Hypothèses scan One Piece 705

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 705

Message par Hiken' le Mer 3 Avr - 19:05

Lien du scan: http://www.onepiece-mx.com/chapitre-scan-one-piece-704-vf/7216/

Résumé du précédent chapitre:


Le chapitre débute sur la réaction des différents participants au tournoi devant la démonstration de force de Luffy. L'un des responsables du tournoi voulut disqualifier notre héros pour s'être battu à l'intérieur de la salle des combattants mais les 3 membres de la famille Chinjao (membres du gang du pays des fleurs et accessoirement, participants du tournoi) prirent sa défense en expliquant que Spartan était celui qui avait commencé.

S'ensuivit une rapide présentation des grosses pointures du Nouveau Monde venues pour la même raison, récupérer le Mera Mera no mi. Au même moment, le tournoi débuta par une bataille royale opposant tous les participants du Bloc A, suite à cela se serait au tour du Bloc B, puis du C et enfin du D (Luffy appartient au bloc C).

Alors qu'il choisissait les équipements qui formeront son armure, Luffy en profita pour "échanger" quelques mots avec la plupart des grosses pointures présentes au tournoi. Son attention sera attirée par une statue d'un "Vieux Shnock" du nom de Kyros. Une femme Gladiateur du nom de Rebecca lui expliquera que Kyros est une légende du Colisée réputé pour être resté invaincu pendant 300 combats. Mais personne ne sait s'il a vraiment existé ou s'il s'agit d'une simple légende. Rebecca nous apprit également la raison pour laquelle elle prit part à ce tournoi, elle désire s'emparer du Mera Mera no mi afin d'éliminer Doflamingo.

La Bataille Royale du Bloc A prit fin et le gagnant fut révélé, il s'agissait d'un homme masqué nommé M. Store. Mais le vainqueur s'empressa de retirer son masque et de dévoiler aux spectateurs et aux participants sa véritable identité. Il s'agissait en réalité de Jesus Burgess, membre de l'équipage de Barbe Noire. Le chapitre se conclut donc sur cette révélation.

Je vais faire un bref rappel des pointures du Nouveau Monde que l'on a vu dans ce chapitre. Wink

Participent donc à ce tournoi :
- Les frères Bobby et Kerry Funk (Assassins d'un pays voisin)
- Dagama (Tacticien du Royaume Prodence) et son roi Elisabello II
- Le criminelle de guerre Slayman
- Les anciens chasseurs de primes Abdola et Jet
- L'aventurier du Faux Massacre Ohlumbus "Le Dirigeant"
- Le pirate à plus de 100 millions Bellamy "La Hyène" (Et oui il est toujours en vie Laughing)
- Le prince pirate Cavendish "Le Magnifique"
- Le Rookie fou Baltolomeo (ou Barto Romeo suivant la trad) mais qui n'a pas encore fait son apparition
- La femme gladiateur Rebecca
- Le capitaine de la première flotte de Barbe Noire Jesus Burgess



Hypothèse:

Qu'est-ce qui pourrait bien se passer dans le prochain chapitre ? hein Je ne m'attends pas vraiment à un chapitre aussi riche que le 704
Je pense qu'on continuera sur les réactions des spectateurs face à la participation de Jesus Burgess, certains se demanderont ce qu'un capitaine de flotte de Barbe Noire peut bien faire sur Dressrosa et s'il serait possible que Barbe Noire fasse lui-même le déplacement. D'autres feront le rapprochement entre les rumeurs au sujet de la chasse aux fruits des démons que mène Barbe Noire et la présence de Burgess. Toutes ces interrogations seront interrompues par l'annonce du début de la bataille royale du bloc B, nous verrons qui parmi nos nouveaux personnages font partie de ce Bloc B.

Et en fin de chapitre, nous verrons Zoro tomber nez à nez avec la fameuse "fée" qui lui a dérobé Shuusui.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________

Merci à Rallen Silver pour ce kit gg
avatar
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Weiqin le Mer 3 Avr - 20:23

Pour le prochain scan si je me souviens bien Luffy est dans le bloc C, donc on devrait voir ce qui ce passe dans le B, des détails sur le reste de l'équipage, ce que font Sanji et Zorro principalement, et éventuellement à la fin Luffy qui rentre dans son bloc, arrive, décharge une grosse dose de Haki Royal alors que tout le monde veux lui sauter sur le rab, fini les quelques gladiateurs qui reste et voila.
avatar
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par KURAMA-Naruto le Mer 3 Avr - 21:08

Je vois bien pour le prochain scan voir le groupe B combattre et voir encore 2/3 tête connu , puis un retour vers le groupe de Law parce que sa fait un bon moment qu'on ne les a pas vu.

Pour moi Jesus est là pour "la chasse au fruits du démon" et comme Luffy va le rétamer x) je vois bien BN venir sur l'ile pour venir capturer le fruit de Luffy et là on voit Doflamingo dire à BN "tu fais pas ce que tu veux dans mon royaume" puis baston ! ( Désolé du HS et de ma courte hypothèse mais ceux d'en haut ont tout dit :/ )
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Black Aburame le Jeu 4 Avr - 3:58

Dans la continuité du précédent chapitre, le 705 débutera avec les réactions des spectateurs face à la présence de Jesus. Peut être le vieil homme aveugle sortira t il la fiche de recherche de Jesus avant de se rendre compte qu'il peut pas lire Laughing
En tout cas, je m'attends à ce que sa prime soit donnée histoire de savoir où on met les pieds.
Réaction aussi de Diamante face à ce sérieux candidat, une ancienne connaissance, qui lui rappellera un combat inachevé Cool
Pour ce qui est de la réaction de luffy, je m'attends à ce qu'il se remémore en un petit flash back sa rencontre avec les Barbe noire pirates.
Après place au bloc B. Je vois bien Bellamy en faire partie et tomber contre Rebecca. Pour rien changer il fera preuve d'une sauvagerie qui fera sortir luffy de ses gonds...
Et comme les gladiateurs étaient des prisonniers/esclaves, je m'attends à voir le compagnon de kinemon, soit dans ce bloc, soit dans celui de luffy bave
On verra aussi la tête de ce Bartoloméo. Je pense qu'il ressemblera à Kuma crache
Switch le groupe de nami sur le sunny en mode mirage ou dissimulé face à un homme de dofla.
Fin du scan avec Violette révélant à Sanji l'identité de l'homme qu'elle veux faire assassiner (Cavendish ? Laughing ).
bave


Dernière édition par Black Aburame le Jeu 4 Avr - 21:36, édité 1 fois
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Kenounnet le Jeu 4 Avr - 15:10

Pas bête du tout le coup que Jesus Burgess soit là pour prendre le Mera Mera et le donner à Barbe noire ensuite, mais dans ce cas là Brabe noire deviendrait beaucoup beaucoup trop cheaté donc ça m'étonnerait que ça arrive!

Pour le prochain scan, je pense évidemment qu'on passera au bloc B, qu'un gars (ou fille) super balèze se démarquera et gagnera. Cependant je vois bien un événement un peu trash et injuste arriver dans le groupe B et que le gagnant soit un vrai co***rd. Luffy sera super énervé et voudra gagner pour se le faire en finale Smile
Entre temps, rapide coup d'oeil sur Zoro et la fée qui lui a volé son sabre et sur le groupe de Law.
avatar
Kenounnet
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par GearSecond le Jeu 4 Avr - 17:34

Comme l'a un prés ecrit tous le monde je pense egalement qu'on va continuer sur le colisée et le groupe B pour le prochain scan mais cependant sans un regard sur Zoro.

Je pense plus personnelement que les 3 prochains scans ( un par groupe) ce deroulera dans le colisée et que seulement le scan suivant traitera de Zoro et son sabre en apparté avec Law et Cesar (je vois loin je sais). Il faux savoir que le colisée a l'air de ce déroulé a vitesse grand V et que par consequent je pense que c'est la suite qui prendra plus de temps a détaillé.

Citation Kenounnet "Pas bête du tout le coup que Jesus Burgess soit là pour prendre le Mera Mera et le donner à Barbe noire ensuite, mais dans ce cas là Brabe noire deviendrait beaucoup beaucoup trop cheaté donc ça m'étonnerait que ça arrive!"

==> Je pense pas que cela puisse arrivé car quand il a pris le Gura Gura no mi a Barbe Blanche il ne pouvait utilsé son pouvoir (Yami Yami no mi) que de la main droite et celui de BB que de la main gauche je pense donc qu'il ne peut possédé que deux pouvoir a la foi et qu'il n'ai donc pas dans son interet d'abandonné le Gura Gura.
avatar
GearSecond
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Grimmj0w le Jeu 4 Avr - 19:44

Tout comme GearSecond, je pencherai plus sur une focalisation sur le colisée. Et ce, pendant disons les deux prochains scans à venir.

Le Bloc B va se passer comme sur le scan précédent, c'est à dire que Luffy fait de nouvelles rencontres, discute, ou alors qu'un événement se passe pendant que la battle royale du Bloc B a lieu. Nous verrons ensuite le gagnant et à ce moment précis le Bloc C tant attendu arrivera.

Et je pense, pour ma part, qu'on découvrira l'identité de Luffy au cours de cette bataille (il perdra sa barbe ou alors il utilisera ses pouvoirs instinctivement pour se défendre par exemple) et s'apercevoir non loin de notre héros, notre très cher Bellamy débordant de fougue se jeter vers Luffy auquel cas, on aura droit à une belle petite revanche.

Concernant le Mera Mera, ce n'est probablement pas un hasard, si Jesus est là, ce sera forcément pour remporter le fruit et le remettre a Barbe Noire, et là, on sera tous d'accord sur ce point, qu'il sera "beaucoup beaucoup trop cheaté", à la rigueur, s'il ne peut pas utiliser le fruit parce que c'est mains sont déja prises, il deviendra à Logia et utilisera le pouvoir avec tout son corps.

J'espère que ce soit Luffy qui le remporte ce fruit. Même s'il ne peut pas le manger il le donnera à Zoro (simple rêve), lui qui rêve (aussi) d'avoir des épées en feux, il pourra faire bouffer ce fruit à un de ses fameux sabres, pourquoi pas celui de Kuina, il portera l'esprit de deux morts, mais je ne serai pas étonné si on me dit que je vois loin.
avatar
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Contre-amiral Smoker le Jeu 4 Avr - 20:35

Personnellement je pense que le scan restera fixé sur l'arène. Oda pourrait faire le choix d'aller voir ailleurs, une fois qu'il a introduit Burgess, mais j'en doute.

Du coup, je pense que le scan va commencer devant une assemblée tout simplement estomaquée, puis va revenir dans les coulisses, ou on verra une grande majorité des participants déclarer forfait, en disant des trucs genre "contre lui, on n'a aucune chance" "Ce fruit ne vaut pas qu'on meure" et en lâchant leurs bouclier ou en tombant à genou, belle scène de désespoir pour les participants en somme.
On aura aussi je pense la réaction d'au moins Luffy et Rebeccah, cette dernière décidant de rester dans la compétition malgré tout, pour atteindre son but.
Et j'attends aussi un petit plan sur l'aveugle, qui aura une expression concernée sur le visage. Je le vois bien d'ailleurs se lever et partir énigmatiquement des gradins.

Peut-être un enchaînement sur le Battle Royale B en fin de chapitre, avec Bartoloméo qui entre en scène, ou du moins son ombre.


Dernière édition par Contre-amiral Smoker le Mer 10 Avr - 18:20, édité 1 fois
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Kenjie le Dim 7 Avr - 0:35

Pour ma part je vois l'avenir du tournois se réaliser ainsi:
On a 4 blocs, A, B, C et D. Le premier tour est un survival dans chaque bloc, il n'y aura qu'un gagnant par bloc, soit 4 au final.
On sait aussi qu'en dehors de Diamante il y a 4 autres participants faisant partie de la famille de Doflamingo: Senor Pink, Dellinger, Lao G, et Machvise
Quatre d'un côté, quatre de l'autre. J'imagine donc que chaque survivant de son bloc aura le privilège d'affronter l'un des quatre cité au dessus. on aura donc du 4 fois 1v1
Tous ceux qui se feront battre par la famille de Doflamingo serra directement éliminé.

Si il y a 0 survivant parmi les participants, le tournoi serra terminé, et personne ne gagnera le FDD
Si il y a 1 survivant parmi les participants, il accédera directement à la phase final et affrontera Diamante
Si il y a 2 survivants parmi les participants, on aura le droit à un 1v1 supplémentaire entre ces deux là
Si il y a 3 survivants parmi les participants, se serra du 1v1v1, chacun pour soi, ce qui peut être assez intéressant en soi
Si il y a 4 survivants, soit ils se battrons tous entre eux (1v1v1v1) soit on aura deux 1v1.

Ce que je pense, c'est qu'une autre grosse pointure va participer au tournoi. Plus précisément un ancien commandant de BB, comme Diamond Joz par exemple. Je vois très très mal les pirates de BB rester indifférent face à la récompense de ce tournoi.
A partir de là, j'envisage deux hypothèses:

La première, dut à la participation inattendu de Burgess et "Joz" (entre guillemet pour précisé que ce n'est qu'un exemple) qui sont, il faut le dire, très très puissant, les 4 membres de la famille donquixote se feront battre et on aura droit à des match supplémentaire:

Un premier avec Luffy, je le vois bien se retrouver face à Bellamy qui aura surement progressé ou alors l'autre cinglé de dom Juan, ou quelqu'un d'autre d'assez coriace pour battre quelqu'un de la famille Donquixote, mais pas assez pour vaincre Luffy.

Et un second avec Burgess VS "Joz". Les deux étant à mon avis du même niveau seront bien trop affaiblit pour s'assurer de continuer le tournoi. Si c'est Burgess qui gagne, Joz comptera sur Luffy pour le battre et remporter le FDD. Si c'est Joz qui gagne, il déclarera surement forfait pour laisser Luffy accéder à la prochaine étape en pleine santé. (car il ne faut pas oublié que sur plusieurs round comme sa, la santé et l'endurance joue beaucoup)

Luffy se retrouvera donc face à Diamante dont l'issue du combat serra le FDD.

Deuxième hypothèse:

Les 4 survivants des 4 blocs se battront donc contre un membre de la famille donquixote. Trois gagnerons, à savoir Burgess, Luffy, et "Joz" et le dernier se ferra battre par Lao G (ce Lao G m'inspire beaucoup à vrai dire)
On aura donc droit à un 1v1v1, le gagnant aura le droit d'affronter Diamante pour remporter le FDD
avatar
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Cicco le Dim 7 Avr - 9:04

Pour ma part je pence que dans le prochain scan on verra que dans le groupe B, quelqu'un va encore sortir du lot, mais en plus mauvais état que Burgess. on aura un switch sur law entrain de déposer Cesar et a se moment la , des gens vont crié '' il y a Mugiwara aux colisé '' law et tout la bande vont vite allez au colisé.
Puis je pense que suite a cette phrase, on aura encore un switch sur le colisé avec luffy avec sa Fausse barbe en main, entouré par tout le monde. ( Fin du scan ) bave
avatar
Cicco
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

hypothèse scan 705

Message par a$ce le Dim 7 Avr - 10:52

Pour le scan 705 je pense que il aura un retour sur le groupe de Law en train de livrer CC.
Ensuite la deuxième partie du scan portera sur le bloc B où quelque chose se passera et cela fera que le Luffy sera motivé plus que jamais pour gagner se tounoi,non seulement pour le Mera Mera no mi et cette chose comme un gagnant qui dégouterai "Lucy"
La suite je la vois comme ça(après le scan 705):Luffy écrase tout ses adversaires sans éxeption ,pendant ce temps la Law se sera fait écraser par Donflamingo ensuite il retournera au colisé avec cesar pour tuer ,et du coup empecher Luffy de prendre le Mera Mera no mi mais Luffy sera certainement determiné donc il gagnera avec beaucoup de mal mais gagnera quand même avec ou sans l'aide de quelqu'un je sais pas.
avatar
a$ce
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Mugiwara no chleuh le Dim 7 Avr - 13:27

pourquoi avoir supprimer mon message ?????????

Edit Smoker : Ce n'est pas moi qui ai supprimé ton message, mais je crois me souvenir que tes hypothèses ne portaient pas sur le scan 705, qui est le sujet en l'occurrence. Pour des hypothèses sur le très long terme, le mieux est que tu ailles les poster sur le Flood One Piece qui est plus approprié.
avatar
Mugiwara no chleuh
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par inuyasha190 le Dim 7 Avr - 13:37

Hypothèse: Je pense que l'on va continuer sur le tournoi avec Luffy, la moitié du chapitre sera consacré au bloc B avec le nom du vainqueur qui apparaîtra. Enfin, on verras l'entrée du bloc C et donc celle de Luffy et le debut de la bataille sur le ring.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Mugiwara's kaizoku le Dim 7 Avr - 13:41

Pour le prochain scan je vois bien un retour sur les réaction face a la participation de Burgess, puis un retour sur zoro/sanji qui n'étant pas loin du Colisée entendront tout les cris d'étonnement et le nom de Barbe noir.
Cela les poussera a aller voir près de Colisée et découvrir la participation de luffy (pour peut être l'aider plus tard ci le tournois part en cacahuète)
avatar
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Kenjie le Dim 7 Avr - 14:53

Étonnement, je vois bien Zorro déboucher sur le Colisée en pourchassant ces "fées". Qui sait, par erreur il pourrait même atterrir en plein milieu d'un combat xD
Ou alors, celui qui lui a volé son katana va participer au tournoi, et Zorro n'aura que faire des inscriptions et formalité et va allé y f***re le souque dans l'un des blocs.
avatar
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Mack_le_mort le Mer 10 Avr - 12:34

Yoo minaa

Moi je pense que tout d'abord réaction de l’apparition de jésus, et dans les coulisses, certains vont avoir la peur mais personnes ne vas démissionner (sa serait naze), par la suite, le groupe B va se lancer et le vainqueur seras Rebbecca. le scan ce finira avec Lucy qui rentre sur l’arène. Entre temps je vois bien un petit épisode sur zorro sandy et kinemon, qui ont perdu les fées, mais qui se retrouve étrangement devant une usine.

KENJII I LOVE U, le sénario avec JOZ j'addorrrr !!!! mais je le vois plus tot vainqueur du bloc D et évidement Lucy vainqueur du bloc C.

Quant au combat, je pense plus que les 4 vainqueurs devrons s'affronter, il y restera un seul vainqueur, puis monter un par un jusqu'à arriver au maître du Colisée. (ce qui est trés difficile parce qu'il faut tenir compte de la fatigue de plus il se peut qu'il y ai de la triche due au pouvoir de Doflamingo )
avatar
Mack_le_mort
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Contre-amiral Smoker le Mer 10 Avr - 12:46

On ne poste généralement plus d'hypothèses après la sortie des spoils, puisqu'ils compromettent le concept même de l'hypothèse.
Bon, je doute que tu aies utilisé le spoil pour faire la tienne, vu que tu as placé Rebeccah dans le groupe B alors qu'elle est dans le D.
Toujours est-il que je lock le topic.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 705

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum