Hypothèse scan One Piece 659

Aller en bas

Hypothèse scan One Piece 659

Message par Hiken' le Mer 29 Fév - 19:33

Lien du scan: http://opluffy.com/scan-one-piece-658-vf-c669.php

Résumé du précédent chapitre: Nami, Chopper, Sanji et Francky entrent dans une salle pleine d'enfants, certains géants et d’autres de tailles normales. Ils tentent de récolter des informations sur l'île mais les enfants sont effrayés par la tête du samurai tenue par Sanji. Alors que leurs poursuivant tentent de les attraper, les Mugi continuent leur chemin mais les enfants les supplient de les sauver, Nami ne pouvant refuser devant les larmes des enfants accepte. S'ensuit alors une petite démonstration de force de la part de Sanji, Chopper et Franky.
On passe ensuite sur un groupe d'homme-scaphandre parlant avec une sorte de gélatine (ou de fumée Suspect) de l'arrivée prochaine d’un navire de la Marine qui s’avère être celui de Smoker.
Pendant ce temps, le groupe de Luffy se trouve toujours sur la partie enflammée de Punk Hazard, Brook, se trouvant sur le Sunny, est en pleine discussion avec Usopp et lui explique la situation. Le Sunny se trouve à présent sur la partie glacée de Punk Hazard. Luffy se bat contre deux centaures et découvre sur un den-den mushi l'inscription CC, sans doute le nom d'une organisation. Le groupe de Luffy décide ensuite de passer le ruisseau afin d'entrer dans la partie congelée de l'île et de retrouver ses nakama disparu.
Le chapitre se conclu sur Smoker s'apprêtant à atteindre Punk Hazard par la partie congelée et expliquant que des expérimentations sur les armes chimiques, menés par Végapunk, s'étaient déroulées sur cette île et qu'elles provoquèrent la transformation de Punk Hazard en un terrain vide relâchant du gaz empoisonné. Ce gaz empoisonné disparût au bout de 2 ans et permit à l'île de Punk Hazard d'être le théâtre de l'affrontement titanesque entre Aokiji et Akainu, affrontement tellement titanesque qu'il changea le climat de l'île en ce que nous voyons actuellement.

Hypothèse: Je pense que nous retournerons du côté du groupe de Sanji qui aura réussi à se débarrasser de leurs poursuivants et continuant son chemin dans le laboratoire. Je suppose qu'ils profiteront de leur évasion pour demander quelques informations aux enfants. Et je pense que la dernière page les concernant les montrera entrant dans une nouvelle salle de ce qui semble être un laboratoire.
Nous en apprendrons un peu plus sur cette "chose" qui semble dicter les ordres aux hommes-scaphandres, il doit certainement s'agir du fameux M et il se peut aussi qu’il soit le résultat d’une des expériences de Vegapunk. Je pense que nous verrons Luffy réussir à passer du côté gelé de l'île d'une manière complètement loufoque dont lui seul a le secret. Razz En fin de chapitre nous verrons Smoker et son équipage accoster sur l'île.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________

Merci à Rallen Silver pour ce kit gg
avatar
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par Raleygh 009 le Mer 29 Fév - 21:42

reve reve reve quel scan de dingue, on a enfin certaines reponses qu'on attendait.

Pour le prochain scan je vois bien, la femme ailée ( a defaut de meilleur nom) retrouver le groupe luffy et etre etonné de voir qu'il ont battu les centaures, apres quelques echanges de coups, elle prend la fuite pour retrouver son maitre et l'avertir. Le groupe retrouve Brook devant le batiment. Ensuite, on passe au groupe de sanji, qui mettent vite KO les hommes PH puis rattrapent nami et les autres. Les bébés expliquent leur histoire.
Le scan se termine sur le fameux M qui dit " vous allez payé pour ce que vous avez fait. cape

et oui je ne pense pas que smoker trouvera le navire pour le prochain scan.
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4295
Age : 28
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par Black Aburame le Mer 29 Fév - 23:56

Un scan de ouf.
Pour le prochain scan je pense qu'on verra des bribes de ce combat titanesque quand smoker et son équipage débarqueront. Et comme ils ne peuvent pas débarquer en l'état soit smoker et tashigi y vont seuls ou on nous aurons une vue d'une technique de smoker pour éradiquer le poison. Je m'attends à une phrase du genre : Le gaz empoisonnée (ou le poison) n'a aucun effet sur moi" reve

Ensuite retour sur brook qui pour des raisons X entre sel dans le château cherchant à manger comme il l'a qualifié de resto. Il pourrait tomber sur smoker qui sait.

Je pense que "la chose" qui parle ces l'entité du cercle de law, une facette de son pouvoir. Je pense qu'on verra l'entité et la femme ailée retourner à leur maitre qui décidera de passer à l'action pour récupérer les enfants. La femme ailé n'est probablemnt pas un possesseur de fdd, mais une créature de la même nature que les centaures tigres et girafes, peut être le fruit d'une expérience à la hogback.
Nous apprendrons probablement l'origine de ces enfants et

Fin du scan avec l'équipe de luffy devant le chateau et smoker en fond. reve


Dernière édition par Black Aburame le Jeu 1 Mar - 16:46, édité 1 fois
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par riko le Jeu 1 Mar - 6:27

pour le prochain scan, on va continuer sur le meme rythme, d'abord on retrouve le group de luffy, la femme ailée vient leur parler, apres avoir recu l'ordre de les attirer piege,
robin decrit le lieu decouvert par brooks et la femme ailée leur annonce que c'Est l'endroit le plus sur, les mugis se mettent donc en route. retour sur le groupe sanji qui se trouve dans le batiment devant lequel se trouve brooks, les enfants geants parlent avec nami, ils racontent leurs histoires, et vu que oda reste simple (comme vega punk qui etait a punk hazard, ce qui, une fois traduit veut dire une catastrophe de punk) je pense que les Kids geants, ont ete kidnappes pour servir de cobayes, comme pour faire des centaures, des creatures, armees....
on verra ensuite les forces armees de punk hazard, qui parlent avec les superieurs, je pense qu'on verra enfin un de ces samurais, ou encore celui qui tire les ficelles et qui mentionne que ceux qui entrent en contact avec ces enfants est contaminé,
par un virus.

avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par kikikun le Jeu 1 Mar - 13:46

pour le prochain scan je pense que smoker va voir les bateau à quai juste devant le batiment que le groupe de sanji va continuer l'exploration du batiment et peut etre décongelé les hommes qui sont emprisonnés dans le labo en plus de libérer les enfants
je vois bien brook attendre devant l'entré et indiqué à l'équipage de smoker la direction en faisant flipper les 3 quart de l'équipage (ah un squelette vivant) et enfin en fin de scan l'arrivée du groupe de luffy et zorro amitouflé dans des fourrures de girafe et de léopard prêt à en découdre avec tout ce qui se présentera sous leur yeux
Un combat marine vs pirate vs homme du labo s'annonce et est pour bientôt après qu'on est reçu quelques informations complémentaires
avatar
kikikun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par TrafalgarLaw le Jeu 1 Mar - 13:58

Je pense que dans le prochain scan sanji et franky vont massacrer les homme-scaphandres nami et chopper vont reussir a sortir du laboratoire le groupe a luffy vont se diriger vers le coter glacee de l'ile ou il vont surement rencontrer d'autre centaure je pense que les hommes-scaphandres vont attaquer le bateau de la marime et smoker va leur mettre la patté(avec un aperçu de ces nouvelles techniques reve )je pense que brook va rentrer dans le batiment et va rencontrer vegapunk en personne cape
avatar
TrafalgarLaw
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par Xelors9 le Jeu 1 Mar - 18:53

Moi j'pense que le groupe de Nami ils vont tuer tout ceux qui ont les masques a gaz et y'en a un qui va appeler son boss et il va venir et là y'a le groupe de Luffy qui arrivent avec Brook et ils se battent au début il vont avoir des difficultés puis après ce sera la fin du scan et au 560 ils auront trouver la strategie pour le battre.

Vous aviez raison c'est l'île ou se sont battu Akainu et Aokiji...
avatar
Xelors9
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 18
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par seigneurjojo le Ven 2 Mar - 10:52

Pour commencer, scan trop cool !! hurlement
On verra smoker debarquer sur l'ile avec son unitees. Luffy et co aurons une discussion interessante avec la harpie (quoi je ne sait pas peut etre la raison du climat ao kiji et akainu)
Je pense qu'ensuite on apprendra que les enfant sont une experience de vengapunk, et que nami fut une experience ratée dans le passer (avant que belmer ne l'adopte ce qui pourait expliquer sont dont pour la navigation).
et pour finir une rencontre entre brook et M.
avatar
seigneurjojo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par Moi Remoi 69 le Ven 2 Mar - 13:47

Bonjour,

Pour commencer comme la plupart d'entre vous scan splendide et marrant (l'expression des yeux des enfants identiques à chopper/luffy à propos de Franky est juste géniale). dandine

Par contre je ne vois pas du tout voir les 2 groupes se rejoindre de suite, n'oublions pas qu'il y a toujours "quelqu'un" qui à appelé à l'aide dont nous n'avons toujours aucune nouvelle et je ne vois pas Brook ni Sanji and Co le rencontrer. Donc pour moi Luffy et son groupe vont tout d'abord arrivé par le plus pur des hasards (suite à l'attaque de la "femme volante" ou autre péripéties) à tomber sur lui et ça sera par cette personne que nous apprendrons l'histoire de cette île (seul survivant "normal" des expériences de VP) car pour moi M et son équipage sont arrivés sur l'ile après le combat des amiraux. Pour les enfants j'avoue ne savoir quoi penser car je n'aime pas l'idée qu'ils deviennent des expériences (d'autant plus que "pour le moment" nous n'avons pas vu un seul animal/humain jeune mais ils sont forcement utiles à qqch/qqun mais peut être plus pour faire du chantage sur une île plus loin sur GL.

Je vois donc pour le prochain scan Luffy&Co tombés dans un trou ou aller dans une grotte ne pouvant faire face (pour le moment) aux attaques de l'harpie et rencontrer la personne du fameux appel au secours (pourquoi pas Momonosuké mais je n'y croit pas non plus lol)
Puis forcement un retour sur brook qui lui sera déjà dans le bâtiment mais pas du tout du même coté que Nami et donc par son intermédiaire nous aurons une image un peu plus précise de M (car j'en peux plus de ne pas savoir qui c'est même si pour moi c'est un personnage que nous n'avons pas encore rencontré, voir pourquoi pas un des persos que Oda nous à dévoilé de dos comme Boa ^^). Retour sur Sanji/Franki pour de nouvelles techniques sur les hommes en costume, et bien entendu l'histoire des enfants expliquée à Nami.

P.S: Que dire de ce que dit M à propos de "il n'y a que LUI qui ait pu faire ça" ??? hein

Merci de m'avoir lu.
avatar
Moi Remoi 69
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par Pick15 le Ven 2 Mar - 18:16

Un superbe scan, on apercoit le fameux M

Hypothèse : Pour le prochain scan je voit bien luffy & co continuer leur avancé vers le "labo" que brook a découvert et pourquoi pas une rencontre entre luffy et la harpie. Nous verrons nami et chopper avancé avec les enfants avancé dans le bâtiment a la recherche de la sortie mais ils arriveraient dans une pièce qui nous donnerai une indication supplémentaire sur qui est ce fameux M ou sur l’origine des monstres ( harpie, centaure, dragon, ... ) et nous finirons par l'arrivé de smoker sur le bateau des mugiwara
avatar
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par RABZOUZ le Sam 3 Mar - 0:12

perso je vois bien un interrogatoire de robbine sur ces choses précisément sur la girafe au vue sa curiosité pendant que luffy continu son délire comme toujours avec le léopard.
Apres quelque moment le petit denden moushi se met à sonner et la Dame harpie demande des nouvelles et comme toujours sans réfléchir luffy repond se presante et dit que il les a éclaté.
du coût la dame harpie va rapporter à son maître que 2 de ses sujet on clamsé et que le coupable et M D luffy.
pendant ce temps le groupe de franky vont finir avec avec les cosmonautes et se faire la mal puis on finira avec smoker qui accoste sur une autre parti de l'ile
avatar
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par nouxi93 le Mer 7 Mar - 12:41

Spoil

Edit Sunny: COUCOU, TU PEUX PAS SPOILER DANS LES HYPOTHÈSES ONE PIECE, C'EST BÊTE HEIN.
Encore un truc comme ça et c'est un ban Smile
avatar
nouxi93
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan One Piece 659

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum