Flood One Piece

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker le Ven 9 Mar - 17:24

dingo no gigi a écrit:
quant à smoker, c'est peut être qu'il a été envoyé régulièrement depuis son affectation au G5 pour vérifier la quantité de gaz dispersée et c'est lui qui aurait dit à akanu et aokiji que l'île était plus ou moins nette et qu'ils pouvaient donc s'y battre. ça expliquerait aussi pourquoi smoker a l'air de savoir à quoi ressemblait l'île avant ce combat

Je pense plutôt que Smoker a fait partie des gradés de la marine qui ont assisté à l'affrontement en question, c'est comme ça qu'il a vu à quoi ressemblait l'île avant et après le combat. On sait qu'il connaissait assez bien Aokiji, il n'y aurait donc rien d'extraordinaire à ce qu'on le laisse regarder l'affrontement.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par dingo no gigi le Ven 9 Mar - 17:57

je ne pense pas que des gradés aient assisté à ce combat. quand on voit l'état de l'île, on peut se dire qu'un public aurait été vite mis en difficultés.
en plus, quand smoker arrive, il dit un truc du genre "quel combat a dû se produire ici!"
avatar
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par SaintSireSirius le Ven 9 Mar - 18:46

Pourquoi diable des gens auraient voulu assister à ça ? (En cela je rejoins l'opinion de dingo no gigi) Quel intérêt à observer un combat ou on risque sa vie ? En plus, Jimbei avait dit à Luffy que le combat avait duré plusieurs jours, donc je ne pense pas qu'il y ait eu une quelconque audience. En plus, si les deux ex-amiraux ont choisi cette île, c'est précisément parce-que c'était un no-man's-land.
Par contre, le pudding (puisque tel est son surnom officiel au flood), vous êtes sûrs qu'il est de mèche avec Law ? Et Law est-il là en mission pour le GM ? Moi ça me semble pas du tout évident, mais en même temps, qu'il y ait 4 factions (le pudding, Law, Smocker et Luffy&co) sur l'île en même temps, ça deviendrait vraiiiiment alambiqué, et pour ce que je considère encore comme un arc mineur (à Oda de me prouver le contraire !), ça ferait peut-être trop long. Big Mom les attend. Ou alors, on apprend que la bombe l'a tué, et que son équipage s'et dispersé. Mais objectivement, ça n'arrivera pas.

(Tu vois, Adam, j'ai posté !)

Par contre, à votre avis, toutes ces fioles et bouteilles du dernier chapitre, c'est la maison du pudding ?
avatar
SaintSireSirius
Encyclonepiecie
Encyclonepiecie

Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par mizu D. leader le Ven 9 Mar - 21:21

Ao Kiji et Aka Inu ne sont pas des chiens qu'on va les bouleversés dans l'île, et les rejoindre après 10 jours, que le combat finisse, des spectateurs ont donc surement assisté à ce combat acharné, bien qu'il ait duré si longtemps, l'endurance des combattants n'est pas seulement en leur ténacité physique mais mentale aussi, les vice amiraux et peut être les contre amiraux aussi peuvent rester debout pendant 10 jours, et je ne pense surtout pas qu'ils sont si faibles à tel point d'être emporté dans un autre combat, encore moins Smoker ou Ki Zaru qui s'agisse de deux logia .

avatar
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker le Ven 9 Mar - 21:29

Surtout que c'était une île sans climat particulier, les marines avaient très bien pu rester au large et observer depuis des bateaux. S'il n'y avait eu personne, n'importe qui au bout de 10 jours aurait pu vaincre Aokiji et Akainu lorsqu'ils étaient le plus affaibli, et porter un coup terrible à la marine.
Il y avait surement un bon nombre d'officier pour s'assurer que rien n'entraverait le combat des amiraux.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Shockwave le Ven 9 Mar - 22:05

Ils ne se seraient pas contentés d'observer pour s'assurer de la véracité de l'issu, mais tout simplement par curiosité. Ce n'est pas tous les jours que deux Amiraux s'affrontement dans la plus grande légalité, afin de décider du nouvel Amiral en Chef. Ce combat était tout ce qu'il y avait de plus inédit, je ne vois donc pas pourquoi les marines se seraient contenté d'attendre à leur base, qu'un gagnant vienne, accueillit à couronnes de laurier.

Sans compter qu'a la sortie de l'île (sûrement sur des galions, comme l'a proposé Smoker) une équipe médicale se devait d'être présente pour soigner le gagnant, quel qu'il soit, celui-ci serait inévitablement sortit en piteux état de la rencontre. Il serait stupide qu'un gagnant soit sortit du combat, mais qu'il meurt faute d'assistance médicale adéquate...

Selon moi, tous les hauts gradés marines ont assistés à ce combat. Les pro-Aokiji, tels que Sengoku, et les pro-Akainu, membres du Gouvernement Mondial d'après ce que j'ai cru comprendre, ainsi que les quelques amis des deux combats, dans le cas d'Aokiji, Smoker !

Et enfin, les marines ne sont pas nécessairement restés eux-aussi debout pendant 10 jours d'affilés, quoique... ce serait marrant qu'au début du combat nombreux étaient les spectateurs, puis qu'au fil des jours, cette assemblée se soit vidée, pour ne laisser que les quelques exceptionnels marines les plus endurants.
avatar
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 le Sam 10 Mar - 2:31

quoi ??? , contre amiral, wave, mizu, je suis totalement contre le coup du combat spectacle.

Les amiraux ne sont pas des betes de cirques, et leur combat n'est pas un combat de coq ou tout le monde regarde en misant et en pariant ( ou en mangeant du pop corn). Pour moi, il ont choisit une ile ( celle qui etait scellé par le GM) et se sont battu en duel sans que personne les observe ( car cella fausserait la donne ). Quel honte pour le perdant, de se voire humilier ( en perdant) devant tout les gradé de la marines.

Pour moi, ils etaient pas d'accord, on été se battre en duel sur une certaine ile et celui qui revenait vainqueur (ou vivant^^) etait le nouvel amiral en chef. Je vois vraiment pas pourquoi les hauts gradé aurait assister a ca.

Pour ceux, qui me dise que c'est la raison qui fait que smoker connait l'ile. Je dirais que smoker a l'air d'avoir rencontre ce M qui a rencontré Vegapunk. Or, on sait que sur cette ile se trouve un de ces anciens labo. Peut etre que smoker a rencontrer vegapunk sur cette ile et que l'affaire concernant le dereglement du climat du au combat il l'a appris par la suite.
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Barbe . Pourpre le Sam 10 Mar - 5:05

Sa fait longtemps que je n'ais pas poster .
Et le sujet actuelle ne m'intérèsse pas tellement . Je vais donc ouvrir une petite parenthése concernant les Supernovas .

Kiid ,, Law & Drake sont les Novas les plus fanatisé ,,
Et parmi ces trois la Law était bien le seul qui aurait pue prétendre devenir Shishi ,,
( Je ne voyais pas Drake retourner chez les marine ,, Et je ne voie vraiment pas Kiid associé a la marine quelque soie la forment de leur arrangement )
Bref rien que mentalement Law et le seul qui pouvaient devenir Shishi .

Aussi .
A leur première rencontre Luffy,Kiid,Law Nous on étés présentez comme étant a peux près égale . (revoir arc Shabondy)

Mais Actuellement Law lui et ( je pense ) Le seul Shishi des 3 se qui lui fait énormément monter au niveau popularité ,, ( que se soient au près de nous les fans ou des habitant de O-P-W )

Tout sa pour en venir a ---> Que sont devenus Drake & Kiid ?
Oda va Obligatoirement devoir nous sortir le grand jeux en nous re-présentant ces deux perso ,, en nous montrant leur progression durant ces Deux ans en 1 simple image tout comme il a fait avec Law ..

Pour re-mètre no novas préférer sur un pied d'égalité médiatique

Pour finir se Post je vous pose une question ? Qu'elle poste Drake & Kiid aucupent dans le monde pour ne pas rester dans l'ombre de Law ?



*CouCou Hiken *
avatar
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1384
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mugiwara-Ya le Sam 10 Mar - 12:52

Kid a réussit à détruire 2 navires d'un des 4 maitres Yonkou à savoir Big Mom, de plus Tamago a dit un truc du genre:
"un PIRATE du nom de Kid..."
Il a bien précisé pirate j'en suis sûre à 99%, donc on peut déjà affirmé que Kid est toujours pirate et qu'en plus il est devenu vachement puissant vu qu'il s'attaque directement à un Yonkou.

Ensuite pour Drake là on est un peu dans le flou vu que l'on a toujours pas entendu parlé de lui depuis l’ellipse contrairement aux 2 autres, mais comme on sait qu'il est toujours en vie et qu'il s'est attaqué directement à un des gardien d'une des îles favorites d'un autre des 4 maitres Yonkou à savoir cet fois ci de Kaidou, on peu affirmé que soit il est devenu l'un des grands rivaux de Kaidou (alors ça voudrait dire qu'il aurait tenu 2 ans face à un Yonkou, c'est pas de la m**de), soit il est devenu un des grands alliés voir même le bras droit de Kaidou, soit il a tué Kaidou et est devenu Yonkou.
Dans les 3 cas il est devenu un personnage très influent, donc.... voilà j'ai dit ce que j'avais à dire
avatar
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par yonkou shanks le Sam 10 Mar - 13:05

je vois que certains d'entre vous surestiment les supernovas on voit bien que c'est du fanatisme. drake est d'abord faible donc tu crois qu'il peut battre un yonkou les supernovas n'ont meme pas le niveau des subordonés de yonkou donc faut arrété avec ca et apart luffy aucun d'eux s'est entrainé donc je vois mal leur evolution surtout qu'ils étaient inferieur a luffy y'a 2 ans a l'exeption de kidd qui etait surment de force égale et je crois pas que en 2 ans on rattrape le niveau d'un yonkou ou d'un CC ou amiral donc arretez de rever avec la soi disane force soudaine des SN qui auraient augmenté en seulement 2ans et pendant ce temps les autre restent sans rien faire
avatar
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 le Sam 10 Mar - 13:19

Et je suis un peu d'accord avec yonkou shanks.
D'accord, sur le fanatisme de certains qui voit deja Drake broit droit de kaidou ou yonkou. Peut etre est-il rentré dans l'equipage mais de l'a a etre son bras droit.

Maintenant, je ne suis pas d'accord avec la derniere phrase de ton post. Certains SN ne sont plus soit disant fort. La preuve Law=440millions.
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par yonkou shanks le Sam 10 Mar - 14:03

oui mais la prime ne veut pas dire grande chose dans le sens ou on ne connait pas encore toute les primes certes c'est la plus grosse pour l'instant celles de law mais je vais te faire comprende quelque chose je ne crois pas que la prime de certaines personnes augmentent quand ils atteignent une certaine notoriété , law a envoyé 100 cœurs au GM ça n'importe qui peut le faire dans OP , donc il y avait déjà pensé a faire ça et il est shishibukai juste parce qu'il est un bon medecin donc je ne pense pas qu'il ait le niveau de luffy ou smoker et encore luffy a chaque fois qu'il commet des dégâts c'est pas dans le but de se faire connaitre il s'en fou il est comme ça contrairement aux autre SN qui le font pour avoir un nom
avatar
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 le Sam 10 Mar - 14:21

Euh, pas tout a fait d'accord. Je pense aussi que luffy est plus fort que law.
Mais le fait qu'il ait envoyé 100 coeur a la marine etait pour devenir shichi. Pour avoir une prime pareille il a du faire autre chose. qui nous montre qu'il a bien progressé et est devenu plus fort.

Quand, law envoie les 100 coeurs, il est devenu shichi et sa prime a ete gelé. Donc, lles 440 millions, il les avait obtenu avant de devenir shichi.
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Adam Uzumaki le Sam 10 Mar - 15:05

Je rejoins Rayleigh quand il dit que Law a fait un exploit pour élever sa prime ainsi.
Tuer 100 Pirates ne mérite pas une telle prime et comme l'a précisé Rayleigh c'était seulement pour rejoindre le corps des corsaires ( c'est nuuul vomi de l'appeler ainsi lol, mais je voulais essayé au moins une fois Laughing )

Mais qu'est ce que je vois au loin scratch ??? Il me semble que c'est BARBE POURPRE .

Amigo ça fait un bail, Pourquoi cette absence rage ?? ( Hiken no Ace* a changé de nom, maintenant il s'appelle Shockwave ou comme je l'appelle moi : Shock Norris Laughing)
Sinon ==> Ener est nuuul flemme ( je déconne )

@Barbe Pourpre+Mugiwara Ya + Yonkou Shanks ==>
A l'évidence , 3 Supernovas se démarquent : Luffy, Kiid et LAW, certainement les 3 Supernovas les plus importants de l'Histoire.
Les autres, personnellement, je ne pense pas qu'ils sont si importants que cela.

Certes Drake a osé attaqué Kaidou, un Yonkou. Il a des tripes, il est très courageux , il faut l'avouer. Mais de là à penser qu'il aurait pu le battre. Vous ne pensez pas que vous y allez trop fort.
Un Yonkou battu par Drake et ceci avant les deux ans. Premièrement ne pensez vous pas ça aurait été cité par Jimbe ??
Deuxièmement, c'est juste impossible . Kaidou , l'une des Forces majeures battues par un simple et minable rookie .... Voilà

Ensuite, pour le sujet actuel :
Contre-amiral Smoker a écrit:
Je pense plutôt que Smoker a fait partie des gradés de la marine qui ont assisté à l'affrontement en question, c'est comme ça qu'il a vu à quoi ressemblait l'île avant et après le combat. On sait qu'il connaissait assez bien Aokiji, il n'y aurait donc rien d'extraordinaire à ce qu'on le laisse regarder l'affrontement.
Je suis de l'avis de Smoker et de Shock Norris. C'était un combat trop important pour qu'il n'y ait aucun spectateur.
Mais, seuls les plus puissant pouvait y assister. Des civils ou des personnes normales seraient mortes.
Quant à Smoker, il y a sûrement assisté. Même sans autorisation, il l'aurait fait volontiers.

PS : SaintSirius ==> Oui, tu as posté balade c'est cool merci Fait un bisous

avatar
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2166
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

http://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Eishi le Sam 10 Mar - 15:08

La question c'est aussi de savoir quand Law est devenu Shichi. Plus il l'est devenu tôt, plus sa prime est gelée depuis longtemps et plus son niveau actuel s'éloigne de son ex-prime.
Il est donc difficile d'estimer son niveau par rapport à sa prime, puisque il a peut-être dépassé depuis longtemps le niveau qu'il avait lors de sa nomination.

Je pose deux postulats :
- Il n'est pas devenu Shichi avant au moins un an après MF, car j'estime que pour atteindre 440 millions il lui a fallut au moins une année entière.
- A l'inverse, j'estime qu'il est Shichi depuis au moins 6 mois, car d'une part je vois mal sa nomination coïncider avec le retour de Luffy, mais en plus il a l'air d'avoir déjà acquis une certaine réputation et une aisance dans son rôle de Shichi, ce qui selon moi se traduit par une certaine ancienneté.

Ainsi je postule, sur une simple intuition personnelle, qu'il est Shichi depuis une période comprise entre 6 mois et 1 an.
Dans les deux cas, il a probablement dépassé le niveau des 440 millions sauf éventuellement s'il s'est contenté de rester dans son coin faire des petites expériences sans trop combattre, et que ces expériences n'aient pas augmentées sa puissance.
Mais ça me décevrais un peu qu'il n'ai pas encore progressé depuis que sa prime ait gelée ...

En ce qui concerne le débat sur le combat des amiraux, je dirais qu'il n'y a pas eu de spectateurs. C'est un manga, alors deux mecs qui se tabassent dans un coin en solitaire, sans trop se soucier des soins après et tout, ça me choque pas vraiment ....



Ceci était mon passage éclair sur le flood cape

_________________
avatar
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 le Sam 10 Mar - 15:17

quoi ??? C'est vrai, j'avais pas pensé qu'il a du progresser depuis, bien vu.
Raleygh 009 a écrit:
Les amiraux ne sont pas des betes de cirques, et leur combat n'est pas un combat de coq ou tout le monde regarde en misant et en pariant ( ou en mangeant du pop corn). Pour moi, il ont choisit une ile ( celle qui etait scellé par le GM) et se sont battu en duel sans que personne les observe ( car cella fausserait la donne ). Quel honte pour le perdant, de se voire humilier ( en perdant) devant tout les gradé de la marines.
Je vois vraiment pas en quoi les hauts gradé servirait a regarder.
.

Pour moi, il y avait leur bateau posté pas sur la berge mais dans l'ocean avec l'ile en vu. Cela aurait trop dangereux pour eux. Donc, il ne pouvait pas voir ce combat.

Perso, je trouve que l'idée d'un combat spectacle est juste vomi
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Adam Uzumaki le Sam 10 Mar - 15:27

Eishi a écrit:La question c'est aussi de savoir quand Law est devenu Shichi. Plus il l'est devenu tôt, plus sa prime est gelée depuis longtemps et plus son niveau actuel s'éloigne de son ex-prime.
Il est donc difficile d'estimer son niveau par rapport à sa prime, puisque il a peut-être dépassé depuis longtemps le niveau qu'il avait lors de sa nomination.

Je pose deux postulats :
- Il n'est pas devenu Shichi avant au moins un an après MF, car j'estime que pour atteindre 440 millions il lui a fallut au moins une année entière.
- A l'inverse, j'estime qu'il est Shichi depuis au moins 6 mois, car d'une part je vois mal sa nomination coïncider avec le retour de Luffy, mais en plus il a l'air d'avoir déjà acquis une certaine réputation et une aisance dans son rôle de Shichi, ce qui selon moi se traduit par une certaine ancienneté.

Ainsi je postule, sur une simple intuition personnelle, qu'il est Shichi depuis une période comprise entre 6 mois et 1 an.
Dans les deux cas, il a probablement dépassé le niveau des 440 millions sauf éventuellement s'il s'est contenté de rester dans son coin faire des petites expériences sans trop combattre, et que ces expériences n'aient pas augmentées sa puissance.
Mais ça me décevrais un peu qu'il n'ai pas encore progressé depuis que sa prime ait gelée ...

En ce qui concerne le débat sur le combat des amiraux, je dirais qu'il n'y a pas eu de spectateurs. C'est un manga, alors deux mecs qui se tabassent dans un coin en solitaire, sans trop se soucier des soins après et tout, ça me choque pas vraiment ....



Ceci était mon passage éclair sur le flood cape

ESCCHI ==> Tu ne lis pas les dernières pages. Mais bon, ça se comprend, la page où on en a parlé moi et Rayleigh date quand même .

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:
@ Rayleigh, pour ta question :

Je ne pense pas que le GM a engagé des Shishi directement après MarineFord , pourquoi ?

Tout simplement parce que ce n'était pas la priorité . Il devait d'abord guérir les blessés, reconstruire la Ville, déterminer le Nouvel Amiral en chef ==> ceci a du leur prendre quelques mois.
Ensuite, après qu'Akainu ait pris les rênes de la Marine, il commença à ce moment à prendre des décisions :
Déplacer le QG de la Marine
Remplacer les postes vacants : 2 Postes d'Amiraux ....

Et après, penser aux shishibukai.
Voilà pour moi, ce serait déroulé de la sorte.
Entre temps, Law aurait eu assez de temps pour accomplir quelques exploits explosant ainsi sa prime.

Raleygh 009 a écrit: c'est que j'avais pas pensé aux reparation, installation et changement mais est-ce vraiment suffissant pour que Lax double ( et meme plus que ca) sa prime.
Pour ma part, je me dit que les pirates qu'il a tué ne sont pas n'importe qui. Peut etre des gens avec une grosse pirates.

Mais dans ton Poste ESCHI , tu as dit que tu écartais l'option de 1 an afin que l’intégration de Law ne coïncide pas avec le retour de Luffy . Mais as tu oublié que Luffy ne revient que deux ans après.
Voilà pourquoi , l'option de 1 an, voire même plus, reste plausible et possible.

PS : @ Rayligh , désolé j'avais complètement zappé ton hypothèse sur le pudding ( le fluide , le Maître ..) . Bien qu'elle m'avait plus elle aussi, et je te l'avais dit, mais je l'avais oublié désolé.
avatar
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2166
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

http://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mugiwara-Ya le Sam 10 Mar - 16:50

Ceux qui critique le fait que j'ai dis que Drake ai peut-être vaincu Kaidou, je tiens à dire qu'il s'agit en effet de l'hypothèse la plus improbable, ce pourquoi je l'ai d'ailleurs mise en dernier.

Celle que je préfère est le fait que Drake soit devenu un allié de Kaidou

Par contre @Yonkou Shanks à dit:
"apart luffy aucun d'eux s'est entrainé donc je vois mal leur evolution surtout qu'ils étaient inferieur a luffy y'a 2 ans"
Tu te fous de moi ? ^-
ancun d'entre eux ne c'est entrainé ? crache

1- Tu ne sais pas ce qui c'est passé durant ces 2 ans passé dans le Nouveau Monde
2- Ils ont survécu 2 années entières dans le pire océan de tout le monde de One Piece, qui à mon avis vaut au moins l’entrainement de Luffy (tout dépend des îles et de l'itinéraire choisit par les SN)
3- Rien n'a jamais prouvé que Luffy était supérieur aux SN même avant l'ellipse (même si chez certains SN c'est un peu évident)
4- Tu dis que certains développe du fanatisme chez les SN, mais tu n'es pas non-plus très critique envers Luffy, donc je me permet de te faire signalé que là c'est du fanatisme envers Luffy que tu fais Smile
exemple: tu dis que Law n'a pas le niveau de Luffy, ni de Smoker
Alors qu'il me parait claire que lors de la rencontre Smoker/Law les deux étaient sur un pied d'égalité et aucun des 2 ne montrait de supériorité donc pour moi

Law=Smoker/Smoker=Luffy =====> Luffy=Law=Smoker

ou peut être que Luffy est très légèrement supérieur à Smoker-San.

Tout ceci est à prendre gentillement coucou
je ne fais que défendre mes opinions
avatar
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par mizu D. leader le Sam 10 Mar - 18:25

Mugiwara-Ya a écrit:Ils ont survécu 2 années entières dans le pire océan de tout le monde de One Piece, qui à mon avis vaut au moins l’entrainement de Luffy

Que dis-tu ce dessus, survivre pendant 2 ans dans le nouveau monde vaut au moins l'entrainement de Luffy fail .

Je tiens tout d'abord à, avant de tomber dans un fantasme pour Luffy, rappeler que celui ci, si bien sur, ma mémoire est en bon état, que son maître était l'un des plus forts personnages de tout One piece, et des plus expérimentés, et l'un des meilleurs utilisateurs du haki vus jusqu'à maintenant, ceci dit, c'est le professeur idéal pour n'importe qu'elle personne, pour apprendre et maitriser les 3 types de haki ( si cette personne a le 3ème haki évidemment ),sauf que Luffy n'est pas n'importe qu'elle personne, c'est un des élèves qui apprend les plus vites ( Raylegih dit ça, je ne fais que rapporter ses paroles ), de plus, il était vraiment très obsédé a devenir plus fort, donc son entrainement n'est pas inférieur à une aventure dans le NM, ou on prend des jours de repos ( et ne me dites surtout pas que dans chaque 2 mètres, se trouve un navire ennemi ), ou on boit du saké et ou on fait la fête continuellement ( la plus grande phrase euh) . Enfin, je ne dis pas qu'aucun Supernovas n'a fait un power-up meilleur que celui de Luffy, car certains d'entre eux avaient un FDD, et donc, des level-up de certains SN pourrait revenir au fait qu'il ait des FDD, n'ont pas une augmentation de force brute ou du haki .

Sinon je suis très d'accord pour dire qu'on ne sait pas vraiment si les SN étaient tous inférieurs à Luffy avant l'ellipse, mais mon intuition me dit cela, et ça reste mon propre avis .

Puis après, contrairement à beaucoup, je pense que Law montre ne serait ce qu'un peu de supériorité, contre notre bien aimé Vice-amiral, Smoker .
avatar
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2536
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Franwcky le Sam 10 Mar - 19:05

complétement d'accord avec mizu, si le power up des supernovas était plus grand que celui de Luffy, a quoi son entrainement aurai servi ?? Ce que les supernovas ont de plus que Luffy actuellement c'est l'expérience du nouveau monde. Mais je pense qu'au niveau combat Luffy les surpasse tous ( Kidd, Law et Drake de peu biensur )
et il les surpassait deja il y a deux ans.. Sinon pourquoi Oda aura fait dire a Shakky que la raison pour laquelle la prime de Kidd dépasse celle de Luffy est qu'il a commis plus de meurte etc que ce dernier ? Le fait qu'elle dise ca veut tout dire pour moi... Quoi que personnellement je pensais que Drake etait le plus fort il y a deux ans ( Il a fait une belle demonstration de sa puissance face a Killer Urouge et le pacifista )..

Sinon en ce qui concerne le rapport de force entre Luffy Law et Smoker je pense que
Avant l'ellipse : Smoker > Luffy > Law
Après l'ellipse : Smoker = Luffy > Law.
Après je pense que le fait que Law soit épéiste et vu son pouvoir Luffy aura beaaaaucoup de mal a le vaincre... Même Zoro le ferai plus aisément..
avatar
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal le Sam 10 Mar - 19:29

Désolé du HS, mais j'ai entendu dire qu'il n'y aura pas d'épisode de One Piece cette semaine, c'est vrai ?
avatar
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par denixxo le Sam 10 Mar - 19:34

Oui c'est vrai, malheureusement morbide
avatar
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 18
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Mugiwara-Ya le Sam 10 Mar - 20:48

Je sais que Luffy s'est entrainé avec le bras droit de Roger, je sais que que cette entrainement était hyper intense, mais n'oubliez pas que les SN ont eu 2 ANNÉES hardcore sur le Nouveau Monde et que là c'était pas de l'entrainement c'était du "réel".

Pour moi Luffy n'a pas pris d'avance sur les SN (les plus fort: Kidd, Law, Drake....) il s'est égalisé avec eux.

Biensûre, si il y a un combat entre Law et Luffy, je dis directement que Luffy gagne mais alors de TRÈS TRÈS TRÈS PEU.

Ceux qui disent directement que Luffy est le plus puissant des SN en n'avançant que les bons arguments chez Luffy et uniquement les mauvais chez les autres SN sans voir l'inverse n'ont pas vraiment d'esprit critique.


Finalement en écrivant ce message j'ai changé légèrement d'avis:

Law = Smoker =< Luffy

Kidd = Luffy

Drake ? Luffy


"=<" veut dire casi égal mais (très très très) légèrement plus fort


avatar
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par yonkou shanks le Sam 10 Mar - 21:18

tu dis c'était du réel mais survivre dans le nouveau monde n'est pas si exptionnel au debut de l'aventure sur east blue on caractérisait grandline de la meme maniere que red line aujourd’hui donc c'est pas une raison , redline est la plus vaste de toutes les mers et il y'a pas que des gens forts la bas avant l’ellipse je prends ex sur barbe brune, tu veux me dire qu'il était plus fort que luffy pourtant il était deja dans le nouveau monde et a survécu et si je me trompe il n' était sous la protection de aucun yonkou
avatar
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par zoro x zoro le Sam 10 Mar - 21:49

Mugiwara-Ya a écrit:Je sais que Luffy s'est entrainé avec le bras droit de Roger, je sais que que cette entrainement était hyper intense, mais n'oubliez pas que les SN ont eu 2 ANNÉES hardcore sur le Nouveau Monde et que là c'était pas de l'entrainement c'était du "réel".

Pour moi Luffy n'a pas pris d'avance sur les SN (les plus fort: Kidd, Law, Drake....) il s'est égalisé avec eux.

Biensûre, si il y a un combat entre Law et Luffy, je dis directement que Luffy gagne mais alors de TRÈS TRÈS TRÈS PEU.

Ceux qui disent directement que Luffy est le plus puissant des SN en n'avançant que les bons arguments chez Luffy et uniquement les mauvais chez les autres SN sans voir l'inverse n'ont pas vraiment d'esprit critique.


Finalement en écrivant ce message j'ai changé légèrement d'avis:

Law = Smoker =< Luffy

Kidd = Luffy

Drake ? Luffy


"=<" veut dire casi égal mais (très très très) légèrement plus fort


le probleme c'est que les SN sont tellement nombreux (dont 4 au dessus de 200M pré-ellipse ) qu'on peut se dire s'ilss vont tous etre des rivaux agassant pour les mugiws a l'instar de ce qu'était BB pour roger . Et puis shakkie disait clairement a shabondy que luffy aurait eu la prime la plus élevée s'il ne s'abstenait pas a tuer des civils ( il n'a jamais tué un marine et pourtant sa prime est tres elevée) , donc il était déja un pirate plus confirmé qu'eux pré-ellipse et je ne pense pas que 2ans avec rayleigh l'aient ramolis xD.De plus les mugiw ont toujours eu l'habitude de chercher les ennuis avec des ennemis de plus gros calibre ( un shishi a l'entrée de grand line , un dieu a mis chemin , démentelé la CP9 ,Et un autre shishi a la fin )et donc , pour moi a part kidd( qui avait une prime plus élevée que luffy ce qui avait agacé notre cher capitaine ) et son équipage , lequel , on dirait qu'il était fait sur-mesure pour affronter les mugiws , et aussi law ( qui sera plutot rival de luffy car il n'a pas un équipage a la hauteur tout de meme ) , je ne pense pas que les autres SN seront les rivaux jurés de luffy , car a coté il y a aussi BN a vaincre , et shanks a dépasser aussi d'une maniere ou d'une autre, Et probablement un autre yonku a démonter .Ca fait beaucoup trop d'adversaires pour luffy
avatar
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum