les 5 kages vs madara

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les 5 kages vs madara

Message par naru le Mer 2 Nov - 19:37

D'après ce dernier scan a votre avis vont-il réussir a battre madara
Pour moi c'est impossible tant qu'il a le rinnengan

naru
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe: Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: les 5 kages vs madara

Message par Silver Naizel le Mer 2 Nov - 19:55

Tu comptes ouvrir un topic à chaque rebondissement Suspect

Je les vois avoir l'avantage au début, mais à court de chakra ils se feront tous rétamer un par un et pourquoi crever et là par contre je pense plus à Onoki et le Raikage. Le combat se finira par une attaque de Naruto ou bien l'arrivée imminente de Tobi et ses "Pains" bave

Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Groupe: Membre+Bleach

Message par TsukaSa le Mer 2 Nov - 20:53

C'est clair ça devient limite relou......

Autrement je pense gros avantage des kages avec la mort d'oonoki puis Madara disparaît pour être invoqué par kabuto afin de le protéger d'itachi

TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Groupe: Membre+Vainqueur

Message par naru le Mer 2 Nov - 21:16

je verrai bien une combinaison des kages.
MIZU l'isole avec son élément lave.
HO attaque avec sa force de malade et le destabilise
KAZE lance des churiken de sable
RAI une attaque raiton
TSUCHI son juton
et pour finir naruto avec son rasen shuriken.
Madara se protègera avec son susanoo

naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Black Aburame le Mer 2 Nov - 21:25

T'a pas perdu de temps pour créer ce topic. Je vais enfin voir de quoi Tsunade est capable. Mais je suis plutôt dessus que kishimoto accorde autant d'importance à madara pour lui faire affronter les 5 kages d'autant plus qu'il en un autre avec les mêmes pouvoirs.
Le rinnegan c'est gérable, c'est sa combinaison avec le susanoo qui est la plus dangereuse.

Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe: Membre+One Piece+Bleach

Message par Hiken' le Mer 2 Nov - 21:33

C'est vrai que c'est pas utile de créer un topic sur une question qui trouvera sa réponse dans 2 ou 3 scans, y a le flood pour ça Wink

Mais bon pour répondre au sujet, je dirais qu'au début les Kage réussiront à placé quelques bonnes techniques face à Madara et réussiront même à le mettre en difficulté mais uniquement au début.

Puis nous aurons un Madara tout feu tout flamme qui enchainera les techniques plus destructrices les unes que les autres et qui au passage tuera certainement Oonoki et pourquoi pas un autre Kage (Même si je pense qu'Oonoki sera le seul Kage à mourir durant ce combat).

Ensuite j'hésite entre 2 possibilités, soit Tobi rejoint le champ de bataille avec ses jinchuriki et là l'alliance est vraiment dans une très mauvaise situation, soit comme l'a dit TsukaSa, on retourne sur Itachi qui réussit à remonter jusqu'à Kabuto et ce dernier fait une invocation inversé afin de ramener Madara auprès de lui et qu'il se batte contre Itachi.

Voilà comment je vois le déroulement de ce combat titanesque.

En tout cas une chose et sûre cette opposition entre les 5 Kagé et Madara risque d'être intéressante, en espérant que l'auteur ne se foire pas.

Merci à Rallen Silver pour ce kit gg

Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Black Aburame le Mer 2 Nov - 21:57

Il va se foirer....

Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par minimat le Mer 9 Nov - 1:33

La mort de Oonoki me semble très probable au vu des derniers scans...
Ce combat est spéciale pour lui vu qu'il y a un lien entre l'Akatsuki, Madara et lui... Donc c'est un moyen de mettre en terme une bonne fois à cela et de se racheter des erreurs commises par le passé...
Je le vois bien se sacrifier pour sauver les autres. Par contre j'espère que Kishi ne va pas nous ressortir la météorite...ça, se serait du réchauffé.

Sinon je veux voir de quoi est capable Tsunade (qui me semble la plus faible des 5 Kages). A part taper des poings, invoquer Katsuyu, et se régénérer (en vieille peau^^) elle a quoi comme techniques de combat?

minimat
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.t2l2.tv/404/

Message par Dada Kaboom le Mer 9 Nov - 3:42

Je ne pense pas qu'il puissent perdre juste parce que Madara a le rinnegan parce que Naruto a bien arrêté Pain alors qu'il été bien plus faible que maintenant mais par contre il est vrai qu'ils puissent perdre face à Madara mais personnellement je ne vois pas sa comme sa car pour moi ils gagneront et Naruto va affronter le faux, le pseudo ou la division de Madara.

Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Groupe: Membre+One Piece

Message par naru le Mer 9 Nov - 7:14

Si madara perd j'espère qu'il révélera qui est tobi comment il a vécu et Sa rencontre avec nagato.

naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par amekaze le Mar 15 Nov - 23:23

Le fait que tobi aille aider " Madara " sur le champ de bataille semble très peu probable car ce qu'il veut il l'a juste devant lui à savoir Bee + Naruto .

Pour répondre à ton topic Naru, je dirais qu'effectivement un kage va mourir mais se kage ne mourra surement pas en vain, je dirais même que ça sera grâce à lui que madara sera vaincu ( sacrifice ? peut-être ? ).

amekaze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Ultear le Mer 16 Nov - 3:07

Ben moi je dis que heureusement que tu es la naru pareque déjà que je trouve qu'il y a peu de personne qui poste !!! Mais si maintenant t'arrete alors la il y aura vraiment plus personne.... Fait un bisous

Revenons au chapitre, personnellement je trouve aussi que Kishi en fait trop avec Madara. Le troisième a du affronter Hashimara qui est lui sencé avoir battut Madara ben franchement je vois pas comment que ce dernier aurait pus ?? En plus tout seul Suspect Suspect

Ultear
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par minimat le Mer 16 Nov - 19:11

En fait Edo-Madara est plus fort que lors de son combat contre Hachirama:

-il a le Rinnegan qu'il a obtenu peu avant sa mort, la question est de savoir quand? (et quand est-il mort?). A mon avis il n'avait pas le Rinnegan lors de son affrontement contre le Shodaime... du moins au début du combat (il l'aurait alors obtenu après avoir récolté de ses cellules...)
-de plus il est plus fort qu'à son apogée...

Cependant, même sans le Rinnegan, je me demande comment le Shodaime pouvait rivaliser avec lui, vu la piètre prestation qu'il a réalisé face au Sandaime...

D'un côté ça remonte à loin ce combat, et vu la progression des personnages principaux, il est normal qu'il y ait un tel écart de puissance en les personnages du début du manga et ceux à la fin. A mon avis Kishi n'avait pas encore prévu tout ce qui se passe en ce moment... Forcément il y a des incohérences...

De plus, pour ce qui est de relever les incohérences, autant aller jusqu'au bout, on sait que le Yandaime est le plus fort des Hokage, or peut affirmer sans trop se mouiller que Madara lui est supérieur(même si on ne connait pas la puissance qu'il avait lors de son combat contre le 1er)...

minimat
Amiral
Amiral

Masculin

http://www.t2l2.tv/404/

Message par Dada Kaboom le Jeu 17 Nov - 16:11

Je ne pense pas que Kishi face ses manga à la dernière minute je pense au contraire qu'il les a préparer car pour faire sa il faut du temps.

Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par erica le Jeu 17 Nov - 18:17

Dada Kaboom a écrit:Je ne pense pas que Kishi face ses manga à la dernière minute je pense au contraire qu'il les a préparer car pour faire sa il faut du temps.
Minimat ne dit pas le contraire, il mentionne juste la distorsion dans les rapports de force entre la première partie et shippuden, qui se fait de plus en plus imposante au fil des chapitres. L’incohérence dont il fait mention consolide son propos sur le fait que Shodai n’a pratiquement rien montré en termes de Ninjutsu, et puissance en général, face au Sandaime pour nous confirmer la description subversive dont il fait l’objet dans Shippuden. Cela nous bouscule directement vers une confusion massive sur le déroulement du combat entre Madara et Shodai vu l’absence d’indices apparents pouvant rectifier la rivalité entre ces deux hommes. Du coup on sent qu'il y a une évolution, un changement des rapports de force pour faire en sorte que les antagonistes suivent (survivent Laughing) la progression des héros.

Sauf que je ne suis pas entièrement d'accord avec Minimat pour prendre la prestation de Shodai face à Sarutobi comme étant le niveau de puissance définitif de celui-ci. Le fait que Shodai soit contrôlé par Orochimaru aurait pu lui enlever un peu de sa flexibilité, même légèrement, car le contrôleur ne connaît pas forcément tout le répertoire de son jouet, et ce n'est pas également une raison pour sauter à la conclusion qu'un Shodai conscient de tous ses mouvements serait tout aussi médiocre.

erica
Yonkou
Yonkou

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut