Hypothèses scan One Piece 700

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 700

Message par Hiken' le Mer 20 Fév - 17:58

Lien du scan: http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-699/

Résumé du précédent chapitre :


Le chapitre commence avec l'apparition d'Aokiji dans le dos de Doflamingo afin de le stopper dans sa tentative de meurtre sur Smoker. Le Shichibukai n'en fit qu'à sa tête et tenta malgré tout d'achever le Vice-amiral mais il fut stoppé sur le champ par l'ancien Amiral qui le congela à l'aide de ses pouvoirs. Heureusement pour Doflamingo, il réussit à se dégager de la glace avant que son coeur ne soit atteint par l'attaque d'Aokiji. Le Shichibukai n'eut d'autre choix que de se résigner devant la puissance de Kuzan et de quitter l'île de Punk Hazard . Néanmoins il voulut en savoir plus sur la situation actuelle d'Aokiji, il précisa également que les rumeurs circulant à son sujet n'étaient pas des plus glorieuses mais l'ancien Amiral ne daigna répondre à ces interrogations.

Une fois Doflamingo parti et Smoker soigné, Aokiji expliqua que depuis le début (de sa carrière) le Gouvernement Mondial ne représentait pas
un idéal pour lui, qu'il pouvait faire tant de choses sans pour autant appartenir à la marine et que désormais il pouvait voir et comprendre justement parce qu'il n'en fait plus partie. Smoker s'interrogea sur les raisons pour lesquelles Kuzan se trouvait sur Punk Hazard et finit par en déduire un possible lien entre l'ancien Amiral et la pègre du Nouveau Monde. ce-dernier ne chercha même pas à s'expliquer ni même à contredire les propos de Smoker, il se contenta de mettre le Vice-Amiral en garde au sujet de Doflamingo. Il nous apprit qu'en plus de son titre de Shichibukai, Doflamingo était également souverain de l'île de Dresserosa et un pirate exceptionnel. Il conseilla à Smoker de prévenir Sakazuki afin qu'il mobilise les Amiraux (ce qui nous apprend au passage qu'il y a des remplacent aux postes de Kuzan et/ou Sakazuki). Il conclut sa mise en garde en nous apprenant qu'il se pourrait que cette affaire avec Doflamingo soit la pire des situations à laquelle la Marine de Sakazuki aura à faire face depuis l'établissement du nouveau QG. Par la suite il "demandera" aux marines du G5 de ne rien dire au sujet de son apparition sur Punk Hazard.

Retour sur les Mugiwara se préparant à une éventuelle attaque du groupe de Doflamingo qui heureusement n'arrivera jamais. En revanche les choses s'avéreront très intéressantes pour eu le lendemain étant donné que le journal annonçait la démission de Doflamingo comme le souhaitait Law, mais ce n'était pas la seule information croustillante du jour, en effet le journal informait également au monde entier l'alliance que formaient désormais Luffy et Law ainsi que celle que formaient Hawkins, Apoo et Kidd.

Le scan se termina sur Doflamingo assit dans son palais attendant l'appel de Law qui finit par arriver.

Hypothèse :


Alors pour ce 700ème chapitre de One Piece qu'est-ce qui pourrais bien se passer ? hein
Je pense que nous verrons la discussion entre Law et Doflamingo, j'espère que Law profitera de cette discussion pour envoyer quelques pics à Doflamingo soulignant son impuissance dans sa situation actuelle. Law indiquera ensuite à Doflamingo où il pourrait récupérer Ceasar Clown. J'imagine qu'il lui dira qu'il a laissé Ceasar Clown sur l'île de Green Bitt, bien sûr se sera un mensonge dont le but premier sera d'éloigner Doflamingo de l'ile de Dressrosa le temps que les Mugiwara y accostent et réalisent la deuxième partie de leur plan. En fin de scan nous verrons Doflamingo se préparer à aller chercher personnellement Ceasar Clown ainsi et pourquoi pas, accompagné d'un de ses hommes de mains.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________

Merci à Rallen Silver pour ce kit gg
avatar
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 700

Message par Zackounet le Mer 20 Fév - 18:44

Sa sent tout de même l'entourloupe ! un mec qui vient de renoncer à son titre de shishi serait bien tranquillement assis dans un manoir avec un air tout décontracté ?
en une journée smok à eu le temps de prévenir les amiraux qui ont eu le temps de se décider et de prévenir la presse ?
pour moi même si retransmission il y a eu, ça ne suffisait pas à relier luffy à law en terme d'alliance
Donc est-ce là toute la vérité ce qui est indiqué dans le journal ?
Si cela en était autrement, je ne vois pas vraiment comment il s'y serait pris.

Pour l'épisode suivant, je pense aussi qu'il va convenir d'un rdv dans l'espoir d'eloigner dofla de dressrosa, ensuite ils arriveront peut être sur l'île en question, ainsi que la marine !
avatar
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 700

Message par Ducrro le Mer 20 Fév - 20:05

Moi déjà je pense que ce n'est pas Law mais bel et bien Kaidou qui appelle Doflamingo. Donc pour moi le chapitre s'ouvrirait avec la discussion entre Kaidou et l'ex Shichi, Kaidou voulant connaitre les raisons pour lesquelles son dealer a décidé d'abandonner ses privilèges (Corsaire et Roi). Dofla va lui cacher la vérité a propos de sa démission et le rassurer en lui disant que la prochaine livraison aura bien lieu et tout et tout. L'appel se terminerait avec Kaidou qui dirait un truc du genre : *Il vaudrait mieux pour toi...*. Histoire de lui mettre la pression.

Ce que j’aimerai bien aussi, c'est un zoom sur le QG de la marine ou l'on verrait soit Smoker mettant en garde Sakazuki, soit Sakazuki en présence d'un amiral (ou plus ?) dans son bureau et lui confiant une mission. (Bon y'a aucune chance que ça arrive mais ça serait trop cool xD)

Après je sais pas trop.
avatar
Ducrro
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 700

Message par Loracle le Mer 20 Fév - 21:44

j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées à propos du prochain scan mais bon.
on peut imaginer un scan qui commence sur la discussion entre Law et Doflamingo, Law dit a Dofla de venir chercher CC à greenbit pour l'éloigner de dressrosa car ils vont pas tarder à arriver. Ensuite on verra peut être un peu plus sur l'alliance hawkins,apoo,kidd ou sur un atre supernova pourquoi pas. Et ça finirait sur le groupe de luffy&co + law qui arrivent sur dressrosa.
avatar
Loracle
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 700

Message par KURAMA-Naruto le Jeu 21 Fév - 0:34

C'est pas pour dire mais Dofla' est super puissant pour résister à l'attaque de Kuzan donc je vois pas Dofla' inventer quoi que ce soit à Kaidou ( et le coup de fil on voit bien que c'est celui que Law avait laisser , donc sa ne peut être Kaidou.)
Bon pour le prochain scan on peut aller vers divers hypotèses :
-1er c'est qu'on voit la discutions de Law et Doflamingo ( surement )
-2eme on voit Smoker parler à Sakazuki en présence des nouveaux Amiraux ( pas sûr de sa)
-3eme on voit un peu les objectifs de l'alliance des supernovas Kid , Hawkins et le mec musique Razz ( alors la je l'ai dit mais j'y pense vraiment pas Laughing )
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 700

Message par Black Aburame le Jeu 21 Fév - 10:22

Pour ce 700eme scan de OP monocle,
Law donnera ses instructions à Dofla, sur le comment récupérer CC, qui évidement ara pour but de l'éloigner de DressRosa. Un aperçu nous sera donné sur l’effervescence qui règne sur dressrosa, avec exode du personnel non combattant Laughing et une réunion en urgence des membres de "la famille" qui à mon avis n'ont pas été consulté par dofla avant sa démission.
Aperçu aussi ds réactions à travers le monde de la pègre, et pourquoi pas Kaidou dans l'ombre s demandant ce qui a bien pu passer par la tête du flamant bave
Et comme la nouvelle génération est à l'honneur, pourquoi pas une réaction des autres SN, et en particulier de Drake face à la nouvelle des différentes alliances bave
Zoom sur Marijoa, avec le conseil des 5 étoiles (toujours vieux, toujours moustachu Laughing à moins que Bonney ne leur ait donné un coup de jeune bave) faisant ce qu'ils font de mieux, c'est à dire paniquer et se demander pourquoi tout est aller de travers juste en une nuit Laughing Peut être évoqueront ils la possibilité de révoquer Law bien que le désintéressement de l'intéressé à ce propos me fait penser que son crime n'est pas passible de révocation Razz
Zoom, sur Kidd, Hawkins et Apoo pour de plus amples informations sur la nature de leur alliance et le yonkou qu'ils visent (Big mama?) bave
Petit retour sur Aokiji qui contact la pègre pour quelques points d'information...
Fin du scan avec l'ordre de mission à un nouvel amiral ou à Kizaru de se rendre sur dressRosa (...avec un buster call ) reve bave2
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 700

Message par Kefou le Jeu 21 Fév - 20:29

Bon alors...., chapitre 700,....

Pour le chapitre 100 Oda nous avait fait rencontrer Dragon et Luffy.
Chapitre 200, Water Luffy Vs Crocodile, le croco est mis au sol pour la première fois.
Chapitre 300, fête à Skypiea et Ener qui part pour Fairy Vearth.
Chapitre 400, Les Mugis font leur entrée dans la tour judiciaire, mise en place des combats.
Chapitre 500, Les Mugis partent à la recherche de Caimie. Celle-ci arrivent sur le lieu des enchères où on voit pour la première fois Rayleigh.
Chapitre 600, le faux Luffy à rassemblé ses nouvelles recrues, Caribou embroche l'espion de la marine. Brook annonce que Luffy et toujours vivant. Rayleigh annonce à l'équipage que Luffy est déjà sur l'archipel.



A mon avis on va avoir le droit à de informations de grandes importance pour la suite de la trame de One Piece.

Comme les précédentes personnes ci dessus je vois mal comment le scan ne pourrait pas débuter par la discussion entre Law et Dofla. Cependant, je pense que nous n'en sauront pas plus sur le plan de Law pour le moment.

Comme Black Aburame, je vois bien Kidd péter un câble parce que Luffy, Law et Dofla sont aussi dans le journal et qui plus est mis mieux en évidence que l'annonce de leur propre annonce. Ces trois là voulaient faire le Buzz et bien c'est loupé! Apoo va se demander pourquoi Dofla à rendu son titre de Shishi et de Roi et bien sûr les raisons de l'Alliance entre Law et Luffy.
C'est là que Killer va faire le rapprochement entre ce qu'il a vu au vidéo den den mushi et arriver à la Conclusion que Joker= Dofla. Bien sûr il partagera l'info au reste de l'alliance.
Hawkins tireras ses cartes et annoncera à ses nouveaux alliés que leur probabilités de réussite de leur plan viens soudainement d'augmenter.


Ensuite je vois bien Akainu faire son rapport à Kong (j'ai hésité avec le conseil des 5 et une réunion au QG mais vu que ça a déjà été dis...).
Kong lui diras que le conseil des 5 tiens expressément à ce que Dofla dorme avec les poissons car il en sait beaucoup trop, il pourrait entacher irrémédiablement la réputation du Gouvernement Mondial..
Akainu diras qu'il va s'en charger personnellement du petit flamand rose. Kong lui diras alors que c'est plus à lui de faire ce taf depuis qu'il est amiral en chef.
Akainu sera mécontent mais consentira à renoncer. Il dit donc à Kong qu'il enverra Kizaru ainsi que 4 VA (Momonga, Onigumo, Sentomaru et1 autre) et un bataillon de Pacifista Version 2.0 vers Dresrossa.
Akainu annoncera qu'il a envoyé quelqu'un demander des comptes à Law. Je vois bien Tsuru et un ancien élève de Garp devenu VA déjà depuis un petit moment.
En ce qui concerne L'alliance Kidd/APOO/ Hawkins. Akainu attend savoir un peu plus sur leurs intentions avant d'agir. Il laisse donc un des nouveaux amiraux en Stand by.


Pour finir, retour sur le Sunny où on voit Ussop, Nami et Chopper totalement effrayés. Que cette fois-ci ce sera vraiment la fin pour eux.
Pendant ce temps Luffy rira aux éclats, Zorro diras aux trois faible que ça va être cool car il va enfin pouvoir se donner à fond.
Law interrompra tout le monde en disant qu'on est arrivé à Dresrossa. Il va vouloir faire un dernier brief avant de poser le pied à terre histoire de voir si tout le monde se rappelle du plan. Bien sur , il sera interrompu par Luffy qui partira seul en avant avec un Gum Gum Rocket.
fin du scan ave une Face palm de Law
avatar
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 700

Message par monkey d kito le Sam 23 Fév - 12:38

Un truc me tracasse sur la page 15 est ce qu'ils sont surveiller par cet Hibou pour le compte de Dofla ?
Bref pour le chap 700 je pense qu'on va avoir une superbe révélation du style des news sur les nouveaux membre du gouvernement et prk pas sur les 4 empereur et évidemment la conversation entre Law et Dofla !!
avatar
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 700

Message par Raleygh 009 le Lun 25 Fév - 2:13

Alors pour le prochain scan, on aura tout d'abord la conversation de law et Dofla qui régleront les "modalités". Law expliquera à Dofla qu'il va laisser CC attaché sur Green Bitt.
Dofla va alors envoyé un serviteur allé le chercher sur Green Bitt.

Nous aurons ensuite une partie sur l'autre alliance de SN (kidd and co) et on avancera un peu pour savoir ce qu'ils fabriquent. On aura également un petit focus dans les instances de la marine et/ou du GM sur le fait qu'il faille choisir un nouveau shichi.

Dernière image du scan les muggys arriveront en vue de Dressorossa
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 28
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 700

Message par kirikko le Lun 25 Fév - 18:10

Hypothèse ch 700 :
Bon alors ce chapitre risque d'être énorme donc je pense que nous verrons la discussion entre Kaido et Dofla ou Kaido s'en fouterais totalement que Dofla ait quitter les Shichi et lui dit qu'il veut absolument ses smiles pour le mois prochains car ses pirates s'impatiente et Dofla retorque qu'il ny aura pas de probème. Ensuite on voit dofla lire le journal en colère et là un tour vers la marine où Smoker revenant tout blesser voit les nouvelles du journales et dans le journales il y a les nouvelles primes des mugis. Là Akainu va le voir et lui dit qu'il va envoyer le Buster Call a dressrosa avec les 3 nouveau amiraux + VA et quelques sous officier comme cobby et helmepo. Et le scan se finit sur les mugis arrivant à Dressrosa et Law appelant Dofla pour lui dire qu'il est arrivé à Green Bitt ( diversion de Law pour aller détruire l'entreprise de smiles ) FIN du SCAN

PS: Je voulais juste dire qu'il y a déjà un petit bout de temps j'avais mis dans les primes des mugis et leur confrontation que luffy affronterais Doflamingo avant Big Mam mais que tout ceux ayant écrit en dessous m'avait juré que ce n'était pas possible du coup je suis très satisfait !! Smile
avatar
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 700

Message par pepiin le Mar 26 Fév - 16:50

Comme dit au dessus je vois bien Kaidou appeler Dofla, pour connaitre les raisons et s'assurer que la livraison se fera.

Ensuite petite hypothèse un peu folle, je vois bien Dofla lui dire (à kaidou) que c'est les mugi's et law qui ont fait le coup (luffy est hyper connu du à l'arc Marinford et law et shishibukai) et kaidou réagir vis à vis des mugi's. Comme qui c'est le protégé de shanks (car après tout on ne sait pas ce qui passé entre shanks et kaidou juste avant marinford) ou alors il est poto avec Big mom et se dit " tiens c'est le gamin qui à déclaré la guerre à la grosse" ou truc du genre ^^.
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5129
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 700

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum