Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Hypothèses Scan One Piece 658

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 658

Message par Black Aburame le Jeu 16 Fév - 0:25

Lien du 657: http://scantrad.fr/plus.php?id=7686

Resumé du scan 657:

La demi portion du amura s'est collé a luffy. Le dragon a été découpé et mangé par luffy. Ils continuèrent leur exploration de punk hasard quand ils tombèrent face à l'autre cotée glacé de l'ile.Un lac le séparait de la fournaise de ce côté ci. Pendant qu'il débattaient d'y aller ou non, ussop aperçu un ange, probablement une humaine avec des ailese t en fit part aux autres qui ne le crurent pas vraiment.
Les mugis emprisonnés se réveillèrent dans une prison avec ce qui semblait être une tête découpé d'un samurai.Après l'avoir recomposer tel un puzzle, la tête leur appris qu'il a été découpé par un individu dont il ignore le nom, et qu'il est a la recherche de son fils.
Franky explose alors la porte de leur geôle et le samurai retissent à les accompagner parce détestant les pirates est embarqué par sanji qui prend la responsabilité de la suite des évènement impliquant le samurai. Pourchassé par les kidnappeurs, ils tombèrent face à une chambre remplie d'enfants géants.

Hypothèses:

La demi portion collée luffy est certainement le fils de la tête qu'à sanji. Je pense que la tête leur expliquera qu'il est partit à la recherche de son fils qui s'est mis en tête de battre un shishi pour prouver sa puissance.
Les bébés géants auront été kidnappés sur des iles éloignés et ramené à punk hasard pour faire office d'offrande au protecteur des kidnappeurs et peut être découvriront il que punk hasard fut l'ile d'origine d'oz.
Smoker aura punk hasard en visuel au prochain scan et viendra de l'autre côté gelée de la mer.
Brook se réveillera penaud se demandant ce qui s'est passé. Il partira à la recherche de luffy glaçant grandeur nature la mer de flamme aux alentours.
Et je pense qu'on verra l'ange faire un rapport à quelqu'un de la venue d'étranger sur punk hasard.

Essayons d'imaginer le titre du prochain scan: Aventure en terre glacée cat

Règlement des hypothèses: http://www.manga-info.net/t6113-regles-de-la-section-hypotheses-scan-one-piece#266371
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par smiley-man le Jeu 16 Fév - 9:57

Pour moi la paire de jambes qui s'est collée à Luffy est un autre samouraï qui a aussi été découpé surement par Law (je crois que quelqu'un a parlé d'une hypothèse où Baggy l'aurait fragmenté : ça voudrait dire que Luffy peut rendre quelqu'un ou quelque chose élastique donc j'exclus l'hypothèse Baggy de ma tête). Puis on peut dire qu'ils sont séparés en 3 groupes:
-groupe 1:Luffy,Zoro,Ussop,Robin
-groupe 2:Nami,Sanji,Chopper,Franky
-groupe 3:Brook
Brook va sûrement se réveiller pendant ce chapitre mais même si il se réveillait il ne pourrait pas se rendre sur l'île car le Mini-Merry est sur l'île donc à moins qu'il y ait un lac relié à la mer sur l'île pour qu'il puisse utiliser le sous-marin requin il ne pourra pas les rejoindre mais il peut essayer de les aider par den-den mushi.
Retour au groupe 2 qui se trouve dans la salle pleine d'enfants géants.Pour moi ces enfants sont ou de géants ou des cobayes ( il y a une chance que l'île appartienne à Vegapunk puisque le mot PUNK est dans son nom ).
Franky va tirer un autre laser pour leur permettre de sortir mais pour une raison que je ne connais pas je pense que les enfants vont rester à l'intérieur.
Retour au groupe 1."L'ange" vu par Ussop est pour moi une harpie : une créature mythlogique mi-femme mi-oiseau ou un cobaye aussi mais un genre de cyborg.
Pendant que j'écrivais cette hypothèse j'ai pensé à quelque chose qui pourrait être intéressant:L'île aurait deux noms Punk Hasard pour le côté feu et Balgimoa pour le côté glace.Balgimoa est le nom de l'île où Franky a atterrit ( j'ai oublié dans quelle région du monde elle se trouvait )
C'est tout ce à quoi j'ai pensé pour le moment.
avatar
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par kikikun le Jeu 16 Fév - 11:31

Coucou je suis nouveau sur le forum

Pour ma part le dernier chapitre à confirmer pas mal de chose et on voit bien le premier arc se dessiner.

Le shishi serait T. Law et l'ile aurait servi de champs de bataille pour le combat des amiraux.
L'ile servirait soit à faire des expériences non éthique (interdiction de la marine) soit, moins probable, à nourrir un ou plusieur animaux mythique.
Je vois bien brook faire une dépression en se demandant si on l'a encore abandonné seul sur un navire, mais se serait dommage qu'il rejoigne un des 2 groupes, histoire de le garder en réserve pour apparaitre au moment le plus opportun.
Pour ce qui est des enfants il serait des cobayes de Mr Punk. Géants de naissance ou suite à des expériences reste encore à déterminer. Le fils du samourai serait lui aussi un cobaye ou se serait engagé avec les pirates de Law ou encore travaille pour le gouvernements mondial.
Pour ce qui est du puzzle je dirais que la tête et le corps vont ensemble.
Je vois bien Law débarquer en fin de scan en disant qu'il à été retardé par smoker mais c'est peut être encore trop tôt.

Une dernière hypothèse, en supposant que le monde des pirates est très fermée comme celui d'hollywood, on peut supposer que la mort de Gol D Roger correspondrait à la mort d'Elvis, Barbe Blanche serait mort comme Michael Jackson et donc que la mort de Witney Houston annoncerait la mort imminente de Big Mamma. Very Happy

Ah et je ne pense pas que ça soit l'ile ou franky s'est entrainé (tranformé)

Pardon pour le double post je ne savais même pas ce que c'était si vous le voulez bien je vais me faire un petit seppuku et je reviens après

Edit Sunny: faute avouée, à moitié pardonnée Razz Non, mais tu as la fonction édité en haut à droite de ton post si tu veux rajouter quelque chose, ça t'évitera de double-posté.
avatar
kikikun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par Shockwave le Jeu 16 Fév - 11:58

Incroyable interprétation/analyse kikikun, je trouve ça remarquable, vraiment gg

Pour le prochain scan. Sanji & Co seront l'objet du moment des enfants géants, on assistera à leur étonnement et tout, et on basculera ensuite sur Luffy, qui recevra des explications des jambes. Le groupe dirigé par Sanji a déjà eu des informations sur la situation, du moins plus que le groupe de Luffy, normal à vrai dire, vu les différences intellectuelles des deux "boss" de groupe MDR Il est donc temps, qu'ils en apprennent un peu plus sur les lieux, ce scan servirait donc plus à nous renseigner sur Punk Hazard, avec peut être à la fin, l'apparition du boss du lieu ou est Sanji.

Je ne m'avance pas plus que ça.


avatar
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par Raleygh 009 le Jeu 16 Fév - 12:22

@kikikun a écrit:Une dernière hypothèse, en supposant que le monde des pirates est très fermée comme celui d'hollywood, on peut supposer que la mort de Gol D Roger correspondrait à la mort d'Elvis, Barbe Blanche serait mort comme Michael Jackson et donc que la mort de Witney Houston annoncerait la mort imminente de Big Mamma. Very Happy

clap clap clap clap J'aime ce genre d'hypothese d'un one piece avec un lien avec la réalité. Je me demande si oda fera allusion a fukushima

Pour le prochain scan, je pense qu'on aura droit à plus d'explication des jambes. Il est le fils de la tete et il voulait tuer un dragon pour devenir legendaire comme Ryuma mais il a rencontrer law sur l'ile.

Pour brook, je pense qu'il est le sanji de little garden car comme sur cette ile on à deux groupe séparé et un nakama qui est au courant de rien. Je le vois bien rester sur le bateau et apprendre un truc sur le voyage pour la prochaine ile ( comme sanji avec l eternal pose d'alabasta) avec le den den mushi.
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4295
Age : 28
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par Kiiro Chi le Jeu 16 Fév - 12:29

Pour le prochain scan, je pense qu'on aura d'abord droit à un petit retour sur brook, qui se rendra compte qu'il est tout seul et comme je pense que le shishibukai et les types en combinaisons n'ont rien à voir, il y a des chances qu'il tombe sur des hommes de Law ou de Baggy (même si je penche plus sur l'hypothèse de Baggy). A ce moment-là, retour sur Luffy qui, je pense essaiera de poursuivre l'"ange", et les autres qui essaieront le l'en empêcher, et les jambes lui révèleront l'identité de cet ange en disant qu'il ne faut surtout pas le poursuivre, qu'il est extrêment dangereux, ce qui aura bien évidemment l'effet contraire à celui escompté xD Et à ce moment là, Luffy et a bande se retrouvent encerclés par des "anges". Enfin, retour sur Sanji et so groupe, qui essaient de calmer les enfants en panique (parce que ce sont des enfant après tout), et comme ces enfants font trop de bruit, une alarme est déclenchée et j'imagine bien le scan se terminer sur des bruits de pas dans les couloirs ^^

@kikikun a écrit:Ah et je ne pense pas que ça soit l'ile ou franky s'est entrainé (tranformé)
Je suis du même avis que toi ^^ je penche plutôt du côté de l'hypothèse de lieu du combat de Aokiji et Akainu
avatar
Kiiro Chi
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par Monkey D. Adam Uzumaki le Jeu 16 Fév - 14:42

Belles Hypothèses que voilà!!

Pour ma part, je crois que dans le prochain scan, on assistera à l'arrivée de Smoker.

Quant à Law, je ne pense pas qu'il apparaîtra maintenant, mais un peu plus vers le dénouement du Problème de l'île .

Puis je pense, comme Kikikun que les pieds et la tête vont ensemble. Et je ne pense pas que c'est le fils, sinon les deux auraient rencontré Law, or le Samouraï dit qu'il est venu sur l'île afin de retrouver son Fils, ce qui signifie que son fils est perdu quelque part sur l'île , sûrement emprisonné dans le même lieu où se trouvait les Mugis. Et je crois que Luffy cherchera à Aider le Samouraï
avatar
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par Moi Remoi 69 le Jeu 16 Fév - 16:49

Bonjour,

Je pense que nous aurons droit à l'arrivée de Smoker sur l'ile ne voyant personne sur le bateau. Tashigi reste sur le bateau et aperçoit Brook se réveiller ce qui nous donnera un petit combat car elle n'a pas la force pour affronter Zoro. Ensuite pour l'ange je vois bien un animal mythique tel une harpie (hypothèse citée plus haut) avec la tête de quelqu'un (mère des enfants, femme du samouraï, ...). Nami dit que ça lui fait pensé a Buggy donc je pense que nous pouvons oublier cette hypothèse bien que je le voit shishi hein
En prenant la responsabilité de la "tête", je pense que Sanji va avoir un gros combat à disputer mais dans les prochains scans donc j’arrête ici et modifierais mes hypothèse en fonction que ce que M Oda nous proposera...
Aussi je vois bien le fils du samouraï avoir été avec les bébés trouvés par la 2eme partie de l'équipage mais n'y est plus à l'heure actuelle.
avatar
Moi Remoi 69
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par MONKEY D KOALA le Jeu 16 Fév - 22:51

Bonjour a tous,nouveau sur ce site,et première hypothèse.
Bien que je n'y croit pas trop je pensais aussi a Scratchmen Apoo qui peut decouper les persos,épisode avec kizaru,de la à savoir si ils peuvent survivre découpés j en sais rien vu qu il ne la fait que sur kizaru si je ne me trompe.
Donc pour moi une petite piece sur son retour dans un scan prochain.
avatar
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par Knox971 le Ven 17 Fév - 0:12

Alors pour le prochain scan :
Je vois le groupe de Nami qui déclenche la panique chez les mômes, donc cris, pleures ect ce qui attirent l'attention des geôliers et la on entendrait ou verrait une aide extérieure d'enfants rebelles les faisant sortir du secteur de confinement des bambins et leur expliquerait la situation.

Du coté de Luffy, ça sera toujours la promenade plus découverte des lieux et vers la fin on aurait droit a un nouvel obstacle? (La femme volante? ou d'autres chiens de son maître?)

De son coté Brook se réveillerait se lamenterait d'avoir été abandonné, et remarquera que les autres ont été enlevés (des traces surement ou un autre appel)
avatar
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par zoro x zoro le Ven 17 Fév - 13:59

brook a la capacité de marcher sur l'eau , il pourra toujours rejoindre luffy et son groupe lorsqu'il se reveillera , mais il devra laisser le sunny tout seul
Pour les deux groupes , je pense qu'ils vont se rencontrer ,ou plutot le groupe de luffy va tomber sur eux dans cette prison qui serait au pieds de la montagne gelée
avatar
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par RABZOUZ le Ven 17 Fév - 17:45

perso je pense que le groupe de luffy va continuer leur progression vers la party glacer de l'ile avec les delires de luffy et la trouille d'oussop, pendant ce temps brook se reveille et se retrouve seul il deduira que comme il y'a personne les autres doivent etre aller aussi sur l'ile donc il va profiter pour se bronzer tout en buvant lait sur un fauteuil.
en suite nous retournerons sur le groupe de sanji qui vont éclatés les gars en scaphandres puis demanderons au enfant s'il savent quelque chose mais un gars en scaphandre marmonera vous n'auraient jamais dû vous empprendre à nous maintenant vous allez avoir à faire au maître.
avatar
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par sygfried94 le Ven 17 Fév - 19:15

Bonjour a tous,

pour ma part, je pense que l'on va voir une petite avancée sur ce que fait brook, car je trouve qu'il y a un décalage temporel entre l,enlèvement juste après le combat contre le dragon et le réveil dans la prison alors que luffy and co n'ont pas bougés. Don combien d temps écoulé, vraisemblablement suffisamment pour faire un petit flash back sur ce que fait brook.

en aparté une piste sur les expériences de notre ami vegapunk, je viens de réfléchir
a une combinaison avec bonney( enfin son pouvoir).
On sait que 1 bonney parmis les super nova avaient une place particuliere vis a vis du GM( voir quand akainu la récupére). 2 il est possible d'extraire le fruit du démon d'un utilisateur (BN), 3 Vegapunk est le plus grand scientifique.

Donc a partir de ces postulats, j'imagine que le pouvoir de bonney est en fait une experience du GM pour rajeunir (ou vieillir) les gens. Et peut être que ce laboratoire est l'ancien laboratoire de vegapunk, déserté depuis par la marine et vegapunk suite a un incident. les survivants et les expériences se sont donc adaptés sur l'ile.

D'ou la présence des géant plus grand que les géants, d'une femme oiseau, d'un dragon.

tout cela sent les experiences qui ont mal tournées (et bonney en fait partie).

Ps je ne prone en aucun cas e retour de bonney (qui est prisonnière et entérrée a IP ou dans un labo de vegapunk)
avatar
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par Loracle le Ven 17 Fév - 21:03

bonjour, je suis nouveau sur le forum et c'est seulement il y a quelques mois que j'ai commencé à regarder/lire one piece.... bref Smile

Alors je suis d'accord avec ce qui a été dit un peu au dessus à propos de l'île, je pense aussi qu'elle a été ( entierement ) détruite à cause du combat entre les deux amiraux et qu'une nouvelle île s'est reformée avec la lave refroidie de Sakazuki et la glace d'aokiji et c'est pour cela que l'île n'a pas de signal magnétique.

Ensuite, je suppose que le groupe de Sandy n'aura pas le temps d'apprendre grand chose sur les enfants ( je pense qu'ils sont le resultat d'experiences faites par la marine ) car le bruit qu'a fait le rayon radical de franky ca amener du monde.

le groupe de luffy lui va rejoindre la côté glacé de lîle, la ou se trouve sandy et les autres, on aura la rencontre entre les jambes et la tête.

Brook qui se reveillera et partira a la recherche de ses compagnons il nous eclairera peut etre sur le peronnage volant non identifié.

voila Smile c'est ma toute première fois, j'espere ne pas avoir de choses trop incoherantes
avatar
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par harugloryfr le Ven 17 Fév - 21:58

salut je pense pour ma part que
l'htpotese que c'est l'iles qui a vue l'afrontement akainu et aokiji est plausible mais si cetais le cas les flame aurais emparer toute l'iles vus que akainue a gagner sinon les date coincide

dans le prochain scan je pense que l'on verra smoker et law et que les deux groupes des chapeaux de paille se retrouve et que cela se finisse par un objectif proche entre law /smoker/luffy et ocasionellement baggy
voila fumer c mal mais c'est b****
avatar
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par Matrix Nova le Sam 18 Fév - 3:00

Euh non les dates ne coincides pas parce que l'île est fermé depuis 4 ans (enfin il me semble que c'est ça ) hors que le combat c'est passé pendant l'éllipse :nowel:

Sinon les enfants sont pas tous des géants y'en a qui sont petits .


Pour le prochain scan je pense qu'on reviendra sur le groupe de luffy. Luffy voudra sans doute poursuivre l'ange qui a l'air d'être une ange (prochain nakama ? ) ou bien comme quelqu'un la dit elle a mangé le fdd de l'harpie .

Ensuite je pense qu'on aura un petit fight entre Groupe sanjy vs Les geôliers et les mugis retrouveront le tronc de notre samurai puzzle . +un petit retour sur brook en train de boire son thé.
avatar
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par kirikko le Sam 18 Fév - 12:55

hypothèse : Bon j'ai pas lu toutes les hypothèses donc si ce que vous lirez a déjà été mis dans un des postes veuillez m'en excusez !

Donc l'ile serez l'ile du combat Akainu Vs Aokiji le samourai est en deux parties la tête avec sanji et le corp avec luffy .Mon hypothèse le samurai parle d'un shishibukai je pense que le nouveau shishibukai est Trafalgar Law ou Buggy même si ça m'étonnerais ! Je pense qu'Aokiji est toujours sur cette ile et qu'il est recherché par la marine vue qu'il a quittél a marine je pense que Akainu veut l'éliminé pour ne plus avoir de problèmes avec lui il a donc envoyer un shishibukai a ses trousses . Dans le prochain chapitre je verrais bien un retour sur le sunny avec brook à son bord voulant chercher les samurai .Après on aurait une disscusion entre les bébé géant et sanji . Et à la fin on voit Law sur l'ile avec son équipage ou Bepo dit qu'un navire de la marine va acosté le vice amiral smoker arrive .Et law dit qu'il a bientot finit son job et que les samurai de cette iles sont très forts !.
avatar
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par Zoro-D-Rononoa le Sam 18 Fév - 13:12

Bonne hypothèse kirikko sauf qu'il a était dit que Akainu a fait soigné Aokiji après leur duel donc je ne pense pas qu'il cherche maintenant à le tuer a part si il est devenu un
révolutionnaire.
avatar
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par takamura san le Sam 18 Fév - 15:41

bonjour a tous ,merci pour votre accueil . premier post , alors soyez sans pitié si vous avez des critiques .
Super Scan ,maitre Oda dans ces œuvres ,
au prochain scan je pense qu'on aura droit a un affrontement éclair du groupe sanji vs gardiens ,puis je l'espère l'arrivé du maitre des lieux .
ensuite retour sur brook qui selon moi aura une importance capital dans cet arc
et pour finir a mon avis on aura le droit a une découverte imprévue sur les mystères de cette ile
qui ne l’oublions pas s’appelle punk mais surtout HASARD

Sinon concernant le shishi j’ai une hypothèse :
En imaginant que la lettre reçu par baggy il y a 2 ans ,était bien une demande du GM pour devenir shishi ,
je vois bien l’équipage de Baggy sur boosté par la nouvelle décidant de se lancer a l’assaut du nouveau monde (avec un baggy bien sur complètement dépassé par les événements)
Après un parcours chaotique les voici qu’ils échouent sur Punk Hasard , ensuite par chance ils trouvent un labo secret ou site obscure de Vegapunk , là ils découvrent l’explication entourant certains mystères de l’ile,
a ce moment la, baggy réalise par pur hasard que son pouvoir peut s’étendre aux autres, toutefois seulement en monnayant un sacrifice ou offrande en échange .(aubaine inesespéré)
Grace a ça, il arrive a effrayer les différents habitants de l’ile (samouraïs ,harpie + ???),et prend le contrôle de l’ile en se faisant appeler d’un autre nom (afin que le GM ne se rende pas compte qu’en 2 ans il est encore que sur la première ile ) .

Pour appuyer mon hypothèse 3 choses :

-fin du scan 656 ,les jambes de samouraï disent « CET IDIOT DE SHISHI » ce qui pour moi correspond plus a Baggy que a Law

-le faite que le visage du samouraï soit fragmenté en autant de partie , pour moi le confirme

-mon intuition personnel ,je vois vraiment bien Ce Miséreux de Baggy se dire qu’il a déjà de la chance d’être en vie sur une ile et que c’est surement la seule ile du nouveau monde dans lequel il peut être en sécurité.

Voilà pour moi ,j’espère que je suis pas partie trop loin ,(c’est toi ODA qui nous pousse a bout)
j’attend vos réactions ,positives ou négatives
a bientôt

Edit Sunny: avant de poster n'importe où sur le forum, vous devez aller faire votre présentation dans la section appropriée qui se situe ici: présentation obligatoire.
Si vous ne savez pas comment vous y prendre ou que vous n'avez pas d'imagination, vous pouvez toujours vous aider des règles de présentations ici: règles de présentation.
avatar
takamura san
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par K3D3X le Sam 18 Fév - 16:19

très bon scan Smile
Pour ma part je reste sur Doflamingo.
En effet, Buggy peut seulement se défragmenter et pas un autre. De plus, Buggy est un opportuniste, il va plutôt profiter de son statut de Shichibukai pour éviter au maximum les combats et faire des plans tordues pour naviguer tranquillement dans le nouveau monde.
Pour ce qui est de Law, son pouvoir consiste à séparer les membres (Tête par exemple) et de les recoller à une autre partie d'une personne, et ceux dans une zone limité, et bien qu'il puisse le faire pour le bas du corps avec le dragon, c'est surement pas lui qui a découpé en mille morceau la tête du samourai et le laisser dans cet état dans la cellule, il l'aurait surement collé à autre chose.
Ce qui nous laisse Doflamingo, qui est le seul capable d'une telle prouesse parmi les shichibukai, et ce complexe peut très bien être une zone faisant partie de son business qu'il gère au quotidien.
Pour en revenir au Scan, je pense que l'on va revoir Brook, qui va tomber sur la troisième partie du corps (Sanji&Co possèdent la tête, et luffy&Co le bas, il reste dont le haut du corps) et chaque cherchera le reste de l'équipage et finiront par se rejoindre, permettant la recomposition du corps entier, et le combat qui les attend, où le samourai fournira un coup de main en échange de la promesse de Luffy de botter le c*l au Shichibukai bien que cela ne se fera surement pas dans ce scan mais plus tard
avatar
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par harugloryfr le Sam 18 Fév - 16:23

ouais c'est pas mais mal mais comment t'explique que le corps et le visage du samouraille est separer et surtout le visage en petit morceaux donc sa eloigne baggy sa a rien a voir avec son pouvoir et law parcontre si il augmenter sa pressision sa reste logique


bon je suis sur que ta raison pour brook je pense que sera la cles quant les chapeau de paille seront en mauvaise posture


je parle a takamura
avatar
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par denixxo le Sam 18 Fév - 19:14

Pour moi il n'y a aucun doute le shishi dont il est question est Donflamingo, je m'explique: Donfla c'est déjà mêlé de trafic d'esclave alors pourquoi pas un trafic d'enfant géants ou des expériences interdites, d'où le fait de mettre ça base sur PH car elle est abandonnée par le GM, de plus je parie que Donfla est bien bien plus puissant que Oda-sensei nous le fait croire genre le niveau d'un amiral voir plus, c'est pourquoi ses ordres viennent directement du GM.

Et le fils dont il est question c'est peut être un enfant géant (ex: Shirahoshi géante sa mère non) .




PS : nn laisser tomber l'idée de l'enfant géant


Dernière édition par denixxo le Dim 19 Fév - 10:23, édité 1 fois
avatar
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 20
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par R.I.P ACE le Sam 18 Fév - 23:27

Moi je pense que c'est l'ile ou aokiji et Akainu se son fight Very Happy

Edit Sunny: merci d'approfondir ton hypothèse !
avatar
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par bartholomew kuma le Sam 18 Fév - 23:38

Normalement, c'est pas possible que ça soit l'île où les deux amiraux se sont livrés le duel. Le combat a eu lieu il y a 2 ans maximum, or l'accident de l'île a eu lieu il y a quatre ans minimum.
avatar
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par harugloryfr le Dim 19 Fév - 2:30

ouais mais si tu reflechis elle a pus etres condanner avant pour divers raison mais le gm ces dis pour que 2 de ces 3 meilleur (garps et sangoku son partis)se foute sur la tronche i faut mieux une nille deserte ou une iles ou il y a des indesirable nn?
avatar
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 658

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum