Hypothèses Scan One Piece 713

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 713

Message par Gear 2nd le Mer 26 Juin - 18:22

La VF est maintenant sortie. Vous pouvez la trouver sur Wallagain


Résumé du Scan Précédent


Sanji a été trompé et capturé par Violet et ses hommes. Elle fait en réalité partie de la Donquixote Family, dans le groupe du trèfle. Elle met Sanji à mal, étant donné son impuissance à lutter contre les femmes. Elle tente ensuite de lui extirper des informations à propos de l'alliance de Law et des mugis grâce à son pouvoir, le Giro Giro No Mi, qui permet de lire dans les pensées, ainsi que de voir à travers n'importe quoi dirait-on. Elle n'y arrive cependant pas car la seule chose à laquelle pense Sanji est elle-même, et il est convaincu qu'elle est dans la famille Donquixote contre son gré, et que ses larmes d'auparavant étaient, elles, vraies, contrairement à son attitude actuelle. Il a finalement raison, et Violet le remercie de sa confiance en affrontant ses propres hommes, puis en lui révélant la vérité : Doflamingo n'a jamais quitté son poste de Shichibukai. Un rapide Flashback démarre, dans lequel on aperçoit le CP0 annoncer à la population que le rapport du matin faisant état de la démission de Doflamingo est un faux destiné à piéger l'ennemi. Ils indiquent également que tout sera révélé plus tard dans la journée, et que chaque citoyen doit se comporter comme si de rien n'était.

Nous changeons ensuite de scène et arrivons sur Green Bit, où l'on voit Fujitora parler avec Sakazuki. Ce dernier l'informe qu'il n'était pas au courant de la situation et que cela l'embête énormément, ainsi du fait qu'il va aller voir les Cinq Etoiles pour en discuter. Robin apparaît ensuite aux côtés de Law grâce à un de ses clones, et lui dit de partir rapidement, car elle et Usopp sont prisonniers sous terre et ne peuvent donc pas l'aider. Doflamingo arrive ensuite sur Green Bit.

Retour rapide sur sur le Colisee, où le groupe C, groupe de Luffyest sur le point de démarrer. On y voit aussi Cavendish qui tente de s'y introduire, retenu par les gardes.

La nouvelle de la fausse déclaration du gouvernement retenti ensuite à travers le monde, et l'on peut en suivre la stupéfaction de chacun. Retour sur Green Bit, avec une discussion entre Doflamingo et Law. Ce dernier n'arrive pas à croire qu'un simple Shichibukai, pirate de surcroît, puisse avoir une telle autorité sur le Gouvernement Mondial juste pour piéger 10 personnes. Il se remémore alors les paroles de Vergo à propos du passé de Doflamingo. Il dit ensuite : "Les seuls à avoir tant de pouvoir sont les Dragons Célestes. Tu ne serais pas... ?"



Hypothèse


Il doit bien y avoir plusieurs cycles lunaires que je n'ai pas émis une hypothèse sur un scan à venir. Mais celui-là est vraiment riche en informations et m'a donné envie d'en refaire une.

Pour le prochain scan, je pense qu'on va tout de suite revenir sur Green Bit, même si je ne pense pas qu'on y restera plus de quelques pages. Peut-être une suite de discussion rapide entre Doflamingo et Law, avec toujours un Fujitora silencieux, qui aura à faire un choix sur ce qu'il doit faire, s'il attaque Law, Doflamingo, ou s'ils les laissent faire leurs affaires. Personnellement, étant donné la justice qu'il nous a montré jusqu'à maintenant, je suis persuadé qu'il attaquera à un moment ou un autre Doflamingo, que ce soit dans ce scan ou un prochain. Après ce bref échange, je verrais bien le scan revenir sur le Colisée et le bloc de Luffy, avec un peu de baston, et Chinjao qui fonce dès le début sur notre mugi. Après ces quelques bastons, je pense que le scan finira sur Franky et le jouet.


_________________






Merci à olliraph pour le super dessin de mon rang Very Happy
avatar
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4838
Age : 23
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 713

Message par mugi le Jeu 27 Juin - 11:34

Bien le bonjour Smile

Je vais faire mon retour sur les hypothèses yeah

Comme 2nd Gear, je pense que nous commencerons le scan par quelques pages sur le groupe Issho/Law/Doflamingo, puis nous changerons pour voir le Sunny attaqué par la Dofla familly, attaque peut être guidée par l'un des 4 as ? On verra Zoro arriver devant Sanji et les deux vont ensuite courir pour protéger le bateau des forces de la doflamily (abréviation Wink ) Ensuite probablement un retour sur le samurai, Puis sur Franky. Un scan d'exposition, afin de faire le point sur la situation. A la fin du scan, on verra chacune le début simultané des actions différentes : Début du tournoi, Début de la bataille pour le sunny, Début de la fouille de l'usine, Début de l'échange de CC

peur

En tout cas on a eu un beau scan cette semaine cat
avatar
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 713

Message par Issho le Ven 28 Juin - 0:32

coucou tout le monde Smile

c'est vrai qu'on a eu droit a un beaux scan cette semaine ! pour ma part je suis 'accord avec vous sur le début du prochain scan. suite de l’échange Issho/Law/Doflamingo. Apres pour le reste chais pas trop.. comme vous dites c'est histoire de faire le points la j'ai l'impression, présenter la situation de chaque perso. dnc je suppose comme vous dites.

cela dis je suis pas d'accord sur un points que tu aborde Monkey D. Luffy gear 2nd Wink
je doute honnêtement que Issho fasse le choix d'attaquer Doflamingo plutôt que Law. de se qu'on en a vu jusqu'ici, peux importe le sens de justice qu'on les marines, ils vont toujours dans le sens que se sont des soldat, et luttent pour le bien. ainsi, si Doflamingo a bien des rapport privilégié avec les Dragon Céleste ( voir des liens familiaux ? ), si Law et bien un pirate, et si Issho et bien un amiral, il attaquera tout logiquement Law, même si vu la tête qu'il tirais, je pense que devoir être du coter du célèbre pirate et Corsaire Doflamingo ne lui plaisais apparemment pas. La noblesse prévaux dans le monde de One Piece, surtout lorsque sa a un rapport avec les Dragon Céleste Wink

en tous cas de plus en plus de pouvoir et de surprises sont révélé concernant Doflamingo. je suis de plus en plus fan ! Love
avatar
Issho
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 713

Message par Raleygh 009 le Ven 28 Juin - 0:34

Personnellement je pense que le scan débutera sur les muggys sur le sunny.
Pour le reste je sui en accord avec vos hypothèses. Smile
avatar
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4273
Age : 28
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 713

Message par Black Aburame le Ven 28 Juin - 2:21

Pour changer je pense qu'on ne verra ni dofla, ni Law, ni Fujitora au prochain scan Laughing

Je pense aussi que ce scan sera centré sur les mugis "oublié".

D'abord ceux du Sunny. Je pense qu'on verra d'abord leur état actuel, rigolant ou aux prises avec l'inconnu avant d'avoir droit à un flash back nous montrant ce qui s'est passé.
De ce côté je pense que se sera un genre de marginal, un vieil homme un peu à la Gan fall, peut être un voleur de pirate ...

Après, zoom sur Kinemon. Pour le bien de kanjouru, il se sera laissé capturer et désarmé. J'pense pas qu'ils vont tenir leur promesse, il vont juste le tabasser et le jeter dans une prison. Dans le cas échéant, bah on verra Kanjouru^^.

Zoom ensuite sur Franky et Mr Soldat qui je pense va lui raconter un bout du passé de Doflamingo et lui révéler la nature des esclaves qu'il compte libéré: Des robots surement. Peut être verra t on leur créateur Razz

Retour sur Sanji qui se fera révélé l'identité de l'homme que Violet veut tuer: Trévor ou Dofla x)

luffy sympathisera avec le géant d'elbaf je sais pas Laughing

Fin' du scan sur Don Chinjao qui envoie valser tous les participants à part ses petits fils, luffy et le géant hors du ring en hurlant Mugiwaraaaaa !!!!! reve
avatar
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 713

Message par Contre-amiral Smoker le Mar 2 Juil - 13:41

Des spoils sont sortis. Je lock.
avatar
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan One Piece 713

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum