Magi The Labyrinth of Magic

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Re: Magi The Labyrinth of Magic

Message par inuyasha190 le Sam 15 Oct - 14:55

Spoiler:
J'ai trouvé la vitesse de sa mort normal. Il a beau être un personnage emblématique, la différence de niveau avec Hugo est bien trop fort. Hugo est quasiment un dieu, un mortel comme Sinbad n'avait aucune chance, chose que sa mort rapide a très bien montré.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magi The Labyrinth of Magic

Message par OMEGA97 le Lun 12 Mar - 5:53

Dans magi: Sinbad no Bouken
Le chapitre 106
Spoiler:
est a mon avis l’avènement qui va entraîner la guerre et la destruction du premier royaume de sindria et la mort de ses compagnons. Dans ce chapitre 106 le combat oral entre la princesse Serendine et sinbad, je donne raison à la princesse sur son argument mais sinbad aurait pu attaquer sur la ligné du sang car au début d'un royaume il toujours un chef de clan qui devient roi quand il conquit un territoire, le sang ne fait pas tout pour etre un roi. Certe Serendine a raison sur l'argument avant d aidé le monde aide d'abord ton pays. Néanmoins, ils ne peuvent libérer un royaume aussi puissant que Parthevia avec seulement sinbad , ou accompagné de ses compagnons. Pour libérer parthavia, il faudra s'allier a d'autre pays, mais je doute que les royaumes de balbad, de sasan, Reims et Imuchakk aident un simple marchand a reprendre un pays qui est assez puissant. Mais si le simple marchand a un pays, les autre pays pourra l'aidé vu que ce pays aura de l'influence dans le commerce. Mais vu qu'on apprend dans Magi: labyrinthe of magic que parthavia a attaqué sindria et que la princesse serendine est morte, il est possible que sinbad n'a pas voulu aidé la princesse et que celle ci est partie seule pour récupérer son pays. (a voir dans les prochain chapitre si c'est sa ou pas).
Mais si sinbad aurait sauvé parthavia et aurai devenu son roi il aurait pu réalisé son reve d'unifier le monde avant qu'alibaba rencontre morgana et aladdin et peu etre c'est trois la ne serrai jamais rencontré, si sinbad serai devenu roi de parthavia.
avatar
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3445
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum