hypothèses scan one piece 665

Aller en bas

hypothèses scan one piece 665

Message par lisandro.torino le Mar 24 Avr - 12:35

Lien du scan 664: http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php

Résumé du précédent chapitre:
On en apprend enfin plus sur le fameux césar clown! Un utilisateur du fruit logia "gaz-gaz" et le responsable de l'incident qui a rendu l'ile stérile deux ans auparavant. C'est un ancien scientifique du gouvernement, éternel rival de Végapunk. Il est spécialisé dans les armes de destruction massives et a une prime de 300 millions.

En parallèle de ses infos, barbe brune raconte une partie de l'histoire de punk hasard aux mugis, considérant césar clown et law comme ces sauveurs. En effet, le premier était finalement réapparu pour dissiper le gaz (BB pense que l'incident a été provoqué par Vegapunk), le second a greffé de nouvelles jambes aux survivants qui les avaient perdues des suites du gaz neurotoxique déversé sur l'ile lors de l'incident. L'équipage de BB a débarqué sur l'ile par hasard suite à leur débâcle fâce à hawkins.

Le maitre M (César clown), décide de mettre la main sur les chapeaux de paille pour ses expériences...

Le scan se termine sur smoker (toujours dans le corps de tashigi) qui appréhende "un incident inouï" et qui compte bien arrêter César Clown. D'autant plus que c'est un fugitif qui s'était déjà échapper d'un bâtiment de la marine grâce a son FDD après une première arrestation (avec pour motif de stopper sa folie qui a conduit entre autre à l'incident sur punk hasard).


Hypothèse: (Bon je flood pour contextualisé!)
On verra dans le prochain scan une confrontation entre la harpie et les autres sbires de M avec les chapeaux de paille. César Clown considèrent un peu comme une broutille de les capturer, même si il prévient la harpie que les mugis totalisent 800 millions 50 ( chopper Smile) de primes, donc quelle se méfie. Il soupçonne également que leur niveau a fortement augmenté comme ces primes datent de deux ans et de leurs "disparitions".

Mais si malgré cela il pense qu'il lui opposeront une résistance surmontable, c'est que des pouvoirs terrifiants sont détenus par ses subalternes (comme la harpie), bien loin du niveau des centaures et des hommes boucs. Je pense dont qu'au moins deux trois mugis seront neutralisés assez facilement et contre toute attente au vue du niveaux des autres hommes de main rencontrés. L'effet de surprise jouera pour un temps (seulement) en faveur pour M, d'autant plus que les personnalités des mugis sont pour la moitié encore inversées.

Donc mon hypothèse pour le 665 dispo demain soir:
L'action va enfin décollée. Smoker va essayer de retrouver Law pour avoir des explications, essayer de retrouver son corps (et son coeur) et tactiquement se forcer à essayer de le raisonner. La harpie va kidnapper un ou deux chapeaux de paille semant le trouble dans l'équipage. Sûrement en toute fin de scan pour le cliffanger.

On apprendra aussi de la bouche de Law que son équipage est fait prisonnier et que César lui fais du chantage. Il a du leur administré un poison dont lui seul connait l'antidote. C'est pourquoi Law ne peut que se plier à sa volonté selon un contrat établi entre deux. Et ce malgré son haki qui pourrait blesser César. Il ne peut pas donc rien lui extirper de force et pour le moment il essaye juste de remplir cette part du contrat pour en être vite libéré et récupérer ses frères. L'arrivé des marines et des mugis le contrarie puisque ça risque de retarder son échéance et de tout compliquer. Mettant au final en péril ses nakamas.

Je pense que cette dernière hypothèses se vérifiera, d'autant plus que ça expliquera pourquoi il fais la gueule depuis le moment de sa réaparition. Alors que c'est plutôt un mec très cool et souriant. En tout cas il s'extériorise beaucoup plus, là il est vraiment "blasé" et se contente de faire le job. Ce ne serait pas son état normal si il bossait aussi pour son compte.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
lisandro.torino
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: hypothèses scan one piece 665

Message par harugloryfr le Mar 24 Avr - 15:05

wwwwoooooooooooooooo t partis tros loin mais sa parait vraissemblable j'aime ton hypotese mais sela s'ignifirais que cesar est beaucoup plus fort que law et comme sans casiment aucun doute luffy va le batre sela va metres un certainne ecarre entre 2rocky
avatar
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: hypothèses scan one piece 665

Message par lisandro.torino le Mar 24 Avr - 15:24

Pas forcément plus fort mais très intelligent et manipulateur. Il ne faut pas oublier que c'est le grand rival de Vegapunk! Lui-même considéré comme le plus grand génie de tout les temps avec des siècles d'avance sur tout le monde.
Donc sa prime doit surtout souligner cette dangerosité plûtot qu'une force physique si démesurée que ça (moins fort qu'un eneru au final je pense et ce dernier s'est fait battre sans haki...). Et puis sinon il aurait mis un amiral comme Kizaru pour l'escorter après son arrestation s'il était si fort. Il ne se serais pas enfuit.

Par contre oui il a du bien s'entourer et pour law comme je l'ai dit je ne pense pas qu'il soit plus fort, juste il
le tient avec ses nakamas en otages et seul lui pour les soigner. Une manipulation très maline ou c'est lui l'unique clé pour Law. D'ailleurs Oda nous montre qu'il est loin d'être bête, prévenant la harpie après avoir déduit direct que les chapeaux de paille ont beaucoup progressés. Q'ils étaient loin d'avoirs pris des vacances.

Je pense que ce sera l'ennemi le plus intelligent qu'il auront à affronter et ques le mugis devront se dépasser. Au début opposé à Law, ensuite côte à côte. La fin de cet arc ne marquera qu'une petite défaite pour César mais cloturera l'épisode avec Law et son équipage avec des liens renforcées avec les chapeaux de paille utiles à l'avenir. Ces derniers lui auront logiquement renvoyé l'ascenseur, comme pour jimbei l'arc précédent.

Mais César on le reverras probablement par la suite, il se liera à un "grand" du NM. Le prochain ennemi aussi intelligent sera Vegapunk, mais lui je pense qu'il aura rejoint l'armée révolutionnaire d'ici là Smile

Merci de ton retour en tout cas!
avatar
lisandro.torino
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: hypothèses scan one piece 665

Message par riko le Mar 24 Avr - 18:53

pour le prochain scan, on verra smoker faire un rapport a ses superieurs vu la gravité de la situation, il pense avoir decouvert un traitre infiltré, on verra peut etre le rapport arriver chez akainu, on verra peut etre des cicatrices et des traces du combat vs. Aokiji qui lui on ete infligées, a jamais.

retour sur l'ile, luffy sait a present que le samurai est venu chercher son fils, et decide avec ses nakamas, d'aller chercher mononosuke le fils du samurai dans l'espoir de changer son avis sur l'offre de les rejoindre, Sous les coups de sanji/zorro, Brown Beard leur devoile qu'il ya une base sous la mer, la ou se trouve le sous marin de law actuellement, il se rappelle aussi qu'un petit garcon ayant mangé un FDD qui donne le pouvoir de transformer, les pieres en bonbon, a ete capturé, il s'agit du fils du samurai, Brown Beard, se rappelle que CC, s'est caché dans le territoire de big mum et en echange, pour la remercier, il lui envoie le garcon qui la comblera de bonbons.
la, les mugis decident de quitter l'ile et de partir, mais seulement apres avoir garanti l'evasion des autres enfants prisonniers, donc il faut arreter CC. la Smoker debarque et leur demande de faire equipe...il a decouvert que le GM, cherche a ettoufer l'affaire une fois de plus.
retour sur CC et law, on en sait plus sur le plan de cooperation.
CC fabrique un gaz assez puissant qui hypnose ceux qui en resipirent, pour controler les tenryoubitos et ainsi acceder sommets du GM,
fin
avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: hypothèses scan one piece 665

Message par RABZOUZ le Mar 24 Avr - 21:36

personnellement je ne vois aucune baston lors du prochain scan mais plutot la continuation de l'avalanche d'information débuté par brune ensuite on aura un retour de smoker qui selon moi va scinder son équipe en deux une partie qui va chercher un navire et un moyen de communication à fin de contacter le le G5 et la deuxieme équipe mener par smoker va visité l'ile pour trouver le fin fond de l'histoire.
pendant ce temps CC finit les préparatif pour accueillir les mougis et ensuite on aura un retour l'équipage avec un retour sur law qui viendra recuperer ce qu'il a à échanger contre paille.
apres peut etre que law donnera plus d'information sur momosuké qui sait.[spoiler][ vv /spoiler]
avatar
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: hypothèses scan one piece 665

Message par Geppetto-san le Mar 24 Avr - 22:37

Donc mon hypothèse pour le 665 dispo demain soir:
plier à sa volonté selon un contrat établi entre deux. Et ce malgré son haki qui pourrait blesser César. Il ne peut pas donc rien lui extirper de

Je crois qu'il n' y a pas de scan pendant deux semaines.
Mon hypotèse: Robin va intervenir pour raconter se qu'elle sait sur Vegapunk,peut-être même qu'elle connait la vrai version de l'histoire de l'île grâce à Vegapunk.
avatar
Geppetto-san
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: hypothèses scan one piece 665

Message par marimo le Mar 24 Avr - 23:20

Le point ou je souhaiterais revenir sont les enfants emprisonnée que Nami et les autres ont sauvé il était enfermer en quarantaine depuis longtemps et les gardes portait un masque pour y rentrer
Connaissant maintenant le personnage de Cesar, on peut supposer que celui ci kidnappe des enfant et autre pour en faire des armes bactériologique
certes j vais loin mais cela peut être odaesque
avatar
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: hypothèses scan one piece 665

Message par lucas D Uchiwa le Mer 25 Avr - 22:23

Je pense que barbe brune donnera quelques informations supplémentaires et que les mugiwara décideront de retourner au laboratoire pour chercher le fils du samouraï et que
chacun retrouve sont coeur (en je pense qu'il n'y auras pas de combat avant quelques chapitres). scratch
avatar
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: hypothèses scan one piece 665

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum