Hypothèse scan 312

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypothèse scan 312

Message par igneel le Sam 8 Déc - 14:55

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/

Résumé du précédent chapitre:

Natsu et Compagnie errent dans le labyrinthe de l'Enfer, jusqu'au moment ou ils apperçoivent une grande porte, et a ce même moment la porte s'ouvre et ils tombent nez à nez avec la Femme Mistere.
Ensuite on voit Hisui soulagé de savoir que Fairy Tail et Acadias sans soit sorti, puis on apprend aussi que si le projet Eclipse 2 echoue, demain le Pays sera détruit.
Retour sur les Grand Jeux Magique, Jubia commence un combat face a Shelia tout comme Meavis l'avait prévue, et Erza ce rend a un endroit pour y combattre Minerva mais au lieu de tombé sur elle, elle tombe sur Kagura, un échange de coup s'échange entre ces deux Monstres tandis que de l'autre côté Meavis éssaye de retenir ces larme du fait qu'elle est fait une érreur dans ces calcules.
Fin du scan minerva arrive au beau milieu des deux combattantes, Meavis n'arrive plus à faire de prédiction.

Mon hypothèse:

Je pense que au début Minerva va dominé le combat, Erza va utilisé des armure déja vue, pendant que Kagura ce fauqualisera que sur Erza. Erza va commencé a émmettre une hypothèse sur la nature de la magie de Minerva.
Retour sur le combat des Juvia ou personne ne prend l'avantage.
Puis ensuite on reviendra sur le combat de Erza, elle va sortir une a deux nouvelles armure en touchant a la fois Kagura puis Minerva, a la fin du scan Kagura hésite a déguéner son sabre.

Règlement des hypothèse: http://www.manga-info.net/t10741-regles-de-la-section-hypotheses-scan-fairy-tail
avatar
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan 312

Message par Kenjie le Sam 8 Déc - 16:22

coucou,
alors moi, j'ai une hypothèse concernant les chefs d'équipe et comment les combats vont se dérouler.
Je pense qu'il est évident que Kagura est le chef de son équipe, et que Minerva également. De ce fait, je pense que Erza est également le chef de son équipe.
La prochaine semaine, on aura un scan entre ces trois chefs d'équipes qui qui essaieront de prendre toutes trois l'avantages.
Dans deux semaines, on basculera sur Luxus, qui combattra Jura et Orga. Jura sera persuadé que Luxus est le chef de son équipe et fera tout pour le battre. Je vois bien Luxus battre Orga et gagné un point, mais se faire battre par Jura, qui serra étonné de ne gagner qu'un point. A ce moment, tous le monde comprendra que c'est Erza la chef d'équipe et qu'il s'agit donc d'un combat de choc qui se déroule entre capitaines.

Le truc, c'est qu'au bout de 2-3 scans, je vois bien Erza nous sortir enfin les fruits de son entraînement avec une nouvelle armure ou autre, et battre les 2 capitaines en même temps, et donc gagner 10 points d'un coup, signant la victoire de FT d'emblée.

Au final je pense que Jura sera le seul à rester debout, mais son combat contre Luxus aura duré tellement longtemps (quasiment du début à la fin) que les seules points que Jura aura réussi à gagner seront ceux de Luxus, à savoir 1 point. Sa fera aussi parti de la stratégie de Maevis.
avatar
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1220
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan 312

Message par OMEGA97 le Sam 8 Déc - 18:28

Pour moi sa sera comme sa: kagura combattra erza et demandera à celle ci ou est jellal et des info sur lui. Erza lui demandera qu'est ce qu'elle veut de lui celle ci dira que sa lui regardera pas mais erza insistera. Minerva sera dégouté car les deux épéiste l'ont oublier est demandera qui est ce jellal et les deux épéiste répondra en meme temps sa te regarde pas va voir ailleurs si on y est. Minerva commencera a pleuré du a cette médisance des deux combattante en vers elle et dira on est trois ici donc je dois participé aussi. Mais erza dira désolé je ne suis pas doué dans les plan a trois. Ce qui choquera minerva est partira en courant car personne ne l'aime. kAGURA dira enfin celle la est enfin partie maintenant titania tu es mienne amor amoureuse
Je sors
avatar
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3364
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan 312

Message par qzerty le Lun 10 Déc - 11:14

Déjà je ne pense pas que Erza soit le chef de son équipe je verrais plutôt Luxus.
Ensuite pour le combat je pense que Minerva ne sera clairement pas la bien venu dans le combat donc Erza et Kagura vont temporairement s'allier pour l'exploser .Ensuite début d'une conversation entre les 2 survivante pour savoir Pourquoi protégé Gérald .Erza refuse de lui dire ou est Gérald (en même tant elle le sait pas) et là; arrivée de Milliana qui ligote Erza ...
Il est aussi possible que Milliana arrive dès le début du combat pour aidée Erza et Kagura a mettre une raclée a Minerva .Donc un 3 Vs 1 ce qui serait une explication au titre
Bon pour la fin je vois bien un retour sur Natsu et Co et on va voir enfin savoir qui est cette FM.Ou alors elle commencera a enlevé la capuche et.................................Fin du scan Sad
avatar
qzerty
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèse scan 312

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum