Hypothèses scan One Piece 703

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 703

Message par Hiken' le Mar 19 Mar - 15:50

Lien du scan: http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-702/

Résumé du précédent chapitre :


Le chapitre débute sur l'étonnement général des personnes présentes dans le restaurant devant la démonstration de force du vieil aveugle. Ce dernier s'excusa auprès du gérant du restaurant pour les dégâts occasionnés et lui donna son adresse afin de recevoir la facture des réparations. Le gérant s'étonna en lisant l'adresse du vieil aveugle mais n'en dit pas plus. Luffy demanda au vieil homme de se présenter ce à quoi l'aveugle répondit que dans leur intérêt à tous les deux il vaudrait mieux qu'il ne se présente pas puis s'en alla.

Suite au départ de l'aveugle, plusieurs clients du restaurant se rendirent compte de la disparition de leurs affaires, sans doute un vol orchestré pendant l'agitation causée par l'aveugle. Les Mugiwara soupçonnèrent le vieil homme d'être derrière tout ça avant que Zoro ne se rende compte qu'un de ces katanas avait également été volé. Il s'agissait du sabre Shuusui. Un des habitants de Dressrosa expliqua que de temps en temps des fées subtilisaient les biens des habitants mais qu'étant considérées comme des divinités protectrices, les habitants n'avaient d'autre choix que de laisser faire sans broncher. Kinemon fou de rage devant la disparition du trésor national de Wano déclara à Zoro qu'il comptait bien l'affronter tôt ou tard pour récupérer Shuusui et le ramener à Wano. A ce moment, Zoro repéra son sabre (sans doute grâce au Haki de l'Observation) et décida de pourchasser la fée l'ayant dérobé, Sanji décida de le suivre de peur qu'il se perde comme à son habitude et fut imiter par Kinemon qui ne voulait pas que le trésor de Wano ne tombe entre les mains de n'importe qui. Luffy voulait également pourchasser la fée mais il fut retenu par Franky qui avait une meilleure idée.

On retrouve Luffy et Franky à l'extérieur en train d'interroger l'un des hommes de Doflamingo qui venait de se faire terrasser par l'aveugle. Il leur apprit qu'il avait été envoyé pour trouver des samouraïs, mais qu'il ne savait strictement rien à propos d'une usine de fabrication de smile. Devant l'ignorance de cet homme, Franky lui demanda où il pourrait trouver quelqu'un qui en saurait plus. Il leur répondit que ses supérieurs devaient se trouver dans le Colisée Corrida où se déroulait un évènement exceptionnel le jour-même avec à la clé une récompense exceptionnelle.

Switch sur le Colisée Corrida, où l'évènement en question était sur le point de commencer. Le maitre de cérémonie commença par révéler aux spectateurs la fameuse récompense, il s'agissait bien sûr du Mera Mera no mi du défunt Ace que Doflamingo avait récupéré quelques chapitres plus tôt. Le maitre de cérémonie passa ensuite à la présentation des hommes à combattre et appartenant à la famille Donquixotte, il s'agissait de Senor Pink, Dellinger, Lao G et Machvise (à noter que nous connaissions déjà les Lao G et Machvise puisqu'Oda nous les avait montré aux côtés de Doflamingo pendant l'arc Punk Hazard) ainsi que le maitre des lieux et héros du Colisée, Diamante. On aperçut également l'aveugle dans les tribunes du Colisée.

Enfin, retour sur Luffy et Franky qui venaient d'apprendre de la bouche du larbin de Doflamingo que le fruit d'Ace était le prix spécial remit au vainqueur.

Hypothèse :


Pour le prochain chapitre, je m'attends évidemment à voir Luffy décider de participer à cet évènement spécial dans l'espoir de remporter le fruit de son frère. Franky n'y verra pas d'objection étant donné qu'ils pourraient obtenir des informations sur l'usine de fabrication de smiles (il pourrait même décider d'y participer afin d'aider son capitaine).

Puis retour sur le groupe de Zoro, Sanji et Kinemon continuant de pourchasser la "fée" mais qui finiront par perdre sa trace. S'ensuivra une énième dispute entre le sabreur et le cuistot de l'équipage. Dispute qui sera interrompu par l'apparition d'un de ces fameuses fées mais qui comme par hasard ne ressemblera absolument pas à l'image que chacun s'était fait d'une fée.

Je m'attends également à un retour sur le Colisée où nous verrons un grand nombre de personnes souhaitant s'inscrire à cet évènement exceptionnel, certains hésiteront étant donné que les hommes à combattre font partie de l'élite de la famille Donquixotte tandis que d'autres, littéralement galvanisé par le prix remit au vainqueur, n'auront que faire des adversaires à combattre.

Fin de chapitre sur le groupe de Law se dirigeant vers le pont menant à Green Bitt, je pense qu'ils apprendront ce qu'il se passera dans le Colisée ainsi que la récompense, ce qui entrainera l'inquiétude du groupe étant donné qu'ils savent pertinemment que Luffy voudra participer à cet évènement afin de récupérer le fruit de son frère.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece


_________________

Merci à Rallen Silver pour ce kit gg
avatar
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par KURAMA-Naruto le Mar 19 Mar - 18:23

Alors là on a apprit un paquet de chose Kinemon veut défier Zoro dans le futur pour reprendre le katana que Zoro a parce qu'il est le trésors des Wanos.
Je suis maintenant presque sûr que l'aveugle est l'Amiral ( je pense que je suis pas le seul ) .
Que Luffy à appris pour le fruit de Ace et le Colisé .

Mon hypothèse est : Luffy va vouloir récupérer le fruit de son frère , donc il va s'inscrire à cette évènement ( tout le monde va le reconnaitre , donc sa mettra du piment dans cet évènement). Après on va voir quelque tête du nouveau monde qui vont participer aux combats , puis je vois un retour un vers Zoro qui va tomber nez à nez avec celui qui a son sabre ( je ne pense pas que se soit une fée , mais un humain qui a le pouvoir de la rapidité où invisibilité ou autre ^^ ) fin de l'hypothèse Wink .
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par bankai1990 le Mer 20 Mar - 13:03

dans le scan précédent, l équipe luffy se divise en deux. un groupe compose de Zoro, Sandy et Kinemon. et l autre de luffy et Francky.
dans le prochain scan je vois bien luffy essayer de participer au tournois mais il ne fera que se faire repérer par dofli. je ne vois pas luffy quitter cette île sans vaincre dofli, histoire d annoncer au nouveau monde son retour en grande pompe et surtout qu il est le favori numéro 1 au titre de prochain roi des pirates.
plus tard dans cet arc je vois bien luffy en difficulté et au moment ou il verra le fruit merra merra de son frère s éloigner, il va le manger et aura deux capacités comme barbe noir.
je suis sur que Odda l avait déjà programme.attendons la fin de cet arc pour voir si j ai raison.lol
avatar
bankai1990
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par ayagami le Mer 20 Mar - 13:47

Bizarrement je m'attends a ce que Luffy ne veuille pas récupérer le Fruit d'Ace.
Luffy dira que Ace vit encore dans sa mémoire et que ce n'est pas ce fruit du démons qui y changera quoi que ce soit.

Luffy partira trouver Doflamingo selon moi, mais il devra malgrès tout, pour avoir le droit de l'approcher, remporter le tournois dans le Colisé.

Zorro et les autres quand a eux, pourchasserons le voleur de Sabre, qui s'avérera être en réalité un Autre Samourai.
avatar
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par Takashia le Mer 20 Mar - 15:58

Bonjour ,

Moi je pense qu'en début de scan,on verra les membres de la famille doflamingo discuter un peu entre eux ,je pense de l'absence de leur roi.L'organisateur du concours leur dira qu'il a quelque chose de plus important a régler
(c'est évidement de récupérer Ceasar).
On en saura peut-être plus sur les capacités de Diamante ,qui doit être surpuissant puisque dofla l'a chargé d'éliminer Luffy.
Le chapitre se terminera surement sur le groupe de Law Robin et Ussop qui débarquent sur Green Bit ou sur Dofla qui les attend Ou sur une phrase stylée du veil aveugle.
Enfin , je ne pense pas que ce sera dans le chapitre , mais plus tard j'aimerais bien voir un duel aérien entre Doflamingo et Sanji Wink
avatar
Takashia
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par Agent_47 le Jeu 21 Mar - 11:05

Salut à tous !

Je voudrais vous soumettre une hypothèse qui pourrait se produire dans les scans à venir :
- Premièrement je pense que l'homme aveugle est effectivement le nouvel amiral, et qu'il aurait un haki de l'Observation surdéveloppé qui lui permettrait de surmonter son handicap. Pour ce qui est de son pouvoir, je pense qu'il possède un fdd mais pas un logia, plutôt un paramécia (les 3 anciens amiraux étaient des logia, il en reste encore 2, trop de logia tue le logia xD)
- Ensuite concernant le mera mera no mi, je ne sais pas si ca va se réaliser mais ca pourrait être sympa que l'équipage des mugi le récupère évidemment et je verrais bien Sanji le manger : le cuistot qui cuit ses aliments à mains nues ca pourrait donner des scènes assez marrantes ^^ en plus il ne craint pas de tomber à l'eau grâce au Skywalk, ca pourrait tenir la route =)
Ou alors une apparition surprise de Sabo qui n'est pas mort, qui a rejoint les révolutionnaires pour pouvoir s'opposer à ses parents et à la noblesse en général, et qui récupère le fruit de son défunt frère. Je pense qu'il serait le plus "qualifié" aux yeux de Luffy pour hériter du pouvoir d'Ace !
Qu'en pensez-vous ?

Edit Hiken' : Tu es nouveau, c'est ton premier message sur le topic donc je ne vais pas le supprimer, mais sache qu'ici on émet des hypothèses sur le prochain chapitre pas sur les évènements qui se dérouleront sur le long terme, tu as plusieurs topics à ta disposition pour cela. Wink
avatar
Agent_47
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par Edisdead77 le Jeu 21 Mar - 17:50

Bonjour à tous,
Il est quasiment sûr que le samouraï aveugle soit un amiral, car, comme pour
- Aokiji / Yusaku Matsuda
- Kizaru / Kunie Tanaka
- Akainu / Bunta Sugawara
où chaque amiral est inspiré d'un acteur ,
le personnage est bassé sur l'acteur Shintarō Katsu dans son rôle de samouraï aveugle, Yakuza Anma, dans les films "Zatôichi".
Sinon pour le 703, mise en place (lente) du tournoi, où Luffy voudra participer, point de 4/5 pages sur la recherche de Shuusui, et retour rapide sur l'équipe du Sunny.
avatar
Edisdead77
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par mugi le Ven 22 Mar - 14:28

Salut.

Pour le chapitre prochain, je vois luffy aller au Colisée accompagné par Franky, non pas pour récupérer le fruit d'Ace parce que c'est un souvenir ou quoi, mais parce qu'il veut savoir comment ils l'ont trouvé et l'empêcher de tomber dans d'autres mains, parce que ça serait pas cool pour la mémoire d'Ace.

Petit saut du côté de Zoro et Sanji qui traquent toujours la fée voleuse. Je pense qu'ils arriveront devant le Colisée pour voir que la fée a apporté le sabre de l'épéiste là bas dans le but d'en faire un prix pour les challengers du Colisée (prix pas mal quand même). Luffy, Franky, Sanji, Kinemon et Zoro s'inscrivent au tournoi,( les deux sabreurs car ils veulent remporter le sabre et Sanji parce qu'il les surveille, Luffy et Franky parce qu'ils veulent récupérer le fruit d'Ace pour diverses raison,) en fin de scan.

Possible retour sur les deux autres équipes, avec une plus forte proba' pour le groupe de Law entrain d'aller à Green Bit.

S'il y a un retour sur le groupe du bateau, on verra qu'un sbire de Dofla le repère et joint un de ses supérieurs par Den Den Mushi pour indiquer sa position.

EDIT / Hypothèse très intéressante Edisdead77
avatar
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par Kirikou le Dim 24 Mar - 14:13

De mon coté, je pense que l'équipe "destruction usine smiles de masse" vont se retrouver au Colisée, Mugi et Zorro vont participer au tournoi (Luffy pour le fruit mera mera et Zorro pour Shuusui) ce qui va attirer l'attention de l'île sur eux. Franky, Sanjy et Kinemon vont quant à eux se séparer de Luffy et Zorro pour rechercher la fameuse usine de smiles en se faisant plus discret.

Je suis également convaincu que l'aveugle est un amiral "justice aveugle" (lui aussi fera une intervention pour récupérer le fruit mera mera puisque ce fruit est une menace pour le gouvernement, mais bien plus tard).

Je rêverai d'un retour en force de Sabo pour qui le fruit mera mera à beaucoup plus d'importance pour lui que Luffy. Si c'est le cas il intègrera peut-être l'équipage des Mugis en le mangeant, ce serait cooooool.

avatar
Kirikou
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par Hiken' le Lun 25 Mar - 17:54

Je rappelle que le but du topic est d'émettre des hypothèses concernant le prochain scan à savoir le 703. Les hypothèses concernant ce qui pourrait se passer sur le long terme n'ont pas leur place ici et encore moins les discussions sur Sabo ou l'aveugle. Vous avez à votre disposition plusieurs sujets pour en discuter tel que le Flood One Piece

J'ai supprimé les posts non conformes au topic. Si je revois un autre qui n'est pas en adéquation avec ce topic, il sera supprimé et son émetteur aura droit à une sanction

_________________

Merci à Rallen Silver pour ce kit gg
avatar
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par defjohn le Lun 25 Mar - 18:19

bonjour

pour le prochain scan , je pense qu on aura droit a un passage sur les différents groupe mais aussi peu etre quelque page sur les figure qui sont venue de partout pour ce grand tournois et sa récompense

j aimerai beaucoup voir un ou plusieurs ancien fils de BB qui viendrai pour récupérer le fruit de ace

mais pas plus d action que ca Crying or Very sad
avatar
defjohn
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par kira-fairytail le Mer 27 Mar - 10:18

Pour le prochain scan, je pense qu'on verra l'équipe de Law mettre Ceasar Clown sur Green B.. Retour sur la ville où Zoro court après son sabre et le récupère enfin à proximité du colisée, où se trouvent Luffy et Franky, puisque le capitaine veut récupérer le mera mera no mi. Franky explique à Zoro et co que ceux capables de leur dire où est l'usine sont dans cette arène. Deux groupes se forment: celui de luffy pour se battre et faire divertion, l'autre pour chercher des informateurs dans la foule.
avatar
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 703

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum