Hypothèses scan One Piece 715

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 715

Message par Cygheks le Mar 9 Juil - 21:24

Lien du scan: chapitre 714

Résumé du précédent chapitre:
On débute avec les membres d'équipage restés sur le Sunny, ces derniers sont victimes d'une attaque de Jora, la vieille femme au service de Doflamingo. Celle-ci a le pouvoir de transformer les personnes ou matière en oeuvre d'art en fonction de ses pensées.
Brook&co sont victimes de cet étrange pouvoir ainsi que le bateau des mugiwara, le but des ennemis est double, empêcher l'équipage de fuir et capturer Momonosuke.

On passe ensuite au Colisée où on découvre que Ricky le mystérieux gladiateur a un lien avec Rebecca. Bellamy est en discussion avec Diamante, ce dernier lui dit que sous ordre de Doflamingo, notre "hyène" doit éliminer Luffy s'il veut être intégré à la "famille, notre homme ressort semble cependant être confus au vu des derniers rapport avec notre héros.
Cavendish observant le combat du bloc C est rejoint par Bartolomeo, le rookie aurait un intérêt lui aussi à s'en prendre à Luffy.

Dans l'arène de combat Hajrudin un géant élimine ses adversaires, tout comme Ucy un taureau de combat celui-ci étant guidé par Luffy grimpé sur son dos.
Notre taureau s'en prend au géant mais ce dernier bien plus fort l'écrase en même temps que Luffy. Notre héros énervé de la perte de son dernier ami animalier s'en prend au géant, d'un coup de poing il fait s'effondrer le colosse.

Hypothèse:
Dans le prochain chapitre on va surement enchaîner sur l'affrontement du bloc C.

Si le géant Hajrudin n'est pas totalement KO, je verrais bien Don Chinjao le mettre définitivement à terre à l'aide d'un coup de boule, histoire de montrer qui sont les 2 balaises de cette épreuve.
Dans un précédent chapitre nous était présenté les combattants à suivre pour chaque bloc, ce sera alors l'occasion de faire une démonstration comme pour le bloc B.
C'est à dire des confrontations entre les grands noms, les petits-fils de Chin Jao contre les tueurs à gages et Luffy le chasseur de primes...
Pas forcément ces duels là mais juste de quoi montrer les capacités de chacun.

Vu que Don Chin Jao ne semble pas avoir sauté à la gorge de Luffy tout de suite, il doit vouloir éliminer tous le monde et garder le meilleur pour la fin. Je ne pense pas que leur affrontement ait lieu tout de suite mais je pense que Luffy éliminera au moins un des petits enfants juste avant de se faire le vieux pirate.


Et on ne va pas rester essentiellement sur le Colisée, on va peut-être avoir droit à un passage sur les membres supposés se retrouver à la fabrique de jouets et qui justement arriveront en même temps devant le lieu.
Donc description rapide de l'extérieure de l'usine avec explication par le soldat jouet du moyen de rentrer à l'intérieur et l'endroit où aller exactement. Peut-être aussi discussion de Kinemon au sujet de son compagnon enfermé et le jouet qui lui explique que son ami se trouve surement à tel endroit précis.


Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

_________________
Espace publicitaire :
Le tournoi musique oppose 4 chansons et c'est à toi de voter pour ta préférée.
Le temps d'écoute du duel actuel est de 15 minutes, sachant que tu peux faire autre chose à côté.
Nous sommes dans le second tour du tournoi, pour voter :  Duel de musique 20
avatar
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 30
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 715

Message par le onepiece est une piece le Lun 15 Juil - 12:45

Salut,

une hypothese de ma part : Bartolomeo dit qu'il possede un lien compliqué avec Luffy. Je pense que ce qui le relie à lui c'est qu'il a battu Moria, or ce dernier avait l'ombre de Bartolomeo et Luffy l'a donc sauvé. Je dirais même , vu le style "sombre" de Bartolomeo, qu'il faisait partit de l'equipage de Moria mais qu'ils se sont fachés alors ce dernier lui a volé son ombre.
J'aime bien le style de Bartolomeo, faussement méchant car au final il a sauvé le public avec son bouclier: il serait classe comme new nakama.
avatar
le onepiece est une piece
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 78
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 715

Message par inuyasha190 le Lun 15 Juil - 12:59

Hypothèse: Je pense plutôt que Hajrudin est bien ko. On continue donc sur le bloc c où tout le monde est stupéfait par ce qui vient de se passer (les combats se sont carrément figés) et le commentateur dit que c'est incroyable ou quelque chose dans le même style. Mais les combats reprennent vite et tout le monde veut la peau de Luffy. Les dernières pages seront consacré  aux autres mugi.
avatar
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 715

Message par Pick15 le Lun 15 Juil - 15:20

Pour le le prochain scan, je vois bien un chapitre concentré sur Luffy vs Don Chinjao qui ferai pas mal d'étincelle.
Le chapitre finira sur Zoro qui arrive au Champs de Fleur, encore une fois en premier ^^
avatar
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses scan One Piece 715

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum