Hypothèses scan One Piece 661

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 661

Message par Hiken' le Mer 14 Mar - 22:01

Lien du scan: http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/660/1

Résumé du précédent chapitre: Le chapitre commence avec le groupe d'enfants sous la protection de Nami et de Chopper cavalant à travers les couloirs du laboratoire. Les enfants racontent dans quelles conditions ils ont été amenés ici et Nami en arrive à la conclusion que ces enfants ont tout simplement été enlevés. Ils finirent par arriver dans une pièce sombre et froide que les enfants redoutaient, ces derniers expliquèrent à Nami et Chopper qu'ils étaient déjà passés par cette pièce lors de leur arrivée dans le laboratoire. Les deux membres des Mugiwara constatèrent avec stupeur que la pièce était pleine de corps congelés. Nous avons eu droit ensuite à un petit retour humoristique sur le groupe de Sanji, Francky et la tête de Samouraï.

Ensuite l’action et retourné sur Smoker et ces Marines devant le laboratoire et faisant face à Law. Le Vice-amiral fit écouter le mystérieux message d'urgence que les Mugiwara avaient reçu dès leur entrée sur le Nouveau Monde les forçant à se rendre sur Punk Hazard. Puis Smoker apprit à Law que Luffy et son équipage se trouvaient actuellement sur l’île et qu'il souhaiterait jeter un œil à l'établissement de recherche. Law refusa et dit à Smoker que si jamais il venait à croiser Luffy sur cette île il s'en occuperait. Mais finalement des cris d'enfants se firent entendre derrière Law, il s'agissait des enfants que Nami, Francky, Sanji et Chopper avaient délivrés. Ils finirent par tomber nez à nez face à Smoker et sa troupe ainsi que Law. Chopper reconnut Law immédiatement tandis que Sanji fit de même avec Smoker et Tashigi.
Le groupe décida de rebrousser chemin dans le laboratoire alors que Tashigi donna l'ordre de les capturer.

Finalement Law décida de passer à l'action et fit une petite démonstration de ses pouvoirs après ses deux années écoulées. Et une démonstration impressionnante puisque Law est désormais capable d'étendre sa Room autour d'un galion de la Marine et surtout de l'élever dans les airs. Le chapitre se termine sur Smoker criant à ses hommes de rester en retrait tout en s'emparant de sa jitte.

Hypothèse: Je pense que dans le prochain chapitre nous verrons Smoker montrer lui aussi de quoi il est capable après cet ellipse en dévoilant une technique que nous connaissions déjà mais qui devint bien plus puissante suite à ses deux années passée sur le Nouveau Monde. Mais je ne pense pas que le combat durera longtemps, ils seront tous les deux interrompu par une intervention de Brook qui sera certainement poursuivis par le torse qu'il combattait. Ou alors l'équipage de Law viendra en renfort interrompant donc le combat.
Nous aurons droit également à un retour sur le groupe de Luffy faisant face aux centaures qu'ils voient dans le chapitre 659 sur la partie de glace. Je pense que la tête du Samouraï apprendra au groupe de Nami que l'homme qu'ils ont croisés à l'extérieur (Law) est celui qui l'a tranché et enfermé dans le laboratoire.

Voilà pour mon hypothèse, à vous de jouer maintenant. Razz

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________

Merci à Rallen Silver pour ce kit gg
avatar
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 661

Message par riko le Jeu 15 Mar - 0:26

je pense que le gros combat sur l'ile sera un luffy vs smoker mais pas a la "mort"!

sanji va demander a la tete de les guider vers l'endroit ou il s'est fait trancher, il le fera,
les plans de law semblent etre "derangés" par les mugis, ils decide de suivre sanji et les autres pour eviter qu'ils decouvrent ce qu'il veut faire sur l'ile, la tete revelera alors qui est le vrai type qui tranche les habitants de l'ile. (law ou autre ??)
Smoker fait semblant d'etre pris sous le bateau volant, mais tashigi reussit a le couvrir pour qui'il aie le temps de se faire discret....une de ses nouvelles techniques serait de deplacer sans se faire remarquer,
les mugis vont parler a law, et vont se retrouver faca a brooks! quelque revelations,
smoker observe les mugis, et a le sentiment que luffy va venir!, on change, vers luffy et les autres, les centaures, voient zorro , la moitie du samurai,
et le prenne pour le "type" qui tranche tout sur son passage, la luffy, active son gear 2nd, et un combat s'engage,! deux centaures attaquent, et se font battre par zorro,
qui n'Explique pas qu'il innocent, le gros centaure ou bien minotaure approche et attaque avec son arme! luffy est deja dans les airs, et un mega punch vient du ciel! le chapitre se termine sur le boss des centraures qui est projeté des dizaines de metres! fin

avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 661

Message par Weiqin le Jeu 15 Mar - 1:45

Je pense que Luffy et les autres vont pas tarder à retrouver les autres, au vu de la situation cela serait mieux et sans combattre trop durement avant j'espère pour pouvoir donner la maximum de lui même en combat face à Smoker ou Law (moins sur, Law le veux en combat singulier je pense)
avatar
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 661

Message par MONKEY D KOALA le Jeu 15 Mar - 14:53

Pour le prochain scan:

Je pense qu' Oda vient de nous faire un scan, sans véritablement d'informations cruciales dans les 17 premières pages,pour lancer un nouveau scan centré sur Luffy et sa rencontre avec ce nouveau Boss qui malgré ma première idée semble 'du coup' serieu .
Pas de Law ou de Smoker dans ce futur scan à mon avis.
Surement certaines révélations sur ce M qui semble gérer l'ile de la part du gros boss et explications aussi sur leur situation (centaures).Et bien sur avant sa quelques coups echangés entre Luffy et ce Boss qui est à mon avis sous estimé,(du genre un coup de pied de luffy ou un coup de sabre de zoro stoppé net).
avatar
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 661

Message par Black Joker le Jeu 15 Mar - 18:34

Pour le prochain scan, je pense qu'il y aura une converstation entre Smoker et Law, puis un début de combat. Pendant ce temps, on verra arrivé les membres de son équipage ( Bepo, Jean Bart...). Le combat sera serré. Ensuite, on apprendra peut être plus sur les prisonniers congelés (en tout cas je l'espère cape )
avatar
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 661

Message par RABZOUZ le Jeu 15 Mar - 21:01

personnellement tel que c'est partie je vois mal la discutions continuer je vois bien law dire à smoker soit tu prends tes soldat et tu quittes mon bahut ou je les écrase tous avec leur propre navire, et la les soldat vont criée comme à la 1er vue de TL partons d'ici smoker.
pendant ce temps luffy et l'autre seront entaine d'en découdre avec les autres creature mais comme ils sont dans l'eau je verrai bien encore ussop se mettre en évidence car à mon avis les creature vont leur balancé des des fleches des pierres et tout ce qui leur tombe dessus.
avatar
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 661

Message par Shockwave le Ven 16 Mar - 12:19

Pour le prochain scan, je vois bien le combat de Law et de Smoker être interrompu par l'intervention d'un des membres de l'équipage de Law (je vois bien Bepo^^) en conseillant à Law d'éviter tout affrontement avec un marine, qu'il risquerait de perdre sont titre de Shichi' etc etc. Ou même coupé par l'intervention de Luffy lui-même, plus surpris que surpris par l'affrontement de ces deux-là.

Et je pense aussi qu'en deuxième partie de scan, on aura droit à une transition sur la matière étrange de Punk Hazard. Et quelques explications sur son origine aussi, si possible.

Je m'étais trompé de topic. Merci du recadrage Sunny gg
avatar
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 661

Message par smiley-man le Lun 19 Mar - 17:52

Moi je vois bien le groupe de Nami tomber sur des monstres et les affronter pour protéger les enfants. Pendant ce temps Luffy et son groupe vont trouver une créature bizarre que Luffy voudra suivre malgré les interdictions de Zoro et Usopp ce qui le mènera vers Smoker et Law et interrompra le combat qu'ils avaient commencé entre temps. Pour finir Brook affrontera un samouraï "entier" et le chapitre se finira sur le groupe de Nami contre deux créatures, Luffy avec Smoker et Law, Zoro, Usopp et Robin essayer de rejoindre Luffy et Brook entamant son combat contre un samouraï.
avatar
smiley-man
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 661

Message par nouxi93 le Mer 21 Mar - 11:30

la silhouhette me fait penser au type qui a attaqué l'ile de barbe blanche ou il y a des indiens bizarre.
avatar
nouxi93
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 661

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum