Hypothèses scan One Piece 670

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 670

Message par Cygheks le Jeu 31 Mai - 23:13

Lien du scan 669: http://www.manga-info.net/t17784-scan-one-piece-669

Résumé du précédent chapitre:
On a droit à un retour sur Zoro&co avec ce qu'il leur est arrivé. Ils ont vu les empreintes des yétis dans la neige, les ont suivi et se sont fait piéger. Mais finalement grâce à Zoro puis Sanji les 3 sont sains et sauf et continuent leur chemin pour trouver le samouraï.
Ce qu'il parvienne à faire étant donné que ce dernier est affaiblit car son torse se trouverait dans le lac, c'est de l'autre côté de ce lac que nos 3 compères voient la silhouette gigantesque du Slime arriver.
Retour sur Ceasar qui explique que sa créature est l'arme chimique qu'il a répandu sur l'île il y a 4ans pour la comprimer et en aire ce monstre.
Pendant ce temps les marines accompagnés de Smoker et Tashigi continuent leur avancée vers le laboratoire. Law et Chopper arrivant aussi en toute discrétion, le but étant que Law distrayant Ceasar et Mone, Chopper enquêtera sur la drogue.
Cependant Luffy accompagné de Franky et Robin débarque en plein milieu des marines criant son arrivé.

Hypothèse:
Luffy&co sont donc au milieu des marines qui tentent de les stopper mais ces derniers se font rétamés facilement. Smoker décide donc de faire front contre le capitaine avec Tashigi à ses côtés.
Luffy restera perplexe ne comprenant pas tout de suite l'échange de corps des 2 marines pour finalement se moquer ouvertement de ses derniers une fois qu'il aura cogité. Il dira à Smoker qu'il n'a pas à s'inquiéter car son nouvel allié Law pourra l'aider, l'alliance pirate sera donc connu par notre vice-amiral.

Passage sur Ceasar qui apprend le bordel qu'il y a devant sa porte mais il ne s'en inquiète pas car il compte bien profiter du coeur de Smoker pour le mettre de son côté mais il a aussi une totale confiance en son monstre.

Retour sur Zoro&co qui ont une meilleur image du Slime et des ravages qu'il peut causer. Cependant je vois plus la créature dévier de sa route pour aller en direction du laboratoire. Notre petit groupe comprenant le danger qui arrive décide d’accélérer le pas pour retrouver le torse du samouraï.

Et on revient à Law qui malgré l'arrivée de Luffy décide de continuer son chemin au laboratoire, de là il cache Chooper dans un coin et va voir Ceasar. Celui-ci l'invite à aller à l'extérieur pour l'aider à stopper le raffut.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 670

Message par Black Aburame le Ven 1 Juin - 14:14

Caesar sera alarmé par le boucan provoqué par le combats mugis v G5. Tashigi dans le coprs de smoker se fera retamé facilement par luffy tandis que smoker dans celui de tashigi retamé par robin. Law ne pouvant pas ouvertement leur dire d'arreter décidera de continuer le plan, le tappage de luffy lui donnant une diversion inantendue.
On n'en aura un peu plus sur la raison pour laquelle Law n peut ps s'ataquer à Ceasar, raison qui n'aura rien avoir avec la puissance, mais plûtot avec ce fameux joker.
Zorro et les autres auront une vue plus dégagée sur le slime et au lieu de fuir zorro tentera de le trancher parce qu'il bloque le chemin vers le lac.
Je pense qu'un nouveau personnage entrera en scene, peut etre le joker que nous apercevrons ou du moins sa silouhette.
Je sors
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 670

Message par 2fray le Ven 1 Juin - 14:29

je pense a une alliance de circonstance entre mugis et marine.

law fait ce qu'il dit c'est a dire voir ceasar et pendant ce temps chopper cherche et après fait des analyses sur les pilules.(bien que je ne pense pas qu'on voient grand choses de ses analyses).

puis le passage avec zoro, sanji, brook et le samouraï en train de chercher le buste. je pense a zoro pour la nage dans le lac. le combat contre le slime sera certainement pour le prochain scan. voir peut-être un ptit début de quelque chose le haki des deux sanji et zoro et la fuite de brooks avec le samouraï bien que brooks ne doit pas craindre quelque chose il est mort...lol

avatar
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 670

Message par RABZOUZ le Ven 1 Juin - 16:13

pour le prochain scan je dirai que la boulette de luffy contre les marines va servir de diversion pour que law puisse facilement poursuivre son action avec tony pendant que CC sera concentré sur l'affrontement entre les pirates et la marine suivi de la progression de son animal de compagnie.
apres que luffy se sera calmé il se rendra compte que ce n'est pas le fameux maitre mais les marines et comme dab il se mettra à courrire pour fuir vers le labo entrainant avec lui smoker et ses hommes.

ensuite retour sur le groupe de zoro qui n'auront pas d'autre choix que de ce maitre à couver pour laisser passer cette substance visqueuse et apres que celui ci soit passé ils repêcheront sont torse et retourneront vers les enfants et auront la nouvelle comme quoi ils ont formé un alliance avec law pour capturer le reponssable de tout ce bazar et faire tomber un yonku.

pour finir comme les cools brother et les satires envoyer pour capturer les pirates ne se manifestent pas CC va envoyer mones pour voir ce qui se passe et le rapport conclura que tout ses sbires ont été vaincu.
avatar
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 670

Message par kikikun le Dim 3 Juin - 16:06

Le dénoument approche enfin, pour ma part le groupe de luffy va rapidement en finir avec les marines avec quelque trait d'humour en plus. Zorro va surement tenter de découper slime on peut peut être assister à une attaque combinée zorro brook et sanji (qui aura appris une des techniques du cp9: le coup de pied tranchant ou quelque chose du genre) affaiblissant slime, et ils pourraient tout aussi bien chercher le reste du samouraï dans le lac se protégeant pendant le passage de slime (s'il est composée de gaz empoisonné il est sensé flotter) et pour finir law entre dans le labo et dépose chopper à la pharmacie de garde. Bref, les pions avancent sur l'échiquier en attendant le gros des combats.
avatar
kikikun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 670

Message par zoro x zoro le Dim 3 Juin - 16:24

Je pense que law , dans le but de sauver le plan , s'attaquera à luffy pour faire semblant qu'il est toujours fidele a CC , entre-temps choper est pris en otage et le groupe de zoro décide d'engager le combat contre le slime
avatar
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 670

Message par riko le Dim 3 Juin - 18:27

on aura "la seance d'echauffement" des 2 combats
apres l'analyse du monstre, zorro et brooks se mettent en mode "coupe-tout", la le samurai reconnait le sabre de ryuma et en parle.... zorro dit qu'il vaut mieux se contcentrer sur l'ennemi . donc on a 4 sabres contre un monstre liquide.
un test s'impose a zorro, qui aime tant couper les substances solides, reussira til a trancher une substance liquide et lui infliger des degats de telle sorte que l'obejt ne peut se reconstituer ? le samurai aura l'occasion d'admier la vraie force de zorro.

retour sur luffy, qui se dispute avec law, en voyant les deux smoker deduit qu'il ya une relation entre les deux et que law a un plan derriere la tete, luffy remarque que smoker est dans le mauvais corps, et se montre heureux car il n'a pas le temps de le combattre, il dit que dans cette forme, il est faible et facile a eviter. law qui tient la cle des coprs echangés se montre d'accord avec ce qu'a dit luffy.

constatant qu'il ne peut plus cacher son plan law se calme, il prend un denden mushi et appelle CC, CC reponds, il n'est pas surpris, il a senti que law l'attaquerait tot ou tard. CC appelle tous ses combattants les plus forts, et sort du sol sur une plateforme avec son armée,
Smoker commence a faire son rapport, mais les marines commencent a tomber comme des mouches, par des tirs silencieux, meme tashigi est touchée a l'epaule, et s'evanuit.
avant que smoker ne realise ce qui se passe, le traitre joker se montre et pointe une arme sur smoker, on ne voit pas encore son visage, mais smoker est sous le choc "TOI!?!?"
fin
avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 670

Message par mugi le Dim 3 Juin - 18:32

Dénouement dénouement peut être pas kikikun ! Je pense que. Cet arc sera comme celui de whiskey peak : il annoncera un autre arc encore plus grand : on a un gros parallélisme fait par Oda : 1 ère île dans grand Line et 1 ère île dans le nm 1 perso qui fait équipe avec les mugi ( vivi et le samourai) qui cherche à sauver quelque chose ( son pays ou son fils) et on annonce dans cet arc une bataille contre un "boss" : crocodile ou le yonkou de law voilà parenthèse fermée

Concernant l'hipothese du scan de cette semaine je pense que l'on aura droit à zoro et sanji qui vont bien s'énerver sur slime et brook qui montrera une immunité contre les pouvoirs du fruit du gas avec deux trois blague du style " hein je vais mourir asphyxié ahh mais je suis déjà mort ".
Luffy foncera sans se préoccuper des marines dans le labo de cc pour le retrouver. Les autres mugiwaras le couvriront et l'on aura droit à un passage de cc qui parlera à joker par escargophone. Pendant la conversation on apprendra que joker est un yonkou et que c'est celui que law va faire tomber
avatar
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 670

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum