Flood One Piece

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par mizu D. leader le Jeu 8 Mar - 20:52

Rayleigh 009, dans l'image que tu donnes, est écrit " le GM a accordé ", à remarquer le verbe utilisé, qui est "accorder" et non pas "donner", et donc, il ne s'agit que de quelque chose que la marine avait, mais dont elle n'avait pas le droit d'utiliser, ça pourrait être des manières comme ça pourrait être des armes, nous ne savons absolument rien, je m'abstiens donc à dire que le GM a perdu quoi que ce soit ou a donné à la marine quoi que ce soit, ainsi le fait que je ne suis pas très sûr revient à ma méfiance de la traduction, surtout des verbes importants comme celui là . Et je pense comme Smoker, que c'est le pouvoir de la glace ainsi que le bon combattant qu'est Ao kiji est ce qui est perdu non pas son fonctionnement d'amiral, d'ailleurs, maintenant qu'on a eu une révélation importante et qui est du Law en Shishibukai, je pense qu'on n'attendras plus longtemps avant de savoir qui a remplacé Ao kiji ou Aka Inu .


Ruffy265, si cette image n'est pas fake, je pense qu'Ao kiji est devenu un chasseur de prime, peut être abstrait vu que Jimbe ne sait ce qu'il fait désormais, mais il en a le profil d'un dans la photo que tu nous donnes . Puis, Eneru en pirate de 500 millions ( c'est la prime qu'à donné Oda dans un interview pour Eneru ), je ne trouve pas de plus normal surtout avec son nouveau style vestimentaire, j'ai comme l'impression qu'il est l'un des plus proches pour devenir Yonkou et que c'est un des plus grands pirates du NM, surtout avec son nouvel équipage de robot immortels ( vu qu'il peut les fortifier grâce à son pouvoir ) .

Sinon, j'aurais bien aimé de parler un peu de Law, si ce n'est donné des hypothèses que je devais dire . Donc, tout d'abord, Law en Shishibukai ça lui va à la perfection, surtout avec son Power-up de prime et surement de force, ainsi je crois qu'il est l'un des plus forts Shishibukai et qu'il est du même niveau de Luffy ( son charisme et sa posture m'a donné l'impression, à première vu, qu'il est bien au dessus du niveau de Luffy et de Smoker, je n'arrive plus à consentir qu'il était il n'y a que deux ans de cela, un rookie de 200 millions ) . Alors, ce que je disais est que - même avec sa fonction qui s'agit d'un Shishibukai agissant directement sous les ordres du GM - je pense que celui ci est un pirate abject mais toujours libre, et qui ne fait de ce titre qu'un chemin vers ce qu'il veut vraiment . Puis, je crois aussi qu'il a le contrôle de toute l'île, le M gazeux, le monstre qu'on appelle Boss, et le restant des horribles créatures sur l'île, et je pense aussi que Law est là pour améliorer ses performances en médecine .

Puis après, pour cet arc, je verrais bien un changement de style de la part d'Oda, que les mugis eussent 3 ennemis ou plus de camps totalement différents, ainsi je crois que ce Samurai ( qui a l'air plus fort que Brook ), se battrait contre Zoro, que Sanji & Co se batte contre les sous-fifres de Law, et que Luffy se battra enfin contre Smoker, avec peut être, une intervention de Law, ou c'est peut être le contraire ( combat Luffy vs Law avec intervention de Smoker ) .

Enfin, je me demande si Law ne serait un ennemi de Luffy, qui fut sauvé par lui autrefois, et je ne crois surtout pas que Luffy est ingrat, Law n'est pas sain du coeur mais je doute qu'il soit si cruel pour les raisons ci dessus .
avatar
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par yonkou shanks le Jeu 8 Mar - 23:02

donc tu vux me faire croire que luffu et smoker sont < a law . car avant les 2ans law < a luffy et smoker et jr crois que ceci se sont entrainés et pour le plus fort des shishi comme tu le dis law < kuma , hankock ,mihawk ,dofla
avatar
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par mizu D. leader le Jeu 8 Mar - 23:13

Non au contraire ^^, j'ai bien dit que Luffy est maintenant ( pour moi ) du même niveau que Law, mais que celui ci a, après avoir vu son charisme dans le scan précédant,créer un sorte de mirage qui me faisait croire que Law est plus fort que Luffy et Smoker, j'ai donc bien préciser que Luffy est du même niveau que Law, après réflexion .
avatar
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Nutleg le Jeu 8 Mar - 23:17

@Franwcky a écrit:Yo les gars !! Je veux pas vous deranger j'ai juste une colo de Law pour vous au cas ou quelqu'un le voudrai en avatar ou faire une belle sign Smile

Spoiler:


Tu es mon Dieu ^^ je prends avec grand plaisir (j'en ai cherché une en vain :p)

Sinon, à propos des pirate de BB, ils doivent avoir une nouvelle hiérarchie, peut être Marco a-t-il pris le commandement. Mais je me demande quelle est leur priorité... A mon avis ils essayent de conservé les territoires, je crois que s'est ce qu'il aurait voulu.
Quelque chose me turlupine quand même: ao kiji n'a pas été remplacé, on est d'accord la dessus, mais qui a remplacé akainu???

EDIT: Concernant le conflit Luffy - Trafalgar, je pense qu'il est difficile de se prononcer pour une simple raison: Law est un adversaire très spécial, il a une façon unique de se battre. Pour le battre il faudra que Luffy trouve une faille dans son FDD ou fasse preuve d'une stratégie remarquable.

Dernière petite réflexion: Peut être que Luffy et Law vont finir comme Mihawk et Shanks, à savoir deux pirate qui se respecte et s'apprécie tout en ayant des affrontements plus ou moins régulier.


Dernière édition par Nutleg le Jeu 8 Mar - 23:28, édité 1 fois
avatar
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Adam Uzumaki le Jeu 8 Mar - 23:20

@Mugiwara's kaizoku a écrit:Je voudrai faire par d'une hypothèse qui m'est venu tout a l'heur, je ne sais pas ci elle a déjà été trouver.

Je m'explique, a mon avis l'entité gazeuse ("M") est l’âme (ou du moin une parite) de Law qu'il a réussi a séparer de son corps grâce a son pouvoir ce qui lui permet de ce trouver a 2 endroit en même temps (avec son âme qui ne peut pas combattre mais ne peut être battu et avec son corps qui lui peut ce battre)

@ Mugi Kaizokuoh : Ton Hypothèse est bien et elle peut s'avérer être juste, mais elle rencontre deux éléments rédhibitoires :
1 - Un corps sans âme ne peut bouger. Mais tu as corrigé ton idée en disant que ce ne serait qu'une partie de l'âme de Law
2 - Le second élément rédhibitoire et qui, pour moi, nie ton hypothèse :
- Le Maître dit qu'il ne va pas sortir .
Spoiler:

Or Law est sorti à la rencontre de Smoker.
Une grosse contradiction.

Toutefois, ton idée me plaît beaucoup. Le pouvoir du FDD Law, arrivé à une maîtrise parfaite, permettrait de pouvoir extraire l'âme d'un corps. J'adore cette idée.

Quant à ton hypothèse : tu peux toujours la transformer en :

Law aurait extrait l'âme du maître auparavant. ( Le Maître et Law seraient donc deux personnes différentes, ce qui serait plus logique. Et ils se seraient rencontrés avant .)
Une hypothèse qui resterait plausible.

Ensuite, je voudrais parler de l'équipage de Law :
Il me semble que personne au Flood n'en a parlé, et que seule la CB l'a mentionné ( ou alors l'inverse, je ne me rappelle plus )

Certains pensent que comme Law serait devenu Shishi, il n'aurait plus d'équipage . Cependant , Hiken' avait rappelé que Hancock est un Shishi mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'équipage. Pareil pour Barbe Noire, qui en avait un lorsqu'il était Shishi.

Mais la question qui se pose : Est ce que son équipage est lui aussi présent sur l'île?
Et si , comme certains le pensent ( je ne suis pas d'accord avec eux mais ...) Law devait affronter Luffy , est ce qu'on assisterait à un combat entre les deux équipages ?
( Dans ce cas de figures, qui le nounours maître de karaté pourrait il bien affronter ?? )

PS : Mizu, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi Luffy surpasse Law mais de peu. Je serais vraiment déçu si ce n'est pas le cas. Aussi, je pense que comme tu l'as dit que Luffy n'est pas un ingrat, et qu'il ne va pas se battre contre Law, celui qui l'a sauvé , ce n'est pas son genre. Il a une dette envers Law maintenant, il ne doit pas l'oublier


Dernière édition par Monkey D. Adam Uzumaki le Jeu 8 Mar - 23:29, édité 5 fois
avatar
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2166
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

http://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Kyrio le Jeu 8 Mar - 23:23

@yonkou shanks a écrit:donc tu vux me faire croire que luffu et smoker sont < a law . car avant les 2ans law < a luffy et smoker et jr crois que ceci se sont entrainés et pour le plus fort des shishi comme tu le dis law < kuma , hankock ,mihawk ,dofla

Comment peux-tu affirmer que Law était inférieur à Luffy alors qu'ils ne se sont jamais battu. Honnêtement faut arrêter la. Toujours croire que un personnage est plus puissant qu'un autre sans que les deux aient combattus l'un contre l'autre. C'est comme ce que CAS disait un peu plus haut. Beaucoup de gens disaient que Mihawk pouvait battre Shanks mais ces deux la ne se sont jamais affrontés.

Avant de dire celui-la est plus fort que Celui-ci, attendez un vrai combat entre les deux personnages.
avatar
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par denixxo le Jeu 8 Mar - 23:30

@kyrio —> mihawk et shanks etaient rivaux donc a peu pres de meme puissance avant que shanks ne perde son bras ^^
avatar
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Nombre de messages : 4540
Age : 18
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 18/02/2012

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D.Kendal le Ven 9 Mar - 0:05

Euuuuh on peut pas dire que Luffy sois inférieur à Law, Luffy explose Law sa reste sur et certain. Luffy a passé 2 ans à s'entraîner h24 non stop, a perfectionner son FDD et sa maîtrise du Haki alors que Law à juste tuer des centaines de pirate dont on ne sait pas leur valeur mais sa n'a pas sûrement du l'entraîner énormément comme Luffy, pour moi Luffy est plus fort que Law ...
avatar
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Minato le Ven 9 Mar - 0:07

Heuu .. Personne ne peut affirmé que Law est plus puissant que luffy, surtout que luffy maitrise les trois haki :p mais, personne ne peut dire le contraire aussi Very Happy On le saura peut-être un jour XD
avatar
Monkey D. Minato
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Kyrio le Ven 9 Mar - 0:27

Je n'ai jamais dis que Law était plus fort que Luffy. J'ai dis
Kyrio Shiouin a écrit:Comment peux-tu affirmer que Law était inférieur à Luffy alors qu'ils ne se sont jamais battu.

Cela veut dire que l'ont ne peut déterminer si l'un est plus fort que l'autre. Je vous donne un exemple. Vous avez vue que Smoker et Law se sont rencontré. C'est comme si vous diriez Smoker est plus puissant que Law alors que ils ne se sont même pas ENCORE affronté (Ce qui risque d'arriver très bientôt.)

Oui Luffy a les 3 haki. Mais tant que il ne se serra pas battu contre Law je ne vois pas comment on pourrait qualifier que l'un est meilleur que l'autre.
avatar
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Minato le Ven 9 Mar - 0:38

Ouais, tu as raison ^^ J'aurais du mieux lire ton poste, avant de répondre x)
Pour Law et Smoker, je ne pense pas qu'ils vont s'affronter.. heuu qu'est-ce qui pourrait bien ce passer alors ? Dur à deviner aussi x) En tout cas, une chose est sûr pour moi, luffy et smoker se donneront quelques coups avant la fin de cet arc :p
avatar
Monkey D. Minato
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Tobias le Ven 9 Mar - 1:16

Je pense pas que le pudding volant soit l'âme de Law. Si il arrive à faire sortir son âme de son corps, ça serait copié collé sur le pouvoir de Brook, qui ressemble déjà au pouvoir de Perona, qui ressemble au pouvoir de Moria. Ca ferait trop de pouvoirs ressemblants. Et puis si vraiment c'était le cas, je pense pas que son âme se materialiserais de cette manière, elle ressemblerait un minimum à celle de Brook.

Non, pour moi, le fluide et Law sont deux personnages bien distincts.
avatar
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 22
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 le Ven 9 Mar - 2:47

@mizu D. leader a écrit:Rayleigh 009, dans l'image que tu donnes, est écrit " le GM a accordé ", à remarquer le verbe utilisé, qui est "accorder" et non pas "donner", et donc, il ne s'agit que de quelque chose que la marine avait, mais dont elle n'avait pas le droit d'utiliser, ça pourrait être des manières comme ça pourrait être des armes, nous ne savons absolument rien, je m'abstiens donc à dire que le GM a perdu quoi que ce soit ou a donné à la marine quoi que ce soit, ainsi le fait que je ne suis pas très sûr revient à ma méfiance de la traduction, surtout des verbes importants comme celui là . Et je pense comme Smoker, que c'est le pouvoir de la glace ainsi que le bon combattant qu'est Ao kiji est ce qui est perdu non pas son fonctionnement d'amiral, d'ailleurs, maintenant qu'on a eu une révélation importante et qui est du Law en Shishibukai, je pense qu'on n'attendras plus longtemps avant de savoir qui a remplacé Ao kiji ou Aka Inu .


Pas d'accord, il s'agit de quelque chose que le GM avait et non la marine. Il est mis noir sur blanc dans l'image. Je cite "Le Gouvernement a perdu une grosse partie de ses pouvoirs". Jinbei dit ensuite que pour combler se trou le GM a accorder ( ou donner juste la meme chose) des pouvoirs sans precedant a la marine . C'est ecrit mots pour mots. Donc, contrairement à ce que tu dis, oui le GM a perdu quelque chose et oui la marine a recu quelque chose.
Le terme pouvoir qu'emploie jinbei fait reference, non pas a des FDD ou des amiraux, mais a des pouvoirs dans le sens "politique" du terme.

Donc, peu m'importe le nombre d'amiraux. le fait est que la perte d'ao kiji (remplacé ou non) et sans doute l'instabilité du monde a modifié completement le rapport de force entre la marine et le GM.
EN ce qui concerne law, sous les ordres du GM, ben je dirais que le GM a perdu une bonne partie de ses pouvoirs mais on ne sait pas lesquelles il a gardé ou qu'a fait akainu avec ses fameux pouvoirs.
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4200
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Monkey D. Adam Uzumaki le Ven 9 Mar - 8:25

Tobias, c'est ce que j'ai dit.
Et puis, je crois avoir démontrer qu'il est impossible qu'ils soient la même personne.

Ensuite, d'après ton poste, tu as l'air d'être contre l'idée que Law arrive à manipuler les âmes comme il le fait avec les organes d'un corps.
C'est vrai, son Pouvoir ressemblerait à celui de Moria, Perona et Brook. Mais c'est tout de même possible. Law arrive à jouer avec tous les organes, pourquoi pas l'âme aussi ?

Enfin, jusqu'à maintenant, personne n'a donné d'explication sur ce que serait ce fluide.
avatar
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2166
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

http://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par mlkpoiazeqsd le Ven 9 Mar - 9:28

bonjour,

Je ne pense pas que Law puisse manipuler les âmes a ça guise comme moria pouvait le faire.
Pour moi son pouvoir est purement mécanique! Je ne vois pas l'intérêt de mettre un autre fruit qui manipule les âmes! a faire remarqué que Brook peut manipuler son ame et seulement la sienne et que perrona a juste le pouvoir de la "hollowmorphose" et est capable de rendre triste donc ce n'est pas tout a fait le contrôle des ames pour moi!

Ensuite on a pu voir a plusieurs reprise ou dans tout les cas au moins sur shabondy qu'il est en mesure de contrôler tout corps physique, vivant ou non, se trouvant dans son cercle! En effet il combine les corps avec des tonneau......!

Donc pour ma part le pouvoir de Law n'a rien a voir avec le contrôle des âmes et sincèrement son pouvoir est déjà dantesque sans en rajouter!!!!!!!
avatar
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 le Ven 9 Mar - 11:35

@Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:

Enfin, jusqu'à maintenant, personne n'a donné d'explication sur ce que serait ce fluide.

quoi ??? Perso, j'avais deja expliqué mon hypothese a savoir que ce fluide est l'assistant de Végapunk qui a été changé en fluide lors d'une experience raté ce qui expliquerait sa rancoeur envers vegapunk.

Law l'aurait rencontré et mis sous ses ordres ( car je pense que lawa est le chef du maitre et du boss, un peu comme sur thriller bark avec un maitre des zombies,...).

Ce qui me fait pensé que ce fluide travaille sous les ordres de law, c'est que la tete du samourai coupé ( par law) etait dans la prison avec les muggys de ce M.
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4200
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Tobias le Ven 9 Mar - 12:25

Adam > Je pense pas qu'il puisse extraire l'âme des gens. Encore une fois, je laisse cette capacité à Brook. Law est un chirurgien, et un chirurgien s'occupe du corps de ses patients, pas d'autres choses. Je vois mal quelqu'un qui a des problèmes de karma (ou autre chose en rapport avec l'âme, je suis pas expert sur le sujet), aller voir un chirurgien.

Donc fluide fait par Vegapunk = ok
fluide fait par Law = non merci.

Voilà pour moi Smile
avatar
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 22
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par monkeyd le Ven 9 Mar - 14:07

Je ne c'est pas si vous avez remarquer mais Nami nous dit que le nuage au-dessus de l'île c'est un nuage qui prouve qu'ils fait froid, or Nami était du coter ou il fesait chaud dans l'île quand elle était sur le bateau.
Smoker nous dit que l'île a été chambouler dans son climat par aokiji et aka inu, ont a donc vue un coter en feu est l'autre glacer, donc jusque la sa présage un match nul mai, mai Nami nous dit alors qu'elle était dans le coté chaud que le nuage était preuve qu'ils desait froid.
Je ne c'est pas si vous me suivez mais Aokiji a donc dominé en niveau climat.
Ceci me ramène a la conclusion que la sois disante victoire de aka inu est peut être fausse que Aka inu ayant un plan de secour en cas de défaite pour surprendre aokiji, a finalement été amiral, je crois donc qu'ils n'a pas gagner loyalement, mais bon j'attend dans savoir plus sur le sujet.
Je viens de remarquer que le fameux "M" connais Smoker car quand un de ces disciples vient lui dire que c'est Smoker du G5 "M" répond : "de toute les éventualités il fallait que ça tombe sur tombe sur cette homme pénible !"
Cela vouderai peut être dire que ce "M" c'est déjà fait poursuivre par Smoker vous ne croyer pas ??
avatar
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par mizu D. leader le Ven 9 Mar - 14:37

Spoiler:

Jimbe dit :" Exact... Personne ne sait ou il est, ni ce qu'il pense . Le gouvernement a perdu une grosse partie de ses pouvoirs", ces deux phrases viennent l'une après l'autre, j'ai donc pensé qu'Ao kiji est cette perte du GM, car le gouvernement et la marine sont alliés, il y a surement une autre proposition, surement pas quelque chose que le gouvernement à donner à la marine, vu que celui qui perd la chose ne peut la donner, mais c'est plutôt quelque chose qui le lui ont accordé à utiliser, à savoir de quoi s'agit-il .

Pour moi, cette chose est, comme pense Rayleigh 009, une chose ayant une relation avec la "politique", la démission de certains fonctionnaire de haut grade du GM, pouvait être la cause de cette perte dont parle Jimbe . Or je n'ose surtout pas nier l'autre thèse, qui est celle du gouvernement qui a tout simplement perdu 3 combattant des plus forts ( Sengoku le Budha, le héros de la marine Garp et le faisant bleu Ao Kiji de son vrai nom Kuzan ) .
avatar
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Shockwave le Ven 9 Mar - 15:05

J'avais plutôt pensé que Smoker c'était en faîte fait une réputation, tout simplement. La réputation d'être tenace je dirais, vu à quel point il s'acharne à traquer Luffy, il ne doit pas rigoler avec les autres pirates, même ceux n'ayant pas de liens avec les Mugiwara.

C'est pour moi simplement les débuts de la renommée de Smoker. Jusqu'ici il n'a pas été montré comme étant spécialement connu des pirates ou, même chez les marines. Il commence donc, actuellement à être reconnu à sa juste valeur, tout simplement.

Pour l'hypothèse que le combat d'Akainu et d'Aokiji ait en réalité été truqué, j'avais déjà dit que je ne suis pas d'accord, je ne reviendrai donc pas dessus.
avatar
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker le Ven 9 Mar - 15:28

@monkeyd a écrit:Je ne c'est pas si vous avez remarquer mais Nami nous dit que le nuage au-dessus de l'île c'est un nuage qui prouve qu'ils fait froid, or Nami était du coter ou il fesait chaud dans l'île quand elle était sur le bateau.
Smoker nous dit que l'île a été chambouler dans son climat par aokiji et aka inu, ont a donc vue un coter en feu est l'autre glacer, donc jusque la sa présage un match nul mai, mai Nami nous dit alors qu'elle était dans le coté chaud que le nuage était preuve qu'ils desait froid.
À vrai dire non, il s'agit (encore) d'une traduction aléatoire à la française qui modifie totalement une phrase. La version anglaise du chapitre précisait bien que c'étaient les nuages de l'autre côté de l'île qui présentaient les caractéristiques d'un hiver glacial.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par monkeyd le Ven 9 Mar - 16:11

Merci Contre amiral Ou devrai-je dire vice amiral Smoker pour l'info Yohohohohohoho.
Sinon j'en est marre des érreur de traduction vos mieux qui sorte un chapitre en retard avec de traduction correcte et authentique qu'ils sorte des chapitre traduit le jour même et avec une fausse traduction.
Sinon je les réspecte c'est gars car quand même il fournisse un travail énorme juste pour nous donc je ne vais pas les blâmer non plus.
avatar
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contre-amiral Smoker le Ven 9 Mar - 16:25

Et je suis d'accord avec Shockwave, Smoker doit être connu comme un mec borné qui lâche pas une piste une fois qu'il est dessus, d'ailleurs son surnom c'est "le chasseur blanc", ce qui prouve bien que son truc, c'est la traque. Ça doit être pour ça que le maître se plaint du fait qu'il soit collant, sans pour autant l'avoir rencontré précédemment.

@Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:
Enfin, jusqu'à maintenant, personne n'a donné d'explication sur ce que serait ce fluide.
Moi j'avais donné mon explication foireuse sur le logia éveillé et je m'y tiens cigare
Dans le scan, on voit le "gaz" se répandre pour entrer dans différentes fioles, Or cette expansion ressemble vachement à du logia je trouve, l'originalité de celui-ci viendrait du fait qu'il n'a pas d'utilisateur, donc pas de corps à proprement parler, il serait simplement la manifestation de l’élément du logia. Et ce serait Vegapunk qui serait à l'origine de l'extraction de mister gaz.
Dans un premier temps, le logia (qui montre quand même une intelligence, contrairement aux zons éveillés, probablement parce que les logias sont supérieurs aux zoans) n'aurait pas pu se contrôler, et aurait répand son gaz partout sur l'île, obligeant la marine à évacuer l'île et à la cadenasser. Puis il aurait réussi à se contenir, pour prendre cette forme éthérée, et aurait pour x raison gardé de la rancune envers VegaPunk, c'est pourquoi il se serait volatilisé et aurait commencé à créer une organisation assez secrète.
Bon d'accord c'est bizarre et ça manque totalement de base, mais je trouve ça plus intéressant que l'extraction de l'âme par Law.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Raleygh 009 le Ven 9 Mar - 16:45

Je trouve ta theorie un peu décousue mais pourquoi pas.
@Contre-amiral Smoker a écrit:
Dans un premier temps, le logia (qui montre quand même une intelligence, contrairement aux zons éveillés, probablement parce que les logias sont supérieurs aux zoans) n'aurait pas pu se contrôler, et aurait répand son gaz partout sur l'île, obligeant la marine à évacuer l'île et à la cadenasser. Puis il aurait réussi à se contenir, pour prendre cette forme éthérée, et aurait pour x raison gardé de la rancune envers VegaPunk, c'est pourquoi il se serait volatilisé et aurait commencé à créer une organisation assez secrète.
Bon d'accord c'est bizarre et ça manque totalement de base, mais je trouve ça plus intéressant que l'extraction de l'âme par Law.

Ca c'est la partie que je kiff, que c'est lui qui par inadvertence ou involontairement ( suite a l'experience foireuse de Vega) aurait repandu le gaz et chassé Végapunk et la marine qui aurait bouclé le perimetre.

Cependant, ce M a l'air de connaitre smoker plus que par simple reputation. On sait que vegapunk et ce M se connaissent. On sait que Smoker connait vegapunk ( ce vieux debris). Donc, peut etre que quand smoker a rencontré vegapunk, ce M etait present et assistait vegapunk.
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4200
Age : 27
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par dingo no gigi le Ven 9 Mar - 16:59

il y a de l'idée dans ce que tu dis contre amiral. on est plusieurs à déjà avoir pensé à une conséquence d'expérience de Vega.
en lisant ton post j'ai pensé à un truc : peut être que Vega bossait sur une nouvelle arme chimique, un gaz empoisonné qui n'agirait que sur des cibles choisies tout en épargnants les innocents et la population civile mais il y a eu un problèmme quelquonque comme par exemple la consience plus ou moins imparfaite ou mauvaise qui avait été intégrée dans le gaz s'est rebélée ou bien il y a juste eu un accident pendant le développement.(avec cette phrase je dois bien battre le record de black aburame...)
dans les deux cas, cela entraîne une explosion qui a répendu le gaz sur toute l'île qui empoisonnait tout le mond sans restriction contrairement à ce qui était prévu. l'île fut donc évacuée et le gaz a commencé à se rassembler et s'est retrouvé avec une consience à part entière puis il a commencé à rassembler une équipe avec les bateaux qui passaient à proximité de l'île.
donc ce gaz serait un poison volatil qui n'est pas dû à un pouvoir de FDD mais le résultat d'uune expérience ratée (je rappelle que ce n'est qu'une hypothèse à laquelle j'ai pensé)

l'idée de l'assistant n'est pas mal non plus.
quant à smoker, c'est peut être qu'il a été envoyé régulièrement depuis son affectation au G5 pour vérifier la quantité de gaz dispersée et c'est lui qui aurait dit à akanu et aokiji que l'île était plus ou moins nette et qu'ils pouvaient donc s'y battre. ça expliquerait aussi pourquoi smoker a l'air de savoir à quoi ressemblait l'île avant ce combat
avatar
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flood One Piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum