Flood Fairy Tail

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Flood Fairy Tail

Message par Shiro_38 le Mer 17 Avr - 20:28

Voir apparaître le Zeref du passé serait une bonne chose, mais celui du présent pourrait aussi venir étant donné qu'il souhaite faire des trucs durant cette ère comme il le dit.

Je verrais bien un truc dans le genre pour l'arc : ils arrivent a fermés la Porte (avec des questions qui restent sans réponses, ou une/des personne(s) bloquées de l'autre côté je pense entre autre à Jellal & Yukino), 1-2 arc(s) se déroule(nt) apportant encore plus de questions) puis à la fin des 2 arcs ils décident de ré-ouvrir la Porte (avec une certaine opposition) pour aller chercher des réponses ou des personnes.
Ça permettrait de faire une petite coupure et de nous faire découvrir les changements qu'a subit le Royaume de Fiore ainsi que du nouveaux paysages durant les 7 ans.

Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Caleb le Mer 17 Avr - 20:45

C'est vrai que le Zeref du présent pourrait apparaître, mais je trouverais cela un peu lourd.
Moi je verrai plus, Lucy arrive a fermer la porte, mais une fois fermée, ils se retrouvent face Zeref du passé ( sans oublier les 2 Dragons ).
Je suis pas trop fan d'un voyage dans le temps, ni d'une coupure, l'arc est bien partit, je serai un peu déçut si il devait se freiner Rolling Eyes
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Shiro_38 le Mer 17 Avr - 20:54

Va bien falloir fermé la Porte, je vois pas comment les mages vont pouvoir faire face à 10 000 dragons (même avec une aide extérieur ça risque d'être chaud, puis les dommages collatéraux seraient énormes xD), au vue des dégâts produit par un seul.
Y'a de grandes chances pour que le voyage dans le temps s'effectue, les réponses aux nombreuses questions se trouvent 400 ans en arrière, va falloir t'y faire =P

Modérateur

Masculin

Message par inuyasha190 le Mer 17 Avr - 21:57

Oui surtout que Mashima est un adepte des voyages dans le temps qui permettent de comprendre l'histoire.Il est donc pratiquement certain qu'il y en aura un ( je suis pas contre d'ailleurs Wink ).
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kenjie le Sam 20 Avr - 5:47

Jsais pas pour vous, mais je vois bien Natsu avaler à un moment les "flammes de l'enfer" du dragon de feu. Comme par hasard, un tel dragon est apparu...
Je prévois l'arrivé iminnente de Gildartz maintenant. En plus d'avoir à faire à un mage sur-puissant (rogue F) il se trouve 7 dragons en face, je pense que l'aide du mage le plus puissant de FT ne ferait pas trop cliché...

Sinon, assez sympa la ré-introduction de Zirconis dans le manga, je me demande comment vont se dérouler les choses avec ce dragon.

Mais sinon, je suis le seul à avoir l'impression que le gros dragon qui se trouve au premier plan ressemble énormément à Igneel ?

Pour finir, je me demande ce qu'attend Makarov pour lancer Fairy Law... peut être cela ne marche t'il pas contre les dragons.

Si on suit la logique du manga, la Lucy du futur a dit qu'elle n'avait jamais fermé la porte. Pourquoi ne savait elle donc pas ce qui allait se produire ?

Pour finir, ou est zeref ? Razz
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Titania le Sam 20 Avr - 8:59

Ce matin, j'ai eu une illumination, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit : Je crois savoir ce que Jellal a demandé à Lahar et à Mest (j'ai du mal à me rappeler de son prénom^^). Il a demandé de sortir Cobra de prison car en y réfléchissant, il y a 7 dragons pour 7 dragons slayers. Quoique je ne suis pas sûr que Wendy peut battre à elle toute seule un dragon.
Titania
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Ultear le Sam 20 Avr - 9:30

Je suis sur que le dragon noir est le dragon des ombres de Rogue !! monocle
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par pepiin le Sam 20 Avr - 10:14

@Kenjie : Il n'utilise pas cette attaque (Fairy Law) car c'est une attaque trop cheater auquel l'auteur n'avait pas prévue que ce soit si cheater.
Au final il suffit de le faire tout le temps et basta pu personne ...
Surtout que ça ne marche pas sur hades donc sur des dragons impossible.

Mais bon c'est FT alors natsu va OS des dragons car il est énervé et basta. Encore une fois l'auteur est partie trop loin en terme de différence de puissance et cet arc me rappel celui de l'ile Tenro.
Ennemie trop puissant mais ils vont OS tout le monde (cf le tournois) puis le grand Boss final arrive et la ils vont utiliser un moyen détourné pour vaincre le mec et hop.

Ils ont vaincus Hadès grâce à la destruction du cœur du vaisseau, et la ils vont vaincre les dragons grâce à X procédé bidons car clairement ils n'ont pas la puissance de vaincre des dragons ...
Sinon ça signifie que les ennemies des prochains arc seraient plus puissants que les dragons alors que ceux ci sont présentés comme la puissance ultime ...

J'èspere que l'auteur ne gachera pas la suite
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par inuyasha190 le Sam 20 Avr - 11:39

Kenjie a écrit:Mais sinon, je suis le seul à avoir l'impression que le gros dragon qui se trouve au premier plan ressemble énormément à Igneel ?

Moi aussi j'avais vu une ressemblance avec Igneel mais je ne crois pas que ce soit lui, j'ai remarquer tout de même quelques différences.

Edit: Moi je vois bien Zeref se faire OS après les dragons Laughing

inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par ++NaLu++ le Sam 20 Avr - 11:46

Question hors sujet.

Dans le dernier épisode de l'anime (175) quelle est le nom de la musique à la fin du combat de Natsu vs les dragons jumeaux ? Qui commence quand Rogue commence à se demander depuis quand il s'était sursestimé.

Merci beaucoup ♥
++NaLu++
Mage
Mage

Féminin

Message par 100pseudo1 le Sam 20 Avr - 11:57

Moi j'imagine carrément une arrivée d'Acnologia qui va faire le ménage aussi bien chez les humains que chez les dragons pour montrer sa supérieurité, et c'est ce qui entrainera l'arrivée des dragons de Natsu, Wendy et Gajeel, qui viendront en renfort aux mages Smile
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Shiro_38 le Sam 20 Avr - 12:07

pu**** f**k, j'avais écris un roman et ça c'est enlevé venere
J'vais refaire ça en plus court u_u

Ils se sont refait capturés et ramenés en prison, pour ça que Lucy F ne savait pas d'où les dragons viendraient => http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/316/17

Titania a écrit:Ce matin, j'ai eu une illumination, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit : Je crois savoir ce que Jellal a demandé à Lahar et à Mest (j'ai du mal à me rappeler de son prénom^^). Il a demandé de sortir Cobra de prison car en y réfléchissant, il y a 7 dragons pour 7 dragons slayers. Quoique je ne suis pas sûr que Wendy peut battre à elle toute seule un dragon.
Cobra est il me semble mort durant l'arc Orasion Seis, après il peut refaire une apparition étant donné que le dernier arc HS est écrit par Mashima (mais n'a pas été accepté par son éditeur) je crois donc y'aurais moyen que Cobra revienne.

Pour lancé Fairy Law faut du temps, hors là Fairy Tail n'en a pas eu (Atlas Flame me rappel un certain Mégido pour les lecteurs de Rave ^^).
Puis je doute que ça marche sur les dragons : je pense que la magie normal (mage comme Jura, Kagura qui constate que les écailles du dragons sont trop durs) ne marche pas ou très peu sur les dragons. La magie des Dragons Slayers serait la seule à pouvoir les blessés, voir les tués : ça serait le talon d'Achille des dragons.

D'ailleurs, une confrontation entre Wendy Vs Zirconis serait énorme, on pourrait voir de qui est capable le dragon de Jade puis s’ensuit une apparition de Grandiné.
Durant les prochains chapitres on va s'en doute voir de nouveaux éléments, j'adore *o*

++NaLu++ a écrit:Question hors sujet.
Dans le dernier épisode de l'anime (175) quelle est le nom de la musique à la fin du combat de Natsu vs les dragons jumeaux ? Qui commence quand Rogue commence à se demander depuis quand il s'était sursestimé.
Merci beaucoup ♥
Aucune idée, désolé.

Modérateur

Masculin

Message par Minerva-Sama le Sam 20 Avr - 13:01

Le dernier chapitre sortit était cool, des dragons qui apparaissent et du coup je me suis amusé a tenter de deviner leurs éléments (Hormis Zirconis puisque on le sait déja.)
Donc on a Atlas Flame on pourrait penser qu'il possède l’Élément Feu mais cela serait incohérent puisque Igneel est déjà le dragon du feu (A moins que il est possible pour les dragons d'avoir le même élément.) Mais bon puisque il a dit qu'il contrôlait les flammes de l'enfer on peut tricher et dire qu'il contrôle l'élement "Enfer".
Ensuite on a un dragon recouvert de rocher en tout genre, donc facile de devenir qu'il possède l’élément "Terre" (Un dragon slayer de la Terre *-*).
Le dragon contre Saberthoot j'ai pas trouvé son élement. Et pour le reste on les a pas encore assez vu pour en déduire leur élément ^^"
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par OMEGA97 le Sam 20 Avr - 13:37

Minerva je crois qu'il a un dragon d'élément d'eau contre lamia scale car il a des nageoire dorsal et sa queue ressemble a celle des poisson. Donc j'en déduit que ce dragon a élément eau. Par contre le plus moche c'est le dragon en pierre.
De plus je crois avoir compris l'histoire de cette arc.
Par contre ou est mavis?
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kenjie le Sam 20 Avr - 15:22

pepiin a écrit:@Kenjie : Il n'utilise pas cette attaque (Fairy Law) car c'est une attaque trop cheater auquel l'auteur n'avait pas prévue que ce soit si cheater.
Au final il suffit de le faire tout le temps et basta pu personne ...
Surtout que ça ne marche pas sur hades donc sur des dragons impossible.

Oui, enfin si Fairy Law n'a pas fonctionné contre Hadès, c'est juste parce que Makarov a annulé le sort, vu qu'Hadès avait la même magie contre Fairy tail: "Grimoire Law"

Sinon, je pense que les flammes de l'enfer du dragon des enfers va donner le gros power-up a Natsu dont il a besoin. C'est pas par hasard qu'un dragon fait de flammes a comme par hasard passé la porte. Parmi 10 000 dragons, Mashima nous envois LE dragon qui serrait capable de rendre Natsu over-cheaté, si sa c'est pas du hasard...

Sinon, je trouve que les 7 dragons sont bien plus petit en taille qu'acnologia j'ai l'impression, sauf le gros du milieu qui ressemble à Igneel.

EDIT: Après réflexion sa paraîtrait logique qu'il y ait plusieurs dragon d'un même élément, tel que Igneel et Atlas Flame par exemple, si on dénombre plus de 10 000 dragons... on retrouvera forcément des ressemblances parmi certains.
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin le Dim 21 Avr - 12:23

Makarov annule son fairy law ? Je m'en souvenais pu désolé ^^

Je te rejoins sur le fait que le dragon de feu est la pour que Natsu le bouffe (fin son feu) et après OS les dragons ... Pas top à mon goût.

Ensuite beaucoup voit l'arrivé des dragons des DS (igneel, grandine, metalicana) mais déjà ils viendraient d'ou ? Comment ce fait t'il que seul ces 3 viendraient ?
Pis 3 vs 7 ça fait peu ... Surtout que le dragon de jade à l'air plus puissant que les autres (simple impression)
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy le Dim 21 Avr - 17:35

Que Grandiné , Igneel et metalicana viennent en renfort j'y crois pas trop pour les raisons qu'a dit peppin .

Pour l'histoire du 3vs7 , je vois pas pourquoi le trio ne pourrait pas gagner .
A mon avis pour les dragons la logique est la même que pour les humains :
Il y en a des meilleurs que d'autre . Donc si le trio de dragons serait des dragons plus forts que la moyenne (surtout Igneel et metalicana) tous comme Gajeel et Natsu sont des mages plus forts que la moyenne , ils pourraient très bien battre les 7 autres Dragons .
(c'est comme si tu mettais Natsu , Gajeel et Wendy contre 7 mages quelquonques il gagneraient surement)
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sun guardian le Dim 21 Avr - 17:43

De toute façon c'est impossible que Igneel, Metalicana, Grandine, Weisslogia et Skyadrum débarque à Magnolia, vu que la porte est fermé. je sais pas
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Shiro_38 le Dim 21 Avr - 17:52

Ils sont pas obligés de prendre la Porte pour venir, si ils sont dans l'année X791.
Puis on sait qu'Igneel et surement les autres vont venir vue ses dernières paroles lors de sa dernière apparition.

Modérateur

Masculin

Message par Sun guardian le Dim 21 Avr - 18:31

Je me demandais si nous savions le genre de Frosh ?
Sun guardian

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy le Dim 21 Avr - 18:46

Il ne me semble pas que ça a été cités .
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kenjie le Dim 21 Avr - 18:54

Pour ce qui est des dragons des DS, on sait déjà que Igneel et Grandine sont "en chemin" mais de là à savoir ce que sa signifie, et dans quel époque cela a t'il été dit, reste un mystère.
Pour ma part je vois pas Natsu et compagnie pouvoir battre un dragon encore, même si ils ne sont pas aussi fort qu'Acnologia, ils ont encore un peu de chemin à faire, et encore plus quand en face il y a non pas un, mais sept dragons. Je vois encore plus mal les mages normaux faire quoi que ce soit contre les dragons quand on vois que même Jura est abasourdi de ne faire aucune égratignure au dragon. La seule escapade possible serrait que Natsu, Gajil et Wendy arrivent à activer dragon force de leur propre volonté, et là ce serra un pure carnage: prenez Natsu, Feu + foudre + 2ème conteneur + Dragon force, je pense qu'il sera capable de faire quelque chose. Mais encore une foi, contre 7 dragons, cela m'étonnerait, sans oublié le Rogue F qui semble aussi fort que Gildartz, qui d'ailleurs m'amène à penser qu'il va venir s'occuper de ce Rogue Futur pendant que Natsu se concentre sur les dragons.
J'ai de plus en plus de mal à croire que Gildartz ne participera pas à cette bataille. Vous verrez, il fera son apparition au même titre que sur l'île Tenro.
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Dada Kaboom le Dim 21 Avr - 20:33

Personnellement je pense qu'Igneel et Co vont porter main forte à Natsu&Co.

Car Igneel se met en route pour le festival avec une horde dragon qui était au départ prévu comme étant la horde de 10 000 dragons et là *boom* l'armée apparait grace à Eclipse alors qu'Igneel est en route.

C'est la seule explication que je voit...
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par OMEGA97 le Dim 21 Avr - 20:58

Igneel se trouve dans l'époque du présent idem pour grandine et metalicanna et j'en suis sur qu'ils viendront pour aidé natsu et co. Je pense que les DS peuvent battre les dragon que en DF et si ils sont en mode normal ils arriveront pas à les battre.
Au moins maintenant les autre guilde voient ce cas endurer FT contre acnologia.
Pour frosh je crois qu'il est dit que c'est une femelle car rogue dit elle en désignant frosh
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Dada Kaboom le Dim 21 Avr - 21:20

Oui je pense aussi qu'il vont les aidés mais sur l'un des scan on voit bien une armée de dragon hors une armée de dragon contre 7 dragon....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrete pour dire que comme vous l'avez tous remaquer le chiffre 7 reviens sans arrêt alors pourquoi 7 dragons cette fois-ci ?????????
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut