denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji)

denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Empty denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji)

Message par denixxo le Lun 25 Juin - 16:05

Nom:
Aoihebi

Prénom:
Madan

Âge spirituel:
17 ans

Division:
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Div131013ième division

Grade:

Soldat

Niveaux:

- Déplacement rapide (Hohō) : 3
   - Combat à mains nues (Hakuda) : 0
   - Nécromancie (Kidō) : 2
   - Maniement de l'épée (Zanjutsu) : 5
   - Total : 10

Zanpakutō:
Awa o Haku (cracheur de bulles)
Phrase d'incantation : Que les bulles dansent Awa o Haku.
Il permet de, à chaque coup, même dans le vide, de créer des bulles d'énergie spirituelle, qui sont créée entre les 2 lames (voir plus bas), et qui sortent à l'arrière des lames, lesquelles, quand elles éclatent, font des explosions d'énergie spirituelle (pour l'instant les explosion sont un peu moins puissantes que la foudre blanche) . (et aussi il ne peut pas contrôler l’éclatement des bulles, autrement dit elles éclatent uniquement si elle touchent une personne ou un objet pointu, en effet elles sont un peu plus résistantes que des bulles de savon ^^
Il en va de soi que, plus on fait de bulles, plus notre énergie spirituelle est utilisée.
Sinon, pour la description du shikai : c'est une double-lame (2 lames de 95cm cote-à-cote avec 5 cm d'espace entre les 2 ) un peu incurvées vers l'arrière , avec un manche bleu foncé et des bandes bleu très clair/blanc (cette couleur) , et aussi avec une garde bleue claire qui a la forme de 4 bulles autour de l’épée.
Spoiler:
Il ressemble à ça, sauf qu'il a une garde en forme de 4 bulles (boules) bleue claire autour du manche, et le manche et aussi un peu différent (il est bleu foncé et les bandes sont bleue claires)  :
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Kadaj__s_Sword_by_Zyzic
Forme scélée : Katana normal qui ressemble exactement à ça :
Spoiler:
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) 279554982_722
Forme humaine, dessin fait par olliraph, merci à lui :
Spoiler:
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) D5w7

Histoire:
Spoiler:

Madan ne se souvient pas de sa vie en tant qu'humain.
Il sait juste qu'il est mort enfant puisqu'il a passé son enfance au Rukongai. C'était un solitaire, il n'avait pas d'amis, il vivait à Isuzuri le 78ème district du Rukongai, dans la zone sud.
Un jour, alors que Madan avait 17 ans à peu près, un shinigami de la 4ème division le retrouva à moitié mort dans la foret, il s'était surement fait agressé, il le soigna.... :
Madan ouvrit les yeux, il fut d'abord ébloui par la lumière, puis commença à voir son environnement. Il était dans un lit, un lit d’hôpital, puis il tourna la tête, et il vit un homme, un homme chauve avec une petite barbichette et une queue de cheval à l'arrière du crâne :
Shinigami : Ah tu te réveille!
Madan : Hein? de quoi? Mais! Mais où je suis moi?! Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Shinigami : Du calme, je t'ai retrouvé il y a 5 jours, à moitié mort.
Madan : A moitié mort vous dites? Je ne me souviens de rien ! Mais où je suis là ?! Ah ma tête!
Shinigami : Arrête de crier, il faut que tu te repose, en ce moment, tu es à l’hôpital, au QG de la 4ème division.
Madan : Au QG de la quatrième division? Alors je suis dans le Sereitei?
Shinigami : Oui, moi et mon équipe avons décidé de te ramener ici afin de te soigner, il nous fallait de meilleurs équipements, tes blessures étaient vraiment importantes, tu sais?
Madan : Alors vous m'avez sauvé? Merci, Merci beaucoup !
Shinigami : Oh mais de rien! je n'ai fait que mon travail! En faite tu ne m'a pas dit ton nom!
Madan : Je m'appelle Madan, Madan Aoihebi!
Shinigami : Et bien moi c'est Raigan, mais appelle moi Rai ^^, maintenant repose-toi.
Madan se rendormi, puis après quelques heures il se réveilla, Raigan n'était plus là, il était seul cette fois...
Il décida de sortir sur la "terasse", il fit coulisser la porte, et il vit pour la première fois de sa vie le Sereitei de l'intérieur. Ce fut magnifique!!! Il observa minutieusement tout les détails: les couloirs labyrinthe, la Colline du Sokyoku, etc...

Raigan : C'est beau n'est-ce pas ?
Madan :Rai-san! Magnifique vous volez dire!
Raigan lui fit un petit sourire.
Madan : Dites, quand je serais soigné, je serait obligé de rentrer à Isuzuri ?
Raigan : Malheureusement, oui.
Madan : Mais, mais, mon rêve était de devenir shinigami et là je suis dans le sereitei! Il y a pas un moyen de rester ici et devenir shinigami, s'il vous plait Rai-san!
Raigan : Tu peux t'inscrire à l’académie si tu veux ^^.
Madan : Ah oui! Où je dois signer pour y rentrer, où? où?
Raigan : Du calme, du calme ^^.
Faisons maintenant un bond de 3 ans.... C'est le jour de la remise des diplômes, et Madan se prépare à y assister, et qui sait peut-être que lui aussi recevra son diplôme tension:
Directeur de l'académie : Mesdames et messieurs! Nous sommes tous réunis ici pour la remise des diplômes, mais laissez moi vous dire que ...
Ce long discours intéressait pas le moins du monda Madan, la seule chose qui intéressait Madan est de retrouver dans cette foule Tsubaki, la seule et unique amie qu'il s'est fait pendant ses 3 ans à l'académie. Tout-à-coup il sentit 2 mains sur ses yeux, quand il se retourna il reconnu les cheveux blanc et les yeux rose de son amie:
Madan : Tsuba-kun! Alors ça va ?
Tsubaki : Ouaip je peux pas aller mieux. youpi
Madan : Tu crois que tu aura ton diplôme ?
Tsubaki : Bien sur que oui, mais je m'inquiète pour toi :|Tu es le meilleur de la classe en Kido mais le reste Neutral.
Madan : Oh tu sais je m'en fous je sais pas
Ils discutèrent de longues minutes quand, à un moment, le directeur prononça le nom de leur classe.
Directeur de l'académie A présent passons à la classe de troisième année D. Les élèves suivants devrons venir sur scène et recevoir leurs diplôme : ...
Il prononça plusieurs nom jusqu'au moment où il prononça :
Yorukiji Tsubaki !
Tsubaki : Ouais youpi !!!
Madan : Content pour toi Very Happy
Tsubaki : Allez te décourage pas c'est toi le prochain !
Et c'est ainsi que Madan lui aussi reçu son diplôme, et plus tard, fut recruté dans la 13ème division, Tsubaski quant à elle, fut recrutée dans la 8ème division.
Plusieurs semaines passèrent, il était chargé des pires corvées, mais un jour, pendant il se promenait dans les rues du Sereitei, un homme l'interpela :  
Raigan : Madan !
Madan (se retournant) : Rai-san ! Comment allez-vous !
Raigan : Très bien, alors comme ça tu as obtenu ton diplôme, content pour toi ^^.
Madan : Merci ^^ .
Raigan : Bon j'ai du boulot moi, à la prochaine Madan.
Madan : Au revoir Rai-san .
Il s'en alla en faisant un signe de main à Madan et disparu au coin d'une rue ...

Apparence physique:
Il a les cheveux court bleu foncé, les yeux bleus foncé, mesure 1m78, pèse 84kg, a donc une corpulence normale.
Le plus souvent il porte sous sa tenue réglementaire de shinigami, qu'il laisse entrouverte au niveau du buste et donc on voit son T-shirt bleu foncé avec le kanji 楽しい ce qui signifie Amusement/Fun (source google trad. Laughing)
Le plus souvent, il tient son Zanpakuto et son fourreau dans sa main gauche, et quand il le dégaine il met le fourreau de l'épée autour de sa ceinture.
Chibi Approximatif :
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Tek4fe83f913e00c7743954

vu par ji-san ( Merci soit dit en passant ) :
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Aoiheb11

Personnalité :
Il est très jovial, adore blaguer, et manque de sérieux, en particulier pendant les combats, ce qui lui a souvent été reproché.
Il y a aussi une autre chose qu'il adore faire c'est observer les nuages, il peut rester couché en regardant le ciel pendant la journée entière .

Aventures:
Aventure n°1 : Disparition inquiétante, mener l'enquête. Validée le 27/07/2012 (récompenses : 6 points)
Obtenu : Amitié avec Shiba Kensu et Jane Akisame personnages de Zoumy D.Zoum.
Aventure n°2 : Té une mission tarpin Marseillaise ! Validée le 17/09/2012 (récompenses : 3 points)
Obtenu : Réalisation que les Hollows eux aussi sont des êtres vivants .
Aventure n°3 : Hollow ! Nous avons un problème. En cours

Techniques:
Zanjutsu :

Kidō :
Hadō:

Hadō no ichi : shō (破道・の・一 - 衝, 1re technique de destruction : poussée) >> Projette la cible loin du lanceur.
Bakudō:

Bakudō no ichi : Sai (縛道・の・一 - 塞, 1ère technique d'immobilisation: Entrave) >> Bloque les bras de la cible dans le dos.

Hohō:
Spoiler:

Shunpo: Vous savez ce que ça fait --'

Nom:
Yorukiji

Prénom:
Tsubaki

Âge spirituel:
17 ans

Division:
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Div8108ième division

Grade:

Soldat

Niveaux:

- Maniement de l'épée (Zanjutsu) : 6
   - Total : 11

Zanpakutō:
Sakuratori no Hane   (plume de l'oiseau de cerisier)
Phrase d'incantation : Déploie tes ailes pâles Sakuratori no Hane !
Son shikai : C'est un Nodachi d'1m80 de long (lame : 120 cm, Manche : 70 cm) :
Spoiler:
Il ressemble exactement à ça (étui et nœud papillon compris)
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) 200812161731524959
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) 200812301727311751
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) 200812301727382076
et, en plus, dans le dos, des ailes lui apparaissent, elles sont de couleur rose pâle, et brillent, enfaite elle sont faites de reiatsu. (elle ne sont là que pour l'esthétique ^^ )
A chaque fois qu'elle attaque, on voit des plumes rose pâles qui flottent dans les airs, provenant de ses ailes.
Elle le manie à 2 main.
Son shikai lui permet de lancer des lames d'air roses très tranchantes et fines (un peu comme les cléchas slash de zoro dans OP).
Pour le moment, ces attaques sont de puissance limitée.
Forme scélée :  C'est un simple katana de 95cm qui ressemble pile-poile à ça  (lame = 85 cm, manche = 10cm ) :
Spoiler:
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) 347127

Histoire:
Spoiler:

Tsubasaki naquit dans une famille de basse noblesse: les Shirokijis, mais ses parents, étaient eux plus occupés à éduquer son frère jumeau Neinji. Car ils voulait un héritier mâle, ils la laissèrent donc la plupart du temps seule dans sa chambre, mais elle qui ne supportait pas d'être enfermée fuguait souvent de chez elle, jusqu'au jour ou ses parents décidèrent de l'envoyer à l'internat de l'académie des shinigamis.
La première année fut très difficile pour elle, elle ne trouvait pas d'amis, et en plus elle ne supportait pas le fait de ne pas pouvoir sortir dehors. Alors elle fit plusieurs tentatives d'évasion, mais ça ne servait à rien, toutes ses tentatives échouèrent. Mais l'année suivante elle passa en 2nde année C et c'est la qu'elle fit la rencontre d'un garçon nommé Madan. Ils se trouvèrent plein de points communs, en particulier leur optimisme sans faille et leur bonne humeur omni-présente. Pendant les 2 années qui suivent ils devinrent inséparables, et un jour ce fut la remise des diplômes, Tsubaki cherchait Madan dans la foule, elle le vit lui mit les mains sur les yeux, il se retourna et s'écria :
Tsubaki : Bien sur que oui, mais je m'inquiète pour toi :|Tu es le meilleur de la classe en Kido mais le reste Neutral.
En effet, elle savait qu'il était excellent au Kido, mais en ce qui concernait le Hohō ou le Hakuda il était dernier de sa classe,et au zanjutsu il était l'un des dernier.  Ils discutèrent de longues minutes quand, à un moment, le directeur prononça le nom de leur classe.
Directeur de l'académie : A présent passons à la classe de troisième année D. Les élèves suivants devrons venir sur scène et recevoir leurs diplôme : ...
Yorukiji Tsubaki !
Elle fut recrutée dans la 8me division et apprit plus tard que Madan, lui, fut recruté dans la 13ème.
Plusieurs semaines passèrent, quelques soldats (qui venaient à peine d'être promus à ce rang) l'insultaient, la critiquaient, et un jour, l'un d'eux, ivre dépassa les bornes, et la frappa :
Soldat de la 8ème :  drunken Femelle, vas-y lèche-moi mes sandales, elle sont sales  drunken
Tsubaki : Mais, ça va pas la tête  Shocked !!!!!!
Soldat de la 8ème : Tu veux pas me les laver denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Mechant, une femelle ne discute pas les ordres.
Il lui mit une gifle qui la fit valser à quelques cm de lui.
Tsubaki, saignant de la bouche, se releva et dégaina son sabre (en effet elle était la meilleure en Zanjustu de sa classe.)
Tsubaki : Tu..Tu....TU M'A FRAPPE !!!!!!!!!??!!!
Soldat de la 8ème : Ouuh que j'ai peur, la petite salo**e sort son zanpakuto, ou au secours  blabla .
Ni une, ni deux, elle fonça sur son agresseur, il esquiva de justesse mais elle réussit tout de même de lui faire une large entaille au niveau de l'avant bras gauche.
Soldat de la 8ème : Aïe, la peta**e, tu veux jouer à ça ! Il prit son sabre et lui creva l’œil.
Autre soldat de la 8ème, neutre : Eh! Du calme! On est pas à la onzième!
Tsubaki tomba au sol, et s'évanoui.
Plusieurs jours passèrent après cet accident, elle porte maintenant un cache-œil à l’œil droit, elle marcha dans les rues du Sereitei et à un coin de rue elle vit Madan qui parlait avec quelqu'un, un vieil homme chauve et avec une barbichette, elle attendit qu'il parte pour l'aborder :  
Tsubaki : Mada-kun !!!
Madan : Eh, Tsuba-kun ! ça va ? t'as quoi à l’œil ?
Tsubaki : Arggh, laisse tomber, un abruti m'a crevé l’œil Mad, mais te fait pas de soucis pour moi Very Happy
Madan : Il t'a crevé l’œil ???!!!!
Tsubaki :  Laisse tomber je t'ai dit, dit moi plutôt c'était qui celui avec tu parlait avant ?
Madan : Ah ? Rai-san ? Une vieille connaissance.
Tsubaki : Bon c'est pas que j'ai pas envie de parler mais ma pause se finit dans 10 minutes, je doit être au QG avant, allez bye bye
Madan :  Salut ^^.

Apparence physique:
Elle a les cheuveux blancs légerement roses, les yeux roses, porte un bandeau sur l’œil droit (à la Kenpachi), mesure 1m74, pèse 54kg, porte des soutiens-gorges de taille.....  Carton rouge  Bon je vais pas trop rentrer dans les détails Laughing.

Chibi Approximatif :
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Tek4fe8ac25113c82000068

Vu par ji-san (merci à lui):
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Comman10

Personnalité :
Elle a l'âme d'une gamine. Elle adore se battre et ne supporte pas qu'on l'a traite en inférieure, en particulier quand il s'agit de sexisme de la part des hommes. Elle est très colérique, mais elle peut pourtant se montrer très mature et réfléchie.  Elle est toujours en quête de liberté, et ne supporte pas trop d'être enfermée ou de recevoir des ordres

Aventures:
Aventure n°1 : Disparition inquiétante, mener l'enquête. Validée le 27/07/2012 (récompenses : 6 points)
Aventure n°2 : Té une mission tarpin Marseillaise ! Validée le 17/09/2012 (récompenses : 4 points)
Aventure n°4 : Time of Rebellion En cours

Techniques:
Hohō:
Spoiler:

Kidō :
Hadō:

Hadō no ichi : shō (破道・の・一 - 衝, 1re technique de destruction : poussée) >> Projette la cible loin du lanceur.
Bakudō:

Bakudō no ichi : Sai (縛道・の・一 - 塞, 1ère technique d'immobilisation: Entrave) >> Bloque les bras de la cible dans le dos.

Nom:
Yorukiji

Prénom:
Neinji

Âge spirituel:
17 ans

Division:
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Div2102ième division

Grade:

Recrue

Niveaux:

- Déplacement rapide (Hohō) : 1
   - Nécromancie (Kidō) : 0
   - Maniement de l'épée (Zanjutsu) : 0
   - Total : 1

Zanpakutō:
Kao no nai   (celui qui n'a pas de visages)
Phrase d'incantation : Imite Kao no nai !
Zanpakuto d'espion, ce dernier se transforme en bague lorsqu'il est en forme libérée, portée à la main gauche de son utilisateur. Cette dernière est en argent. Son pouvoir quand à lui est... disons unique.
En effet, ce Zanpakuto est bien plus adapté aux espions et aux esprits tordus qu'au combat et permet à son possesseur de changer complètement d'apparence et de prendre celle de quelqu'un préalablement touché avec la main portant la bague (donc forme liberée), changeant même ses vêtements. Les voix deviennent alors identiques, ainsi que les blessures. Seule si une personne remarque la bague ou une méconnaissance de l'autre peut alors trahir le porteur de Kai no bai puisqu'il ne permet malgré tout pas de connaitre les pensées de la personne imité.
(Pour l'instant la bague ne peut mémoriser qu'une seule personne, si il veut en imiter une autre il ne peut plus imiter la personne d'avant)
(Il n'obtient que la voix et l'apparence physique de la personne copiée et en aucun cas la puissance ou les techniques, ni même le Zanpakuto )

Shikai :
Spoiler:

denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Backmetal-biker-argent-bengale-rouges-img
Forme scélée : Tanto qui ressemble exactement à ça (lame 15 cm). Il le tient autour de son avant-bras gauche, grâce à un bandeau autour de l'étui ce qui lui permet de facilement le dégainer, il peut le libérer sans le sortir de son étui, et si il est en dehors de l’étui, celui-ci disparait lors de la transformation:
Spoiler:
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Tanto

Histoire:
Spoiler:

Neinji a été éduqué durant toute son enfance comme étant le meilleur, que personne ne pouvait lui parvenir à la cheville, normal il était membre de la famille noble des Yorukijis, il a une sœur jumelle mais ne l'a que rarement vu, les seules fois il l'a vue, ses parents était entrain de la disputer, ils lui donnaient toujours une mauvaise image d'elle.
Grâce au fait qu'il était noble, il devint shinigami sans aller dans l'académie.
Shinigami : Bienvenu dans la 2ème division, Yorukiji-domo desole
Neinji : Merci.
Shinigami : J'espère que vous me comprendrez mais vous devez commencer en tant que recrue, c'est la règle.
Neinji : Peu importe tant que je réussis mes missions.
Shinigami : Monsieur, je reconnait bien là l'âme d'un shirokiji.
Neinji : Trêve de flatterie. Je ne peux pas supporter ça, surtout venant d'un roturier.
Shinigami : Excusez-moi. Changeons de sujet : n'avez-vous pas une sœur ?
Neinji commença à s'énerver :
Neinji : NON, JE N'AI PAS DE SOEUR!! Tu m'énerves, dépêche toi de m'emmener là ou tu voulait, roturier !
Shinigami : Oh Je suis vraiment désolé Yorukiji-dono.
Neinji : Que vous êtes insolent. Je m'en vais !
Shinigami : Mais Yorukiji-dono !!!!
Neinji : Pfff.
Il partit se promener, l’insolence de se roturier le dégoutait, sur le chemin, sa sœur en compagnie de Madan (vacances scolaires) le croisa. Il passa à coté d'eux. Madan faillit le percuter mais Tsubaki le tira.
Madan : Mais pourquoi tu m'a tiré !
Tsubaki Tais-toi c'est un noble !
Madan : Hein! Un noble! Comment tu le sait !
Tsubaki : En faite c'est mon frère, je le déteste.
Madan : Quoi?! ton frère! Ton vrai frère! Attends ça veut dire que tu es une noble toi aussi choc
Tsubaki :Non je ne suis pas une noble ma famille m'a reniée et oui c'est mon frère jumeau.
Madan : C'est ton frère et il t'a ignoré !
Tsubaki :Comme je te l'ai dit ma famille m'a rejetée, pour lui je ne suis pas sa sœur, je suis juste un shinigami de basse classe. N'en parlons plus !

(Je ferais une aventure solo plus tard parce que, pour l'instant l'histoire du perso est bof Neutral)

Apparence physique:
Il a les cheuveux court noirs et les yeux noirs.
Il est plutot musclé, et haut de 1m78 et pèse 80 kg
Il a son zanpakuto attaché autour de son avant-bras gauche grâce à un bandeau noir
Il est toujours en tenue de la 2ème division (Onmitsukidō) :
Chibi Approximatif :
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Shirokijineinji

Personnalité :
Il est froid et distant, est toujours sérieux, et il ne fait absolument pas attention à sa soeur pour lui c'est un shigami de basse classe comme la plupart, à cause de son éducation il se croit supérieur aux autres.

Aventures:
Aventure n°4 : Mission d'assassinat : Shinigami magouilleur. En Stand-by

Techniques:
Hohō:
Spoiler:

Dernière édition par denixxo le Dim 22 Déc - 19:20, édité 30 fois
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.manga-info.net/t18003-denixxo-s-characters-madan-tsub

Revenir en haut Aller en bas

denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Empty Re: denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji)

Message par Waïl Kinderstein le Lun 25 Juin - 22:15

Parlons de Madan, Tsubaki n'étant pas encore là.

Le contrôle du mouvement des bulles devra faire partie des techniques, donc être validé au moment venu. Mais ce sera une technique très tardive, dans les dernières.

Ta technique de zanjutsu est refusée, car tu n'as pas encore 8 points dans cette jauge (ou catégorie).

Il te faut choisir entre la technique de hado et celle de bakudo pour commencer.

Concernant ton histoire, enfin, celle de Madan, ton personnage, même en trois ans, devrait encore avoir le même âge spirituel à la sortie de l'académie qu'à l'entrée. Donc je te conseille de commencer l'histoire a 17 ans spirituels, car un shinigami vieillit très lentement.

Reviens sur le topic d'état des personnages quand tout sera prêt.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://inqualifiables.ironie.org

denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Empty Re: denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji)

Message par denixxo le Lun 25 Juin - 22:41

Modifs faites ^^
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par Waïl Kinderstein le Mar 26 Juin - 0:13

Personnage validé !

Bon jeu !
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://inqualifiables.ironie.org

Message par denixxo le Mar 26 Juin - 14:11

Merci ^^,
Voici Tsubaki ^_^ :

FICHE NON MISE A JOUR VOIR DANS LE PREMIER POST:

Nom:
Yorukiji

Prénom:
Tsubaki

Âge spirituel:
17 ans

Division:
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Div8108ième division

Grade:

Recrue

Niveaux:

- Maniement de l'épée (Zanjutsu) : 6
   - Total : 11

Zanpakutō:
Sakuratori no Hane   (plume de l'oiseau de cerisier)
Phrase d'incantation : Déploie tes ailes pâles Sakuratori no Hane !
Son shikai : C'est un Nodachi d'1m de long (lame : 75 cm, Manche : 25 cm) qui ressemble exactement à ça :
Spoiler:
Il ressemble exactement à ça (étui et nœud papillon compris)
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) 200812161731524959
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) 200812301727311751
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) 200812301727382076
et, en plus, dans le dos, des ailes lui apparaissent, elles sont de couleur rose pâle, et brillent, enfaite elle sont faites de reiatsu. (elle ne sont là que pour l'esthétique ^^ )
A chaque fois qu'elle attaque, on voit des plumes rose pâles qui flottent dans les airs, proviennent de ses ailes.
Elle le manie à 2 main (c'est normal, c'est un nodachi)
Son shikai lui permet de lancer des genre de "getsuga tensho" roses mais plus tranchants et beaucoup plus fins (un peu comme les cléchas slash de zoro dans OP ).
Pour le moment, ces attaques sont de puissance limitée.
Forme scélée :  C'est un simple katana de 50cm qui ressemble pile-poile à ça  (lame = 40 cm, manche = 10cm ) :
Spoiler:
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) 347127

Histoire:
Spoiler:

Tsubasaki naquit dans une famille de basse noblesse: les Shirokijis, mais ses parents, étaient eux plus occupés à éduquer son frère jumeau Neinji. Car ils voulait un héritier mâle, ils la laissèrent donc la plupart du temps seule dans sa chambre, mais elle qui ne supportait pas d'être enfermée fuguait souvent de chez elle, jusqu'au jour ou ses parents décidèrent de l'envoyer à l'internat de l'académie des shinigamis.
La première année fut très difficile pour elle, elle ne trouvait pas d'amis, et en plus elle ne supportait pas le fait de ne pas pouvoir sortir dehors. Alors elle fit plusieurs tentatives d'évasion, mais ça ne servait à rien, toutes ses tentatives échouèrent. Mais l'année suivante elle passa en 2nde année C et c'est la qu'elle fit la rencontre d'un garçon nommé Madan. Ils se trouvèrent plein de points communs, en particulier leur optimisme sans faille et leur bonne humeur omni-présente. Pendant les 2 années qui suivent ils devinrent inséparables, et un jour ce fut la remise des diplômes, Tsubaki cherchait Madan dans la foule, elle le vit lui mit les mains sur les yeux, il se retourna et s'écria :
En effet, elle savait qu'il était excellent au Kido, mais en ce qui concernait le Hohō ou le Hakuda il était dernier de sa classe,et au zanjutsu il était l'un des dernier.  Ils discutèrent de longues minutes quand, à un moment, le directeur prononça le nom de leur classe.
Directeur de l'académie : A présent passons à la classe de troisième année D. Les élèves suivants devrons venir sur scène et recevoir leurs diplôme : ...
Yorukiji Tsubaki !
Elle fut recrutée dans la 8me division et apprit plus tard que Madan, lui, fut recruté dans la 13ème.
Plusieurs semaines passèrent, quelques soldats (qui venaient à peine d'être promus à ce rang) l'insultaient, la critiquaient, et un jour, l'un d'eux, ivre dépassa les bornes, et la frappa :
Soldat de la 8ème :  drunken Femelle, vas-y lèche-moi mes sandales, elle sont sales  drunken
Tsubaki : Mais, ça va pas la tête  Shocked !!!!!!
Soldat de la 8ème : Tu veux pas me les laver denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Mechant, une femelle ne discute pas les ordres.
Il lui mit une gifle qui la fit valser à quelques cm de lui.
Tsubaki, saignant de la bouche, se releva et dégaina son sabre (en effet elle était la meilleure en Zanjustu de sa classe.)
Tsubaki : Tu..Tu....TU M'A FRAPPE !!!!!!!!!??!!!
Soldat de la 8ème : Ouuh que j'ai peur, la petite salo**e sort son zanpakuto, ou au secours  blabla .
Ni une, ni deux, elle fonça sur son agresseur, il esquiva de justesse mais elle réussit tout de même de lui faire une large entaille au niveau de l'avant bras gauche.
Soldat de la 8ème : Aïe, la peta**e, tu veux jouer à ça ! Il prit son sabre et lui creva l’œil.
Autre soldat de la 8ème, neutre : Eh! Du calme! On est pas à la onzième!
Tsubaki tomba au sol, et s'évanoui.
Plusieurs jours passèrent après cet accident, elle porte maintenant un cache-œil à l’œil droit, elle marcha dans les rues du Sereitei et à un coin de rue elle vit Madan qui parlait avec quelqu'un, un vieil homme chauve et avec une barbichette, elle attendit qu'il parte pour l'aborder :  
Tsubaki : Mada-kun !!!
Madan : Eh, Tsuba-kun ! ça va ? t'as quoi à l’œil ?
Tsubaki : Arggh, laisse tomber, un abruti m'a crevé l’œil Mad, mais te fait pas de soucis pour moi Very Happy
Madan : Il t'a crevé l’œil ???!!!!
Tsubaki :  Laisse tomber je t'ai dit, dit moi plutôt c'était qui celui avec tu parlait avant ?
Madan : Ah ? Rai-san ? Une vieille connaissance.
Tsubaki : Bon c'est pas que j'ai pas envie de parler mais ma pause se finit dans 10 minutes, je doit être au QG avant, allez bye bye
Madan :  Salut ^^.

Apparence physique:
Elle a les cheuveux blancs légerement roses, les yeux roses, porte un bandeau sur l’œil droit (à la Kenpachi), mesure 1m74, pèse 54kg, porte des soutiens-gorges de taille.....  Carton rouge  Bon je vais pas trop rentrer dans les détails Laughing.

Chibi Approximatif :
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Tek4fe8ac25113c82000068

Personnalité :
Elle a l'âme d'une gamine. Elle adore se battre et ne supporte pas qu'on l'a traite en inférieure, en particulier quand il s'agit de sexisme de la part des hommes. Elle est très colérique, mais elle peut pourtant se montrer très mature et réfléchie.  Elle est toujours en quête de liberté, et ne supporte pas trop d'être enfermée ou de recevoir des ordres

Aventures:
Aventure n°2 : Té une mission tarpin Marseillaise ! Validée le 17/09/2012 (récompenses : 4 points)

Techniques:
Hohō:
Spoiler:

Kidō :
Hadō:

Bakudō:

Dernière édition par denixxo le Dim 18 Aoû - 23:19, édité 13 fois
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par Samael le Mer 27 Juin - 18:31

Salut denixxo.
Concernant ton pouvoir, je pense que l'allusion au Getsuga Tensho n'est qu'une image pour que l'on comprenne ta technique.
Cependant, pour en être certain, je préfère le préciser, tes attaques ne pourront pas avoir la puissance du Getsuga pour démarrer le jeu.

Pour gagner du temps, j'ai rajouté sur ta fiche que tes attaques étaient pour le moment de puissance limitée. Elles en gagneront au fil des aventures.
Et comme il n'y a pas de soucis avec le reste:
Ton personnage est validé.

Bon jeu à toi.
Si tu as un problème avec la modification que j'ai apporté à ta fiche, contacte-moi par MP et on en discutera. Wink
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par denixxo le Sam 30 Juin - 22:09

Ok merci, et y'a pas de problèmes pour ta modif' c'est exactement ça ^^, ça n'a pas la puissance d'un getsuga tensho :shock:c'est plus un genre de clécha slash de One Piece et encore..

EDIT:
FICHE NON MISE A JOUR VOIR DANS LE PREMIER POST:

Nom:
Yorukiji

Prénom:
Neinji

Âge spirituel:
17 ans

Division:
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Div2102ième division

Grade:

Recrue

Niveaux:

- Déplacement rapide (Hohō) : 1
   - Nécromancie (Kidō) : 0
   - Maniement de l'épée (Zanjutsu) : 0
   - Total : 1

Zanpakutō:
Kao no nai   (celui qui n'a pas de visages)
Phrase d'incantation : Imite Kao no nai !
Zanpakuto d'espion, ce dernier se transforme en bague lorsqu'il est en forme libérée, portée à la main gauche de son utilisateur. Cette dernière est en argent. Son pouvoir quand à lui est... disons unique.
En effet, ce Zanpakuto est bien plus adapté aux espions et aux esprits tordus qu'au combat et permet à son possesseur de changer complètement d'apparence et de prendre celle de quelqu'un préalablement touché avec la main portant la bague (donc forme liberée), changeant même ses vêtements. Les voix deviennent alors identiques, ainsi que les blessures. Seule si une personne remarque la bague ou une méconnaissance de l'autre peut alors trahir le porteur de Kai no bai puisqu'il ne permet malgré tout pas de connaitre les pensées de la personne imité.
(Pour l'instant la bague ne peut mémoriser qu'une seule personne, si il veut en imiter une autre il ne peut plus imiter la personne d'avant)
(Il n'obtient que la voix et l'apparence physique de la personne copiée et en aucun cas la puissance ou les techniques, ni même le Zanpakuto )

Shikai :
Spoiler:

denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Backmetal-biker-argent-bengale-rouges-img
Forme scélée : Tanto qui ressemble exactement à ça (lame 15 cm). Il le tient autour de son avant-bras gauche, grâce à un bandeau autour de l'étui ce qui lui permet de facilement le dégainer, il peut le libérer sans le sortir de son étui, et si il est en dehors de l’étui, celui-ci disparait lors de la transformation:
Spoiler:
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Tanto

Histoire:
Spoiler:

Neinji a été éduqué durant toute son enfance comme étant le meilleur, que personne ne pouvait lui parvenir à la cheville, normal il était membre de la famille noble des Yorukijis, il a une sœur jumelle mais ne l'a que rarement vu, les seules fois il l'a vue, ses parents était entrain de la disputer, ils lui donnaient toujours une mauvaise image d'elle.
Grâce au fait qu'il était noble, il devint shinigami sans aller dans l'académie.
Shinigami : Bienvenu dans la 2ème division, Yorukiji-domo desole
Neinji : Merci.
Shinigami : J'espère que vous me comprendrez mais vous devez commencer en tant que recrue, c'est la règle.
Neinji : Peu importe tant que je réussis mes missions.
Shinigami : Monsieur, je reconnait bien là l'âme d'un shirokiji.
Neinji : Trêve de flatterie. Je ne peux pas supporter ça, surtout venant d'un roturier.
Shinigami : Excusez-moi. Changeons de sujet : n'avez-vous pas une sœur ?
Neinji commença à s'énerver :
Neinji : NON, JE N'AI PAS DE SOEUR!! Tu m'énerves, dépêche toi de m'emmener là ou tu voulait, roturier !
Shinigami : Oh Je suis vraiment désolé Yorukiji-dono.
Neinji : Que vous êtes insolent. Je m'en vais !
Shinigami : Mais Yorukiji-dono !!!!
Neinji : Pfff.
Il partit se promener, l’insolence de se roturier le dégoutait, sur le chemin, sa sœur en compagnie de Madan (vacances scolaires) le croisa. Il passa à coté d'eux. Madan faillit le percuter mais Tsubaki le tira.
Madan : Mais pourquoi tu m'a tiré !
Tsubaki Tais-toi c'est un noble !
Madan : Hein! Un noble! Comment tu le sait !
Tsubaki : En faite c'est mon frère, je le déteste.
Madan : Quoi?! ton frère! Ton vrai frère! Attends ça veut dire que tu es une noble toi aussi choc
Tsubaki :Non je ne suis pas une noble ma famille m'a reniée et oui c'est mon frère jumeau.
Madan : C'est ton frère et il t'a ignoré !
Tsubaki :Comme je te l'ai dit ma famille m'a rejetée, pour lui je ne suis pas sa sœur, je suis juste un shinigami de basse classe. N'en parlons plus !

(Je ferais une aventure solo plus tard parce que, pour l'instant l'histoire du perso est bof Neutral)

Apparence physique:
Il a les cheuveux court noirs et les yeux noirs.
Il est plutot musclé, et haut de 1m78 et pèse 80 kg
Il a son zanpakuto attaché autour de son avant-bras gauche grâce à un bandeau noir
Il est toujours en tenue de la 2ème division (Onmitsukidō) :
Chibi Approximatif :
denixxo's characters : (Madan, Tsubaki, Neinji) Shirokijineinji

Personnalité :
Il est froid et distant, est toujours sérieux, et il ne fait absolument pas attention à sa soeur pour lui c'est un shigami de basse classe comme la plupart, à cause de son éducation il se croit supérieur aux autres.

Aventures:
Aventure n°4 : Mission d'assassinat : Shinigami magouilleur. En cours

Techniques:
Hohō:
Spoiler:

Dernière édition par denixxo le Dim 18 Aoû - 23:20, édité 7 fois
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par Samael le Lun 2 Juil - 13:40

Salut denixxo.
Quelques précisions en ce qui concerne ton pouvoir.
Si j'accepte que tu puisses changer ton apparence en fonction des personnes que tu touches, j'aimerai préciser une chose:
Tu n'obtiens que leur apparence.
Tu ne deviens pas aussi puissants qu'eux, tu n'acquiers aucune de leur capacité.
C'est ta forme physique qui change, pas ta force.
Je pense que c'est ainsi que tu avais imaginé le pouvoir, mais je préfère m'en assurer.

Si c'est le cas, je te propose de le préciser sur ta fiche, puis de le signaler sur le topic Etat des Personnages, s'il te plait.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par denixxo le Lun 2 Juil - 13:43

C'est exactement ça, mis-a-part qu'il acquiert aussi la voix de la personne copiée, j'ai éditer sur ma fiche en rajoutant ce détail Wink
denixxo
denixxo
Artiste faucheur
Artiste faucheur

Masculin

Message par Samael le Mar 3 Juil - 19:33

Je t'avais oublié, désolé.

Neinji, personnage validé.
Bon jeu.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé