Hypothèses scan One Piece 707

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 707

Message par Hiken' le Mer 17 Avr - 19:22

Lien du scan: http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/706

Résumé du précédent chapitre:


Le chapitre débute sur l'entrée en scène du fameux Bartoloméo "Le Cannibale" dont la tête est mise à prix à une valeur de 150 millions de Berrys, connu pour sa barbarie et sa cruauté. A peine entré dans l'arène, le pirate se fit huer par tous les spectateurs souhaitant sa défaite ou encore sa mort. Bartoloméo nargua ses détracteurs avant de lancer ce qui semblait être une bombe dans la foule provoquant ainsi la panique dans le Colisée jusqu'à ce que le public se rende qu'il ne s'agissait non pas d'une bombe mais d'une simple balle. Le commentateur annonça ensuite l'entrée de Bellamy "La Hyène"

Pendant ce temps dans la salle d'attente, Luffy croisa justement Bellamy qui le reconnut immédiatement malgré son déguisement. Il lui expliquera que Doflamingo a toujours été son idole et ce depuis petit, qu'il se moquait complètement du Mera Mera no Mi. Bellamy apprit à Luffy qu'il était allé sur l'île céleste et que tous les membres de son équipage étaient mort. Luffy lui demanda s'il avait fait du mal aux habitants de Skypea mais la réponse de Bellamy fut des plus évasives. La Hyène prit ensuite la direction du ring tout en disant à Luffy qu'il n'avait plus rien contre lui, qu'il souhaitait juste rejoindre les rangs de Doflamingo afin de faire face au raz-de-marée imminent (il parle sans doute de la nouvelle vague de pirates). Il finit par faire son entrée en scène sous les acclamations du public.

Le chapitre nous dévoila ensuite la répartition des combattants dans les différents blocs du tournoi et laissa place au combat du Bloc B. Bellamy s'apprêtait à débuter le massacre mais il constata à son grand malheur que plusieurs combattants s'étaient alliés contre lui afin de l'éliminer le plus vite possible.


Hypothèse:


Pour le prochain chapitre, je ne pense pas que nous verrons énormément de chose, il semble claire qu’il sera principalement axé sur le combat du bloc B. Nous verrons un Bellamy tenter plusieurs approches pour se débarrasser de ses adversaires (avec au passage de nouvelles techniques) mais il sera rapidement mit en difficulté face à cette alliance fraichement formée contre lui. Bartoloméo quant à lui se chargera sans peine des ennemis se dressant sur son chemin et nous dévoilera peut-être ces capacités.

Tout se passera bien pour Le Cannibale jusqu'à ce qu'une seconde alliance se forme afin de s'occuper de son cas ou pire encore, que l'alliance ayant pour but d'éliminer Bellamy se focalise également sur lui. Enfin bref, je m'attends à une fin de chapitre avec Bellamy et Bartoloméo en mauvaise posture et n'ayant plus qu'une seule solution pour s'en sortir, unir leurs forces le temps de d'éliminer leurs adversaires.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________

Merci à Rallen Silver pour ce kit gg
avatar
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 707

Message par Raleygh 009 le Mer 17 Avr - 19:53

Pour ma part, Je pense que le chapitre débutera sur le combat. On verra entre autre le combat de Bellamy contre Dagoma. On verra quelques échanges, mais Bellamy prendra vite l'avantage et le vaincra. J'imagine bien Le Cannibale s'occuper du roi, le vaincre et commencer à . . . Le manger. Laughing
Ce qui dégouttera le publique. Mais Bellamy s'interposera.
Ensuite, on passera du coté de Law and co, on les verra occupé d'avancé sur le pont. Ussop sera terrifié par ces poissons. Après ce petit passage sur le groupe de Law. On aura un retour sur la suite du tournoi.
Cette fois-ci, le nombre de combattant aura beaucoup diminué. Il n'en restera plus que quelques uns.
Le combat de Bellamy contre le Cannibale commencera devant la foule ébahis. Celui-ci sera plus serré qu'attendu.

AH oui et chose importante, je m'attend à ce que Bellamy montre au monde ses nouvelles armes qu'il aura appris a manier sur Skypea. Je parle bien sur du retour des combats de dials. clap clap
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4283
Age : 28
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 707

Message par KURAMA-Naruto le Mer 17 Avr - 21:29

Bartoloméo me fait penser au mec "crotte de nez explosive" (qui était sur l'ile où les deux géant se combattaient )

Je pense qu'on va voir Bellamy et Barto' s'occuper de ce beau monde donc ils vont déglinguer tout le monde et juste quand ils seront que tout les deux debout je vois bien un switch sur le groupe de Law qui avancera sur le pont si terrifiant où une certaine personne (Dofla' ou autre ) les observe.
avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4172
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 707

Message par Kagemane le Ven 19 Avr - 14:18

J'ai une sale impression que luffy va laisser gagner bellamy classe car il ne veut pas du fruit,il veut juste être un capitaine.

Sinon je vois bien bellamy se débarasser facilement de ses gêneurs,je sens qu'il va lancer un coup de haki royal pour se débarasser des plus faibles et le combat des plus fort va commencer,je sens aussi que balto romeo va faire un truc super horrible et que lui et bellamy vont battre le reste et ensuite le chapitre se finit avec le début de leurs combat.
,que bellamy va rétamer sans aucun doute reve
avatar
Kagemane
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 18
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 707

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum