Hypothèses Scan Fairy Tail 351

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypothèses Scan Fairy Tail 351

Message par Maddog le Ven 6 Sep - 16:10

Lien du scan: Chapitre 350

Résumé du précédent chapitre:
Alors que Gray venait de retrouver son apparence original, il su aussi tôt qui était vraiment Doriarte après sa transformation. S'ensuivit un échange de coup jusqu'à ce que Doriarte re-utilise sa magie de régression qui cette fois affectera aussi bien les membres de Fairy Tail que les membres de Succubus Eyes.

Happy et Charles ont aussi été touchés par la magie de régression et tombe près de Gray. Suite à cela le combat de Gray contre Doriarte continue. Gray se rend très rapidement compte qu'il n'est clairement pas à la hauteur sous cette forme et manque de peu de mourir et se fait sauver par Happy et Charles.

Alors que la situation se complique, Gray comprends que Doriarte est sensible à la glace du village. Gray en tire parti pour utiliser la glace et la transférer sur lui pour que Doriarte subisse les dégâts de la glace. A la fin du combat Doriarte dit à Gray qu'ils sont ceux qui ont ouvert la porte de l'enfer et qu'il n'y a plus rien à faire, avant qu'il ne finisse sa phrase la créature qu'Happy et Charles ont vu dans le ciel gobe Doriarte

Hypothèse:
Au début du chapitre on continuera sur Gray et sur la créature qui était dans le ciel auparavant. Une possible explication de cette créature. (bien qu'elle n'a pas vraiment l'air de vouloir parler). Suite à cela on passera à un chapitre centré sur Natsu et sur la découverte de la flamme éternelle.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail

_________________
"L'imaginaire et le réel sont deux lieux de la vie" Jacques Lacan
avatar
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hypothèses Scan Fairy Tail 351

Message par Shiro_38 le Ven 6 Sep - 18:20

Hypothèse : petit tour sur Gray essayant de sauver Doriate mais en vain puis on revient sur Lucy, Wendy et Flare découvrant la Flamme Éternelle puis à la fin on arrive sur Natsu qui tombe nez à nez avec un nouveau personnage.

_________________
avatar
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8583
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum