvageons et c'est du lourd.
La bataille est vraiment énorme, la Garde tient bien le coup mais difficilement. Les adversaires ont des géants et des mammouths quoi Shocked
Jon a tellement de classe dans cet épisode, un vrai Lord Commandant Cool. Dommage que ses potes meurt, j'les aimaient bien ceux là : ils sont morts en héros Sad 
J'ai aussi bien aimé Sam, malgré son manque de potentiel à combattre, il s'en sort bien le bougre.

Finalement, Jon décide d'aller voir Manse. Ça promet du lourd pour la suite surtout au vue du trailer.

Trailer :

Modérateur

Masculin

Message par salamander le Lun 9 Juin - 12:15

Episode 8 vu

Spoiler:
Chui dégoûté pour Oberyn  coins et puis son frère va avoir la haine, la montagne a tué pas mal de membres de sa famille maintenant =p.
J'ai eu exactement le même réaction que Arya quand on lui annonce que sa tante est morte et en regardant la tête du Limier  xD c'est génial mais vraiment triste de la mort trash d'Oberyn

Petite vidéo de l'épisode 8 ou la fin change un peu X) : http://www.youtube.com/watch?v=r8oOi6JOXEQ

Sinon a tu un lien pour regarder l'épisode 9 en Streaming 720 ? Je suis en train de le télécharger mais si il est en Streaming HD Je suis prenant ^^

edit : C'est bon

Spoiler:
Ils plaisantent pas du tout les géants  Shocked sinon John a l'air assez confiant  confused 
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par HashiRonan le Lun 9 Juin - 22:21

Episode 9 vu !

ENORME:
Tout l'épisode est ouf ! La mort d'Ygritte m'a surpris sur le coup, et on ne saura jamais ce qu'elle aurait fait...
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Phantom le Mar 10 Juin - 6:15

Spoiler:
OH MON DIEU, C'ETAIT EPIQUE ! Cette bataille, ces morts (Sad), cette fin d'épisode bave

Et l'épisode 10 annonce encore plus lourd.
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut