Tobi = Obito

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par Mokey D Dragon le Lun 10 Déc - 18:58

Oui exacte, car je pense que quand tu développe un pouvoir avec tes deux yeux, même séparer chaque pupilles garde le pouvoir.

breff, en parlant de Obito, dans le dernier scan quand l'alliance shinobis a lancer leur technique la;"alliance shinobis no justu", même madara a féliciter a l'alliance shinobi, mais Obito a un sourire joyeux, je ne sais pas vous, mais je pense que Obito n'a pas montrer toute sa puissance et je pense que c'est meintenant qu'il va se réveiller pour de bon.
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tobi = Obito

Message par Zoro scorpion le Ven 1 Mar - 2:46

Salut salut!

J'ai vue le topic sur Obito et donc je suis vennu fair epar d'une question qui me trotait dans l'esprit. A votre avis comment va finir Obito ? Comment sera sa mort ? D'après moi Obito n'est pas plus méchant que Nagato l'était, il a juste une vision différente des choses, il veut la paix et cherche à l'obtenir. Dès le réveille de Obito Madara a commencé à lui parler de son projet et de ses convictions et après Rin est morte (serai ce un plan de Madara...?). Les paroles de Madara sont revenu à l'esprit d'Obito qui a voulut a commencé a voir l'injustice du sysytème shinobi. Certain dirons que vouloir changer le monde pour une fille c'est débile. Toujours est il que Obito avait douze ou treize à cette age quand la fille qu'on aime meurt il ne faut pas s'attendre à une réaction.... rationnelle. En plus le pauvre Obito n'était pas forcèment bien entouré à ce moment là Madara lui bourrait le crâne, si Obito avait eut par exemple Minato en soutien emotionnelle les choses seraient à mon avis diffèrente.

Donc je pense qu'il y a des chances qu'il retrouve la ''paix'' avant de mourir genre ''Naruto je crois en toi''. A mon sens le manga se contredirai si ça n'arrivait pas les crimes de Obito ne sont pas plus grâve que ceux de Nagato donc si Nagato mérite la redemption, Obito aussi. En plus avec la renaissance des Kage d'autre possibilité s'offre à nous je vois bien Minato allait faire la leçon à Obito du genre ''Rin ne voulait pas ça qu'est ce que tu es devenu''.

Ceci n'est que mon avis, mais que pensez vous de tout ça? Les questions de départ étant d'après vous comment va mourir Obito? Et aura t-il une redemption?
avatar
Zoro scorpion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum