Tobi = Obito

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par 2fray le Mer 22 Aoû - 20:14

non c'est que tu n'as pas compris mon point de vu rokudu.
je suis contre le fait que obito soit tobi.
pour tout les contre arguments que l'on a citer, chronologie ,niveau face a yondaime,le développement et surtout la rapidité avec laquel son sharingan a évoluer entre lui et kakashi et j'en oublie....

maintenant ce que je sous entend c'est qu'un autre uchiwa de sa famille c'est pas possible car le ms serait différent tout comme celui d'itachi et sasuke.

donc soit c'est obito et je trouverai que l'auteur a gâcher son intrigue car nous le faire croire et nous dire que c'est lui ça na aucun sens.

soit c'est un uchiwa et la rien a voir avec obito.

soit c'est un non uchiwa et la est ce que le fait de lire la stéle des uchiwa permet de se servir mieux du sharingan ou bien quelque chose de ce genre la....

je compare un peu ses paroles a celles qu'il a dite a danzo comme quoi il ne peut pas en tiré le meilleur parti,si on le résume comme ça le doute de son identité par rapport a ses paroles et encor permis.

alors que si il le dit sans sens cacher ca ne l'est plus.
je sais pas si je suis objectif mais l'hypothése obito ne me plait vraiment pas.

faire d'un genin a moitié mort avec la moitié de ce qui pourrait le rendre fort ,un adversaire digne du yondaime desoler mais moi sa me dérange. surtout si c'est amener de cette façon autant ne pas nous faire attendre davantage...

avatar
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par rikudou le Mer 22 Aoû - 21:07

@RokudouSennin a écrit:2fray je commence sérieusement à douter de ton objectivité. Ce que tu as écris est à peine compréhensible, alignes des hypothèses qui se contredisent l'une après l'autre et tu essaies pour finir de contourner certains faits accomplis.

Ce scan 598 pourrait même permettre de tirer une conclusion évidente au mystère de qui est Tobi car, il ajoute au fait que Tobi utilise le sharingan d'Obito qu'il ne s'agit pas d'un sharingan d'emprunt, comme ce serait le cas de n'importe quel autre ninja qui l'aurait récupéré à Obito en dehors d'Obito lui-même. Ce fait seul serait suffisant pour conclure qu'il s'agit d'Obito.

En plus 2fray, souviens-toi lorsque tu soutenait que Tobi était certainement Izuna car il avait déclaré que le rinnegan qu'il porte lui appartenait au début en te basant sur le fait que ce sont les yeux de ce dernier greffé à Madara qui ont produit ce rinnegan. Tobi disant que son Kamui est l'original, tu devais même être le premier à conclure qu'il s'agit sans faille d'Obito.

Concernant ce sharingan, si ce n'est pas Obito derrière ce masque, alors il s'agit d'un sharingan d'emprunt et donc Tobi serait en train de mentir comme il respire.

La semaine dernière, je soutenais qu'il ne fallait pas aller plus loin que le sharingan d'Obito en Tobi, mais là évidemment, il y a bien plus que ce sharingan.

Il reste tout de même à élucider le mystère du Tobi cheveux longs, ses liens avec Madara, Nagato pour ne citer que ceux là.

Serait-il un mélange de plusieurs ninja, comme Danzo qui a essayé de controler le pouvoir des Uchiwa et de Hashirama? C'est difficile à croire car s'il n'est pas une création, alors il doit exister son original ayant subi les mélanges et donc le but rechercher serait non de dire qui il est à présent, mais qui est l'original.
Quoi que, il y a tout de même de quoi s'interroger sur l'unité d'entité de ce personnage. A chaque combat devient un ninja connu. Contre Konan, il était Madara et prétendait se servir aussi des pouvoir volés à Hashirama, contre Kakashi il est Obito.

Eh bien il faut dire que même si Kishi laisse peu de chance aux autres hypothèses, le suspens reste jusqu'à la fin.

2fray a raison, l'auteur bacle bien naruto

car tu as un gros oubli de kishi, pourquoi le piège d'itachi s'active sur le sharingan de tobi et non sur celui de kakashi alors que les 2 yeux sont identique?

certain dirons les 2 sharingan sont différent, je leur répondrai foutaise vu que cela vien de la même personne et on le sais maintenant que c'est les 2 même sharingan
avatar
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par memphis le Mer 22 Aoû - 21:31

Tobi dit qu'il va montrer l'authentique pouvoir du kamui et non le pouvoir de l'authentique sharingan.Ce qui sous entend que son kamui serait le premier et lui son createur.Enfin c'est ce que j'ai compris.
Deplus je ne suis pas mangaka pour juger mais meme si cela me decevrait si tobi=obito, pour l'ensemble de son oeuvre respect kishi.....

memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par 2fray le Mer 22 Aoû - 21:46

menphis tu as raison c'est un grand monsieur mais c'est pas pour ça qu'il doit gâcher 10 ans de boulot juste pour faire plaisir a quelques un , pour ma part il se doit de rester logique si l'on veut considérer certain manga comme oeuvre littéraire....

ce qui pour moi est le cas ,a conditions qu'il nous offre un dénouement et une fin digne de ce non....certain dirons c'est un shonen et il est ciblé sur des ados de 9 a 16Ans je dis ok.
mais sachant que cela touche une plus large population que ce soit au japon ou en europe il ne peut pas en faire abstraction... ca me décevrait quand même c'est mon point de vu....
pourvu que tobi est une vrai histoire pas du commerciale comme on peut en avoir tout les jours.....
avatar
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par memphis le Mer 22 Aoû - 22:00

Suis d'accord avec toi mais rien n'est fait le masque n'est toujours pas tombé de plus kishi a dit que naruto etait loing d'etre finis.
Je pense qu'apres avoir vaincu tobi (comment??? ) un new orochimaru arrivera peut etre dans corps sasuke et nouvelles batailles.
Bon finis le hs, pour ma part 2fray ne suis toujours pas convaincu par tobi=uchiwa=obito, c'est pourquoi interressant de pouvoir echanger point de vu sur sujet avec theories argumentées.

memphis
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par chimical le Mer 22 Aoû - 22:48

L'auteur de Naruto bâcle son manga?Mais sa vas pas les gars?
Bon, par ou commencer avec cette histoire...Pour ceux qui ont loupé :Hitachi juste un peu avant sa mort touche son frère sasuké au front et lui transmet ses pouvoirs et ce fameux sortilège qui protège sasuké de la manipulation du sharingan de Madara(car Hitachi pense que c'est Madara).Le principe du sort est d'empêcher Madara(Tobi) d'utiliser le pouvoir de son sharingan sur Sasuké.Quand Madara(tobi) retire son masque,il regarde les yeux de Sasuké est automatiquement le sharingan de Sasuké fixe l'oeil de TObi est lui envoie un amatersu sur l'épaule.Mais certains voient le sortilège que dans un sens.Je m'explique...en fait le sort a été jeté sur Tobi bien avant qu'Hitachi ne transmette les pouvoir a son frere.Hitachi n'a jamais piégé le Mageikou Sharingan de Tobi mais plutôt jeté un sort sur Tobi lui meme mais on est bien d'accord que l'élément déclencheur a été le Sharingan de tobi.C'est pour cette raison que l'amaterasu de Sasuké touche l'épaule de celui qui a été piégé et pas directement l'oeil de tobi!!!Car c'est pas l'oeil qui a été piégé mais bien Tobi!!!Hitachi n'a jamais jeté un sort sur Kakashi donc normal que le sharingan de Sasuké ne réagisse pas en sa présence.
En gros ou pour bien faire comprendre l'idée c'est comme si Hitachi avait caché du C4 sur Tobi et que celui qui avait le détonateur de la bombe c'est sasuké! scratch
je savais que Kishi aller nous faire durer le suspense.La grande guerre est loin d'etre terminé et il va y avoir beaucoup de nouveaux rebondissement avec l'immortel Orochimaru et cet énigmatique Madara libéré de l'Edo-tensei! Génial.....c'est vraiment un super manga!!!


Dernière édition par chimical le Jeu 23 Aoû - 2:21, édité 2 fois
avatar
chimical
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par rikudou le Mer 22 Aoû - 23:07

@chimical a écrit:L'auteur de Naruto bâcle son manga?Mais sa vas pas les gars?
Bon, par ou commencer avec cette histoire...Pour ceux qui ont loupé :Hitachi juste un peu avant sa mort touche son frère sasuké au front et lui transmet ses pouvoirs et ce fameux sortilège qui protège sasuké de la manipulation du sharingan de Madara(car Hitachi pense que c'est Madara).Le principe du sort est d'empêcher Madara(Tobi) d'utiliser le pouvoir de son sharingan sur celui de Sasuké.Quand Madara(tobi) retire son masque,il regarde les yeux de Sasuké est automatiquement le sharingan de Sasuké fixe l'oeil de TObi est lui envoie un amatersu sur l'épaule.Mais certains voient le sortilège que dans un sens.Je m'explique...en fait le sort a été jeté sur Tobi bien avant qu'Hitachi ne transmette les pouvoir a son frere.Hitachi n'a jamais piégé le Mageikou Sharingan de Tobi mais plutôt jeté un sort sur Tobi lui meme mais on est bien d'accord que l'élément déclencheur a été le Sharingan de tobi.C'est pour cette raison que l'amaterasu de Sasuké touche l'épaule de celui qui a été piégé et pas directement l'oeil de tobi!!!Car c'est pas l'oeil qui a été piégé mais bien Tobi!!!Hitachi n'a jamais jeté un sort sur Kakashi donc normal que le sharingan de Sasuké ne réagisse pas en sa présence.
En gros ou pour bien faire comprendre l'idée c'est comme si Hitachi avait caché du C4 sur Tobi et que celui qui avait le détonateur de la bombe c'est sasuké!

toi tu as lu naruto en sautant des scans car tu cite beaucoup d'erreur

déjà a aucun moment itachi transmet les pouvoirs a sasuke, il lui transmet juste un piège. Pour le ms c'est la mort d'itachi qui fais que sasuke l'obtien, on le sais que pour activer le ms faut juste une certaine condition comme la mort d'une personne très proche en précense de la personne (c'est juste le sentiment de culpabilité qui active le ms et rien d'autre)

et itachi n'as rien fais sur tobi (trouve des preuves avant d'affirmer cela), il a juste copier les caractéristique du sharingan de tobi (via son sharingan) puis il a mis cet élément en sasuke comme élément déclencheur de son piège (et rien d'autre)

j'ai l'impression que quand on es trop fan d'un truc (ex : manga), les gens deviennent aveugle et rate des gros oubli de l'auteur, acheter un nettoyant lunette ou filer voir votre oculiste parce que la cela devien grave
avatar
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par OMEGA97 le Mer 22 Aoû - 23:10

Peut etre le jutsu que lui a transmit itachi marcher qu'une fois omme celui que itachi a donné a naruto.
avatar
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par chimical le Mer 22 Aoû - 23:11

Et l'amaterasu et Suzano,il l'a eu comment?
avatar
chimical
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par OMEGA97 le Mer 22 Aoû - 23:13

Je pense que susano il l'a eut tout seul amatérasu je sais pas. Mais je crois que la défense que itachi a mit à sasuke ne marche qu'un fois
avatar
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par rikudou le Mer 22 Aoû - 23:15

@chimical a écrit:Et l'amaterasu et Suzano,il l'a eu comment?

pouvoir lié a la famille d'ailleur si tu relis les scans ou l'anime, tu verra que itachi lui montre chaque pouvoir et lui explique comment cela fonctionne (comme un mode d'emploi)

omega97, possible mais connaissant itachi (son coté très protecteur envers son frère et aussi qu'il sous estimer aucun adversaire), je doute que le piège ne marche qu'une fois
avatar
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par 2fray le Jeu 23 Aoû - 0:00

non alors je ne suis pas d'accord avec vous le susanoo a été présenté comme le pouvoir que tout les uchiwa déclenche au momment de l'obtention du ms , et itachi parle bien du troisieme pouvoir.

donc 1er serait le tsukoymi mieux développer par certain et avec des disparité( je l'associe avec le kaléidoscope de itachi) après certain on plus été dans le dévelopement de ce pouvoir que d'autre (sishui)

le deuxième j'ai un trou...

le troisième étant le susanoo et la encore des variante (madara ayant tiré le meilleur partit) quoique itachi avait des acessoires intéressant.

a partir de la effectivement certain ont développer d'autre aptitude come l'ameratsu ou le kamui dont ne sait pas si ce sont effectivement les seuls utilisateur toutes génération confondu.

lorsque l'on sait que izanami et izanagi était utiliser régulièrement pendant les guerres j'ai un doute sur le fait qu'un sharingan en particulier est fait pour développer un type de pouvoir de manière exclusive.

pour ma part je commence a penser que l'identité nous sera révéler par sasuke et orochimaru et que nous aurons l'histoire de tobi par le biais de la personne qui sont allés voir....



Dernière édition par 2fray le Jeu 23 Aoû - 0:17, édité 1 fois
avatar
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par chimical le Jeu 23 Aoû - 0:11

Rikoudou........tu dis:
"(trouve des preuves avant d'affirmer cela)."
-Alors vu que l'on a aucune preuve sur l'identité de Tobi a par son oeil autant arreter ce topic,non?
Mais tu as raison officiellement,lors de leur combat Hitachi touche le front de Sasuke pour pieger sa pupille(Dsl j'ai rajouté"des pouvoirs aussi" c'est la fatigue!Je bosse enormément en ce moment 57H/semaine alors reste tranquille avec ta morale généraliste sur ceux qui love les mangas).Ceci dit ...je pense sincerement que depuis son enfance en faisant ce geste sur le front de sasuké,il lui transmet aussi des infos en le manipulant de la meme façon qu'il a piegé ses pupilles.Mais bon j'ai pas de preuves alorsje vais respecter les consignes de Rikoudou.
D'après Tobi, la maîtrise de ce pouvoir Susano est rare.
avatar
chimical
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par rikudou le Jeu 23 Aoû - 0:29

je suis pas généraliste mais réaliste c'est pas la même chose

sinon pour susano, je pense que c'est un pouvoir héréditaire que seul peut d'uchiha peuvent avoir car quand tu regarde sasuke/itachi contre shishui ou obito, leurs pouvoirs de ms sont tous différent

après madara possède susano mais peus etre qu'il est l'arrière grand père ou la même famille que sasuke (vu qu'on ne sais rien sur l'arbre généalogique de madara et de sasuke) donc c'est possible
avatar
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par RokudouSennin le Jeu 23 Aoû - 0:41

Désolé Sshanks mais Tobi ne peut pas être un autre uchiwa en dehors d'Obito donc si pas Obito alors pas uchiwa.
Si tel était le cas, Tobi aurait dû avoir le MSE, c'est-à-dire son MS + celui d'Obito avec une forme combinant les deux MS, ce qui signifierait qu'il a perdu puis ravivé éternellement sa lumière et qu'il est de la famille d'Obito or ce n'est pas ce qu'on voit. Il s'agit d'un simple MS. Si c'est un uchiwa d'une autre famille, il n'aurait jamais retrouvé sa lumière car un uchiwa ne peut utiliser que le sharingan d'un membre de sa famille.

Ainsi, Tobi est soit Obito pour avoir le MS, soit un ninja d'un autre clan et l'a développé à la manière de Kakashi.

Memphis, ta remarque sur la phrase de Tobi concernant le véritable pouvoir de kamui est pertinente. Malheureusement pour la suite, on ne peut prétendre qu'il s'agisse d'un autre uchiwa en dehors d'Obito.

En me refférant à mes explications, l'hypothèse la plus sérieuse reste Obito, car comment Tobi aurait su que ce sharingan qui n'avait alors qu'un tamoe serait le futur MS capable d'utiliser kamui or kamui est ce qui est sa principale technique de combat et défense ? Difficile de répondre, mais une hypothèse serait que Tobi ait utilisé le sharingan d'un parent d'Obito avant, ayant eu une forme différente mais utilisait tout de même kamui, comme Itachi et Sasuke, deux MS différents mais techniques similaires
avatar
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par 2fray le Jeu 23 Aoû - 0:54

c'est vrai que le fait a débattre est davantage le kamui que les autres pouvoirs du sharingan en ce qui concerne l'identité de tobi.

le truc est que l'on ne sait toujours pas si kamui est lié a un unique sharingan.
la phrase de kakashi reste quand même une intrigue " je n'ai pas de souvenir que quelqu'un ai pu contrer le kamui.(pas la formule exacte).

mais bon cela signifie bien que kakashi et tobi ne sont pas les seuls utilisateurs de cette technique.

le fait que les deux saringhan appartiennent a obito ne sont pas remit en cause.

mais nous avons bien izanagi , izanami et le susanoo utilisé par différentes personnes.

de souvenir il n'est dit nul part qu'un uchiwa ne peut utiliser le sharingan d'un autre.les seules choses que l'on sait c'est que pour avoir un mse il faut prendre les yeux de son frère.
le terme de lumiére peut avoir plusieur signification


avatar
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par rikudou le Jeu 23 Aoû - 1:15

regarde sasuke, il avait des signes de perte de vision très rapidement (exemple juste après son combat contre bee) alors que kakashi (qui la pourtant utiliser + de fois) toujours rien, soit c'est encore un oubli de kishi ou soit changer de corp suffit pour avoir le mse (peu importe si frère ou non)

j'opte pour le 1er choix (car depuis un moment kishi oubli plein de détail)
avatar
rikudou
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par chimical le Jeu 23 Aoû - 1:24

Pour Kishi tkt pas depuis il n'a jamais baclé son manga...il nous voit mais nous,nous ne le voyons pas !je pense plutot qu'il se laisse volontairement plusieures cordes a son arc.Ce serait l'humilier que de croire qu'un Japonais bacle son travail!!!Hé,en plus si on y réfléchi bien c'est son gagne pain!
Merci d'avance...
avatar
chimical
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par RokudouSennin le Jeu 23 Aoû - 2:55

Ne classe pas Susanoo au même niveau qu'Amaterasu. Susanoo est un 3e pouvoir du MS qui s'obtient quand l'utilisateur éveille les deux pouvoirs de son MS. Alors on peut aisément conclure que Madara a réussit a éveillé Susanoo après avoir maîtrisé les deux pouvoirs de son MS. Susanoo n'est aucunement lié à Itachi et Sasuke seuls et d'ailleurs, les Susanoo de Madara, Itachi et Sasuke ont une forme unique.
avatar
RokudouSennin
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par Kenjie le Jeu 23 Aoû - 3:09

Et si... Tobi était le frère jumeau de Kakashi ?? mdrr
Tous le monde serrait surpris de voir une autre version de kakashi derrière le masque non ? Razz

Sa se trouve, c'était des frères siamois collé par la bouche, ce qui explique pourquoi on a jamais vu la bouche de Kakashi !!! Hahaha
avatar
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par madman le Jeu 23 Aoû - 10:38

Rikoudo dis pas de bétise stp, kakashi a aussi la perte de vision, il le dis à itachi à un moment, quand il se rencontre après la mort du 3eme hokage je crois bien, il demande à itachi à quel point ça vision a baissé. D'ailleurs c'est une des raisons qui lui font porter son masque sur l'oeil gauche.
avatar
madman
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par OMEGA97 le Jeu 23 Aoû - 10:52

Non je pense pas qui la perd sa vision il a du lire les tablette des uchiwa ou il connait des chOse sur eux. Kakashi n'avait pas le MS quand le 3ème eest mort il la eut pendant les deux ans de l'entrainement de naruto.
avatar
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par 2fray le Jeu 23 Aoû - 11:05

madman a raison la première fois que kakashi parle de perte de la vue est pendant le combat d'itachi, cependant il ne développe son ms que par la suite.

donc la c'est omega qui a raison kakashi est au courant des effets du ms sur le sharingan.
par contre je ne pense pas qu'il soit en mesure d'avoir lu la stéle.

le ms de kakashi pour moi s'est développé lorsqu’il a subi le kaléidoscope d'itachi.
car après il était a l’hôpital pendant assez longtemps ensuite,je crois qu'il a entrainé naruto avec yamato, guère le temps pour développer sa technique.

a moins que le court laps de temps ou naruto est resté seul avec yamato lui est suffit.

avatar
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par OMEGA97 le Jeu 23 Aoû - 11:07

Il utilise son MS contre diedera pendant l'enlèvement de gaara.
avatar
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par Kyuubi_Kun le Jeu 23 Aoû - 13:25

Les gars ne nous égarons pas dans nos discussions. Tout d'abord le topic c'est Qui est Tobi ? En non quand est ce que Kaka-sensei a obtenu son MS dattebayo.

Et pour mettre fin a ce "petite parenthèse" j'invite simplement les uns et les autres a relire les tous premiers épisodes de Shipudden. Après le combat test Naruto et Sakura contre Kakashi, quand ils rentrent , Kakashi leur dit qu'il a récemment développé une nouvelle technique, mais les deux jeunes n'y prête pas attention et s'en vont en courant en disant qu'ils sont morts de faim et Kakashi regrette la période ou ils étaient tous petits et s'émerveillaient a tout ce qu'il disait.
Donc Kakashi a developpé son MS pendant la période de 2 ans et demi où Naruto était hors du village avec Jiraiya.

Contre Itachi il dit simplement que l'abus d'usage du sharingan donne des troubles visuels et c'est ce qui est arrivé a Itachi. On le voit utiliser Kamui pour la première fois contre Deïdara. Lors du sauvetage de Gaara (malheureusement déjà décédé).

Si quelqu'un voudrait rebondir sur mes propos, rendez-vous sur le flood Naruto et non pas ici.
avatar
Kyuubi_Kun
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum