Arrow

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Arrow

Message par Shiro_38 le Jeu 18 Fév - 18:21

La saison 3 a fais plus de mal que de bien à la série, malheureusement, la 4 suit le même chemin. Dommage car elle avait bien commencée.

Hop épisode vu.

Spoiler:
Bon bah comme pour celui de la semaine dernière c'est vraiment pas terrible.

Je parle même pas du présent avec une partie complètement à ch**r (coucou les passages avec Dona et Lance, encore pire qu'avec Felicity) et l'autre moyenne. Pas accrocher aux ennemis de l'épisode, y'a eu mieux dans Arrow.

Dark capture donc le p'tit William, j'imagine que la semaine prochaine sera centré sur son sauvetage.

J'espère que le prochain épisode sera plus intéressant.

Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par HashiRonan le Jeu 18 Fév - 21:23

spoiler:
Vixen peut-elle sauver la série ? Réponse la semaine prochaine !

P.S: Damian Darkh => Pédophile 2.0
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 le Jeu 25 Fév - 20:29

Hop épisode vu, et j'ai bien aimé, je m'attendais à avoir un épisode moyen-mauvais mais finalement c'est pas le cas.

Spoiler:
C'est vraiment cool de voir Vixen dans la série, j'espère la revoir. Ou encore mieux, la voir définitivement dans LoT ^^
D'ailleurs, j'ai aussi bien aimé qu'on est des infos sur Constantine. Ainsi, il est en enfer, dommage qu'on ne connaîtra surement jamais le fin mot de l'histoire.

Bon du coup, Dark devient quoi ? J'avais une petite intuition qu'il n'était pas le boss de la saison et je pense pas me tromper. Je vois Malcom pour ça. Ça serait bien car on patauge pas mal avec ce personnage depuis un moment, il serait temps de lui redorer le blason.

Je passe sur la fin complètement dégueulasse : on nous fait ch**r avec le couple Oliver/Félicity puis la voila qu'elle décide de se barrer.
Merci, grâce à ça je l'ai encore plus mauvaise qu'on est du subir les heures bien merdiques du couple.

Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan le Jeu 25 Fév - 21:46

spoiler:
Merlyn qui invente des excuses qui ont carrément aucune crédibilité Very Happy Le mec te sort mensonge et trahison les un(e)s après les autres et il veut nous faire croire qu'il est encore honorable ? x)

Felicity sait-elle qu'elle casse plus les cou***** que Laurel lors de la saison 2/3 ?

Diggle est-il le roi de la leçon de morale ?

Si ça ce trouve, c'est la femme de Darkh la méchante de la saison, elle à l'air d'être pas mal intégré dans le projet de son mari, si ça ce trouve c'est elle qui dirigeait en fait ! Et c'est qui les actionnaires qu'on a pu voir dans les anciens épisodes ?

Constantine en finit-il en ce moment même avec la Brujeria ?

Par contre ouai je suis d'accord, Vixen à la classe ! Excepté son costume qui était mieux dans les animé, j'aime beaucoup le personnage ! En plus la relation Oliver/Mari/Barry à l'air bien fendarde quand celle-ci "renifle" le Flash c'était plutôt marrant Very Happy
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 le Jeu 31 Mar - 19:21

Hop épisode vu.

Spoiler:
Comme d'hab' mi figue mi raisin.

Les deux seules choses de biens durant l'épisode sont le retour de Cupid (et encore, j'aurais pas cracher pour la voir d'avantage) et le procès de Dark.
Le reste c'est vraiment pas intéressant. A si, y'a bien Théa qui m'a fait rire ^^

Bon, j'espère que ça va s'améliorer mais j'ai plus trop d'espoir de voir une saison au niveau de la 2. Y'a moyen que je fasse l'impasse sur la 5 à cette allure.

Hop épisode vu.

Spoiler:
Largement mieux que la semaine dernière ^^
J'aime bien Curtis dans la team, j’espère qu'il reviendra Cool
Bien aimé de revoir [s]Beth[/s] Brie, d'ailleurs j'ai trouvé la fusion d'abeille classe.
Je dis oui pour une relation Oliver/Laurel, ça serait tellement mieux.

Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan le Jeu 31 Mar - 20:06

spoiler:
Autant j'ai trouvé l'épisode bon, autant j'ai trouvé la méchante totalement pitoyable x) Déjà la série ce veux réaliste, mais la blonde qui controle tous les écrans d'un immeuble sans avoir à bouger un orteil sur un clavier, je trouve ça fort, sans parler des abeilles robotisé qui "pondent" des larves... Et puis elles forment un mec ultra vener... C'était moyen ça quand même x) Alors que le look du "bee-man" est cool, ils auraient du le garder pour autre chose !

Par contre, le reste de l'épisode était sympa. Voir Laurel un peu plus présente m'a fait plaisir, parce que maintenant qu'elle nous fait plus ch**r, elle était clairement mise en retrait et je trouvais ça dommage...

Curtis et Lance pourchassé par une guepe... C'était la scène la plus WTF de la série je crois x) Sans parler du salto qu'a fait Curtis ! J'étais plié x) Encore mieux que Roy vs Nyssa dans la saison 3 Wink

Bon alors Darkh en prison... Est ce que le scénariste se souvient qu'il prétendait au titre de Ra's Al Ghul ou pas ? Non parce que là, même Felicity en fauteuil roulant pouvait le mettre genoux à terre...

Quand au flash back j'avoue que je sais pas trop vers quoi ils nous emmènent...
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 le Jeu 7 Avr - 18:01

Hop épisode vu.

Spoiler:
Bien sympa dans l'ensemble.
Bon par contre, ça se voyait à des kilomètres que Andy était un agent double Rolling Eyes

Surtout, pourquoi faire mourir Laurel ??!
Non parce que c'est un personnage qui devenait intéressant d'épisode en épisode, puis là on la sort. Puis m**de, Black Canary c'est pas une no-name dans l'univers de Green Arrow.
J'espère que Laurel de Earth-2 viendra sur Earth-1 définitivement, comme ça on aura Black Canary Cool

Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan le Jeu 7 Avr - 18:19

spoiler:
L'épisode était vraiment bien ! La performance de Amell, Cassidy et Ramsey (Oliver, Laurel et John) ne sont pas mauvaise du tout en plus de ça !

Le gros point négatif de l'épisode, c'est les combats du début qui sont très très mal chorégraphié (coucou à la doublure de Laurel dans le bunker contre Merlyn) mais ça a repris du niveau à la fin avec des scènes de combats bien cool dans la prison (bon très loin d'un certains Punisher de Marvel Cool )

Sinon j'avoue que je suis grave triste, mais je penses que Laurel est toujours en vie... Ils vont nous faire le coup d'avoir simulé sa mort pour la protéger où un truc du style. Parce que le medecin dit qu'elle va s'en sortir, après on voit Laurel dire un truc à Oliver à l'oreille sans qu'on sache ce que c'est et là "cut" et hop Laurel est dans le mal et meurt... Mouais pas convaincu à 100% ! En plus justement le persos devenait cool !

Le preview du next épisode donne salement l'eau à la bouche ! D'ailleurs ce sera que dans 3 semaines x)
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shika' le Ven 8 Avr - 0:06

Spoiler:
OH pu**** DE m**de OMG SA MERE ..................................................

Épisode vu fume
Spoiler:
Bon bah voilà quoi, Laurel est morte, Lance qui cherche de la ramener par tous les moyens, Diggle qui perd ses moyens... J'suis toujours curieux de savoir ce qu'a dit Laurel à Oliver avant de mourir !
Maintenant, je me demande aussi comment Oliver vaincra la magie huum
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par HashiRonan le Ven 29 Avr - 13:53

episode 19:
Et bah c'est triste à dire mais il faut qu'un personnage important meurt pour nous sortir un bon épisode... Bon toute la trame sur la jeune là, ça m'a cassé les cou***** profond... Mais c'était pour nous faire l'éloge de Black Canary. D'ailleur sympa son petit discours à Oliver ! Les flash back sont cool eux aussi, voir que Oliver et Laurel s'embrasse ne m'a pas choqué vu qu'ils couchent ensemble à la fin de l'épisode 22 de la saison 1 ^^
Barry qui repart avec sa super vitesse du coup nous pose l'enterrement soit avant qu'il donne sa vitesse, soit une fois qu'il l'a récupéré, mais ils auraient dû nous donner un repère ça aurait été cool...
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 le Jeu 5 Mai - 18:25

Hop épisode vu.

Spoiler:
Sympa mais pas non plus folichon.

L'intrigue avec la fille était sympa, ça montre que Black Canary est un symbole. Les funérailles étaient tristes puis voila.
Sinon, pas grande chose à dire d'autres, mise à part que la brigade anti-justicier m'a bien fait rire tellement ils ont l'air à l'ouest.

Hop épisode vu.

Spoiler:
L'épisode est pas mauvais mais pas excellent non plus, mon intérêt décline petit à petit chaque semaine.
Y'a de fortes chances pour que je finisse la saison et je fasse l'impasse ensuite.

La partie entre John et Andy est ch***te, clairement j'en pouvais plus.
Heureusement qu'on en a fini.

No comment sur la partie avec Théa, pas très intéressante non plus.
La seule chose intéressante c'est qu'elle est dans "l'arche" de Dark.

Le mieux reste la partie entraînement d'Oliver, dommage que Felicity soit là.

On apprend enfin plus de choses sur Genesis, pas plus mal.
Oliver a maintenant le pouvoir de contrer Dark, ça va rendre les choses plus intéressantes.

Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan le Jeu 5 Mai - 20:38

spoiler:
Bah moi j'ai kiffé ! Razz

Felicity était pas trop ch***te même si je suis d'accord qu'elle a rien à f***re là x)

Je voudrais bien faire un tour dans la taverne de la shamane moi aussi gah

Bon j'avoue que voir Andy se répéter 3x ça servait à rien x) Mais le moment où il menace John et que celui-ci y met fin j'ai trouvé ça vraiment très bon !

Les petits plans sur Thea sont plutôt bon aussi je trouve ! Puis on avance un peu. J'espère qu'Oliver a pas devenir un sorcier non plus, genre juste qu'il puisse résister ça serait cool ! Mais le coup de "j'ai entendu ta voix dans ma tête" à Felicity, c'est juste nan quoi !
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 le Jeu 12 Mai - 19:16

Hop épisode vu.

Spoiler:
Mieux que la semaine dernière pour ma part.
On passe enfin au véritable objectif de Dark et c'est tant mieux.

Dommage qu'un seul missile a réussir à péter. J'espère que ça va être un beau combat avec Oliver qui tombe sur Dark en fin d'épisode.

Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan le Mer 18 Mai - 14:43

spoiler:
L'épisode était bien mais j'ai été déçus de pas voir plus de tensions pendant l'épisode alors qu'on parle d'une apocalypse nucléaire quand même... Un missile explose, Felicity a tuer des dizaines de milliers de personne et c'est tout... Le show oses mettre un sujet "grave" comme ça mais ne s'attarde pas dessus... Dommage... Mais Felicity et sa mère sont toujours autant relou, si elles pouvaient ne pas être là l'année prochaine... Mais j'espère trop...
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 le Jeu 19 Mai - 19:18

Hop épisode vu, un bon épisode.

Spoiler:
Bien aimé les passages sur Green Arrow et Spartan.
La course poursuite avait sacrément de la gueule.

Anarky est vraiment sympa, je pense qu'il sera de retour pour la saison 5.

Le season final s'annonce fort intéressant.

Par contre, les passages entre Felicity et Donna ou encore Noah et Donna ... J'me fais plus ch**r maintenant, je passe carrément vu comment c'est palpitant Rolling Eyes

Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan le Jeu 19 Mai - 23:28

spoiler:
Fin de l'épisode 21: Felicity est responsable de la mort de dizaine de milliers de personne. Episode 22: Papa et Maman Smoak se disputent... Juste pourquoi faire ça..?

Sinon j'avoue que la course poursuite était super bien réalisé ! Bien mieux qu'une certaine course poursuite à moto dans cette saison x)

Hope, j'aime tellement ce mot quand un super héro l'utilise ! Very Happy

Le season final à l'air cool alors ne gacher pas ça svp
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Lefleau85 le Ven 20 Mai - 13:56

J'ai une crainte pour le finale je ne sais pas pourquoi j'espère qu'ils ne vont pas nous le pourrir avec trop de discourt ou autres j'espère qu'il y aura pleins de combats.
Lefleau85
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

http://saphira88.skyrock.com/

Message par Shiro_38 le Jeu 26 Mai - 18:51

Hop final vu.

Spoiler:
Après le bon épisode de la semaine dernière, j'étais confiant. J'aurais pas dû.

Le combat face à Dark manquait sérieusement de punch. C'est quand même mou du genou (mention spéciale à la fin où ils se foutent des coups dans la tronche tour à tour).
Sinon, le truc de rassembler la foule ça claque pas mal (ça fait très The Dark Knight Rises d'ailleurs ^^. Dommage que le reste ne suit pas.

Du coup, la team est séparée, de quoi faire agir Oliver en solo.
Je dis oui par contre au fait qu'il soit maire ^^

Bilan : moyen.
La saison a bien commencée mais a vite chuté en qualité. Est ce que je regarderais la saison 5 ? J'ai de gros doutes.

Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan le Sam 28 Mai - 13:30

spoiler:
C'est un MOUAIS x)

L'épisode était pas trop mal, savoir les scénariste se sont souvenus que Darkh avait fait partis de la Ligue des Assassins c'était bien Wink Le combat était pas trop mal non plus.

La fin ne pouvait pas être pire que celle de la saison 3 Very Happy

Enfin il est maire ! C'est quand même cool ça Smile

Si on peut me rappeler la souvenir dont Oliver fait référence dans le flash back please !

Je verrais la saison 5 avec espoir. C'est marrant, j'ai toujours de l'espoir pour cette série malgré tout x) Bref rdv en octobre !
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Mervix le Dim 29 Mai - 15:06

Spoiler:
J'ai enfin finit.. Franchement j'avais bien aimé la fin de la saison 3, je l'ai préféré à celle ci en tout cas..

Je suivrai parce que je m'arrête jamais à la saison 4 mais bon..
J'ai pas compris ta question?
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan le Dim 29 Mai - 17:36

Mervix:
Dans le flash back, Oliver dit à Amanda Waller qu'il ne peut pas quitter l'île parce qu'il a une promesse à honorer mais laquelle ?
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 le Dim 29 Mai - 17:40

@HashiRonan a écrit:
Mervix:
Dans le flash back, Oliver dit à Amanda Waller qu'il ne peut pas quitter l'île parce qu'il a une promesse à honorer mais laquelle ?

Spoiler:
Celle de rendre visite aux parents de Tatiana (me souviens plus de son nom) en Russie.
Ça doit être d'ailleurs dans ce voyage qu'il va apprendre le russe.

Modérateur

Masculin

Message par Mervix le Dim 29 Mai - 19:17

Spoiler:
JE pense que c'est ça oui. Même si je pense qu'il aurait du rejoindre le continent..
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 le Dim 24 Juil - 10:55

Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan le Dim 24 Juil - 14:39

J'ai kiffé ! J'espère vraiment que la série va revenir au niveau de la saison 2 parce que là, si elle tombe encore plus bas, Oliver vivra un deuxième naufrage mais il survivra probablement pas..
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut