Hypothèses scan One Piece 688

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 688

Message par Shockwave le Mar 30 Oct - 15:29

Lien du scan: http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php

Résumé du précédent chapitre:

Le chapitre débute avec Sanji qui discute en compagnie de marines du G5 ; faisant étrangement l'éloge de la loyauté de Zoro et expliquant aux marines son principe de loin le plus grand, ne jamais frapper une femme.
On bascule sur l'affrontement de Zoro et Monet.
Zoro et Tashigi se disputent, les deux bretteurs souhaitent affronter Monet.
Zoro place finalement le sort de Monet entre les mains de Tashigi, prétextant devoir simplement empêcher Monet d'atteindre son équipage.
S'en suivra un affrontement entre Tashigi et Monet, dans lequel Monet semblera très nettement avoir le dessus. Les deux assaillantes feront appel à une panoplie de techniques, plus intéressant, Tashigi utilisera même le fameux Soru. En vain. Monet surpassera Tashigi, qu'elle ira même jusqu'à mordra gravement à l'épaule.
Zoro interviendra finalement, sauvant ainsi in-extremis Tashigi.
Monet subira de plein fouet le fulgurant assaut de Zoro, qui parviendra même à la couper en deux, sans pour autant user de Haki.
Monet tentera donc de récréer son corps, en vain, elle serait, d'après Tashigi, bien trop effrayée par Zoro pour parvenir à une reconstitution corporelle convenable. Faux, elle y parvient partiellement, suffisamment pour tenter d'asséner un coup à Zoro, qui déjà tournait les talons.
Cette fois-ci, Tashigi préserva Zoro de l'attaque de Monet, en tranchant cette dernière, qui s'écroulera sur le sol neigeux.
Le chapitre se clôture avec Zoro qui félicite Tashigi, tel un maître à son élève.

Hypothèse:

Le chapitre débutera avec Luffy qui parviendra finalement à s'extirper du local, en compagnie bien sûr de Momonosuke, qui sera logiquement épuisé d'avoir porté Luffy. Luffy expliquera ses souhaits de retourner auprès de Ceasar, afin de le mettre à terre une bonne fois pour toute. Décidé, il se mettra finalement en route mais s'arrêtera, apercevant Momonosuke à terre, évanoui et sous forme humaine.
On basculera sur le gaz qui continue sa course folle, à deux doigts toujours d'attraper les marines et les Mugiwara.
Retour sur Ceasar qui recevra un appel de Baby-5 et de Buffalo qui lui expliqueront être bientôt arrivés sur Punk Hazard et de faire donc en sorte que tout soit prêt. Paniqué, puisque le gaz recouvre l'île entière, Ceasar souhaitera accélérer l'extermination des intrus de l'île et décidera donc de se rendre en personne sur les lieux.
Il tombera finalement sur Mocha, qui essayant désespérément d'empêcher les autres enfants de consommer un bonbon de plus, serait tombée nez-à-nez avec Ceasar.
Le chapitre prendra fin avec la rencontre de Ceasar et Sanji qui apercevra Mocha à terre, et les autres enfants euphoriques, ivres.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum