Hypothèses Scan One Piece 656

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Black Aburame le Mer 1 Fév - 21:43

Lien du 655: http://www.manga-space.com/article-one-piece-scan-655-fr-98397057.html

Resumé du scan 655:

Enfin, dans le NM. Nami essaie de diriger le bateau hors de cette mers de flammes, qui menace de bruler le sunny comme il a fait frire les poissons des profondeurs qu'ils ont remontés. Soudain un appel d'urgence d'une personne qui croyait parler à son boss, et qui dit qu'ils sont en train de se faire massacrer par des samouraïs et qu'il fait froid sur l'ile. Robin et ussop pensent à un piège pendant que luffy lui veut venir en aide à l'inconnu qui dit se trouver sur PUNK HASARD, à la fin de l'appel il se fait poignarder.
Brook révèle que les samurais sont ceux du pays de wano, un pays non affilié au GM dont les samurais sont très puissants.

Quelque part dans le NM, Smoker attendait luffy à proximité de l'ile de foudre en pariant que luffy prendrait le chemin le plus étrange.
Il est mntré en intégralité, arborant une musculature impressionnante, et un broshing à la crocodile. Sa balafre lui monte jusqu'au front et n'a pas l'air d'être borgne. Smoker a intercepté l'appel et décide de faire route vers l'ile après avoir révélé que punk hasard avait été interdit de séjour après " l'incident d'il y a 4 ans".
Sont choisit pour accompagné luffy: zorro, robin et usopp qui ont perdu à la courte paille; leur bento au poisson des profondeurs en main ils usent du mini meri pour se rendre sur l'ile via un mily road de nami. L'ile est étouffante de chaleur a point que les mugis se déshabille, ils enfoncent le mur d'enceinte et dans une espèce d'entrepôt tombent sur ................................. UN DRAGON qui parle.

Hypothèses:

Le dragon leur a demandé qui ils étaient donc je pense qu'ils ne les attaquera pas à moins que luffy ne réponde une connerie. Cette ile est je pense une expérience ratée de vegapunk et qu'elle a été interdite depuis. Quelqu'un aurait tenté d'y inventé une machine à réchauffer des ils (vegapunk). Donc cette ile enflammée était donc glaciaire à l'origine.
Le fait que nami est repéré des nuages glacières au dessus de l'ile me fait dire qu'au fond de l'entrepôt ou sous l'ile se trouve un endroit glacé où sont retranché les samurais et les auteurs de l'appel.
Le dragon est peut être la monture des samurais. scratch, puisque le samurai ryunma était réputé pour en avoir tué un.
Smoker aura l'ile en visuel dès le prochain scan.

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece#266371
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Contre-amiral Smoker le Mer 1 Fév - 21:51

Je pense que Luffy va se nouer d'amitié avec le dragon et qu'on va apprendre que c'est pas lui le méchant dans l'histoire, avec probablement un des dialogues dont Oda a le secret : "tu peux faire caca ?" par Luffy niark
Je pense que Smoker va se mettre en route pour Punk Hazard, malgré les protestations de Tashigi et/ou de ses supérieurs, on apprendra peut-être au passage que VegaPunk a réussi à créer un dispositif qui marche mieux qu'un log pose et qui permet de mémoriser toutes les îles du NM (pour accorder une plus grande mobilité aux marines) (ou peut-être que le Punk de Punk-hazard a un rapport avec VegaPunk, genre ancien labo, et du coup les marines connaîtront la trajectoire).
Du coup je vois Luffy en train de bavarder avec le Dragon, puis un switch et une vue sur un/des samouraï(s) en train de mettre le boxon du côté hivernal de l'île, sans qu'on voit leur visage, genre ennemi dans l'ombre.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par ojin le Mer 1 Fév - 22:04

slt,

alors, je vois bien lufy faire ami ami avec le dragon. Ils vont se présenter, le dragon va peut être croire qu'ils sont avec les samouraï et les attaquer ans un 1r temps. E tout cas il a pas l'aire méchant, il les a pas attaqué des qu'il les a vu.

pour moi le fait que le dragon parle peut prouver 2 choses, soit c'est un cyborg (je préfère cette option) soit c'est un zoan (beaucoup trop grand a mon gout).

ou alors le GM a essayer de dresser un dragon en lui apprenant a parler et il a fini par se révolter . Un vrai dragon de légende me parait improbable.

les samourai sont surement la pour chasser le dragon et devenir des légendes comme le zombie, d'ou un future combat avec eux.
avatar
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Raleygh 009 le Mer 1 Fév - 22:31

Je me demandais quand et surtout comment oda allait nous mettre un dragon: un fruit, un cyborg, des habitant bizard,..., telle est la question. Pour ma part, je pense que les dragons sont les habitants de l ile depuis l'incident d'il y a 4 ans ou même avant et que c'est en lien avec la chaleur et les flamme de l ile.
Je pense qu au prochain scan on verra: luffy et le dragon sympathéser. Celui-ci expliquera à luffy qui il est et son histoire et a la fin du scan on verra Smoker non loin du bateau des mugiwaras, disant un truc du genre:" enfin je te retrouve mugiwara no luffy".
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 28
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par riko le Mer 1 Fév - 23:38

pour le prochain:
je pense qu'on va continuer avec le dragon....je pense apriori que c'est une bestiole assez rigolotte qui a l'air d'un monstre mais on va voir qu'il est du genre grand maladroit....apres les presentations le dragon qu'il est le fruit d'experiences secretes du GM pour ramener son espece a la vie, pour les controler le GM paye les "samurais" pour les controler.
luffy lui parle du S.O.S, le dragon leur dit qu'ils leur faut se rendre a autre secteur de l'ile et qu'il est pret a leur montrer les lieux,
entre temps. smoker arrive et apercoit le sunny, mais pas luffy il decide ne pas attaquer mais d'aller chercher luffy,
a la fin on voit des pirates qui essaient de se sauver, et des types a leurs trousses,


avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par totemme le Jeu 2 Fév - 0:14

Je ne sais pas pour vous, mais à la vus de ce scan la premiere chose qui m'est venus à l'esprit c'est : Et si ce n'étais pas un dragon, mais un homme avec un fruit du démon zoan " dragon ".

Je pense ( j'espère ) que dans le prochain scan on va découvrir que ce dragon est en fait un être humain, qui vis seul blabla, et à la fin du scan, l'apparition de smoker qui accostera sur une ile. Laquel? On le ne saura pas encore, soit l'ile ou se trouve luffy, soit une autre, histoire de faire montrer le suspence.
avatar
totemme
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Tobiuo Riders le Jeu 2 Fév - 0:53

C'est un vrai DRAGON bave , ouff je pense qu'il y aura un affrontement entre Luffy et se monstre,pour determiner qui est le plus fort comme avec laboon.AH le dragons est different du dragons millénaire et il peut cracher du feu.Je serais pas étonner que luffy utilise le Gomu Gomu no Hiken Pistol pour montrer que lui aussi peut cracher du feu.
Et des amuses bouche avec combat marine vs les mugis restants.Sanji vs smoker,il a le niveau pour lui tenir tete, brook vs Tashigie et le reste on s'en fou doigt dans le nez
avatar
Tobiuo Riders
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Edward.Shirohige.Newgate le Jeu 2 Fév - 11:28

hum perso je vois un futur scan "longuet" ...le dragon qui explique l'histoire de l'île, le fameux "incident" d'il y a 4 ans etc ...de l'action on devrait en retrouver dans 2 scans

pour le scan de demain tout dépend de l'attitude du dragon, agressive ou pas, mais je pense qu'on devrait en apprendre un peu plus sur l'île
avatar
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Shockwave le Jeu 2 Fév - 11:51

Pour moi : la prise de conscience de la gentillesse du Dragon par les Mugiwara, mais après un petit échauffement des esprits. Luffy lui aura expliqué qu'il est venu sauver quelqun, et lui lancera son célèbre : "Mais t'es qui toi ?" cape et on aura ensuite droit à des révélations sur son identité, ainsi que sur l'histoire de l'île., et l'apparition d'une des connaissances des Mugiwara dans le flash-back (genre le maître de Zoro).
avatar
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par harugloryfr le Jeu 2 Fév - 13:37

salut j'ai lu toute vos hipotése et sa ne mavais meme eflerer le cerveaux que cetais un zoan car il est un petit peu gros nn??
mais c'est plutot probable d'une certainne façon car chopper t
avatar
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Edward.Shirohige.Newgate le Jeu 2 Fév - 14:08

en tout cas c'est dommage que tu n'es pas mangé le FDD de l'orthographe !!!
il me semble que tu as déjà été prévenu pour cela ...
sinon shockwave, tu penses qu'on apprendra quelque chose sur le maitre de zoro dans le prochain scan ?? c'est pas un peu tôt non ??
car si le dragon leur explique l'histoire de l'île et donc surtout le fameux incident d'il y a 4 ans, je ne pense pas qu'il aborde ce sujet ...
si on en apprend plus sur le maitre de zoro comme quoi il a fait partit des samouraïs ce sera lors de la rencontre de zoro avec ces samouraïs ...
avatar
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par _-NeWaR-_ le Jeu 2 Fév - 15:33

Très bon scan, on dirait bien que les choses sérieuses vont commencer…

La première chose qui m’a surpris est le fait qu’aucun log pose ne pointe vers cette île : je ne vois que 3 solutions possible. En effet, on remarque que cette île n’a pas perdu son magnétisme temporairement, quand Smoker dit qu’il n’aurait jamais pensé que les Mugis iraient vers une île qui n’est pas indiqué par les Log Pose (après avoir intercepter l’appel).

Le magnétisme de l’île reste encore un mystère : pourquoi n’en a-t-elle pas ? Tout simplement, elle n’en aurait jamais eu. La deuxième solution est que cette île est « bannie », le gouvernement à peut-etre réussit, par je ne sais quel moyen, à lui faire perdre son magnétisme… Ce qui est peut probable ^^ ! Ou alors, et c’est la sorte d’usine avec les barbelé etc qui m’y à fait penser, cette île est une île artificielle. Ce serait un projet échoué de Vegapunk, ou d’autres ingénieurs de la Marine, qui avaient à la base pour but d’intercepter les pirates entrant dans le NM. Cependant, la présence de volcans dessus me laisse dubitatif face à cette hypothèse…
Cette île reste donc encore pour moi un mystere, et je ne sais que penser… pas de magnétisme, un incident, un dragon...
Dans les dernières pages du scan (avant la rencontre avec le dragon), on remarque qu’il y a une sorte d’énorme crâne devant les mugis (ce ne peut être une partie du dragon, car celui-ci semble apparaitre derrière eux). Que vient-il faire là ???
L’île est recouverte de lave, et il semblerait que le mec qui a appelé aux secours était glacé… Voilà qui est surprenant ^^ !!!

Bref, Oda à poser un max de probleme en un scan… Reste a voir comment il va se débrouiller avec ça ^^ !!!!

Mon hypothèse pour le prochain scan est un affrontement avec le dragon. Celui-ci se révèle plutôt fort… Les Mugis esquivent ses attaques et expliquent la raison de leur présence (un appel au secour). Le dragon arrête alors d’attaquer. Le dragon leur explique que des samouraïs sont présents sur cette île, et sont à la recherche du dragon. Il leur dit qu’il faut se méfier d’eux, car certains possèdent des pouvoirs très puissants. Ensuite on voit Smoker débarquer sur l’île. Son équipage semble à la fois impatient d’en découdre, et crevé par la chaleur. Lui, grâce à son pouvoir n’a pas son problème, et il annonce que la chasse commence.

Pour les quelques scans qui vont suivre, je vois bien le retour d’Ao Kiji. Celui-ci ayant quitté la Marine, il a voulu se trouver un endroit calme où personne ne viendrait le déranger : l’île des samuraïs. De part sa puissance (et surtout le fait qu’il ait quitté la Marine), il a été accepté parmi eux. Il est donc en mission sur cette île. Le dragon est le fameux « boss » appelé par le mec qui s’est fait descendre… C’était en fait un groupe de personnes (pirates ?) qui avaient décider de rester au calme sur cette île… Ils ont tous une résistance particulière à la chaleur, mais pas au froid ^^ ! Les samuraïs sont donc à leur trousse.
avatar
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par TommyGun le Jeu 2 Fév - 16:10

Hypothèse :

Dans un première temps retour sur Luffy and co et le Dragon. Echange de bon procédé entre les deux parties, puis le dragon réalise que Luffy est cool.

Et là une hypothèse invraisemblable comme je les aime : ^^

On va apprendre que le Dragon est un véritable Dragon qui a mangé le fruit du langage ( là y a du lourd ^^), on va aussi apprendre que ce Dragon est un pirate qui plus est capitaine !!

Enfin on va apprendre que son équipage c'est fait capturé par des Samourai à sa poursuite. ( et oui ils tiennent absolument à tuer un Dragon ^^)
Les samourai lui on tendu un piège sur cette ile mais Luffy va très généreusement proposer son aide au Dragon ^^

Dans un second temps peut être grâce à un Flash Back de Smoker ou d'un marine de Smoker, on va apprendre qu'il s'agissait d'une hivernale, qui il y a quatre ans était habitée et vivante comme une ile normale. ( cf celle de Chopper ou de Vega Punk )

Toutefois sur cette ile il y avait un énorme volcan endormi. Il y a quatre ans ce Volcan s'est réveillé et entra en éruption détruisant une partie de la ville et obligeant les habitants a quitter l'ile.
Depuis le Volcan est resté en intense activité entrainant un réchauffement infernale de l'ile, rendant toute vie normale impossible sur le long terme. De plus le volcan menace de rentrer en éruption n'importe et à nouveau tout détruire.

Le gouvernement et la marine ont décidé d'isoler cette ile et de la rendre inaccessible car trop dangereuse.
avatar
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par darkdiamound le Jeu 2 Fév - 16:56

pour ma part je pense que le dragon est une personne ayant manger un FDD zoan mythique cela expliquerait sa parole. Après je verrai bien luffy se présenter au dragon mais vu qu'il sont pirates le dragon les attaquerait donc course poursuite.
Aprés du coté du thousand sunny je les verrai bien obligé d'aller eux aussi sur l'île pour une raison ou une autre (ex : pourchasser par smoker)

Puis si le drangon s'avère être un détenteur de FDD pourquoi ne serait il pas le prochain nakama ? Very Happy
avatar
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Contre-amiral Smoker le Jeu 2 Fév - 17:19

@darkdiamound a écrit:
Puis si le drangon s'avère être un détenteur de FDD pourquoi ne serait il pas le prochain nakama ? Very Happy

T'as vu la tronche du dragon ? un mec qui se transforme en dragon surstylé genre Igneel (Fairy Tail) je veux bien, mais là on dirait un dragon mélangé au zombie phacochère de Laura.
spoil sur les wanted écrits par Oda avant One Piece :
Spoiler:
En ce qui concerne la parole, c'est vrai que le dragon du wanted sur Ryuma ne parlait pas, mais dans les légendes en général les dragons sont présentés comme des animaux parlants, donc pas besoin d'un FDD en l'occurrence
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par nluffy le Jeu 2 Fév - 19:22

En ce qui me concerne, je suis d'accord avec darkdiamound, que le dragon est en fait un FDD zoan de type mythique, comme Marco de l'équipage de barbe blanche (enfin ex..)! c'est le premier zoan mythique que l'on découvre dans la grande guerre où sont réunis toutes les plus grandes figures alors il ne serait pas étonnant d'en trouver au moins un autre en arrivant a nouveau monde, et dans ce cas la, la taille n'aurait pas d'importance, car s'il est de type mythique, il doit être conforme aux légendes!
Quant à l'île, c'est une île hivernale, ça c'est clair, on a même eu la confirmation implicite de Nami! Les flammes, c'est à cause du dragon, et les samuraïs et l'appel SOS venaient bien de cette île, mais de l'autre côté de lîle, il doit y avoir une autre entrée.
Après, je suis d'accord pour dire que cette île est une sorte d'ancien labo de Vegapunk surtout qu'elle porte quasiment son nom! De plus, on en apprend de plus en plus sur ce personnage pourtant on ne l'a toujours pas vu, donc des indices par ci par là, quoi de plus normal! En revanche, je ne pense pas que le dragon soit le capitaine d'un quelconque équipage de pirates car sinon ils aurait pu les aider ou même qu'il fasse partie de la marine, je dirais plutôt qu'il est prisonnier de cette île, et l'incident d'il y a quatre ans parle forcément de lui!
voilà, qu'en pensez-vous? Smile
avatar
nluffy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Greyy le Jeu 2 Fév - 20:34

Déjà bonjours à tous,
C'est ma première hypothèse alors soyez indulgents s'il-vous-plaît ^^
Alors pour ma part je voudrait d'abord revenir sur un détail ( ou plusieurs )qui a attiré mon attention. C'est à la fin du scan où l'on voit le dragon parler, sa bulle de "sketch" a une autre forme et Luffy semble très surprit ce qui est rare. Que le dragon parle ne devrait pas le surprendre plus que ce que l'avait surprit Brook lorsqu'il l'a vu la première fois. Et pourquoi on ne voit que la stupéfaction de Luffy et pas celle des autres ? Je pense donc que c'est une manifestation du haki malgré que Luffy le maîtrise. Car comme on l'a vu avec les rois des mers Luffy est capable de les entendre alors pourquoi pas avec le dragon.
Pour mon hypothèse je vois bien une conversation entre Luffy et le dragon dans laquelle le dragon racontera ce qu'il est arrivé à cette île. Je ne pense pas à un combat entre les mugi et le dragon du fait que ( si je me fie à se que j'ai dit ) le dragon jugera Luffy comme quelqu'un de puissant comme il arrive à l'entendre. Un allié potentiel ? Je vois bien ensuite un retour sur le reste des mugi qui aperçoivent Smoker se diriger vers l'île et décidant ainsi d'y aller eux aussi pour prévenir les autres. A la fin su scan on aperçoit un "samourai" faire sont entée voulant tuer le dragon et là le début d'un premier combat avec Zoro.
Merci de me dire se que vous en pensez ^^.
avatar
Greyy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Contre-amiral Smoker le Jeu 2 Fév - 20:41

@Greyy a écrit:Déjà bonjours à tous,
C'est ma première hypothèse alors soyez indulgents s'il-vous-plaît ^^
Alors pour ma part je voudrait d'abord revenir sur un détail ( ou plusieurs )qui a attiré mon attention. C'est à la fin du scan où l'on voit le dragon parler, sa bulle de "sketch" a une autre forme et Luffy semble très surprit ce qui est rare. Que le dragon parle ne devrait pas le surprendre plus que ce que l'avait surprit Brook lorsqu'il l'a vu la première fois. Et pourquoi on ne voit que la stupéfaction de Luffy et pas celle des autres ? Je pense donc que c'est une manifestation du haki malgré que Luffy le maîtrise. Car comme on l'a vu avec les rois des mers Luffy est capable de les entendre alors pourquoi pas avec le dragon.

Je suis pas d'accord, sa bulle de dialogue montre qu'il a une voix inhabituelle, mais c'est bien une voix que tous entendent.
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-655-onepiece-p19.php

Les bulles de sketch des rois des mers sont très différentes, elles n'ont pas de contours définis http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-647-onepiece-p13.php
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Greyy le Jeu 2 Fév - 20:53

D'accord pour tout sa mais sa te semble pas bizarre qu'on ne voit pas la tronche des autres mugis ? on les voit tous lorsqu'ils le rencontre mais se qui devrai les surprendre le plus s'est que le dragon parle, genre Ussop qui se fait dessus. Je revient sur la grande surprise de Luffy en l'entendant. Il n'y a pas grand chose qui le surprenne notre héro mais il semble térrifié.
avatar
Greyy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par bartholomew kuma le Jeu 2 Fév - 21:34

L'hypothèse de Greyy tient bien la route pour moi, en plus, ça rajouterait du prestige à notre chère Luffy. En plus le contour de la bulle du dragon est défini avec des contours pas très net, ça peut renchérir mais la on est un peu trop HS on continue sur le flood?

Pour mon hypothèse, je pense que Luffy et sa bande vont parloter avec le dragon et qu'il va pas y avoir un flash back mtn expliquant l'origine le l'île ni autre, on continue l'aventure avec l'arrivée d'un samouraï. A mon avis il y aura un truc qui fera que Luffy ne pourra pas l'affronter donc Zoro s'en chargera et on verra le power up qui aura subit pendant les deux ans =).
avatar
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par derkus 936 le Ven 3 Fév - 0:28

salut !
voila mon hypothèse pour le prochain scan je verrais le dragon demander a luffy que fait il sur son ile luffy comme d'habitude répondra mal et un petit très bref combat commencera après une discutions entre luffy et le dragon luffy apprendra que le dragon et en guerre contre les samouraï
je sais si vous avez remarquer mais wanokuni l'ile des samouraï et ile natal du samouraï ryuma de thriller bark ce samouraï été connu pour avoir tuer un dragon avec son sabre donc je pense que les samouraï veulent tuer ce dragon pour connaitre la même gloire ou c'est peut être une tradition
alors quand luffy va l'apprendre il va etre fou de rage car il a sympathiser avec le dragon et luffy va se mettre en quête des samouraï a la dernière page luffy tombe nez a nez avec l'un deux
avatar
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par bakal le Ven 3 Fév - 1:43

Bonsoir a tous !! Je pense que le dragon est BIG MOM !!!
avatar
bakal
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par valexm le Ven 3 Fév - 1:44

J'ai bien lu toutes vos hypothèses , cette ile appartenait donc à la marine . Le PUNK de l'ile rappelle le nom du scientifique de la marine Marine:Vegapunk, j'ai remarqué également qu'à la page 15 sur la porte derriere les personnages il y a inscrit : PH ce qui me fait penser au pacifista appelé PX , alors je pense que cette ile est le fruit d'une expérience du doc Vegapunk, le dragon pourrait en être le resultat ... Je ne vois pas de combat dans les prochains scans mais plutôt des explications sur l'île et son histoire.
avatar
valexm
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Sunny le Ven 3 Fév - 16:29

Bon, bakal, valexm et totemme, ce message vaut pour vous 3:
Avant de poster n'importe où sur le forum, vous devez aller faire votre présentation dans la section appropriée qui se situe ici: présentation obligatoire.
Si vous ne savez pas comment vous y prendre ou que vous n'avez pas d'imagination, vous pouvez toujours vous aider des règles de présentations ici: règles de présentation.

Tant que ce ne sera pas fait, je me ferai un plaisir de supprimer tous vos messages jusqu'à ce que vous la faisiez.

Par ailleurs, les hypothèses d'une ligne, aussi bonnes soient-elles, sont mal vues donc merci d'argumenter plus l'hypothèse pour une meilleure compréhension et une meilleure lecture.

avatar
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11882
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par zoro x zoro le Ven 3 Fév - 17:58

pour il ya une chose qui, je pense , va s'averer etre tres importante dans le(s) prochain(s) scan , c'est la structure de la mini team qui a débarqué sur punk hazard , meme si zoro a "gagné" au loto pour etre sur l'ile , je pense qu'avec luffy ET zoro dans la meme équipe ca va chauffer forcement ( sinon doa aurait fait en sorte que franky ou brook perde a la place de zoro) et il y aura de surcroit un combat a un moment ou un autre sur cet ile
De plus dans les deux derrnieres pages du scan , zoro était aux aguets pour attaquer le dragon , je pense qu'il veut avoir dans son palmares de sabreur : tuer un dragon méga baleze . Mais ce dragon ne semble pas etre si méchant pour etre tuer , je croit meme qu'apres une breve altercation avec les mugiws , ils devront le proteger des samourais qui sont a sa possible recherche ,
pour ce fameux boss , je sais pas qui c'est mais pour débarquer sur une ile qui n'est pas indiquer pas le log pose , je croit qu'il aura un role a jouer aussi
avatar
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 656

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum