"L'équipage" de Doflamingo

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Sunny le Sam 11 Oct - 12:46

Je suis d'accord avec l'idée que Corazon ne cautionne pas tout ce que son frère fait. A mon avis, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Il essaye de protéger les personnes qu'il peut de l'influence de son frère, et c'est ce qu'il a bien essayé de faire avec Law. Cependant, je ne pense pas que Dofla soit au courant de cette prise de position.

Il peut éventuellement s'en douter mais je pense surtout qu'il essaye de créer un lien entre eux deux, ils ont eu tous les 2 la même enfance, à des degrés différents puisque Dofla' se prenait pour un Tenruybito à l'extrême mais ils ont connu la même misère et les mêmes pertes et je pense que c'est précieux aux yeux de Dofla'.

Maintenant, on parle plus de Corazon et il s'est fait tuer par son frère e je suppose que la raison de ce meurtre est toute trouvée, en rapport avec ses récents éclats. À mon avis Dofla aura compris son double jeu et l'aura tué pour cette raison.

En ce qui concerne le reste de son équipage, ils ont tous une personnalité hors du commun, et on remarque avec le dernier scan qu'ils sont tous relativement protecteurs les uns avec les autres, tel un vrai équipage. Ca m'a d'ailleurs assez fait penser à la phase avec Luffy, Ace et Sabo et leurs liens avec Dadan et son groupe de voleur.

On remarquera juste que Baby 5 est avec Dofla' depuis un bon moment maintenant et que Trébol semble avoir une position importante du fait qu'il se situe en bout de table, juste à côté de Doflamingo'.
avatar
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11880
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Cygheks le Dim 12 Oct - 10:32

Le fait que l'équipage soit soudé on a déjà pu le voir. Doflamingo les considère vraiment comme une famille et tient à eux.
Même s'il a demandé à Mone à de se sacrifier, ça a quand même dû lui faire quelque chose. On a pu voir donc que l'équipage tient à son capitaine aussi puisqu'ils sont prêts à mourir pour lui.
Quand Jora avait le sabre de Law sous la gorge, Doflamingo a préféré rester tranquille pour qu'elle s'en sorte.


Maintenant dire que le plan de table a une importance je ne suis pas vraiment d'accord.
Pour moi c'est juste pour pouvoir loger tout l'équipage que le dessin a été fait comme tel, mais montrer au juste que Doflamingo n'est pas seul en bout de table c'est montrer qu'il reste proche de son équipage.
Le fait que Trebol soit du même côté je n'y vois pas de signe particulier, la seule disposition à remarquer serait au juste que les 4 as entourent Doflamingo, après savoir qui est à la gauche ou à la droite du capitaine n'est pas important selon moi.

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36070
Age : 29
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Eishi le Dim 12 Oct - 10:51

Je ne pense pas que les cornes de Dellinger soient liés à un fruit du Démon (même si ça reste possible) car nous avons déjà vu des hommes cornus auparavant.

En revanche tu soulève un point intéressant, la présence d'un bébé. Il n'y a pas la totalité des exécutifs à cette table, il aurait été tout à fait possible de ne pas mettre Dellinger et de simplement considérer qu'il a été recruté plus tard, mais non Oda a décide de l'intégrer.
Deux solutions :

- Oda l'a mit comme ça, sans trop réfléchir à pourquoi un bébé se trouverait là, il trouvait peut-être juste que ça rendait bien dans le dessin.
- Il y a une raison particulière.

Je serais plutôt du genre à prendre la première option, mais puisque on parle d'hypothèse autant partir du principe qu'il existe un sens caché. Je ne pense pas que Jora soit la mère, je n'ai pas spécialement d'argument mais je ne le sens pas vraiment. Si on admet que Monet était déjà dans l'équipage (mais déjà en infiltration), et qu'elle a l'âge pour être mère, à la limite, mais ça me semble tout de même encore improbable.
J'aurais tendance à plutôt penser à un lien "oncle-neveu" avec n'importe qui de l'équipage ou "petit frère" de Buffalo ou Baby. Il aurait alors été amené par la personne en question. Mais nous n'avons eut absolument aucun indice en ce sens.

_________________
avatar
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par L'étrangleur le Dim 12 Oct - 12:46

Ce que je remarque surtout sur ce plan autour de la table c'est qu'à l’exception de Law, ils sont bien 12 autours de Doflamingo.
Dofla et ses douze apôtres monocle Laughing

Sinon si place d'honneur il devait y avoir, ce serait plutôt Diamante, parce qu'il est à sa droite. D'ailleurs j'aurais pensé que cette place de "bras droit" reviendrait à Peeka. Mais bon au final, comme Cyg, je ne vois aucun dessein particulier dans cette planche Razz

Pour ce qui est de Dellinger, je pense comme Cyg, qu'il doit être doué d'une capacité spéciale pour que Doflamingo l'ait "recruté" si jeune. Je préfère penser qu'à part Dofla et Cora, aucun des membres de cet équipage n'a de lien de sang, ça rend plus fort leur lien x)

J'ai trouvé intéressant de souligner la différence entre Doflamingo et Shanks.
Ce dernier, malgré qu'il ait emmené Luffy avec lui pour quelques expéditions sur East Blue, a refusé de l'emmener plus loin, prétextant les dangers de la traversée à moins que ce ne soit pour lui permettre de voler de ses propres ailes parce qu'il a "parié" sur la génération future.
Doflamingo est à l'exact opposé, avec une méthode proche de l'endoctrinement. Il les recrute et les entraîne s'ils ont un truc spécial pour qu'ils puissent le servir plus tard et potentiellement mourir pour lui, même si ça "doit le chagriner" Rolling Eyes
avatar
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Sunny le Dim 12 Oct - 13:47

Moi je trouve qu'il y a une incohérence dans l'idée que Dellinger ait été enrolé aussi tôt mais qu'il est pourtant assez bas dans la hiérarchie. Quelle pourrait être la raison qui a poussé Dofla à le recruter si rapidement ? Pour moi, il y en a 2:

- Il a un potentiel très spécifique que Dofla a cerné et il se rend compte qu'il lui sera d'une grande aide dans le futur

- Il est l'enfant d'un des membres (ou du moins, il a un lien de parenté) avec un potentiel au-dessus de la moyenne mais rien de bien extraodinaire qui pourrait le faire monter dans la pyramide.

À ces 2 hypothèses, j'en rajouterai une troisième, peut-être un peu moins plausible qui serait que c'est une volonté propre de Dellinger qui a voulu, même à cette âge, faire partie de la bande de Dofla. Celui-ci, voyant son potentiel, a accepté sa présence.

Parmi ces 3 hypothèses, je retiendrai peut-être la 2ième.
Si c'était la  première, après tant d'année au service de Dofla (surement une bonne dizaine), il aurait sûrement été un exécutif. Or, il n'est qu'un homme de main chargé de faire les besognes qu'un exécutif n'a pas le temps de faire (éliminer Bellamy).

La troisième, je ne verrais pas tellement ce qu'un enfant de son âge pourrait apporter à Dofla', sachant qu'il n'aurait rien d'hors norme. Je pense que Dofla' l'aurait plus considéré comme un boulet.

Enfin, on pourrait peut-être rajouter un quatrième choix, plus dans l'hypothétique qui serait: il a mangé un FDD qui a changé sa croissance, un peu comme pour Sugar. Donc le Dellinger qu'on voit là n'est pas forcément celui qu'on pense et il a un pouvoir plus grand. Mais bon, ce serait un peu répétitif.
avatar
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11880
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par L'étrangleur le Dim 12 Oct - 14:03


Avoir un potentiel spécifique ne signifie pas être un génie ou doué de capacité de combat hors norme pour moi.
Nous avons bien vu que les membres de l'équipage de Dofla possédaient des pouvoirs très particuliers mais pas forcément surpuissant et c'est peut-être le cas de Dellinger.
Sugar a un pouvoir surcheaté mais au final, tant qu'elle ne te touche pas, tu ne risques rien et au delà de ça, elle a une faible personnalité ce qui ne l'empêche pas d'être une pièce maîtresse de Doflamingo.


avatar
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Sunny le Dim 12 Oct - 14:06

Quand je dis un pouvoir spécifique, je sous-entends n'importe quelle particularité qui pourrait apporter un avantage conséquent à Dofla'. Si il voyait en lui une pièce maitresse de ses futurs plans, au même titre que Sugar, je pense qu'il aurait déjà été plus haut dans la hiérarchie.

Or ce n'est pas le cas, et à mon sens, c'est tout simplement parce qu'il n'incarne pas ce profil. Il n'a rien de particulier, c'est juste un bon combattant, fidèle et qui respecte les lois apposées par Dofla'.

Après on aura peut-être une révélation sur lui dans les semaines qui arrivent mais pour l'instant, c'est l'impression qu'il me donne Smile
avatar
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11880
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Eishi le Dim 12 Oct - 17:46

En pouvoir spécifique assez "puissant" qui peut pousser à recruter même un enfant il y a le Haki des Rois qui pourrait marcher.
Maintenant ça pose quelques soucis :

- Cela signifie qu'il a montré ce pouvoir en étant bébé. Chaud patate.
- Vu son faible rang des années après, il a visiblement pas réussis à exploiter le truc.


Dernière édition par Eishi le Dim 12 Oct - 20:15, édité 1 fois

_________________
avatar
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1226
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Sunny le Dim 12 Oct - 19:53

Ouais, je doute clairement que Dellinger ait le Haki des Rois Razz
Donc perso', l'hypothèse du potentiel énorme, j'en doute et j'pense plus à un pass droit qu'il a eu du fait d'une relation qui l'a fait rentrer dans la famille de Dofla'. Maintenant j'peux me tromper mais actuellement j'vois que ça de plausible.
avatar
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11880
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par pepiin le Dim 12 Oct - 20:57

Dans le FB j'ai l'impression que les enfants comme Baby 5 ou Buffalo (et donc Dellinger) on un lien de famille avec Doflamingo et donc oui, peut être l'enfant de quelqu'un. Quand Baby 5 lui tient la jambe, j'ai l'impression de voir tonton Dofla qui prend soin de sa niece.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4913
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Cygheks le Ven 17 Oct - 23:02

Corazon a bien un grand cœur en vérité, il faisait du mal aux enfants pour les sauver c'est bien ça.

Mais en plus on découvre qu'il a un fruit du démon, un pouvoir lui permettant d'insonoriser ce qu'il veut, par contre l'utilité suspect2
Bon, il peut être très discret pour approcher quelqu'un mais aussi tirer un coup de feu sans qu'on l'entende je sais pas
C'est déjà pas mal mais à part ça en combat je ne vois pas d'autres choses utiles, enfin on n'a peut-être pas vu toute l'étendue du pouvoir.
L'autre information aussi c'est évidemment que Corazon est un marine infiltré.
Ça veut donc dire qu'à un époque il a lâché son frère Doflamingo et que ce dernier n'a pas été au courant de sa formation dans la marine.

Alors surtout pourquoi il a été envoyé en tant qu'espion là-bas. Qu'est-ce qui aurait pu pousser la marine à s'inquiéter au point d'envoyer un de ses commandants.
On sait que Doflamingo a été pourchassé car il connaissait un secret des dragons célestes, alors peut-être que sans donner vraiment de raison ils ont demandé à la marine de surveiller ses agissements. Corazon étant son frère il a été choisi ou proposé.

En tout cas cette infiltration donne une bonne raison pour l'assassinat de Rosinante.
Comme beaucoup je pense que la fuite viendra de Vergo qui apprendra cette traîtrise et rapportera l'affaire à son capitaine.

Vergo qui d'ailleurs on a pu le voir a été le 1er Corazon de la bande, on savait déjà qu'il avait le statut de cadre comme les autres As. Alors est-ce qu'on peut faire un raccourci en disant donc que les As ont le niveau de vice-amiral je sais pas
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36070
Age : 29
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par KURAMA-Naruto le Sam 18 Oct - 12:35

C'est très vaste de dire qu'ils ont le niveau d'un vice-amiral, puisqu'on voit bien la différence en Momonga et le mec infiltré au Colizé.  fait voir

Maintenant sa explique pourquoi Doflamingo disait à Vergo qu'il était la personne avec qui il avait travaillé le plus longtemps. Et sa montre la confiance qu'il a envers lui. doigt dans le nez

Par contre si j'étais Doflamingo, je me serais posé la question d'où revient mon frère ?   hein   Je pense plutôt que Rosinante à toujours fait parti de l'équipage et qu'il en a eu marre de voir son frère devenir de plus en plus monstrueux.
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4093
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Und3r le Sam 18 Oct - 20:46

Rosinante était-il présent sur le dessin des jeunes marines qu'Oda nous a gracieusement offert à l'occasion du film Z ?

Spoiler:

Wink


Concernant le niveau des as par rapport à Vergo donc, même si la phrase de Cygheks est je pense un trait d'humour, on ne peut évidemment pas en conclure quoi que ce soit.
D'une part peu de VA ont vraiment été mis en avant, alors qu'est ce que ça veut dire avoir un niveau VA ?
Et de l'autre parce que Vergo s'est quand même fait méchamment OS par Law, donc si c'est ça le niveau VA, ça devrait pas trop poser de problème à Zoro et consorts, à mon avis. Razz


Pour ma part je verrais bien Rosi comme un piètre combattant et pas vraiment interessé par la Donquixote Family, et qui en raison de sa maladresse n'a jamais été parmi les premiers choix de son frère, ce qui expliquerait qu'il n'a pas été la première génération de Corazon.
Et ce serait suite à son engagement avec la Marine qu'il aurait ensuite voulu de lui-même se rapprocher des hautes sphères pour avoir accès au maximum d'informations.

Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 14
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par pepiin le Sam 18 Oct - 21:19

Tu marques un point Und3r.

Law arrive facilement à le contrer, alors certes il est peut être pas sérieux mais je le vois pas en grand combattant.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4913
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par captain mugiwara le Dim 19 Oct - 17:10

Au contraire, moi je le vois en très très bon combattant. Law le contre parce que Cora l'imaginais encore très faible et voulait juste le punir, pas vraiment un combat quoi x).
J'sais pas, le fait qu'il s'enfuit (défiant son frère pour ainsi dire) tout en sachant qu'un jour il se fera retrouver, je pense qu'il a assez confiance en ses capacités. Certes il fait ça pour Law, mais il se pose comme son protecteur.

Pour le fait qu'il n'ait pas été As de coeur dès le début, je pense que c'est parce qu'il était pas là. Il en a beaucoup voulu à son frère pour son père, puis quelle façon de mieux lutter contre un pirate ? Il rentre dans la marine, monte les classes une à une, puis on lui propose de rentrer en infiltration dans la dofla family en tant que frère repenti. Moi je vois ça comme ça, mais j'sais pas, je l'imagine doué, pas autant que son frère mais pas loin.


Pour ce qui est du niveau de VA, c'est tellement éclectique que c'est dur d'en faire une généralité. Reste à voir que Smoker était sous les ordres de Vergo. Pour l'exemple du Colizée, Bartho a un fruit cheaté quand on le connait pas. Reste à voir comment il a stoppé le poing du Roi capable de vaincre un Youkou.
avatar
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par L'étrangleur le Lun 20 Oct - 10:09


Pour ce poing du roi "capable de vaincre un yonkou", moi je l'ai pris pour de la peopolisation, j'y crois pas une seconde Laughing

Concernant Rocinante (Belle trouvaille Und3r Razz), je suis sur la même longueur d'onde que captain mugiwara. Ils n'ont pas dû passer leur enfance ensemble après la meurtre de leur père, surtout que Doflamingo a dû se rendre à Marijoa pour leur présenter sa tête.
Ceci étant, je me demande si c'est le seul fait qu'il ait catégorisé son frère comme étant un "démon" qui l'a poussé à rejoindre la marine scratch
Donc il aurait fait ses armes en tant que marine pendant que son frère faisait les siens en tant que pirate. Et parce qu'il était issu d'une famille de DC, le GM aura donné l'ordre à Sengoku de le tenir à l’œil et il aurait donc sollicité Corazon pour infiltrer la famille.

Une autre hypothèse est qu'il n'a jamais quitté son frère et à commencer à jouer son rôle d'agent double depuis le début. Si Sengoku est assez retors et persuasif pour élaborer un plan capable de faire changer de bord un homme de BB (Squardo), il l'est sûrement pour faire de même avec Cora, surtout si celui-ci a des idéaux louables.  
avatar
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Cygheks le Sam 25 Oct - 14:36

Dans le dernier chapitre on voit donc Corazon utiliser son pouvoir en pleine action.
Et donc au final ça lui sert surtout à être discret et donc surprendre l'adversaire.

Dans le flood il y a eu une petite discussion sur au juste ce que pourrait provoquer le pouvoir sur le corps humain suspect2
Est-ce que vraiment si Rossinante fait une barrière insonorisée autour de la tête de quelqu'un ça le perturbera plus que ça niveau équilibre fume
Il est vrai que tu n'entends plus rien mais t'as encore tes autres sens pour te guider.

Comme l'a dit BarbeBrousse je ne suis pas sur non plus que son fruit lui permette des attaques offensives en utilisant son pouvoir de façon brut.
Pour moi c'est juste un ajout comme on a pu le voir dans le chapitre en faisant exploser des choses, tirant des balles, frappant des gens sans jamais qu'on ne l'entende.


Un point que je trouve étrange avec Corazon c'est son refus de dire à Law qu'il a été un marine ou bien l'est encore d'ailleurs.
On a bien vu qu'il a atteint un certains grade quand même dans cette institution et est en plus en relation directe avec un amiral. Il était même connu de Garp vu que ce dernier s'adresse à lui.
Alors est-ce que son entrée dans la marine n'était là que dans un seul but à savoir faire tomber son frère?
Il aurait juste voulu devenir un peu plus gradé pour expliquer toute son histoire à un amiral. Après tout il a dû connaître aussi l'oppression du gouvernement sur leur famille, alors il savait très bien que la marine le suivrait dans son plan pour stopper son frère.

C'est ce qui ferait que malgré le fait que Rossinante soit rentré dans la marine il ne se considère pas comme tel, car il n'a jamais eu le but de protéger les autres mais juste éliminer son frère.

Et puis bon quand on voit qu'il est prêt à se mettre tout le monde à dos en s'emparant du fruit ope ope, c'est vrai qu'on peut se douter de son attachement à la marine. Mais d'un autre côté qu'un marine aille à l'encontre de son institution ce n'est pas le premier non plus Razz
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36070
Age : 29
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Dada Kaboom le Sam 25 Oct - 15:41

Bah après perso quand j'entends rien je panique un petit peu avant de comprendre ce qu'il se passe donc l'équilibre nope.

Mais il est sur que pour des missions d'infiltrations c'est un maitre en la matière sauf si son adversaire controle le Haki de l'Observation.

D'ailleurs je ne voyais en aucun cas l'aptitude de son fruit mais la Oda la franchement bien gérer comme à son habitude gg
avatar
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Cygheks le Sam 8 Nov - 11:39

Bon, dans le dernier chapitre (766) on en sait plus sur le passage à la marine de Rossinante.
A l'âge de 8 ans il a donc quitté son frère et est réapparu 14 ans plus tard.
Je ne sais pas si on connaît l'écart d'âge entre lui et Doflamingo mais étant donné que l'aîné a tué leur père à 10ans, je dirais que Corazon a quitté son frère après ce moment là.
Par contre est-ce qu'il a attendu de savoir s'il pouvait retourner à Marijoa avant de partir fume

En tout cas la découverte de sa trahison envers Doflamingo aura bien été faite par Vergo mais pas du tout comme je le pensais Razz
Là c'est le destin qui a voulu ça, notre Corazon va surement mourir au prochain chapitre.
D'ailleurs Vergo avait déjà une grande force au moment de son infiltration. On voit qu'il maîtrisait déjà le haki de l'armement.
Je me demandais au juste si c'était son engagement envers Doflamingo qui l'avait poussé à devenir de plus en plus fort pour gravir tous les échelons de la marine mais en fait non, il était déjà bien balèze.
Même si je suis d'accord que son entrée dans la marine l'aura rendu plus fort et qu'utiliser le haki ne te fait pas devenir vice-amiral direct. On a bien vu qu'il a appris les techniques du rokushiki.

Sinon quand je vois l'arrivée de l'équipage de Doflamingo dans le dernier chapitre: arrivée des Donquixotte chapitre 766
Je me dis que Buffalo a été nourri aux hormones affraid
Baby 5 et Law sont encore tout petits et lui il est aussi grand que Pica.
D'ailleurs où est Dellinger Suspect
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36070
Age : 29
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Mokey D Dragon le Sam 8 Nov - 18:04

Ce que j'ai aimer dans ce scan: C'est Dofla, oui Dofla n'est pas un démon sans coeur au contraire, on voit bien qu'il aime son petit frère,déjà qu'il le soupçonné au scan précedent, mais a voulu lui trouvé une excuse. Et la encore.
Puis y'a aussi sa technique Bird cage, on voit que c'est l'une de ses technique les plus puissantes ou sa technique la plus puissante, il l'utilise qu'en cas de grande nécessitée.

et oui il est ou Dellinger? scratch
avatar
Mokey D Dragon
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1522
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par pepiin le Sam 8 Nov - 18:15

http://www.mangapanda.com/one-piece/762/2

Là on le voit boire son lait tranquillement, je pense pas que 2 ou 3 ans après il soit apte à aller en mission. Sauf si il à eu une croissance à la buffalo
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4913
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par amekaze le Sam 8 Nov - 20:39

C'est fou quand même de voir à quel point Senor Pink a changé ... ^^
Par contre Dellinger sur la photo il a quel âge sérieux ? xDD

Puis j'ai une question, Diamante fait parti de la tribu des longues jambes ou des longs bras ?
avatar
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par KURAMA-Naruto le Sam 8 Nov - 21:02

Pour moi Diamante est juste un personnage grand, ne faisant partie d'aucune tribu particulière. C'est pas une confirmation, parce qu'a part que c'est un génie on connait rien de Diamante.
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4093
Age : 20
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par pepiin le Sam 8 Nov - 21:10

Dellinger à 16 ans dans le présent donc au moment du FB c'était bien un bébé.
Buffalo à 30 ans dans le présent donc au moment du FB il était en pleine croissance normal sa taille.

http://onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Volume_75
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 4913
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Cygheks le Sam 8 Nov - 21:13

Dellinger a 16 ans, dans le flashback on est maintenant à il y a 13 ans, donc Dellinger en a 3.
Il est vrai qu'il est jeune mais bon on a bien vu qu'il aidait la famille en mettant un boulet dans un canon quand même: chapitre 764
Mais bon ce n'est pas pour autant que je le vois se battre à cet âge, c'est simplement au juste qu'au vu de son âge, je vois mal Doflamingo le laisser seul sur leur bateau.
Entre être avec la famille Donquixotte entière ou bien être seul sur le bateau, je pense qu'il serait plus en sécurité avec les autres.
A cette époque l'équipage ne semble pas avoir de sous-fifres, à moins que Monet ait été recrutée entre temps et face la baby-sitter. Mais comme Law va surement retourner avec Doflamingo tout de suite, normalement il n'a pas croisé notre logia de la neige.

Donc voilà c'est juste que pour moi on ne laisse pas des enfants en bas âge tout seul sur un bateau pirate conseil D'où mon étonnement de ne pas voir Dellinger.


Concernant Diamante, je dirais que ce n'est ni l'un ni l'autre.
Les long-bras ont deux coudes à chaque bras ce qui n'est pas le cas de Diamante.
Et les longue-jambes, des jambes bien plus longues je dirais.
Diamante est juste un humain très grand comme notre ancien trio d'amiraux qui faisait une bonne taille quand même.
Même s'il a de grandes jambes, je pense que ça aurait été précisé s'il faisait partie de cette tribu.

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36070
Age : 29
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: "L'équipage" de Doflamingo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum