Hypothèses scan One Piece 710

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 710

Message par Hiken' le Jeu 16 Mai - 3:17

Lien du scan: http://mfteam.fr/one-piece-chapitre-709

Résumé du précédent chapitre:

La bataille royale du Bloc B continuait de battre son plein. Bartolomeo venait d'éliminer Hack l'homme-poisson à la grande stupeur du public. De son côté le représentant de la tribu des Longues-Jambes Blue Gilly enchainait les éliminations en commençant par le mystérieux gladiateur Ricky, suivi de quelques hommes du menu fretin avant de terminer avec Dagama "Le Stratège".

Au même moment Bellamy et Bartoloeo avait engagé un combat l'un contre l'autre, malheureusement pour l'homme-ressort, l'affrontement tourna rapidement en la faveur du "Cannibale" qui continuait de se servir de ces mystérieuses capacités. Retour sur Blue Gilly face au Roi Elisabello. Le combattant aux longues jambes était prêt à en découdre avec le monarque mais il était trop tard. La fameuse botte secrète d'Elisabello était fin prête. Pendant ce temps plusieurs spectateurs se souvinrent des rumeurs circulant au sujet de cette fameuse botte secrète du Roi de Prodence et prirent donc la fuite de peur de se faire emporter par l'onde de choc.

Elisabello finit enfin par se servir de son attaque "King Shooting Moon Punch". Blue Gilly essaya de briser la nuque du monarque mais en vain. Il se prit l'attaque de plein fouet. L'onde de choc emporta également les autres participants encore en lice, notamment Bellamy et Bartolomeo, du moins c'est ce qu'on l'on pensait pour ce dernier. "Le Cannibale" était le dernier rescapé de cette monstrueuse technique, pire encore il n'avait strictement aucune égratignure. Il nous révéla alors ces capacités. Bartoloméo avait mangé le Bari Bari no mi et par conséquent était un homme-barrière. Il lui était donc possible de créer des barrières invisibles afin de se protéger, mais il pouvait également les déplacer afin de les projeter contre ces adversaires, c'est justement de cette façon qu'il élimina Elisabello et mit fin à la bataille royale du Bloc B par la même occasion.

Le chapitre se conclut par un retour sur Franky et le petit soldat complotant afin de détruire l'usine de Doflamingo. Le petit soldat de révéler au charpentier tout ce qu'il y avait à savoir sur Dressrosa.

Hypothèse:

Pour le prochain chapitre je ne pense pas qu’Oda nous révélera tout de suite ce que le petit soldat racontera à Franky. Je m'attends plutôt à un détour rapide par le Colisée afin de monter les réactions du public face à la victoire de Bartoloméo ainsi que celle des participants. Je pense que nous verrons Bartoloméo revenir en coulisse tout en se vantant pendant que plusieurs personnes s'interrogeront sur les raisons qui ont poussés Bartoloméo à participer au tournoi étant donné qu'il possédait déjà les capacités d'un fruit du démon.

Nous aurons droit par la suite à un retour sur les autres groupes puisque cela fait plusieurs semaines qu'on ne les a pas vu. Je pense que nous verrons d'abord ce qu'il se passait avec le groupe de Nami, Momonosuke, Brook et Chopper. Je dois dire que je n'ai pas vraiment d'idée sur ce qui pouvait se trouver dans le Sunny pendant que nos protagonistes étaient à l'extérieur mais je miserai bien sur une de ces fameuses fées. Puis nous verrons comment se débrouille le groupe mené par Law qui tentera de trouver un moyen pour se rendre sur Green Bitt mais leur mission se verra renforcée en difficulté à cause de l'arrivée sur les lieux de l'amiral Fujitora.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________

Merci à Rallen Silver pour ce kit gg
avatar
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4453
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 710

Message par Black Aburame le Jeu 16 Mai - 3:56

Dans la continuité du dernier scan, nous verrons un scan bien centré sur Franky et son jouet.
Ce dernier va probablement lui révéler l'histoire de Dress Rosa. Un pays de criminel, ou rebelle genre Amazon Lily, ou encore un pays de jouets assujettis par Dofla et sa famille.
On débouchera sur une partie de l'histoire de Dofla qui je pense se sera hissé à son poste par des jeux d'alliances, de pouvoir et de petits meurtres Laughing
Le jouet va aussi lui révéler son identité et pourquoi, "ses camarades" et lui veulent faire tomber Dofla. J'ai pensé à l'Armée Révolutionnaire bave mais il est plus probable que ce soit une mutinerie interne à Dress Rosa et en ce qui concerne les "personnes" qui travaillent dans cette usine je pense que se sont des jouets Laughing

Peut être auront nous des détails sur la nature exact de ces jouets et le nom du génie Rolling Eyes qui est à l’origine de leur créations.

Et en écrivant cette hypothèse, l'idée m'est venue que cette usine n'a rien avoir avec l'usine que cherche Franky, vu que CC lui même ne sait pas où il se trouve. Si ça se trouve, Franky va juste s'embarquer dans une histoire révolution de jouets Laughing

Zoom ensuite sur Law et son groupe, se demandant comment vont ils prendre le pont sans que personne ne le remarque. Ils s'y aventureront malgré tout, Law s'occupant de trancher les poissons cornus.

Zoom sur Doflamingo se rendant sur Green bit face au CPO bave

Retour sur le groupe C avec les protagonistes sur le ring; luffy qui sympathisera avec le géant d'elbaf je sais pas Chinjao en mode vénère Laughing
Fin du scan avec un méga coup de boule de Chinjao qui explose la moitié des concurrents Laughing

Boulet Je sors
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 710

Message par riko le Jeu 16 Mai - 19:11

pour le prochain scan,
je pesne qu'on va suivre le rythme scan actuel: premiere partie: on continue avec les reactions des spectaeurs, et pas n'importe quels spectateurs.je pense aux soldats et agents de la marine a comencer par papy fujitora....a travers les reactions on aura biensur des revelations, les autres envoyes du GM, vont "mettrre" leurs missions a jours en fonction de l'issue des combats. on verra aussi doflamingo, et la famille royale avec lui. on continue avec l'entree les combattants du groupe c, avec une presentations des combattants. seconde partie,
retour sur franky. avec son "nouveau petit copin"
on en saura plus sur leurs plan, puis on fera un saut sur law et les autres mugis, pour voir ou ils sont.
fin
avatar
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 710

Message par Monkey D.Kendal le Dim 19 Mai - 15:29

Pour le prochain scan, le petit soldat racontera la tragédie de Dressrosa, je ne pense pas qu'il durera un scan entier, car le soldat ne connait pas toute l'histoire de la famille Donquixote, donc une quizaine de page sur sa et la dernière page on voit Doflamingo énervé qui est en direction de GreenBit. Peut être aussi une ou deux pages sur le bloc C ou on verra Chinjao dire à ses petits-fils qu'il faut garder Luffy pour la fin et éliminer le reste
avatar
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 710

Message par KURAMA-Naruto le Mer 29 Mai - 13:11

Moi je pense que dans le prochain scan sa fera comme au début du block B qui veut dire : entré des concurrents (du block B )et petite présentation , peut être début d'affrontement( BASTOOOOOOOOOOOOON ) mais je vois surtout un petit retour sur le reste de l'équipage . Par contre je pense qu'Oda nous laissera le suspens de la personne à bord du Sunny .

avatar
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 710

Message par Contre-amiral Smoker le Mer 5 Juin - 5:04

Les spoils sont sortis, donc je lock.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 710

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum