Hypothèses scan One Piece 684

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 684

Message par Cygheks le Mar 2 Oct - 22:32

Lien du scan 683: http://www.manga-info.net/t18780-scan-one-piece-683

Résumé du précédent chapitre:
La petite fille qui connait la secrète est prié de se taire sur l'existence de cette pièce.
Luffy est en prise avec Mone qui semble avoir mangé le fruit de la neige, elle l'a enfermé dans une sorte d'igloo très épais et se colle ensuite à lui pour lui faire baisser sa température. Afin de s'en sortir notre capitaine défonce le sol mais il passe dans les canalisations pour finir dans la salle des déchets.
Du côté de Chopper il essaye de contenir les enfants qui veulent leur drogue mais sa transformation se stoppe et les enfants passent. Notre renne est alors récupéré par ses nakamas avec Robin qui tente de bloquer les enfants. Dans la salle des bonbons, une petit fille lucide se sauve avec un bonbon pour empêcher ses camarades de se drogué. Mais Mone arrive bloquant la sortie avec son pouvoir.
Dans la salle du SAD, Law est au prise avec Vergo et ce dernier utilisant le coeur du shichibukai parvient à l'immobiliser pour lui asséner des coups. Trafalgar tente de répliquer avec des techniques mais Vergo est un dur. C'est alors que Smoker débarque.

Hypothèse:
On va avoir le début d'un combat Smoker vs Vergo.
Notre enfumé va utiliser ses techniques logia pour attraper son ennemi et le frapper avec son jitte. Sauf que Vergo va esquiver et expliquer qu'il connaît les techniques du vice-amiral.
Ce sera alors à Vergo de passer à l'action avec ses fameux coups où son corps s'assombrit mais cette fois-ci ce sera le fumeur qui esquivera et reprendra la phrase comme quoi lui aussi il connaît les capacités de son adversaire. Peut-être même que Smoker expliquera ces dernières, on connaitra le fruit du démon de Vergo car il doit en avoir un.
Et notre vice-amiral pirate sortira peut-être son bambou du coup.

Un petit passage sur Luffy qui court dans les déchets et va voir quelque chose qui l'intrigue.

Passage aussi sur Chopper&co, les enfants voyant Mone la supplierait d'avoir des bonbons. Cette dernière essayera peut-être de les manipuler en leur disant qu’éliminer les intrus arrangera les choses. Donc un petit combat sans l'être où l'équipage&co tentent de contenir les enfants.
Avec pourquoi pas aussi le G5 et Sanji qui arrivent à leur niveau.

Retour sur l'affrontement des 2 vice-amiraux où Smoker serait dominé par Vergo. Il se prendrait un bon coup le mettant à terre et notre traître de la marine se la jouerait. Mais en vérité le chasseur blanc a feinté afin de récupérer le coeur de Law et ainsi lui rendre.
Comme ça Smoker pourra dire que leur arrangement est terminé puisqu'il ne devait rien faire à Vergo tant que Trafalgar n'avait pas retrouvé son organe.
Notre shichibukai déclarera peut-être que pour la peine il va aller reprendre le coeur du marine.
Et peut-être que Ceasar débarquera au moment.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 31
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 684

Message par Bouliak le Mer 3 Oct - 2:06

Je suis plutôt d'accord avec ton hypothèse. Je rajouterais une alternative concernant le combat avec Vergo/smoker-trafalgar. A mon avis Ceasar ne s'est pas reclus pour rien, et va débarquer avec le coeur de stoker pour calmer tout ce petit monde (law et smoker). Pendant que ces derniers sont a terre, les deux autres jubilent et Sanji arrive pour les voler subtilement et le leur rendre, s'en suit un combat entre tous ces protagonistes (ou une répartition des taches que je ne saurais deviner)
avatar
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 684

Message par Sadokun le Mer 3 Oct - 11:16

Les scans commencent à venir trés interessant c'est cool.

Je pense perso que Law a déjà trafiqué quelque chose dans la salle avant l'arrivée de Vergo. Il est actuellement KO mais ce relevera bientôt.

Sinon pareils je pense qu'on verra le début d'affrontement entre smoker et vergo.
Nous verrons peut être Momosuke dans le prochain scan, une intervention surprise de celui-ci pourrait permettre à Smoker de récuperer le coeur de Law. Par contre si CC intervient avec le coeur de Smoker ça mettrai un gros bordel et il ne resterai que les Muggys pour remettre de l'ordre dans tout ce foutoir.

Coté Chopper, si Mone est vite arrivée à rejoindre le groupe je pense que Luffy ne doit pas être loin il n'a peut être pas les capacités de voler mais il pourrai trés bien sortir d'ou il est tomber. Sinon je vois bien Zorro rentré en action on ne l'a pas vus se battre depuis le début de l'arc. Mais en tt cas pas contre Mone.

Je vois plus un affrontement Robin-Mone les deux femmes volantes coups

Bataille finale possible :

Luffy-CC
Zorro-Vergo



avatar
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 684

Message par riko le Mer 3 Oct - 20:14

pour le prochain scan, luffy retrouve ses esprits apres la chute, commence a explorer l'endroit ou il est et la il decouvre une petite porte qui mene un couloir tres sombre, il avance et la il entend des personnes qui parlent. retour sur smoker vs vergo, apres un echange de coup, smoker sort son sabre, et on verra d'autres capacités de vergo. retour sur les mugis, qui font la connaissance de monet, et la petite fille qui est prise entre les enfants violents et monet. la monet essaie de prende le sac de bonbon et la sanji apparait et l'arrete. voyant qu'elle n' a plus chance de gagner, elle s'adresse a kinemon et mentionne son fils. kinemon s'apprete a l'interrger mais les 2 envoyes de Doflamingo debarquent et interrompent la discussion.
fin
avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 684

Message par RABZOUZ le Mer 3 Oct - 22:50

en tout cas personnellement apres tout ceux que j'ai vu de vergo jusqu'a la je suis amener à epnser que law aurait pu ou pourait s'aucuper de lui dans un combat loyale mais celui ci à chaque fois que il se bat contre notre super novas se sert de son coeur pour l'immobiliser.

pour le prochain scan je suis du meme avis que ceux qui pense que luffy va tomber sur quelque chose d’intéressant peut etre sur momosuké qui sait ou alors il va s’accrocher au trou du plafond comme d'ab et va repoursuivre CC.

un retour vite fait sur smoker qui sort sa jite et vergo son bambou commence alors le un contre un et comme vous je pense que avant d’entamer un reel un contre un l'objectifs premier de smoker est bien sur le coeur de law apres quelque cout celui ci celui vole le coeur de law et le lui donne pour que il soit quitte ce qui mettra notre vice-amiral pirate hors de lui donc on finira avec un vergo vs smoklaw pour finir avec l'arrivé de CC

pour la scene avec les enfant mone va surement essayé de pousser le enfant à attquer les instruits car à elle seul elle est clairement desavantagé contre tous ce monde

et sa fait un moment que on nous introsuits l'alliance des SN peut etre on s'aura en fin contre qui ils complotent
avatar
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 684

Message par Kefou le Mer 3 Oct - 23:33

Pour le prochain scan je pense qu'on ne verra pas Luffy, à mon ce sera plus axé sur Smoker/Law/Vergo d'un côté et les autres Mugis de l'autre.

Le Mugis vont tergiverser suite à l'arrivée de Mone, Chopper va tenter de la questionner mais celle-ci sera évasive et préfèrera parler aux enfants afin qu'ils s'attaquent aux Mugis. Les enfants se feront endormir ou hypnotiser par Brook et sa musique.
Ce sera au tour de Kinemon de demander à Mone où est son enfant. Lorsque celle-ci entendra le nom de Monosuke, un changement sur son visage se fera sentir, ne laissant aucun doute sur le fait qu'elle sait où se trouve le gamin.
Mon disparaître ensuite derrière son mur de neige.
S'en suivra une discussion entre le Mugis et une nouvelle séparation en 2 groupes, d'un côté Zoro, Kinemon et Robin (la précédente discussion aura réveillé un certain intérêt envers la harpie) et les autres Mugis pour protéger les enfants (Brook étant obliger de rester à son grand désarroi car il est le seul à pouvoir maîtriser les enfants sans avoir recours à la force)

Vergo et Smoker vont commencer par une joute verbale avant d'en arriver aux choses sérieuses. Smoker va commencer à attaquer Vergo afin que celui-ci nous montre un aperçu de ses pouvoirs (haki, rokushiki et FDD pourquoi pas). Pendant ce temps Law va en profiter pour récupérer des dégâts qu'il a reçu et observer attentivement le duel des ex-collègues.
Lors d'un moment d'inattention il en profitera pour récupérer son cœur.L'instant d'après on verras Smoker tomber à terre se tordant de douleur. On verra lors le sourire sadique de CC qui fera son entrée dans la salle du SAD.
avatar
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 684

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum