Hypothèses scan One Piece 691

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 691

Message par Hiken' le Mer 28 Nov - 14:35

Lien du scan: http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/690

Résumé du précédent chapitre:

Le scan reprend là où le précédent s'était arrêté c'est à dire au moment où Ceasar Clown reçoit la droite monumentale de Luffy en plein visage l'envoyant valser à l'autre bout de la pièce devant les regards étonnés de ces subordonnés. Mais le maître de l'île se releva rapidement malgré une déformation de son visage suite à la frappe de notre héros, il tenta une nouvelle fois de l'intimider en lui rappelant que Doflamingo couvre ses arrières et qu'il est dans l'intérêt des Mugiwaras de ne pas se mettre à dos l'homme qui contrôle la pègre dans le Nouveau Monde. Il proposa même à Luffy de s'excuser et en retour il serait prêt à lui pardonner son affront puis enchaina sur le champ avec un jet de gaz pouvant faire fondre l'acier en direction de Luffy dans l'espoir de l'éliminer. Mais c'était sans compter sur la rapidité de notre héros qui en plus d'avoir esquivé l'attaque se retrouva dans le dos de Ceasar Clown. Luffy infligea une seconde droite dans le visage de Ceasar Clown pendant que celui-ci essayait une nouvelle fois de l'intimider.

Nous avons eu droit ensuite à une présentation de la situation concernant la propagation du gaz mortel Shinokuni dans le laboratoire, le temps restant avant la propagation dans l'intégralité du laboratoire est de 5 minutes et nous pouvions voir Zoro portant Tashigi sur l'épaule qui tentait de semer le gaz mortel. Pendant ce temps Usopp, qui était à la recherche de menottes en Granit Marin, entra dans ce qui semblait être la salle de vidéo-surveillance où se trouvaient également quelques hommes de Ceasar Clown.

Le scan se concentra ensuite sur l'affrontement le titanesque et attendu de cet arc, celui entre Vergo/Smoker & Law. Comme la logique le souhaitait Vergo dominait le combat grâce à sa formidable maitrise du Haki. Smoker ne pouvant absolument rien faire face au Bambou de son supérieur hiérarchique combiné au Haki de l'Armement. Pour preuve ce dernier asséna un coup monumental au torse de Smoker brisant également sa jitte et le mettant hors d'état de nuire.

Vergo pensait en avoir fini avec Law et Smoker mais son ancien subordonné sur le navire de Doflamingo se tenait debout dans son dos, tenant dans sa main droite son coeur que Smoker avait subtilisé à Vergo durant leur combat sans même que le chef du G-5 ne s'en rende compte.
S'ensuivit une petite discussion entre Law et Doflamingo qui suivait le déroulement des choses via Denden Mushi, Law le prévint qu'il était sur le point de perdre et le SAD et son subordonné le plus précieux à savoir Vergo, et ce n'était que le début. Désormais pendant que le Shichibukai se reposerait sur ses lauriers, Law en profitera pour agir dans le sens opposé des attentes de Doflamingo et que surtout, le sourire omniprésent sur le visage de ce dernier allait disparaitre. Doflamingo qui prenait les menaces de Law à la légère, rappela à son ancien subordonné que Vergo se trouvait devant lui et qu'il avait déjà eu affaire au courroux du Vice-Amiral en colère. Mais Law se débarrassa en un mouvement de sabre de Vergo, le tranchant littéralement en deux, tout en continuant sa discussion avec Doflamingo et en lui rappelant que la Guerre de Marinford n'était qu'un prologue de la nouvelle ère, que maintenant les choses allaient changer et qu'avec cette nouvelle ère en marche, de nouvelles pointures allaient arriver.
Le scan se conclu sur une image du laboratoire tranché en deux par la même attaque qui coupa Vergo en deux, mettant ainsi tous les appareils (dont le SAD) hors service.

Hypothèse:
Pour le prochain scan, je m'attends évidemment à ce que l'on continue sur la lancée imposé par l'auteur. Nous retrouverons donc Law rangeant son sabre dans son fourreau et discutant rapidement avec Smoker, puis nous aurons droit, je l'espère, à la réaction de toutes les personnes présentes dans le laboratoire devant la découpe de ce même bâtiment, chacun se demandant comme cela a-t-il bien pu se passer, ainsi que celle de tous les téléspectateurs de par le monde qui assistaient normalement à la scène.

Nous retrouverons ensuite Luffy et Ceasar Clown fou de rage devant la destruction de toutes ces machines et autres inventions mais surtout celle du SAD qui était quand même son principal gagne-pain. Dans cet état de rage il tentera d'en finir une bonne fois pour toute avec Luffy avant d'aller régler le compte de Law mais notre héros lui portera le coup de grâce mettant ainsi fin à ce combat qui aura été dominé de part en part par Luffy.

Switch sur Usopp se débarrassant de quelques hommes de Ceasar Clown dans la salle de vidéo surveillance jusqu'à ce qu'ils voient à l'écran la défaite de leur maitre ainsi que celle de Vergo anéantissant par la même occasion leur désir de se battre contre les Mugiwara. Et en fin de scan je pense que nous verrons Zorro et Tashigi rejoindre le groupe de Sanji et Nami nous aurons droit également à un retour sur Franky (puisqu'on ne l'a plus vu depuis un bail) ainsi qu'à une conclusion de chapitre portant sur la propagation de Shinokuni dans tout le laboratoire qui continue et qui continue de mettre les Mugi en danger.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece


Dernière édition par Hiken' le Mer 28 Nov - 16:45, édité 1 fois (Raison : Changement de lien vers la VF, quelques corrections et une meilleure mise en page.)

_________________

Merci à Rallen Silver pour ce kit gg
avatar
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Haou-shoku le Mer 28 Nov - 15:22

Dans le prochain scan, j’imagine en premier lieu un passage sur la réaction de Dofla furieux qui se prépare à partir au plus vite de dresrosa!
Puis réaction des spectateurs vidéos qui avaient été invités à regarder l’arme de destruction massive, en particulier Kid, Apoo et Hawkins suite à la découpe d'une partie de l'île et du labo.

Puis retour sur ussop et la salle vidéo où l’on voit les sbires de CC emprisonnés par des plantes. Ce dernier utilisant les cams pour touver des menottes en granit marin, ce qui nous permettra d’apercevoir au passage, ce que fait francky !

Ensuite retour sur la fin du combat luffy / Caesar, ce dernier se faisant littéralement éclater par luffy, et arrivée des mugis et des marines auprès de luffy à la fin du combat, avec Robin qui a réussi à mettre la main sur des menottes en granit marin.

Puis scéne de fin sur law et smoker, law utilisant une nouvelle fois sa room pour s’occuper du dernier élément gênant le shinokuni !!
avatar
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Phantom le Mer 28 Nov - 16:38

Personellement, je m'attends à l'apparition de deux nouveaux personnages, envoyés par Doflamingo. Pour le reste, de la parlotte, la suite du combat Luffy/Caesar, qui nous sortiras quelquechose d'un peu plus conséquent iveau combat Smile
avatar
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par RABZOUZ le Mer 28 Nov - 17:55

perso je vois bien la continuité de ce que on nous a montré au scan précédant c'est à dire un jocker qui pete les plombs puis il se calm et ait un cout de génie c'est a dire se serire de ceux qui vient de se passer à son avantage c'est a dire que il prévient son associé qui selon n'est autre que big mum et lui dit que deux petit idiotse sont immiscer dans leur affaire et qu'il s'agit de la et de monkey d luffy à ce mot la big mum devient folle de rage car c'est sa 2eme affaire qu'elle perde à cause de ce maudit gamin donc et la fufufufuf de dofla qui lui propose un alliance pour se débarrasser d'eux une bonne fois pour tout avec une contre paris bien sur.
on retourne dans la SAD avec cette fois un law qui regarde a son tour de haut vergo, puis arrive luffy avec un CC defoncé et des qu'il voit smoker éclate de rire et puis quelque minute apres arrive tout le reste de l'équipage.
smoker récupère ses hommes, vergo et son coeur barbe brune récupère ses sbire aussi kinémon retrouve momosuké clap clap .
apres petite réunion vite fait quelqu'un fera la remarque ils n'ont pas interé à trainer car le gaz arrive et donc smoker prend en charge les enfants et vergo law se charge de CC et luffy de momosuké kinemon apres tout le monde se fait la mal lunette
et on fini le scan avec l'arrive de baby five et compagnie
avatar
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Claieus le Mer 28 Nov - 20:38

@Phantom a écrit:Personellement, je m'attends à l'apparition de deux nouveaux personnages, envoyés par Doflamingo. Pour le reste, de la parlotte, la suite du combat Luffy/Caesar, qui nous sortiras quelquechose d'un peu plus conséquent iveau combat Smile

Ouais je suis entièrement d'accord avec lui.
Rabzouz je ne pense pas que tout çe que tu dis se passera en un scan mais c'est clair que ça va se dérouler comme ça sans oublier les deux personnages envoyés par Doflamingo.
avatar
Claieus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Sadokun le Jeu 29 Nov - 9:26

Trés bon scan Law remonte un peu dans mon héstime après avoir été un peu pathétique.

Je pense qu'au prochain scan on va voir pleins de chose différentes.

1) la fin du combat entre Luffy et CC

2) Ussop métrisant facilement le hommes de CC et retrouvant les menottes

3) Fin de discussion entre Law et Donfla trés enervé qui lui balance alors qu'il vient de se mettre Big Mam à dos.

4) Kinemon et Brook retrouvent Luffy CC et Momonosuke

Je pense qu'au vus de la dernière page du scan 690 que le yonkou en question est bien Big Mam on aura donc bien une alliance des 3 Hawkins Apoo Kidd +2 Luffy et Law contre Donfla & Big Mam.
avatar
Sadokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Kinshiine le Jeu 29 Nov - 10:14

Mon hypothèse:

C'est la discution de Law et Smoker et Luffy qui humilie CC, tout le monde se rejoins au labo et deux homme se ramené ( homme de Doflammigo ), et bien aussi l’apparition peut être de Big Mum sur le champs de bataille !

C'est trop beau pour moi mais bon !

et bien le combat qui commence entre Do et Law ! Mythique combat à voir de près ^^
avatar
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Shanks13 le Jeu 29 Nov - 10:19

(Regarde dans sa boule de cristal)

Je vois.... d'abord l'étonnement général à la vue du bâtiment coupé, réaction de plusieurs protagniste comme zoro, ceasar et luffy se trouvant au même étage.
Doflamingo balance une ultime menace à Law, vergo se reprends (car nous savons tous que le pouvoir de Law empêche la mort) et impose une opposition même dans son état car rappelons qu'il n'est pas un rigolo, ce que beaucoup de fanboy de Law ont vite oublié Neutral
Vergo nous montre une nouvelle maîtrise du haki pour se reformer peut être.
Retour sur Usopp qui se débarrasse des gardes de CC.
A la fin, attroupement général de TOUS les protagonistes dans la salle du combat Luffy/ ceasar, ce dernier voyant la situation, décide de profiter de la présence menaçante du Gaz pour tenter une attaque dévastatrice.
avatar
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Zackounet le Jeu 29 Nov - 12:38

je dis ça comme ça mais, ça posera pas un problème au niveau du gaz que le bâtiment soit découpé ?
peut être que toute la force mise dans ce coup se retournera contre lui, les autres devront hâtivement fuir vers un endroit en sécurité, et je vois bien notre petit franky revenir avec un super gadget permettant de se mettre définitivement à l'abri du gaz.

l'arrivée aussi dans les prochains scans des amis à dofla, équipé eux aussi pour resister au gaz.
avatar
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par kira-fairytail le Jeu 29 Nov - 14:30

Je vois bien la fin de Caesar Clown, et la réunification des mugiwara. Je pense que Baby 5 et l'autre arriveront à la fin du scan, et verront les dégâts de Law. Vergo sera bien mort -d'après Doflamingo, le pouvoir de Law n'était même pas censé pouvoir trancher le haki de Vergo...vu l'état des lieux, on peut penser qu'il a aussi bien progressé que Luffy!-
avatar
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Claieus le Jeu 29 Nov - 17:19

Je pense pas que Kidd va faire alliance avec Luffy et Law car ils sont rival d'un côté ou alors j'ai peu être mal suivi.
Si je ne me trompe pas, c'est bien une alliance qui comprends Kidd, Hawkins et Apoo et de l'autre côté Law et Luffy non ?




Edit Samael: On ne sait rien des relations entre les deux alliances.
Mais plus important, elle est où l'hypothèse dans ce post ?
avatar
Claieus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Zeref' le Jeu 29 Nov - 23:47

@Zackounet a écrit:je dis ça comme ça mais, ça posera pas un problème au niveau du gaz que le bâtiment soit découpé ?
peut être que toute la force mise dans ce coup se retournera contre lui, les autres devront hâtivement fuir vers un endroit en sécurité, et je vois bien notre petit franky revenir avec un super gadget permettant de se mettre définitivement à l'abri du gaz.

l'arrivée aussi dans les prochains scans des amis à dofla, équipé eux aussi pour resister au gaz.

c'est moi ou tu as écrit presque la même hypothese que moi???

bon pour ce qui est de mon hypothes :

1/ réaction de vergo doflamingo et smoker choqués ainsi que de ceasar et zorro et compagnie
2/virgo tente de se resaisir et eliminer vergo mais il ne reussit pas
3/état d'urgence le gaz est en train de se propager partout
4/luffy en finit avec ceasar
5/apparition de baby 5 et de buffalo fin de scan
avatar
Zeref'
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Black Aburame le Ven 30 Nov - 15:51

Retour sur Kidd, Hawkings et Apoo pour de plus amples précisons sur le but de leur alliance.
Peut être verra t on l'appartition complète de Big mam bave2
Retour sur PH avec les conséquences de l'attaque de Law à savoir que le temps d'infiltration du shinokuni va s'en retrouver accélérer. Vergo fait montre de son fdd (apparenté à de la colle) pour se reformer et reprendre le combat.

En attendant, tous les mugis sauf zorro débarquent dans la salle R au moment où luffy en fini avec CC avec un éléphant gun reve

Fin du scan avec franky face à face avec Buffalo et Baby 5 fume
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Zackounet le Ven 30 Nov - 18:35

Par rapports aux hypothèses sur Vergo,
ce qui me chagrine, c'est que si law a réussi à réellement le découper, il a du employer plus d'haki que lui, donc je le vois mal se recoller.
Par contre, si c'est par la room qu'il l'a tranché, il y a une chance qu'il soit toujours en vie mais juste en deux parties. Pourquoi pas les jambes de vergo qui contre attaquent ... XD
(c'est qu'à moitié une hypothèse je sais, et je m'en excuse)
avatar
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par vince85 le Mar 4 Déc - 9:27

dans le prochain scan je vois bien
luffy finir cc
ussop récupère des menottes en granit marin , rejoinds luffy(qu il aura vu sur un écran) et
passe les menottes à cc
tout les mugis rejoignent luffy ainsi que law qui aide smoker à se relevé
le gaz se rapprochent de plus en plus tout le monde commence à dirigé vers la sortie
retour sur les spectateurs qui sont abasourdi par ce qu il viennent de voir
j espère voir un flash back de law quand il faisait parti de l équipoge de dofla
et pour finir on voit dofla appelé baby5 et buffalo pour leur dire de revenir et qu il prépare sa contre attaque contre l alliance
avatar
vince85
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par BarbQ le Mar 4 Déc - 17:39

Bonjour ne sachant pas si ça a été dit mais j'me lance nous verrons l'arrivé des deux sbires de doflamigo baby 5 devant Ceasar crown et buffalo devant vergo avec l'execution des deux principaux perso de l'ile c.c et vergo.
Retour sur Franky (cuty flam) oui oui il va ré apparaitre, il s'est rendu dans une pièce secrète du professeur docteur savant fou vegapunk et enchaine directe en se rendant auprès de son capitaine en lui disant qu'il savait comment faire pour arrêter la progression du GAZ .
Retour sur dofla en conversation avec Big Mum arrêté par la venue d'agent du gouvernement mondial le mettant en garde sur son statut de shichibukai si il arrivait pas à contenir les pirates de la nouvelle génération. Fin du Scan sur l'amiral en chef sakazuki le chien rouge dans son fauteuil avec kizaru en discution.
avatar
BarbQ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 691

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum