Hypothèses Scan Fairy Tail 321

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 321

Message par Kyrio le Dim 24 Fév - 0:48

Lien du scan:Fairy Tail 320 VF

Résumé du précédent chapitre: Début de scan assez basique avec plusieurs combats notamment. Erza vs Minerva, Grey x Juvia vs Léon x Shellia. Du côté de Erza pour l'instant le combat est à sens unique alors que du côté de Grey x Juvia cela semble égal. Retour ensuite sur le combat Laxus vs Jura vs Orga. Orga se fait littéralement ''défoncer'' Laughing . Après une déclaration de Obabasama concernant les 4 Dieux Ishvals qui seraient des mages saints avec une puissance ''surhumaine'' on apprend donc que Jura est le 5ème plus puissant dans le classement. Suite à ça s'enchaîne le combat Laxus vs Orga.

Hypothèse:Hypothèse simple. La suite du combat entre Laxus et Jura surtout que le titre nous le dit ''Laxus vs Jura'' . Je pense à un flasahback de la part de Jura nous expliquant comment il aurait pu atteindre ce niveau. Laxus va selon moi se faire défoncer durant la première partie de ce combat mais va développer un nouveau pouvoir pouvant ainsi rivaliser avec Jura.

Règlement des hypothèses:Merci de respecter les règles de la sections hypothèses. Règles de la section hypothèse Fairy Tail
avatar
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum