Hypothèses scan One Piece 709

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 709

Message par Black Aburame le Sam 11 Mai - 3:15

Lien du scan: http://scans.bleach-vostfr.com/scan-one-piece-708-vf/

Résumé du précédent chapitre:

Le scan débute avec la déclaration de Don Chinjao, comme quoi Garp était considéré par les pirates comme étant une personnification du diable (Laughing) et qu'il regrettait de n'avoir pas su plutôt que Dragon était son fils, auquel cas, luffy n'aurait jamais vu le jour.
Cavendish de son côté tentait de démêler le vrai du faux en affirmant que si lucy était vraiment luffy, il le tallerait en pièces sur le champ. Il fut interrompu par un coup de boule monumental de Chinjao qui eut pour effet de détruire le carrelage Sad
On apprend ensuite des badauds présents que Chinjao à son âge d'or valait plus de 500 000 000 de berry. S'en suivit ensuite un petit duel avec Cavendish qui utilisa son épée "Durrandal" apparemment célèbre, pour momentanément contrer un autre coup de boule du vieux. S'en suivirent d'autres coup de boule façon autruche (Laughing) et un coup de luffy en gear partiel (Suspect) qui n'eût aucun effet sur Chinjao.
D'après, les badauds, chinjao aurait détruit d'un coup de boule le continent gelé... On aperçu ensuite un début de métamorphose chez chinjao apparemment dans une colère noire. Il fut arrêté par ses petits fils qui tentèrent de le calmer, lui rappelant qu'ils étaient dans le même groupe que luffy et qu'ils pouvaient tranquillement y régler leur compte sans risquer de disqualification.
Luffy de son côté s'était fait la malle par la fenêtre et restait suspendu dans le vide, s'étant agrippé au rebord. Il pouvait de sa position regarder le déroulement des combats du bloc B.
La défaite du capitaine Lepanto battu par la perfidie d'Abdulla et Jet; la défaite de ses derniers par les mains de bellamy...
Zoom sur Bartoloméo en mode je-m'en-foutisme qui se contentait d'uriner face au public Laughing L'homme poisson Hack déboula derrière lui et son coup des 4000 tuiles buta contre une espèce de champ de force invisible entourant bartoloméo ce qui eût pour effet de réduire les palmes (Laughing) droite de Hack en une boule sanguinolente.
Fin du scan avec luffy se demandant ce que c'était et le sourire malicieux de Bartoloméo

Hypothèse:

Dans la continuité du précédent scan, je verrai bien une explication sur les capacités de Bartoloméo. Je pense à un fruit du démon genre miroir, champ de force ou bouclier et peut être un petit flash back sur la défaite de Maynard , qui je pense s'est exploser la gueule tout seul en butant contre la capacité de Barto :;ognbalba:
Les choses vont rapidement d’enchaîner avec l'élimination de hack, et du combattant de la tribu des longues jambes.

Changement de décor avec un zoom sur les aventures de zorro et de sa fée. Je continue de penser qu'il s'agira d'une créature non humaine, féminine, dans le genre homme-animal (bépo...) et le fait que zorro sera sans doute le premier à l'apercevoir va entraîner des conséquences genre mariage forcé Laughing

Zoom sur l'équipage du sunny qui aura déjà sympathiser avec l’intrus; de ce côté je pense que se sera un genre de marginal, un vieil homme un peu à la Gan fall, peut être un voleur de pirate ...

Petit retour sur franky et son jouet:lol:, ce dernier lui expliquant un peu le fonctionnement de dress rosa et peut être la raison pour laquelle ses habitants semblent si peace malgré la démission de leur roi. Forcement il va l’emmener voir quelqu'un qui sait peut être où se trouve l'usine secrète...

Retour sur un Kinemon désarmé et menotté escorté par ses nouveaux amis et sur Sanji et Violette, cette dernière le conduisant à sa cible (Trevor ou Dofla seducteur )

Fin du scan avec le retour au bloc B.
Elizabello aura fini de charger son coup et explosera le ring sous les yeux ébahi du public affraid, de Burgess, Luffy et Diamante.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 709

Message par kirikko le Sam 11 Mai - 19:33

Je pense que sur le prochain scan on verra le combat final Bartholome vs Bellamy et le roi avec son poing sur puissant. Ensuite Un tour sur les mugis et à la fin le début des combats pour Luffy.
avatar
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 19
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 709

Message par inuyasha190 le Sam 11 Mai - 21:22

Hypothèse: Je pense que l'on continuera sur le tournoi avec les adversaires qui s'entretuent pour arriver à le fin à un duel entre Bellamy et Bartholome.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 709

Message par SOS Mugiwara le Sam 11 Mai - 21:37

Je pense que l'on continuera sur le tournoi avec des explications du fruit de Barto un mystère pareil rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche Very Happy et ensuite je vois bien la fin du scan sur un bellamy qui veut le battre et le surprenant coup du roi qu'on attend depuis 1 Mois ! Very Happy
avatar
SOS Mugiwara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 709

Message par Kirikou le Lun 13 Mai - 21:48

Je miserai sur un scan marquant la fin des combats du bloc B dans un ordre similaire à celui-ci:
- il devrait rester le roi, le mystérieux gladiateur, Barto et Bellamy.
- je verrai bien le roi décharger son coup de poing de la mort qui tue ^^,
- coup de théâtre et devant l'incrédulité des spectateurs et des participants, Bellamy absorbe le coup du roi grâce à un reject Dial des îles celestes (l'idée d'un dial a déjà été évoqué mais pas dans ce topic sur les hypothèses du scan 709 mais j'adore l'idée).
- Bellamy se jette sur Barto pour activer son reject Dial sur lui.
- double KO : Barto et Bellamy, Barto par le Dial et Bellamy par l'étrange FDD de Barto.
- le gladiateur masqué termine le roi et devient victorieux du bloc B, il révèle ensuite son identité.

Ensuite retour sur le groupe de Law qui entame leur ascension du pont de green pitt qui vont faire une découverte surprenante, mais laquelle ??
Enfin dernière image sur le bateau où l'identité du passager mystère sera enfin révélée : Sabo (si ca tombe sur lui je serai sur le c*l.... affraid )
avatar
Kirikou
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 709

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum