Final Fantasy XV

Aller en bas

Final Fantasy XV

Message par Shiro_38 le Mer 12 Juin - 17:15

Yo,

J'ouvre le topic pour parler d'un jeu qui s'annonce vraiment énorme, avec le titre vous avez vue du quel il s'agissait.

- Nom : Final Fantasy XV ou anciennement Final Fantasy Versus XIII

-Plateforme : PS4 & Xbox One.


-Éditeurs/Concepteurs : Square Enix.


-Genre : Action-RPG


-Résumé :

« Une nation isolée protégée par une ancienne lignée de rois .
Une civilisation moderne animée par les chants du Cristal parlant d’épées et de sorcellerie .
Un royaume solitaire se battant pour empêcher le monde extérieur d’imposer son ordre hérétique .
La lutte pour le dernier Cristal n’est qu’un prologue aux chroniques d’une nouvelle ère .
 »


L’histoire débute dans une nation à la civilisation moderne ; la capitale de cette nation ressemblant trait pour trait au cœur de Tokyo, le quartier de Shinjuku. Mais cette nation n’est pas ordinaire ; c’est un royaume, apparemment le dernier, et désormais solitaire et isolé du reste du monde car opposé à celui-ci. Son roi, homme extra-ordinaire lié au monde invisible et détenant un puissant pouvoir spirituel, veille sur le Cristal du royaume et protège son peuple. Mais le monde extérieur hérétique a décidé d’envahir le royaume et de s’emparer du Cristal. Seuls Noctis et ses proches se tiennent sur son chemin. La lutte pour le dernier Cristal n’est cependant que le prologue d’une nouvelle ère.

Nous incarnons Noctis Lucis Caelum (lumière du ciel nocturne. Caelum , ciel , est son nom de famille) , Noct’ pour les intimes, le prince de ce royaume, âgé d’une vingtaine d’années, qui héritera du pouvoir de son père et aura la charge de récupérer le Cristal et de protéger son peuple. Noctis est de taille moyenne, de stature athlétique, a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il s’habille en noir et couleurs sombres. Il est relativement timide, peu bavard et peu enclin à confier ses sentiments à autrui ; même à ses amis, et donc encore moins à des étrangers. Il est calme et concentré, sérieux voire grave, bien qu’essayant parfois d’apparaître à l’aise et confiant. Il est très digne et partisan, ferme et déterminé quant à ses opinions et ses actions. Son jumeau n'est pas encore dévoilé mais son obscurité se manifeste par de l’impatience, de l’impétuosité et une surestimation de sa capacité (venant du ressenti de son immense potentiel). Noctis est accompagné par ses trois amis : Ignis, le plus intelligent et expérimenté du groupe, Gladiolus, le plus physique et enthousiaste, et Prompto, le plus adroit et vif d’esprit.

Le cinquième et dernier personnage principal, qui probablement se révèlera être le second, est une jeune femme nommée Stella Nox Fleuret (Stella Nox signifie étoile de la nuit. Fleuret est son nom de famille et désigne aussi l’arme spirituelle de sa famille, le fleuret). Stella est l’héritière de la famille Fleuret, une famille noble influente, voire gouvernante, du pays Tenebrae (ténèbres). On ignore présentement si cette famille est souveraine ou vassale d'une autre puissance. Comme Noctis, Stella est liée au monde invisible et détient un puissant pouvoir spirituel. Les deux jeunes héritiers se rencontreront et s’apprécieront, mais leurs partis pris divergents les conduiront à un moment de l’histoire à être opposés et ennemis ; on ne sait comment finira leur relation, mais Tetsuya Nomura a déclaré que celle-ci serait différente de celles exprimées dans les Final Fantasy précédents. Stella est de taille moyenne, de stature svelte et à la musculature saine, a les cheveux blonds-châtains portés longs et les yeux bleus-violacés. Elle s’habille en blanc et couleurs claires. Elle affectionne les relations humaines et n’est ni réservée ni timide. Elle est polie, honnête et sincère. Elle aussi est très digne et partisane, et fidèle à ses convictions et engagée dans ses actions. Elle est courageuse et ne fuit pas les problèmes mais les affronte. Elle dégage une grande noblesse et beauté, beaucoup de lumière ; en opposition à Noctis et sa grande réserve émotionnelle, sa grande méfiance des étrangers et ses élans de colère.

Des personnages secondaires intéressants seront à découvrir dans cette histoire, comme le montrent les bandes-annonces, et les pérégrinations de nos protagonistes les mèneront bien au-delà des frontières de leur royaume. La variété des lieux à visiter et des personnages à rencontrer, ainsi que la longueur de l’histoire, sont pour l’instant encore inconnues.
J'ai fais un c/c de Wikipédia, comme le jeu a été annoncé depuis 6 ans, certaines choses ont pût changer.

-Date de sortie : Inconnue pour le moment.

-Autres détails : C'est une nouvelle histoire, sans lien avec les 3 jeux mettant en scène Lightning, ce jeu est un jeu à part entière.

Final Fantasy Versus XIII est réalisé par l’équipe créative de Final Fantasy VIIFinal Fantasy VIII et de Kingdom Hearts I & II, menée par le réalisateur Tetsuya Nomura. Cette équipe - ainsi que celle de Crisis Core: Final Fantasy VII et de Final Fantasy Type-0, menée par le réalisateur Hajime Tabata - a un esprit plutôt réaliste, en opposition aux autres équipes du PDP qui ont un esprit plutôt fantaisiste et qui ont réalisé, entièrement ou majoritairement, tous les derniers Final Fantasydepuis le VIII, soit les Final Fantasy IX à XIV. De par ses auteurs, Final Fantasy Versus XIII sera donc plus réaliste et adulte que les Final Fantasy publiés au cours de la dernière décennie sur PS2 et PS3.

-Impressions : comme j'attends ce jeu depuis 6 ans, je ne peux qu'être ravis et donc je l'attends avec impatience.
Avoir des nouvelles infos c'est vraiment appréciables.


Voila deux nouvelles vidéo qui sont apparut en début de semaine






Trailer in-game





Voila, c'est tout pour le moment ^^


Dernière édition par Shiro_38 le Sam 20 Déc - 12:07, édité 1 fois
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Rmanga le Jeu 13 Juin - 11:21

Fantasme.
avatar
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6130
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Shiro_38 le Jeu 20 Juin - 17:18

Petite description des personnages (les 5 qui sont avec Noctis) qui est apparut dans le Shonen Jump :


Noctis Luctis Caelum, le héros du jeu bien connu de tous, est Prince du Royaume Lucis. Il a des yeux "pouvant sentir la mort des personnes" et est décrit comme quelqu'un d'esprit léger. Il n'est pas très hautain, il laisse ses amis l'appeler Noct et pas "votre altesse" ou autre protocole royal.


Gladiolus Amicitia, celui avec la cicatrice, est le premier né d'une famille distinguée, famille qui a toujours protégé la famille royale. C'est sûrement pour ça que Noctis et lui sont devenus si proches. Il est décrit comme un frère pour le prince.


Le personnage aux cheveux hérissés avec des lunettes et un grand collier s'appelle Ignis Stupeo Scientia, un autre ami d'enfance de Noctis qui l'a servi en tant que membre du personnel. C'est un confident et un conseiller avisé du prince.


Le blond s'appel Prompto Argentum, il a rencontré Noctis à l'école. Il est courageux, imprudent et est considéré comme ayant une mauvaise influence sur Noctis. Personne ne sait si il veut aider son ami ou non.


Enfin, Cole Leones est l'homme autoritaire du groupe. Il est l'un des trois meilleurs commandants de la garde impériale, un homme honorable et droit qui a promis allégeance au roi et au royaume.



Nouvelles infos sur les personnages


Noctis Lucis Caelum, doublé par Tatsuhisa Suzuki, sera le prince héritier du royaume de Lucis. En raison d'un accident survenu durant son enfance, il peut voir la "lumière" divine qui descend du Paradis avant la mort d'une personne, lui permettant ainsi de prédire la disparition de n'importe quelle personne proche de lui. Il est contre les règles strictes et rigides du royaume et agit comme il le sent, même si cela peut causer des problèmes à ses pairs. Il est cependant un homme de confiance, qui a pour caractéristique principale de protéger ses amis.

Gladiolus Amicitian, doublé par Kenta Miyake, est l'aîné des fils de la maison Amicitia. Il est le "bouclier" de la famille royale, et est chargé de les protéger pour plusieurs générations. Il possède un physique puissant et un tatouage de raptor s'étalant de son bras jusqu'à son torse. Il a élevé Noctis depuis sa plus tendre enfance et le considère comme son frère, à tel point qu'il entretient une relation plus forte avec lui qu'avec sa famille. Il possède une veste à manche courte, et est décrit comme dur mais juste.

Ignis Scientia, doublé par Mamoru Miyano, est un jeune garçon lui aussi proche de Noctis depuis son enfance. Il est d'une nature calme et sérieuse, et a reçu une éducation spéciale afin de travailler en tant qu'homme de main de Noctis. Il agit donc comme un consultant pour lui, qui le suit tout le temps, toujours accompagné de ses emblématiques lunettes.

Prompto Argentum, doublé par Tetsuya Kahihara, est un chasseur de femme qui entretient une relation distante avec le groupe de Noctis. Il était leur "mauvais compagnon", qui se sentait naturellement exclu en raison de son origine sociale différente. Il est néanmoins toujours dans l'idée d'aider ses amis.

Pour terminer, le cinquième laron sera Cor Leonis, doublé par Hiroki Touchi, un ancien militaire aussi fidèle à sa patrie qu'au père de Noctis, le roi Regis. Commandant de l'élite de la garde impériale, connu sous le nom de Canon Immortel, il est l'un des trois soldats les plus forts du royaume. Fumeur, il est stricte avec Noctis et ses amis, avec qui il est austère mais attentif.

Infos générales concernant le jeu


Développement
    - Le développement dans un environnement PC avec DirectX 11 permet de favoriser la PlayStation 4 et la Xbox One, consoles sur lesquelles le jeu est annoncé. Une version PC n'est pas à exclure, même si cela demanderait une machine survitaminée donc coûteuse. La question sera étudiée en fonction de la demande des joueurs.
    - Il est pour l'instant techniquement impossible d'envisager une version WiiU. C'est sûrement une manière polie d'annoncer qu'il ne paraîtra pas sur ce support.
    - Des interactions avec la PS Vita sont envisagées pour la version PlayStation 4. De la même façon, les tablettes et autres appareils mobiles pourraient enrichir l'expérience de jeu.
    - Hajime Tabata est désormais co-réalisateur du jeu. Il a notamment travaillé sur Final Fantasy Type-0 et Crisis Core: Final Fantasy VII.

    Gameplay
    - Le système d'Active Time Battle a été initié il y a 22 ans. Shinji Hashimoto espère que le système de combat davantage orienté vers l'action ne déboussolera pas les joueurs. On note cette envie toujours plus forte des développeurs d'innover en la matière, et de se remettre en question.
    - Dans les séquences montrées à l'E3, Noctis a un niveau élevé, lui permettant de se téléporter à sa guise et de prendre le contrôle de nombreuses armes. Dans la version finale, il faudra se frotter à une longue évolution du personnage pour arriver à un tel niveau.
    - Pendant les combats, il est à tout moment possible de prendre le contrôle de n'importe lequel des 3 personnages de l'équipe active.
    - Noctis peut grimper sur le dos des monstres les plus imposants et provoquer des interactions spéciales, scriptées.
    - Dans la bande-annonce de l'E3, le Leviathan lance l'attaque Typhon. Noctis doit alors grimper sur les toits des maisons pour progresser. Plusieurs affrontements proposeront ce genre de séquences.

    Communication
    - La longue période de silence autour du jeu est révolue. Tetsuya Nomura souhaite annoncer de nouveaux détails et présenter l'avancée du jeu à chaque grand rendez-vous.
    - Final Fantasy XV, tout comme Kingdom Hearts III, seront ainsi présentés au Tokyo Game Show cette année.
    - Nomura a entendu de vives critiques sur la qualité des RPG japonais sortis sur cette génération de console. Il ne veut pas que cela se reproduise, et souhaite plus que tout mettre en avant cette quinzième aventure.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Hisa le Ven 21 Juin - 11:22

Fantasme.
avatar
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 22
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Shiro_38 le Mer 17 Sep - 15:44

Synopsis dévoilé

Le dernier cristal du monde repose dans le royaume de Lucis. Après avoir conclu un accord de paix avec l’État militaire de Niflheim, Lucis se réjouit d’avoir enfin mis un terme à la guerre froide. La célébration, cependant, est prématurée. Sous le couvert de la bonne entente, Niflheim brise le traité anti-armement et lance une invasion à grande échelle sur le royaume. Les vies paisibles du prince prétendant au trône Noctis et de son entourage sont consumées par les flammes de la guerre, tandis qu’ils luttent pour mettre en place la résistance.

Puis une petite image :

Spoiler:



Up du topic, faut dire qu'avec le nombre de news qu'on a, ça fait longtemps.
Final Fantasy Type 0 HD est prévu sur PS4/Xbox One pour mars 2015.
Le plus important c'est pas ça, le jeu contiendra une démo de Final Fantasy XV !!! L'aperçu portera le nom Episode Duscae, se déroulera au début de l'aventure et aura quelques éléments altérés du point de vue de la progression, pour offrir une expérience digne de ce nom dans un format court.

Enfin bordel de m**de, depuis le temps qu'on attend de pouvoir jouer à ce jeu, on va enfin avoir droit à du gameplay dans une démo.
Déjà que je voulais Type 0 mais alors là c'est clair et net qu'il sera miens, rien que pour la démo.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Tsuna27 le Mer 17 Sep - 21:02

Ces graphismes... C'est magique !! quoi ???

Je déclare ce jeu parmi ceux que je vais jouer !! conan

Ps Shiro: Faut qu'on se relance dans le topic Dbz Xenoverse. Surprised
avatar
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Shiro_38 le Ven 31 Oct - 10:53

Nouveau trailer :



Simplement parfait.

Edit : nouvelles vidéos de la PGW => vidéos

bave

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Tsuna27 le Sam 1 Nov - 0:43

Faut que je me mette à Final Fantasy !

Comment démarrer, s'il vous plaît ? ^^
avatar
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Shiro_38 le Sam 1 Nov - 10:54

Bah t'as quelle console ?
Sur ps3, j'te conseille FFX, il est excellent. T'aura également FFX-2 avec, qui est un peu moins bon (fin je préfère le X).
Après c'est surtout sur ps2 où y'en a pas mal, sur console portable j'ai jamais joué donc j'peux pas te dire.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Tsuna27 le Sam 1 Nov - 14:33

J'ai la PS3,hein ? Mais j'y connais rien, en fait. ^^
Merci.
avatar
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 21
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Shiro_38 le Dim 22 Mar - 18:59

Nouvelle bande annonce en Vostfr :



P'tit up du topic.
J'ai put tester la démo' car j'ai acheté Type 0.

Bon alors déjà graphiquement ça pète. Et encore la démo' a été brider mais franchement j'en ai eu plein la vu, les effets de lumières sont monstrueux, les paysages aussi et la modélisation des personnages est vraiment énorme, voir les cheveux bouger quand le Behemot rugit, y'a des petits détails comme ça qui sont très agréables.
Puis franchement, quand Ramuh balance son attaque et que le sol reste cramé c'est quand même quelque chose. En parlant de Ramuh, son invocation en met plein la vue.

Niveau gameplay du coup ça vaut quoi ? Bah franchement c'est très bien je trouve.
C'est du temps réel et c'est très dynamique.
- On choisit ses compétences avec les flèches, puis on les lancent avec triangle.
- Carré c'est pour attaqué, faire des combo (on peut laisser appuyé sur carré aussi, ça marche).
- rond c'est pour sauter.
- croix c'est pour interagir avec les éléments.
- le pad de la PS4 permet d'aller dans le menu des armes.
- L1 c'est l'esquive
- R1 la ciblage.

Bon j'vais pas tout faire mais c'est très bien foutu ^^
En combat, c'est très agréable à jouer, mise à part un petit soucis de caméra mais ça sera régler lors de la version finale.
La vie descend assez rapidement par contre mais le truc cool c'est que les alliés viennent et te réanimer. Avec 0 PV, on peut quand même marcher et être réanimer. Les alliés n'étant pas des chèvres c'est agréable à jouer.

La nouveauté c'est quand même le système de camping.
En clair, on tape du mob puis pour uper, on va au campement (un peu partout sur la map) et là on augmente en niveau. On récupère également des bonus pour la suite.
J'aime beaucoup ce côté, ça permet de pas avancer simplement.

Le système d'invocation va apparemment être changer.
Dans la démo', suffit de mourir pour invoquer Ramuh, il balance son attaque (RIP Behemot au passage) et se casse.

Y'a une petite scène à la fin, c'est en bonus.
Bon clairement je suis impatient de pouvoir mettre la main sur ce petit bijoux ^^
Il s'annonce être le meilleur FF auquel j'ai put joué.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Rmanga le Sam 2 Mai - 12:32

Final Fantasy en mettait plein la vue avec DirectX11, voilà une démo avec DirectX12 : https://www.youtube.com/watch?v=e1mwhdYZvSE

les démos étaient déjà très impressionnant, mais là .....


ps : DirectX est un outil utilisé dans le développement de jeux vidéos.
avatar
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6130
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Utopie le Dim 3 Mai - 7:49

DirectX12: Choquant de réalisme Shocked
avatar
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 81
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par sh4k4 le Mer 6 Mai - 13:45

J'ai tellement été déçu par le 13 que je vais attendre les avis des puristes avant de prendre le 15...

C'est bien beau de faire des graphismes magnifique mais c'est mieux si il y a du gameplay derrière.
En tout cas ils pourront pas faire pire en gameplay que le 10-2 et le 13...
avatar
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Rmanga le Ven 8 Mai - 11:16

C'est peut être un peu le problème des "puristes" de Final Fantasy : Ils sont un peu réfractaire à l'évolution.
Final Fantasy XIII est une évolution des Final Fantasy d'avant, et je ne l'ai pas trouvé raté. Il a certes des défauts et j'ai du mal avec Lightning Return par exemple. Mais l'univers et la mythologie étaient super !
Pour Final Fantasy X-2 c'est plus compliqué. Le gameplay était, pour moi, très bon. J'ai apprécié jouer au jeu, les tenues, les nouveaux persos. MAIS il était bourré de fanservice et c'était super frustrant.
avatar
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6130
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Shiro_38 le Jeu 31 Mar - 20:56

Le gameplay est fort sympathique ^^
C'est en temps réel, c'est nerveux et y'a pas mal de choix. C'est limité dans la démo' (format oblige) mais le peu qu'on a put avoir j'ai été convaincu.


Big new !
Le jeu sortira le 30 septembre 2016 à l’international !
Ça a fait ma soirée ;D
La source.
Bande annonce : ici.
Série animé pour FFXV : ici.
Démo gratuit disponible aujourd'hui : ici. A noté qu'on débloque une invocation en finissant la démo et qu'on la gardera pour le jeu final.
Les collectors : ici.

HYPE

Nouvelle bande annonce : ici.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par YabukiHagler le Jeu 19 Mai - 23:44

Vite sa sortie ! bounce
Ca va vraiment relancé la série des FF. Et nettoyer la honte du 13 qui était completement pourri...
avatar
YabukiHagler
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 22
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par ~ Haku ~ le Lun 20 Juin - 1:16

Visuellement, le jeu s'annonce excellent, et le gameplay s'avère plus dynamique que les derniers opus, ce qui est un bon point.

Toutefois, je n'arrive pas à retrouver les éléments qui faisaient la force des anciens Final Fantasy, notamment au niveau de l'univers et du scénario. J'espère que l'histoire de Final fantasy 15 ne me décevra pas, contrairement aux opus sortis après le 10 qui étaient convenables mais sans plus!

Mais outre le scénario, le jeu donne quand même envie, il faut l'avouer genial
avatar
~ Haku ~
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 25
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Rmanga le Ven 16 Sep - 22:20

Info numéro 1 : La sortie du jeu a été reporté, c'est maintenant 29 novembre 2016
Info numéro 2 : Il existe un prequel sous la forme d'un dessin animé en 5 épisode que vous pouvez trouver en VOSTFR sur la chaîne Youtube de Final Fantasy XV : https://www.youtube.com/playlist?list=PLbhHt7tfNMCAKp5X5y1UMg6er-xFUyB3J
Info numéro 3 : Il y a aussi un film en image de synthèse : Kingsglaive: Final Fantasy XV qui est sorti en streaming légal à peu près partout. La sortie Blue-Ray est pour bientôt.


Et sinon je ne suis pas d'accord avec Haku. C'est grâce au changement d'univers que Final Fantasy se renouvelle est s'améliore. Sinon on serait resté sur du médiéval de Final Fantasy premier du nom. Et en plus le XII est super bien !
avatar
Rmanga
Ex-administrateur
Ex-administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6130
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par pepiin le Sam 17 Sep - 9:34

C'est officiel pour la date de sortie ? De base ça devait septembre, puis octobre et c'est encore repoussé ?

Le jeu s'annonce sympa. Techniquement c'est du Square donc du lourd.
Pour l'univers c'est justement un renouveau comme à chaque FF. J'ai hâte
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5144
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Shiro_38 le Sam 17 Sep - 13:14

Oui, le jeu sort fin novembre.

Pour FF Brotherood, la série animé donc, c'est vraiment pas mal. Les dessins sont biens sympas ainsi que l'animation.

Pour le film, je le vois ce soir donc j'ai pas encore d'avis.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8619
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par pepiin le Sam 17 Sep - 13:17

Streaming légal ? J'avais pas vu. Je me le matterai parce qu'il avait l'air franchement bien fait le film
avatar
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5144
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy XV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum